Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

relations sexuelles prématurées....

n°5857354
Cutter
Posté le 15-06-2005 à 22:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit :

maintenant attention je dis pas qu'il faut le faire jeune hein, je dis juste que c'est aps un problème si c'est fait en toute conscience

:jap:

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 22:10:16  profilanswer

n°5857364
momoche
Posté le 15-06-2005 à 22:11:01  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ça n'a pas toujours été 15 ans, c'était moins avant
c'est juste une loi hein

maintenant attention je dis pas qu'il faut le faire jeune hein, je dis juste que c'est aps un problème si c'est fait en toute conscience
te ne faites pas votre avis que les quelques gamins que vous connaissez, même si c'est une majorité ils sont pas tous comme ça ( physiquement et intelectuellement )

Non ils sont pas tous comme ça, il y a des anormaux aussi.

Mais quand on est interrogé en général, on répond sur le cas général, non?

D'autre  part, le "en toute conscience" est évidemment corrélé au degré de conscience. Or tu ne peux pas sérieusement affirmer qu'un enfant est aussi responsable, conscient de ses actes qu'un adulte!

Message édité par momoche le 15-06-2005 à 22:12:54
n°5857369
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 15-06-2005 à 22:11:22  profilanswer

C'est pas la question, Cutter. Dans la grande majorité des cas, d'après ce qu'on peut supposer en connaissant bien les gosses de 12 ans, on peut être certain que ce sera une connerie. Point.

Les cas où toutes les condition de l'acte sexuel responsable que l'on fait à 17-18 ans sont réunies, sont à mon avis extrêmement marginaux.... s'il existent !!! Donc j'en tiens pas compte. Donc je suis contre.

On est dans une question d'EDUCATION.
Empêcher les gosses de faire des conneries en anticipant leurs regrets, c'est une question d'adulte responsable.

Et après tu t'étonnes qu'on te traite d'immature.

n°5857375
Cutter
Posté le 15-06-2005 à 22:12:02  profilanswer

momoche a écrit :

Mais on ne s'interroge pas sur la possibité technique des relations sexuelles à l'adolescence, mais bien sur la meilleure conduite possible, sur ce qui est souhaitable.

Comme la maturité psychologique fait suite au développement physique, c'est bien elle qui nous intéresse.

Et ce depuis le début, tu as donc tout lu de travers!

Moi je m'interroge sur les effets négatifs que ça peut avoir sur un môme de douze ans qui fait ça par amour. :??:

---------------
last.fm
n°5857393
justelebla​nc
Posté le 15-06-2005 à 22:14:10  profilanswer

momoche a écrit :

Non ils sont pas tous comme ça, il y a des anormaux aussi.

Mais quand on est interrogé en général, on répond sur le cas général, non?

anormaux ?

t'in sur hfr le cas général des posteurs c'est : pas de sexe trop tot, pas d'homosexualité, les filles qui couchent pas c'est bien... les autres sont anormaux

le cas général sur hfr c'est pas de sexe j'ai l'impression :o

n°5857396
Cutter
Posté le 15-06-2005 à 22:14:18  profilanswer

timn-ber a écrit :

C'est pas la question, Cutter. Dans la grande majorité des cas, d'après ce qu'on peut supposer en connaissant bien les gosses de 12 ans, on peut être certain que ce sera une connerie. Point.

Les cas où toutes les condition de l'acte sexuel responsable que l'on fait à 17-18 ans sont réunies, sont à mon avis extrêmement marginaux.... s'il existent !!! Donc j'en tiens pas compte. Donc je suis contre.

Empêcher les gosses de faire des conneries en anticipant leurs regrets, c'est une question d'adulte responsable.

C'est quoi "l'acte sexuel responsable" alors?

---------------
last.fm
n°5857407
t-w
HDBNG club
Posté le 15-06-2005 à 22:15:02  profilanswer

Cutter a écrit :

Moi je m'interroge sur les effets négatifs que ça peut avoir sur un môme de douze ans qui fait ça par amour. :??:

parcequ'a douze ans on ne sait pas ce qu'est le vrai amour peut etre?  :sarcastic:

Message édité par t-w le 15-06-2005 à 22:15:38
n°5857418
justelebla​nc
Posté le 15-06-2005 à 22:15:51  profilanswer

timn-ber a écrit :

donc la minorité ( là je suis d'accord ) doit attendre parce que les autres ( la majorité ) ne sont pas au même stade ?

Message édité par justeleblanc le 15-06-2005 à 22:16:42
n°5857419
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 15-06-2005 à 22:15:53  profilanswer

Cutter a écrit :

C'est quoi "l'acte sexuel responsable" alors?

C'est la pleine conscience de ce qu'on fait, chose qu'on n'a qu'en ayant un minimum d'expérience de la vie et en connaissant et en assumant son corps et ses sentiments.

A 12 ans, c'est niet.

n°5857422
keall
Posté le 15-06-2005 à 22:16:02  profilanswer

justeleblanc a écrit :

anormaux ?

t'in sur hfr le cas général des posteurs c'est : pas de sexe trop tot, pas d'homosexualité, les filles qui couchent pas c'est bien... les autres sont anormaux

T es tres reducteur la quand meme :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 22:16:02  profilanswer

n°5857426
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 22:16:03  answer

javinian a écrit :

à 12 ans j'avais pas de poil au pubis et pas de désir d'homme pubère. A 13 ans oui.

:sweat:  Moi, les désirs se sont déclanché qu'après l'inévitable chute de la SEGA saturn, j'ai alors levé la tête en cours et j'ai remarqué qu'il y'avait des êtres bizarres autour de moi(fille apparemment), qui de façon totalement incompréhensible m'attiraient et me donnaient des sensations inédites

Mais quelques mois plus tard Half Life 1 est sorti ...

n°5857427
momoche
Posté le 15-06-2005 à 22:16:11  profilanswer

Cutter a écrit :

Donc toi tu es dans l'étude de cas, dans le cas  particulier ou l'exception.

Mais à ton avis, qu'est-ce que c'est l'amour dans la tête d'un gamin de 12 ans? En quoi est-ce une vision vraiment personnelle, qui en ce sens dicterait une conduite libre, et en quoi est-ce un message reçu du monde extérieur non réellement réfléchie, qui en ce sens dicte une conduite mécanique?

n°5857429
justelebla​nc
Posté le 15-06-2005 à 22:16:19  profilanswer

t-w a écrit :

parcequ'a douze ans on ne sait pas ce qu'est le vrai amour peut etre?  :sarcastic:

parce que le sexe c'est uniquement avec le vrai amour ?

ah merde :/

n°5857438
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 15-06-2005 à 22:17:18  profilanswer

justeleblanc a écrit :

donc la minorité ( là je suis d'accord ) doit attendre parce que les autres ( la majorité ) n'est pas au même stade ?

C'est comme ça que se forgent les codes sociaux. C'est par exemple comme ça que le fait qu'un homme dorme dans le même lit qu'un petit garçon, ça choque, alors que tout le monde n'est pas pédophile.

Message édité par timn-ber le 15-06-2005 à 22:17:46
n°5857449
justelebla​nc
Posté le 15-06-2005 à 22:18:55  profilanswer

timn-ber a écrit :

C'est comme ça que se forgent les codes sociaux. C'est par exemple comme ça que le fait qu'un homme dorme dans le même lit qu'un petit garçon, ça choque, alors que tout le monde n'est pas pédophile.

quand mes filles font un cauchemard elles viennent avec moi dormir :/

n°5857452
momoche
Posté le 15-06-2005 à 22:19:10  profilanswer

justeleblanc a écrit :

anormaux ?

Anormaux au sens d'hors de la norme, pas au sens de trisomiques. Donc si sur Hfr, la norme est effectivement celle que tu décris, oui, ceux qui diffèrent sont automatiquement anormaux, du fait de la définition même du terme, et sans que cela n'implique de jugement de valeur.

Juste un problème de définition en somme, pas besoin de se formaliser.

n°5857455
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 15-06-2005 à 22:19:32  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Hallucinant. A cet âge là tu vas quand même pas imaginer qu'ils ont intégré le coup d'un soir  :ouch:

n°5857462
justelebla​nc
Posté le 15-06-2005 à 22:20:11  profilanswer

momoche a écrit :

Anormaux au sens d'hors de la norme, pas au sens de trisomiques. Donc si sur Hfr, la norme est effectivement celle que tu décris, oui, ceux qui diffèrent sont automatiquement anormaux, du fait de la définition même du terme, et sans que cela n'implique de jugement de valeur.

Juste un problème de définition en somme, pas besoin de se formaliser.

ça expliquerait les loooooooooooongues discussions alors
:jap:

n°5857463
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 15-06-2005 à 22:20:15  profilanswer

justeleblanc a écrit :

quand mes filles font un cauchemard elles viennent avec moi dormir :/

J'ai failli rajouter "qui n'est pas de la même famille". Mais tu conviendras que c'est pas la règle, et on sait pourquoi.

n°5857470
DarkSamus
Owned
Posté le 15-06-2005 à 22:20:47  profilanswer

c koi le coup d'un soir :??:

n°5857476
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 15-06-2005 à 22:21:26  profilanswer

:lol:  :lol:

n°5857477
Cutter
Posté le 15-06-2005 à 22:21:29  profilanswer

t-w a écrit :

Je suis d'accord avec toi.

Spoiler :

Huit pages pour un argument intéressant. :sweat:

---------------
last.fm
n°5857478
justelebla​nc
Posté le 15-06-2005 à 22:21:32  profilanswer

timn-ber a écrit :

Hallucinant. A cet âge là tu vas quand même pas imaginer qu'ils ont intégré le coup d'un soir  :ouch:

non plus

n°5857483
claude32
Posté le 15-06-2005 à 22:22:12  profilanswer

Pour conclure:

Rapport à 12 ans fille = salope pour la vie

Garçon = connard inculte pour la vie

Dans les deux cas le châtiment sera la mort !

Se topic est une vaste fumisterie.

n°5857486
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 15-06-2005 à 22:22:47  profilanswer

Cutter a écrit :

Spoiler :

Huit pages pour un argument intéressant. :sweat:

Ou plutôt un argument que tu comprennes, il me semble que pour tes opposants c'était très clair dès le départ  :heink:

n°5857490
momoche
Posté le 15-06-2005 à 22:23:28  profilanswer

justeleblanc a écrit :

donc la minorité ( là je suis d'accord ) doit attendre parce que les autres ( la majorité ) ne sont pas au même stade ?

Mais qu'est-ce que tu racontes? Qui a dit que la minorité devait attendre?

Tout le monde ici parle en général, traite de l'adolescent moyen, et toi tu nous sors je ne sais quelle minorité de dessous les fagots!  

Déviage de topic = troll

n°5857493
justelebla​nc
Posté le 15-06-2005 à 22:23:50  profilanswer

vous êtes quand même d'accord pour dire que c'est juste votre avis sur la question et non pas un fait universel ?

n°5857497
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 15-06-2005 à 22:24:10  profilanswer

claude32 a écrit :

Pour conclure:

Rapport à 12 ans fille = salope pour la vie

Garçon = connard inculte pour la vie

Dans les deux cas le châtiment sera la mort !

Se topic est une vaste fumisterie.

S'est pas parce que tu as un mode salope/bonne soeur qu'on va te suivre.
Mais bon dieu, c'est quand la dernière fois que vous avez été en contact avec un individu de 12 ans ???

n°5857500
t-w
HDBNG club
Posté le 15-06-2005 à 22:24:27  profilanswer

justeleblanc a écrit :

c'est donc que votre vision de l'amour ("pas besoin de sentiments, c'est cool de partouzer a 12ans :dawa" ) n'a pas a s'appliquer a des gens encore irresponsable.

j'adore les adpetes du pousse-limite dans votre genre.

si, par le plus grand des hasards, votre vision s'erigeait en regle, y'aurait toujours des petits malins pour rencherir par dessus, en defi du bon sens, de la logique...

alors ok, c'est cool de baiser comme des porcs a 12 ans, maintenant si un gus se pointent en clamant qu'il n'y a rien de derangeant en ce que le fist entre gamin se pratique entre 8 ans ("rhoooo, c'est pour s'amuser, voyons, si ils aiment ca...moraliste a deux balles!" ) le soutiendrait tu? il aurait exactement les memes armes que toi

Vous aimez faire sauter les bornes? n'est-ce pas? sortir le cul de son ghetto a tout prix, habiller sa fille en pupute, puis l'encourager a se faire exploser les fesses par le petit kevin apres sa tartine de Nutella de 16h?
votre vision est dangereuse, car elle fait des victimes...

n°5857501
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 15-06-2005 à 22:24:49  profilanswer

C'st effrayant comme on retrouve les mêmes carcans judeo-chretiens que dans le topic "homoparentalité" :/

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5857507
momoche
Posté le 15-06-2005 à 22:25:28  profilanswer

justeleblanc a écrit :

vous êtes quand même d'accord pour dire que c'est juste votre avis sur la question et non pas un fait universel ?

Non.

n°5857513
DarkSamus
Owned
Posté le 15-06-2005 à 22:25:55  profilanswer

justeleblanc a écrit :

a

le sexe pas avant le mariage (pour moi)  [:darkmavis xp]

n°5857519
justelebla​nc
Posté le 15-06-2005 à 22:26:12  profilanswer

momoche a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes? Qui a dit que la minorité devait attendre?

Tout le monde ici parle en général, traite de l'adolescent moyen, et toi tu nous sors je ne sais quelle minorité de dessous les fagots!  

Déviage de topic = troll

ben si les relations sexuelles prématurées ne concernent qu'une minorité ( donc pas le cas général ) parlons d'eux alors, puisque c'est le sujet du topic
 ( arrete avec tes "trolls" quand t'es pas d'accord, tu es ridicule, si y'a troll un modo me vira )

n°5857520
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 15-06-2005 à 22:26:19  profilanswer

justeleblanc a écrit :

C'est quoi, un fait universel ? Tu veux du droit naturel ?

n°5857526
keall
Posté le 15-06-2005 à 22:27:11  profilanswer

Friday Monday a écrit :

C'st effrayant comme on retrouve les mêmes carcans judeo-chretiens que dans le topic "homoparentalité" :/

Tain mais personnes n a evoque la religion... arrete de tout ramene a ca !!!

n°5857528
thala
Posté le 15-06-2005 à 22:27:13  profilanswer

[:zerod]

n°5857531
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 15-06-2005 à 22:27:26  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ça n'a pas toujours été 15 ans, c'était moins avant
c'est juste une loi hein

maintenant attention je dis pas qu'il faut le faire jeune hein, je dis juste que c'est pas un problème si c'est fait en toute conscience
et ne faites pas votre avis sur les quelques gamins que vous connaissez, même si c'est une majorité ils sont pas tous comme ça ( physiquement et intelectuellement )

alors il faut se demander a partir de quand on est apte a prendre ce genre de decision!

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°5857533
momoche
Posté le 15-06-2005 à 22:27:33  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Toi aussi tu te payes de mot.

Merci pour ta remarque constructive, maintenant tu dois avoir le sentiment d'avoir embrassé le noeud du problème avec ton slogan vide de sens?

n°5857544
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 22:28:26  answer

c'est malheureux , mais c'est la verité , l'interet pour les filles n'est arrivé que très tard pour moi , et HL à failli être le drame.

J'en connais beaucoup qui sont dépendant aux consoles et qui ne voient les femmes que trop tard. Surtout que la seule référence sont les videos se balladant sur un certain réseau dont on a pas le droit de parler ici.
En tout cas ils ne risquent pas de faire de mal aux gamines de douze ans, je suis sûr qu'ils ne sont pas au courant qu'elles existent

surtout avec WoW , c'est un drame

ça me rappelle le reportage sur le DRISS dans ça se discute  :D

n°5857548
justelebla​nc
Posté le 15-06-2005 à 22:28:36  profilanswer

t-w a écrit :

c'est donc que votre vision de l'amour ("pas besoin de sentiments, c'est cool de partouzer a 12ans :dawa" ) n'a pas a s'appliquer a des gens encore irresponsable.

j'adore les adpetes du pousse-limite dans votre genre.

si, par le plus grand des hasards, votre vision s'erigeait en regle, y'aurait toujours des petits malins pour rencherir par dessus, en defi du bon sens, de la logique...

alors ok, c'est cool de baiser comme des porcs a 12 ans, maintenant si un gus se pointent en clamant qu'il n'y a rien de derangeant en ce que le fist entre gamin se pratique entre 8 ans ("rhoooo, c'est pour s'amuser, voyons, si ils aiment ca...moraliste a deux balles!" ) le soutiendrait tu? il aurait exactement les memes armes que toi

Vous aimez faire sauter les bornes? n'est-ce pas? sortir le cul de son ghetto a tout prix, habiller sa fille en pupute, puis l'encourager a se faire exploser les fesses par le petit kevin apres sa tartine de Nutella de 16h?
votre vision est dangereuse, car elle fait des victimes...

c'est toi même qui pousse les limites, je suis à mille lieue d'avoir dit toutes tes bêtises là
c'est dingue de comprendre ce que tu veux
relis ce que j'ai dit
j'ai jamais dit qu'il fallait le faire absolument, j'ai jamais dit que ça concernait tout le monde, j'ai jamais proner le sexe a 12 ans, j'ai juste dit que si certain le font je ne vois aps le problème
rien à voir avec ce tu dis

n°5857549
Scrypt
Posté le 15-06-2005 à 22:28:41  profilanswer

DarkSamus a écrit :

c koi le coup d'un soir :??:

on appelle ça "un coup d'cul" dans le patois local  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :

Sujets relatifs
Les relations entre les membres d'Hfrrelations sentimentales ado-adultes
Quels sont vos moeurs sexuelles?[Relations Humaines] Le pouvoir est entre vos mains
livre sur les relations entre FRANCE et AFRIQUERelations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?
Relations amoureusesAge et relations amoureuses
Sondage : Nombre de vos conquêtes sexuelles ?Relations entre un "bon" croyant et son livre saint
Plus de sujets relatifs à : relations sexuelles prématurées....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)