J'ai trouvé un sujet sur le Célibat mais il ne traite pas des moeurs sexuelles des Hfriens alors je me permets d'être indiscrète...histoire de confirmer ou d'infirmer les idées reçues...
Je vous invite également à faire part de votre position sur le sujet.
Pour ma part j'ai eu jusqu'à présent un seul partenaire sexuel, les autres c'était plutôt "jouer à touche pipi"...Je ne l'ai pas vraiment choisi, lui non plus on s'est aimé et ça fait 5 ans qu'on vit ensemble...Parfois on regrette de pas avoir eu des aventures chacun de notre coté histoire d'être plus expérimenté et se dire qu'on peut rien regretter mais on irait voir ailleurs pour rien au monde...On a basé notre couple sur la confiance mutuelle, et on n'est trop jaloux pour accepter que l'autre aille voir ailleurs...
On est assez ouvert sur la question et on a des copains célibataires un peu coincés, tout comme des coureurs de jupons invétérés.
Pour ma part chaque sexualité est différente et chaque individu en a une conception différente
Edit:Si ce sondage est sans intérêt il passera vite au oubliettes, qui ne tente rien n'a rien...
Message édité par psychdlique le 05-04-2005 à 22:30:38
---------------
nous sommes le cancer de cette planète