Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

relations sexuelles prématurées....

n°5872989
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-06-2005 à 17:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

fpo a écrit :

si tu connais des filles majeures honteuses d'être encore jeune fille à plus de 20 ans
oriente les vers moi afin que je leur fasse des propositions malhonnêtes (si tu te fais coffrer pour proxénétisme ça sera bien fait pour toi  :o )
je leur garantirais l'anonymat et la promesse de ne jamais plus les revoir   :D  :D  :D

j'en connai. surtout une qui s'en sors bien physiquement, mais completement complexée et qui, plus l'age avance, s'enfonce dans ses complexes.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 17:40:24  profilanswer

n°5872992
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-06-2005 à 17:40:37  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Oui. L'éducation d'un enfant, c'est savoir lui dire non, lui mettre des barrieres, et l'aider a différencier "le bien et le mal". Lui expliquer les choses.  

Pas abandonner a la premiere difficulté et remplacer l'éducation par la télé.

Entièrement d'accord avec toi, mais j'espère que c'est aussi facile que ça...
Enfin, je viens pas chercher des conseils d'éducation ici, comme disait Ch@rdar, c'est pas le sujet ni forcément une référence, et en plus, j'ai le temps avant d'avoir des mouflets... Mais, en y réfléchissant, c'est quand même beaucoup plus subtile que ça, je pense, parce que les interdits, pour un gosse, c'est fait pour être bravé... Interdire catégoriquement à sa môme de porter des strings, c'est le meilleur moyen pour qu'elle le fasse dans son dos, par exemple... Et puis il y a l'influence de groupe (pour ça, voir le film "Thirteen", je le trouve pas mal du tout...), des pseudo-normes qui varient selon les groupes dans lesquels on vit et qui, dans la génération Alizée-Priscilla-StarAc-Fun-etc, sont, manifestement : "Quoi, t'as 12 ans et t'es vierge ?!!! Ouh la pucelle!!!".  

Moi, à cet âge-là, je croyais encore qu'être puceau, c'était de n'avoir jamais embrassé une fille... :spamafote:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5873016
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-06-2005 à 17:43:21  profilanswer

Spoooky a écrit :

Enfin, je viens pas chercher des conseils d'éducation ici, comme disait Ch@rdar, c'est pas le sujet ni forcément une référence, et en plus, j'ai le temps avant d'avoir des mouflets... Mais, en y réfléchissant, c'est quand même beaucoup plus subtile que ça, je pense, parce que les interdits, pour un gosse, c'est fait pour être bravé... Interdire catégoriquement à sa môme de porter des strings, c'est le meilleur moyen pour qu'elle le fasse dans son dos, par exemple... Et puis il y a l'influence de groupe (pour ça, voir le film "Thirteen", je le trouve pas mal du tout...), des pseudo-normes qui varient selon les groupes dans lesquels on vit et qui, dans la génération Alizée-Priscilla-StarAc-Fun-etc, sont, manifestement : "Quoi, t'as 12 ans et t'es vierge ?!!! Ouh la pucelle!!!".  

Moi, à cet âge-là, je croyais encore qu'être puceau, c'était de n'avoir jamais embrassé une fille... :spamafote:

en attendant, l'alizée a suivi le modèle de Lolita jusqu'à la fin.
On pourrait presque croire que Nabokov l'a utilisé comme modèle. :pfff:  

---------------
Tenbu Horin!
n°5873024
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-06-2005 à 17:44:11  profilanswer

hourman a écrit :

c'est du grand n'importe quoi, quand même.
à 12 ans, les gamins n'ont pas encore liquidé leur complexes freudiens.
A 12 ans, un gosse commence à être influencé par la notion de tribu, de groupe et si il est capable de différencier les deux sexes, n'en est pâs encore attiré par le sexe opposé.
A 12 ans, on n'a pas encore la conscience de son moi à part entière, encore moins de son eros.
Comment un gamin peut avoir conscience des notions tel que l'amour et le sexe s'il ne connait pas la notion d'attirance et de ce qu'elle peut nous faire faire.
Ma première fois était à 14 ans, avec une personne de mon âge que je connaissais depuis 6 ans, et si nous avions un lien particulier depuis des années que avec le recul je n'appelle pas vraiment çà de l'amour, plutot de la vraie complicité. Et çà n'a rien à faire avec ces images de sexe qu'on nous serine. Et le plus fort de toute l'histoire, c'est que si les choses ne sont pas mal passées, si il y avait bcp de sentiment dedans, çà nous a éloigné. Désolé de faire le moralisateur, mais le sexe est quelque chose de trop compliqué pour le laisser aux enfants. :jap:

je ne prône pas la débauche
je dis simplement qu'on est toujours le résultat de ses actes passés  
sans aller à butter une prêteuse sur gage juive de st pertesbourg et à pleurer sa mère pendant deux longs tomes et en essaynt de sortir une prostituée du ruisseau (quizz facile : c'est quel bouquin ?)
le sexe, c'est du sexe
c'est comme du sport ou tout autre loisir physique
faut simplement le faire que quand on a envie de la faire et uniquement avec des personnes avec lesquelles on a envie de le faire et qui ont "le droit" de le faire (toutes les conditions sont cumulatives)
les gna-gna sentimentaux...c'est accessoire... et ça découle de principes moraux et sociétaux  

n°5873025
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-06-2005 à 17:44:13  profilanswer

Spoooky a écrit :

:D moi jusque vers 14ans les filles c'etaient des choses chiantes qui jouaient pas au foot et qui parlaient trop, apres c'est devenue des choses chiantes qui jouaient pas au foot et qui parlaient trop mais que quand meme merde on a envie d'y toucher, et puis j'ai fini par comprendre qu'il fallait arreter de jouer au foot et s'assoir dans l'herbe et avoir une grande capacité d'étanchéïté auditive pour suivre la discussion et pour pouvoir y toucher =] (mais le raisonnement a mis 4 ans pour arriver a maturité)

Message édité par ese-aSH le 17-06-2005 à 17:44:39
n°5873043
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-06-2005 à 17:46:13  profilanswer

ese-aSH a écrit :

j'en connai. surtout une qui s'en sors bien physiquement, mais completement complexée et qui, plus l'age avance, s'enfonce dans ses complexes.

ok... je l'invite à boire un kawa en terrasse quand elle le veut (ça ne signifie rien d'autre que de boire un café en public... rien de sale ou d'immoral)

n°5873053
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 17-06-2005 à 17:47:21  profilanswer

fpo a écrit :

imentaux...c'est accessoire... et ça découle de principes moraux et sociétaux

Non, ça permet d'encaisser et de transformer en qqchose de très bien le "choc" psychologique.
Si le sexe n'était qu'un sport, y'aurait pas de mal à forcer qq1 à y jouer, et les victimes ne penseraient pas au suicide.

Après, quand on est construit, on peut penser aux fuck friends sans que ça porte trop préjudice.

n°5873073
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-06-2005 à 17:49:36  profilanswer

Spoooky a écrit :

oui, c'est pour ca que j'ai bien parlé d'expliquer les interdits :D

genre ne pas se contenter de dire "les string c'est caca" . La forcément ca va coincer. Oui, elle aura droit au chambrage classique du "t'as xx ans et t'es pucelle, ouh la honte !"
enfin ca dépendra de ses fréquentations. C'est sur que si ses copines sont pétasses staÿle, elle y aura droit. Perso j'ai changé de lycée a cause de ca, et je m'en suis tres bien porté .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5873074
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-06-2005 à 17:49:53  profilanswer

fpo a écrit :

je ne prône pas la débauche
je dis simplement qu'on est toujours le résultat de ses actes passés  
sans aller à butter une prêteuse sur gage juive de st pertesbourg et à pleurer sa mère pendant deux longs tomes et en essaynt de sortir une prostituée du ruisseau (quizz facile : c'est quel bouquin ?)
le sexe, c'est du sexe
c'est comme du sport ou tout autre loisir physique
faut simplement le faire que quand on a envie de la faire et uniquement avec des personnes avec lesquelles on a envie de le faire et qui ont "le droit" de le faire (toutes les conditions sont cumulatives)
les gna-gna sentimentaux...c'est accessoire... et ça découle de principes moraux et sociétaux

pas trop d'accord, parce que en ne faiant aucun lien entre le geste et le sentiment, tu montres que ce soit avec quelqu'un qui t'attire et le faire avec une professionelle, c'est la même finalité.
Désolé que ce soit ta vision du sexe. :sweat:  

---------------
Tenbu Horin!
n°5873120
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-06-2005 à 17:54:17  profilanswer

timn-ber a écrit :

Non, ça permet d'encaisser et de transformer en qqchose de très bien le "choc" psychologique.
Si le sexe n'était qu'un sport, y'aurait pas de mal à forcer qq1 à y jouer, et les victimes ne penseraient pas au suicide.

Après, quand on est construit, on peut penser aux fuck friends sans que ça porte trop préjudice.

bien sur que non
f'rait chier que quelqu'un me force à "jouer" à la boxe sans que je le veuille ou me force à me tapper 15 km à pied

mais effectivement, il du vrai dans ce que tu dis... pour les sentimentaux il est impensable de faire des galipettes sans sentiments (c'était mon cas  :lol: )
mais "histoire d'amour" (c'est pour toujours) après "histoire d'amour" (ben non c'est pas pour toujours) on se rend compte que sentiment et galipette ne sont pas obligatoirement liés.
C'est mieux et c'est "moralement" normal que les deux se rejoignent...
Mais s'il avait fallu que j'attende qu'une fille qui m'intéresse ait des sentiments "forts" pour ma personne pour enfin lui proposer la botte  :p  
je crois que je serais redevenu puceau et que le machin se serait rabougri jusqu'à tomber tout sec à force de ne plus servir  :D  
inversement, il y a eu quelque demoiselle qui je le doute était plus intéressée par un petit coup que par une longue relation... car sinon je serais marié et père d'une nombreuse famille

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 17:54:17  profilanswer

n°5873155
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-06-2005 à 17:58:48  profilanswer

fpo a écrit :

bien sur que non
f'rait chier que quelqu'un me force à "jouer" à la boxe sans que je le veuille ou me force à me tapper 15 km à pied
...
inversement, il y a eu quelque demoiselle qui je le doute était plus intéressée par un petit coup que par une longue relation... car sinon je serais marié et père d'une nombreuse famille

arrêtes de te la jouer.   [:cend]  
tes amies de booty call, tu ne pourrais pas la garder dans ton cercle si tu n'agissais sans sentiment avec. Tu te lies doucement et surement. Et un jour, tu te rendras compte de çà qd elle se liera pour de bon avec quelqu'un d'autre.   :jap:

---------------
Tenbu Horin!
n°5873156
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 17-06-2005 à 17:58:50  profilanswer

fpo a écrit :

bien sur que non

Bien sûr que si.
A 13-14 ans, une première fois sans sentiment, je pense pas que ce soit très enrichissant.
Après, comme j'ai dit, t'es construit et tu peux intégrer ce fait-là.

n°5873176
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-06-2005 à 18:01:04  profilanswer

timn-ber a écrit :

Bien sûr que si.
A 13-14 ans, une première fois sans sentiment, je pense pas que ce soit très enrichissant.
Après, comme j'ai dit, t'es construit et tu peux intégrer ce fait-là.

moi quand un gamine dit s'offrir à son petit ami pour son anniversaire:
- j'ai la chair de poule.
- je me dis: où sont ses parents?
- qu'est-ce que nous réserve cette jeunesse décérébrée? [:oriane]

Message édité par hourman le 17-06-2005 à 18:01:28

---------------
Tenbu Horin!
n°5873423
justelebla​nc
Posté le 17-06-2005 à 18:27:55  profilanswer

Spoooky a écrit :

Bon, on va pas se battre pour ça, je m'en fous que tu déformes mes propos et que tu le reconnaisses pas, je crois que, de toute façon, on a un dialogue décalé, ça ne peut qu'amener incompréhension. Et en plus, là, ça commence à devenir vraiment stérile et à polluer.
Dans ce que tu dis, y'a du vrai, je comprends que "si c'est fait dans le respect etc.", ça ne te choque pas, moi, ça me choque un peu, mais c'est ton avis, OK, je respecte. Par contre, tu dis que la plupart n'y pense même pas, moi, je commence à m'affoler, parce que, ce que je vois sur ce topic, c'est qu'il y en a de plus en plus qui y pense, apparemment. Et qui font plus que penser. Mais, manifestement, dans la plupart des cas que j'ai vu (enfin, dont j'ai pris connaissance, plutôt...), c'est les garçons qui plus ou moins forcent les filles, non ? En fait, ils sont persuadés que, pour être un vrai homme, il faut être dépucelaÿ en sortant du primaire..?
Pourquoi on passe son temps à vouloir être plus vieux, quand on est adolescent?! Parce que, finalement, j'ai l'impression que les gosses font ça pour être (pour paraître, plutôt) adulte... Complexe d'infériorité, conflit de génération toussa...
Putain, et moi qui, du haut de mes 23ans, donnerait tout pour en avoir dix de moins, ils sont cons, quand même, hein???

:jap: ( mais bon j'ai rien déformé donc je n'ai rien à reconnaitre )
sinon au vu des exemples, aufeminin.com en même temps  [:mlc], mais bon soit, au vu des exemples je dirais qu'il y a en de plus en plus à qui je déconseillerais vivement de le faire
un truc aussi pour ceux qui se demandent AVANT de le faire et qui demandent un avis : à partir du moment où on demande un avis c'est qu'on n'est pas pret, c'est très clair et très simple

Message édité par justeleblanc le 17-06-2005 à 18:41:20
n°5873439
xjoker
en observation
Posté le 17-06-2005 à 18:30:32  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

gras > et alors ? C'est toujours la meme mentalité de gamin que de penser que c'est grave et honteux d'etre vierge a 20 ou 30 ans ...

Y'a une fille que j'admire, avec qui j'aurai aimé etre, qui a 27 ans et qui ne se sent absolument pas honteuse bizarrement.

oui ca peut se passer mal n'importe quand. M'enfin c'est pas une découverte ...

T'as pas tout compris à la vie toi. Imagine ce qu'une fille vierge de plus 20 ans un peu complexée ou juste pas très sûre d'elle peut se dire quand elle rencontre un mec. Tout le monde ne vit pas ça super bien, comme toutes les filles dépucelées à 13 ans ne le vivent pas super mal. C'est tout ce que je dis. Après, la mentalité de gamin si tu comprends pas ça, je crois pas que ce soit moi qui l'ait.

n°5873515
DarkSamus
Owned
Posté le 17-06-2005 à 18:43:19  profilanswer

Moi je suis puceau a 26 ans et l'avis des autres j'en ai rien a  foutre, la pression sociale j'en ai rien a  cirer non plus, je vois pas ce qu'il ya  de honteux dans le fait d'etre vierge  a cet age [:darkmavis xp]

faut vraiment etre debile pour oser crier  l'"anormalité" ou a la bizarrerie   [:darkmavis xp]

Message édité par DarkSamus le 17-06-2005 à 18:44:09
n°5873949
justelebla​nc
Posté le 17-06-2005 à 19:36:01  profilanswer

http://www.abrutis.com/photos/x4s1bxy9.jpg

:pfff:  

Message édité par justeleblanc le 17-06-2005 à 19:36:16
n°5874935
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 17-06-2005 à 21:29:26  profilanswer

Spoooky a écrit :

c'est la le rôle ingrat d'être parent

on est là avant tout pour poser les limites, et les enfants adorent les franchir :)

néammoins je le répète, ni moi ni personne n'avons écrit qu'on interdirais catégoriquement le string à 12 ans par exemple, même si je suis foncièrement contre, la manière dont je on le fera passer à nos gosses ne concerne que chacun  :)

Message édité par Sh@rdar le 17-06-2005 à 21:34:43

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5874951
Souther660​0
Souther6600
Posté le 17-06-2005 à 21:31:15  profilanswer

Jackpot [:drapal].

Message édité par Souther6600 le 17-06-2005 à 21:32:01
n°5875060
jonath67
יונתן
Posté le 17-06-2005 à 21:44:54  profilanswer

il y a un pote a moi si on peut appeller sa un pote il ma racontait sa 1ere fois:  

c'était dans une soirée bon je vous épargne les details et la fille en question voulait sortir avec lui bien sur il voulait pas en lui disant : j'eté bourré alors qu'il etait net.
Lorqu' il ma dit cela  j'etais choquer  moi je lui est dit que psychologikment je ne pouvait pas faire sa pour moi c 'est limite un viol bon peut etre j'exagère alors il ma répondu pense pour une fois avec ta B*t*

Message édité par jonath67 le 17-06-2005 à 22:02:34

---------------
"Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V
n°5875100
DarkSamus
Owned
Posté le 17-06-2005 à 21:50:11  profilanswer

[:le kneu]

n°5875129
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 21:53:38  answer

jonath67 a écrit :

moi ya un pote a moi si on peut appeller sa un pote il ma dit la 1ere fois c'etait dans une soirée bon je vous epargne les details et la fille voulait sortir avec lui et lui bien sur il voulait pas il lui a dit j'eté bourré alors qu'il etait net quand il ma dit sa j'eté choqué moi je lui est dit que psychologikment je ne peut pas pour moi c 'est limite un viol bon peut etre j'exagère alors il ma répondu pense pour une fois avec ta B*t*

Respire [:lacuna coil]

n°5875148
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 17-06-2005 à 21:55:51  profilanswer

Citation :

il ma répondu pense pour une fois avec ta B*t*

Viande aux hormones, berk.

Citation :

Respire [:lacuna coil]

:D  :D  :D

Message édité par timn-ber le 17-06-2005 à 21:57:18
n°5875174
Souther660​0
Souther6600
Posté le 17-06-2005 à 21:59:29  profilanswer

B*t* ? C'est quoi le mot censuré ? :??:

n°5875197
jonath67
יונתן
Posté le 17-06-2005 à 22:02:44  profilanswer

bite

---------------
"Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V
n°5875252
chewbacka1
Posté le 17-06-2005 à 22:11:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Je pense que 12 ans, c'est un poil ([:ddr555]) trop tot. 14 ans oui, à la rigueur.

Moi à 12 ans, j'me souciais plus de ma supernes que des filles.  :whistle:

Certe, moi de même, cela dit maintenant y mettent des femmes physiquement intelligentes dans tous les jeux, comment veut tu que le gosse il devienne pas obsédé apès...? :pt1cable:

Pour ce qui est de faire l'amour a douze ans je pense aussi que c'est un peut tôt, je verrai plutôt 15 ans, mais d'un autre coté c'est très courrant en Afrique d'avoir un rapport très jeune et c'est comme ça depuis des sciècles, ça n'a pas l'aire de les déranger. :bounce:  

Tout dépend aussi de ce que tu ressent vraiment pour ton partenaire, de même, si tu n'est avec que depuis qq jours ne le fait pas, tu risquerais de le regretter par la suitte

n°5876117
Kurushii
Posté le 17-06-2005 à 23:31:38  profilanswer

Les relations sexuelles prématurés... je n'ai jamais eu ce problème, juste des coups de foudre que je gère. Et ça ne risque pas d'ailleurs, 24 ans, jamais eu de "petite amie", et à la vue de deux - trois mauvaises expériences vécues directement et indirectement, je ne pense pas que ça viendra un jour. Et je suis mal, les complexes, ça pourrit la vie...

[HS]
J'imagine comme il doit être content "l'Africain" qui lit hfr et qui tombe sur ce que tu viens de dire Chewbacka1. Comme si l'Afrique ne formait qu'un seul et unique pays avec partout les même us et coutumes, aucune différence du nord au sud de l'Afrique :o !
Comme si quelqu'un disait "les gens se comportent d'une certaine manière en Europe !" En pensant que l'Espagnol, le Portugais, le Suisse, l'Allemand le Suédois et le Français ont exactement le même comportement social...[:ddr555].
Je crois que personne n'a vraiment idée de comment ça se passe ailleurs si on y a pas vécu et vu de ses propres yeux...
[/HS]

Message édité par Kurushii le 17-06-2005 à 23:34:19
n°5876747
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-06-2005 à 00:45:13  profilanswer

Kurushii a écrit :

Les relations sexuelles prématurés... je n'ai jamais eu ce problème, juste des coups de foudre que je gère. Et ça ne risque pas d'ailleurs, 24 ans, jamais eu de "petite amie", et à la vue de deux - trois mauvaises expériences vécues directement et indirectement, je ne pense pas que ça viendra un jour. Et je suis mal, les complexes, ça pourrit la vie...

[HS]
J'imagine comme il doit être content "l'Africain" qui lit hfr et qui tombe sur ce que tu viens de dire Chewbacka1. Comme si l'Afrique ne formait qu'un seul et unique pays avec partout les même us et coutumes, aucune différence du nord au sud de l'Afrique :o !
Comme si quelqu'un disait "les gens se comportent d'une certaine manière en Europe !" En pensant que l'Espagnol, le Portugais, le Suisse, l'Allemand le Suédois et le Français ont exactement le même comportement social...[:ddr555].
Je crois que personne n'a vraiment idée de comment ça se passe ailleurs si on y a pas vécu et vu de ses propres yeux...
[/HS]

faut pas désésperer mec  :)

---------------
ray=out
n°5878139
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 18-06-2005 à 11:36:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

"Kevin m'a niqué"

[:darcktom]

"Kevin m'a niquer"  :whistle:

n°5880000
javinian
30 years of fail
Posté le 18-06-2005 à 17:59:36  profilanswer

Venividivicious a écrit :

alors il faut se demander a partir de quand on est apte a prendre ce genre de decision!

A partir du moment où tu n'es plus sûr d'être prêt(e), car ce qui fait la différence entre un enfant et un adulte, c'est la capacité à considérer le doute.

n°5880039
DarkSamus
Owned
Posté le 18-06-2005 à 18:05:32  profilanswer

zcoold a écrit :

faut pas désésperer mec  :)

si si il peut, perso je suis dans le meme etat d'esprit que lui  :jap:

n°5880080
-neon-
Illuminé
Posté le 18-06-2005 à 18:18:16  profilanswer

Kurushii a écrit :

[HS]
[/HS]

DarkSamus a écrit :

si si il peut, perso je suis dans le meme etat d'esprit que lui  :jap:

Campez vos états d'esprit, vous n'en serez que plus surpris lorsque l'Amour viendra.  [:46249910]  

[:zoubidawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5880085
DarkSamus
Owned
Posté le 18-06-2005 à 18:19:25  profilanswer

dans la vie, il n'est pas ecrit que l'amour vienne forcement, bcp de personens restent seules toutes leur vie tu sais :jap:

n°5880099
justelebla​nc
Posté le 18-06-2005 à 18:24:33  profilanswer

DarkSamus a écrit :

dans la vie, il n'est pas ecrit que l'amour vienne forcement, bcp de personens restent seules toutes leur vie tu sais :jap:

et même parfois il vient plusieurs fois et parfois en même temps...

n°5880101
VANEXTIA
Posté le 18-06-2005 à 18:24:41  profilanswer

[:drapal]

n°5880105
DarkSamus
Owned
Posté le 18-06-2005 à 18:26:13  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et même parfois il vient plusieurs fois et parfois en même temps...

oui, c bien pour ca que les gens qui disent "ca va venir t'inkiet" ca me fait bien rire  :o

n°5880110
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 18:26:52  answer

DarkSamus a écrit :

[:w3c compliant]  

comment peut t'on vivre sans amour toute sa vie  :sweat:  ?

n°5880114
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 18:27:44  answer

DarkSamus a écrit :

oui, c bien pour ca que les gens qui disent "ca va venir t'inkiet" ca me fait bien rire  :o

+1, les conseilleurs sont jamais les payeurs  :o

n°5880115
-neon-
Illuminé
Posté le 18-06-2005 à 18:27:44  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Tu ne connais pas le futur, tu ne sais donc pas ce qu'il te reserve.

Si la montagne ne vient pas à toi, va à la montagne.. [:dawao]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5880125
VANEXTIA
Posté le 18-06-2005 à 18:30:24  profilanswer

il n'y a pas que l'amour charnel, l'amour est une notion qui pour certaines personnes : bonnes soeurs, curés,  prêtres et j'en passe n'implique pas forcément la relation sexuelle  [:itm]

edit: et puis il y en a qui ne trouve tout simplement pas leur moitié  :)

Message édité par VANEXTIA le 18-06-2005 à 18:34:57
n°5880132
DarkSamus
Owned
Posté le 18-06-2005 à 18:31:44  profilanswer

question d 'habitude, je pense

Message édité par DarkSamus le 18-06-2005 à 18:32:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :

Sujets relatifs
Les relations entre les membres d'Hfrrelations sentimentales ado-adultes
Quels sont vos moeurs sexuelles?[Relations Humaines] Le pouvoir est entre vos mains
livre sur les relations entre FRANCE et AFRIQUERelations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?
Relations amoureusesAge et relations amoureuses
Sondage : Nombre de vos conquêtes sexuelles ?Relations entre un "bon" croyant et son livre saint
Plus de sujets relatifs à : relations sexuelles prématurées....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)