|
Auteur | Sujet : Retrait de Gaza |
---|
Uzi_007 | Reprise du message précédent :
Message édité par Uzi_007 le 24-08-2005 à 15:13:03 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2005 à 15:11:46 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | elle est débile cette question... et si tu connais la situation là bas (ce que je pense), c'est de la pure mauvaise foi |
hourman Elémentaire. |
|
hourman Elémentaire. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 24-08-2005 à 16:01:32 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2005 à 16:02:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 16:02:32 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | La question qui se pose effectivement c'est pourquoi la cisjordanie et gaza n'étaient pas considérées comme 'occupées' par l'egypte et la jordanie.
|
hourman Elémentaire. |
|
|
zyx NCC - 1701 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 16:11:45 ![]() Encore une fois, est-ce que majorité juive veut dire que c'est à Israel. DOnc je reprend ma précédante question : la Chine a le droit de considérer le 13eme arr de Paris comme une ville chinoise...
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 16:17:03 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 16:25:39 ![]()
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | je sais bien que c'est de la branlette intellectuelle tout ça, en plus déconnectée de l'actualité |
zyx NCC - 1701 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 16:55:41 ![]()
|
|
|
Uzi_007 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'as pas l'air bien au courant de la situation, ils aimeraient bien revenir et retrouver leur maisons et leur terre en israel, la plupart ne demandent que ça
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 00:28:15 ![]()
|
rama007 Feell the Force | ...il semblerait et lorsque je vois les simagrés des colons à partir, qu'à la base "la terre promise" est une notion symbolique "intérieure"
|
darksith |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
révélée et donnée, c'est bien l'origine du problème, c'était pas à lui mais aux habitants qui y étaient. le principe est resté le même, le dieu des juifs a, selon les juifs, toute priorité sur les non-juifs. israel étant par définition un état juif, ils peuvent donc tout se permettre sans soucis des non-juifs
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ashim Rising Tackle! | Hier ct l'évacuation du liban-sud, aujourd'hui l'évacuation de gaza, demain évacuation de la cis-jordanie etc...
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 16:54:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 17:37:11 ![]()
|
Uzi_007 | bah évacuer Gaza, c faire décroitre les "colonies" il me semble..pas les "acroitre".... Message édité par Uzi_007 le 26-08-2005 à 08:08:23 |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 25-08-2005 à 18:21:03 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | comme souvent avec ce type de topic on s'éloigne, mais c'est normal --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
retrait de point sur un autre conducteur | retrait de permis ...... |
Bush a annoncé le retrait de ses troupes d'Irak | Video Club: retrait de la carte avec le dvd |
Retrait de loyer | c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ??? |
SNCF et retrait des billets chez soi avec l'imprimante ? | j'comprend pas les flics ... retrait de permis |
Plus de sujets relatifs à : Retrait de Gaza |