Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

relations sexuelles prématurées....

n°5871864
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-06-2005 à 15:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

timn-ber a écrit :

Il a surtout l'air très très con.

C'est vraiment les bas-fonds de la société.  :(

C'est un gentil con, quand même, il veut pas la forcer...  :pfff:  
Mais bon, sérieux, c'est terrible, maintenant, ça me parait vraiment fréquent, alors que je pensais que c'était un peu plus marginal que ça... Dans quel monde vit-on ? Qui a rendu nos enfants complètement dégénérés?

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 15:53:36  profilanswer

n°5871897
angelium
Posté le 17-06-2005 à 15:56:18  profilanswer

ça devient inquietant là

n°5871911
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-06-2005 à 15:57:32  profilanswer

Spoooky a écrit :

Mais bon, sérieux, c'est terrible, maintenant, ça me parait vraiment fréquent, alors que je pensais que c'était un peu plus marginal que ça... Dans quel monde vit-on ? Qui a rendu nos enfants complètement dégénérés?

on peut jouer au pendu si tu veux : en deux lettres _ _

Message édité par ese-aSH le 17-06-2005 à 15:57:42
n°5871970
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 16:02:08  answer

Citation :

mets'y un doigt de volonté, un doigt de courage et un zeste d'humanité; ton oeuvre sera complète et tu deviendras le maitre du dépucelage

Ouais, "mets-y deux doigts" en somme [:kiki] [:jofission]

n°5872092
justelebla​nc
Posté le 17-06-2005 à 16:11:32  profilanswer

exceptionnellement je quotte dans le quotte, pour une fois c'est bien pratique :)

Spoooky a écrit :

C'est pas à côté de la plaque, ça?  
quand tu dis "passer vraiment à côté de quelque chose" c'est l'amour ou le garnd amour, c'est donc important ce lien amour/ sexe

On continue : ok :d

Tu vois, j'explique un peu, parce qu'il me semble que tu as fait une disgression, j'essaie de te recadrer dans ce que j'ai dit (en me disant : "Bon, je suis peut-être un peu confus, ça arrive, je reprends plus clairement..." ). Réponse :
...
Tu dérives encore une fois dans le sens que tu veux, il n'y a pas de rapport entre ce que j'ai dit et ta réponse... En plus, tu dis qu'on ne voit que "le salopes de 12 ans", alors que au contraire, depuis le début, on parle bien d'amour, de fillettes amoureuses de leur petit Kevin et qui veulent franchir le cap. Par contre, c'est toi qui a introduit l'idée de différencier sexe et amour, concept qui nous conduit donc vers les "salopes de 12 ans" dont tu nous attribues la paternité.  
je parle de " salopes de 12 ans " car tu dis " ça te choquerait pas si tu voyais une gamine de 13 ans se faire troncher sur le parking d'une boite de nuit ?! ", alors je sais d'une région à l'autre le vocabulaire n'est pas forcément le même, mais se faire troncher pour moi c'est pas génial

Mais continuons, ce n'est pas fini. allons-y :d

Bon, là, je vois que encore une fois, tu n'as pas compris (ou pas voulu comprendre) ce que j'ai dit, alors j'essaie (encore) ( tu es bon avec les gens qui comprennent pas  :sweat:  ) de te reformuler ce que je dis, en expliquant bien que je fais la différence entre les âges. Mais bon, la suite...

Est-ce que c'est ce que j'ai dit...? heu non ce n'est pas ce que j'ai dit non plus, c'est juste un style de phrase mais bon soit...

Bon, je réponds :

Et en plus, je t'explique bien que, toi, tu fais ce que tu veux. merci :jap:

Je n'ai jamais fait l'amalgame... Pour moi, une fille dans une voiture sur la parking de l'Aposia, elle se fait troncher, elle fait pas l'amour.

Bon, tu maintiens que tu n'as jamais déformé mes propos...? ben oui

par contre je rapelle quand même que depuis le début je dis bien que si ça passe bien je ne vois pas où est le mal, " si ça se passe bien " c'est à dire comme ça se passerait à 15 ou 20 ou même 25 ans, en toute confiance, conscience, avec les respect de l'autre, sans autorité etc... il est absolument évident que dans la très grande majorité des cas les gamins de cet age ne se posent même pas la question, et c'est très bien...maintenant il y a une infime partie, ok infime, qui est prete à le faire et dans de bonnes conditions, et bien moi ça me choque pas, attention, encore une fois je l'ai déjà dit, JE NE LE PRONE PAS non plus, c'est juste que ça me choque pas

après en effet les gamins qui le font pas défi ou pour faire comme les autres évidement ça risque d'etre catastrophique

dans 4 ans ma gamine en aura 12 ( l'ainée ) statistiquement elle y pensera pas ;) mais si elle nous dit qu'elle l'a fait dans les conditions que j'ai cité, après une longue discussion/ explication, je ne pourrais que comprendre...

je ne connais pas tous les gamins, ni vous non plus, donc personne ne peut dire que tous les gamins de 12-13 ans ne sont pas prets, y'a pas un modèle type d'enfant  

alors encore une fois je ne prone pas le sexe prématuré ( je l'ai déjà dit mais j'ai l'impression que vous me prenez pour cible parce que j'ai juste évoqué une possibilité qui vous choque ENORMEMENT )

alors là vous pouvez requottez ce que vous voulez dans mes posts précédent, j'ai tout dit là dans celui-ci

par contre c'est un sujet qui vous porte à coeur, et c'est très bien, je souhaite très franchement qu'on puisse parler ensemble de sujet tout aussi important sur les enfants, les enfants ui vivent en france sous le seuil de pauvreté, les enfants d'afrique par exemple qui ont juste de quoi boire et manger, les enfants d'asie qui travaillent dès 7-8 ans etc...
des gens avec des convictions aussi bien soutenues que vous fera forcément avancer un débat :jap:

timn-ber-> je pars à nouveau quelques heures :hello:

Message édité par justeleblanc le 17-06-2005 à 16:18:01
n°5872152
justelebla​nc
Posté le 17-06-2005 à 16:15:31  profilanswer

timn-ber a écrit :

T'es prête quand tu fais l'amour pour la première fois comme cadeau d'annif ?  :heink:  Excuse moi d'être extrêmement sceptique.

oui là évidement c'est un peu extrême...
déjà je vois mal le sexe comme cadeau, pis bon la première fois :/

n°5872181
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 17-06-2005 à 16:18:12  profilanswer

justeleblanc a écrit :

oui là évidement c'est un peu extrême...
déjà je vois mal le sexe comme cadeau, pis bon la première fois :/

Pour moi ça confirme l'entièreté de mon raisonnement, à savoir qu'on n'est pas prêt dans sa tête à 12 ans.  

MinouMinou, tu me confirmeras si tu veux, mais je pense pas que tu aies été particulièrement immature par rapport à tes congénères à 12 ans. Alors je me permet de généraliser.

n°5872191
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 17-06-2005 à 16:19:12  profilanswer

justeleblanc a écrit :

timn-ber-> je pars à nouveau quelques heures :hello:

Dans ce cas :  :hello:

n°5872215
justelebla​nc
Posté le 17-06-2005 à 16:20:34  profilanswer

timn-ber a écrit :

Pour moi ça confirme l'entièreté de mon raisonnement, à savoir qu'on n'est pas prêt dans sa tête à 12 ans.  

MinouMinou, tu me confirmeras si tu veux, mais je pense pas que tu aies été particulièrement immature par rapport à tes congénères à 12 ans. Alors je me permet de généraliser.

sur un exemple ?
ok :jap:

n°5872216
ese-aSH
Welcome To Avalon

timn-ber a écrit :

et a mon avis ca ferait le regal de psychologue, parceque avoir besoin de ca a 12 ans (on peut dire 'se sentir prete', spareil), c'est signe que quelquechose ne tourne pas *rond* (c'est a dire ne suit pas les normes de notre société, mieux ou pire je ne me prononcerai pas)

Message édité par ese-aSH le 17-06-2005 à 16:20:49
mood
Publicité

n°5872237
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 17-06-2005 à 16:22:46  profilanswer

justeleblanc a écrit :

sur un exemple ?
ok :jap:

Elle me parait représentative..., à moins qu'elle soit une débile profonde. Ce que je ne crois pas. Je pense que le raisonnement qu'elle a eu à ce moment-là, c'est un raisonnement qu'un enfant de 12 ans peut effectivement faire. Donc je rejette, c'est simple quand même.

n°5872250
justelebla​nc
Posté le 17-06-2005 à 16:24:20  profilanswer

ese-aSH a écrit :

et a mon avis ca ferait le regal de psychologue, parceque avoir besoin de ca a 12 ans (on peut dire 'se sentir prete', spareil), c'est signe que quelquechose ne tourne pas *rond* (c'est a dire ne suit pas les normes de notre société, mieux ou pire je ne me prononcerai pas)

j'ai pas compris avec les *, quand tu dis " c'est signe que quelquechose ne tourne pas *rond* " c'est chez la personne ? et ça ne tourne pas *rond* aprce que elle ne suit pas les normes de la société ?
très sérieusement j'ai juste pas compris

n°5872273
justelebla​nc
Posté le 17-06-2005 à 16:26:23  profilanswer

timn-ber a écrit :

Elle me parait représentative..., à moins qu'elle soit une débile profonde. Ce que je ne crois pas. Je pense que le raisonnement qu'elle a eu à ce moment-là, c'est un raisonnement qu'un enfant de 12 ans peut effectivement faire. Donc je rejette, c'est simple quand même.

c'est en effet un raisonnement qu'un enfant de 12 ans peut effectivement faire

n°5872300
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 17-06-2005 à 16:29:32  profilanswer

justeleblanc a écrit :

c'est en effet un raisonnement qu'un enfant de 12 ans peut effectivement faire

A 12 ans, on réfléchis comme ça, et pas comme quelqu'un qui sait ce qu'il fait.
Faut quoi de plus ?

n°5872313
justelebla​nc
Posté le 17-06-2005 à 16:30:27  profilanswer

timn-ber a écrit :

A 12 ans, on réfléchis comme ça, et pas comme quelqu'un qui sait ce qu'il fait.

en général oui :jap:

timn-ber a écrit :

Faut quoi de plus ?

?

n°5872374
romain05
Posté le 17-06-2005 à 16:36:31  profilanswer

à 9 ans, caÿ bien  :hello:

n°5872392
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 17-06-2005 à 16:38:41  profilanswer

Je pensais que tu sous-entendais le fait qu'il puisse aussi penser autrement, comme quelqu'un de responsable, ce en quoi je ne suis pas d'accord.

n°5872396
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-06-2005 à 16:39:14  profilanswer

Bon, on va pas se battre pour ça, je m'en fous que tu déformes mes propos et que tu le reconnaisses pas, je crois que, de toute façon, on a un dialogue décalé, ça ne peut qu'amener incompréhension. Et en plus, là, ça commence à devenir vraiment stérile et à polluer.
Dans ce que tu dis, y'a du vrai, je comprends que "si c'est fait dans le respect etc.", ça ne te choque pas, moi, ça me choque un peu, mais c'est ton avis, OK, je respecte. Par contre, tu dis que la plupart n'y pense même pas, moi, je commence à m'affoler, parce que, ce que je vois sur ce topic, c'est qu'il y en a de plus en plus qui y pense, apparemment. Et qui font plus que penser. Mais, manifestement, dans la plupart des cas que j'ai vu (enfin, dont j'ai pris connaissance, plutôt...), c'est les garçons qui plus ou moins forcent les filles, non ? En fait, ils sont persuadés que, pour être un vrai homme, il faut être dépucelaÿ en sortant du primaire..?
Pourquoi on passe son temps à vouloir être plus vieux, quand on est adolescent?! Parce que, finalement, j'ai l'impression que les gosses font ça pour être (pour paraître, plutôt) adulte... Complexe d'infériorité, conflit de génération toussa...
Putain, et moi qui, du haut de mes 23ans, donnerait tout pour en avoir dix de moins, ils sont cons, quand même, hein???

ese-aSH a écrit :

on peut jouer au pendu si tu veux : en deux lettres _ _

Pff, tu fais chier, je suis trop nul à ce jeu  :D  
O ?  [:al zheimer]

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5872416
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-06-2005 à 16:41:11  profilanswer

justeleblanc a écrit :

j'ai pas compris avec les *, quand tu dis " c'est signe que quelquechose ne tourne pas *rond* " c'est chez la personne ? et ça ne tourne pas *rond* aprce que elle ne suit pas les normes de la société ?
très sérieusement j'ai juste pas compris

oui c'est ca quelquechose ne vas pas parceque la personne ne réagit pas comme la société voudrait qu'elle le fasse.
je me justifie : note société estime (a tord ou a raison n'est pas le pb pour l'instant) que les enfants ne doivent pas avoir de rapport sexuel (ce n'est pas dans la loi, mais dans la morale commune). quand un enfant a des relations sexuelles, c'est qu'il y a eut un raté social (et c'est pareil pour tous les cas de déviance de la morale commune, la sexualité infantile n'est qu'un exemple).
moi je trouve ca tres interressant ce genre de cas car ils permettent de mettre en évidence soit des incohérences dans un mode de fonctionnement admis (en l'occurence je pense que les valeurs morales de notre société ne sont plus compatible avec l'éducation et la position des enfants) ou bien des erreurs dans les valeurs défendues (on pourrait aussi dire, la sexualité est bonne a tout age, cf huxley).

n°5872419
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-06-2005 à 16:41:40  profilanswer

timn-ber a écrit :

15 ans, pas pénalement responsable, et on va pas te foutre en institution de jeunesse pr ça.

nan
tu seras simplement castré par son père

n°5872447
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-06-2005 à 16:44:14  profilanswer

Spoooky a écrit :

Bon, on va pas se battre pour ça, je m'en fous que tu déformes mes propos et que tu le reconnaisses pas, je crois que, de toute façon, on a un dialogue décalé, ça ne peut qu'amener incompréhension. Et en plus, là, ça commence à devenir vraiment stérile et à polluer.
Dans ce que tu dis, y'a du vrai, je comprends que "si c'est fait dans le respect etc.", ça ne te choque pas, moi, ça me choque un peu, mais c'est ton avis, OK, je respecte. Par contre, tu dis que la plupart n'y pense même pas, moi, je commence à m'affoler, parce que, ce que je vois sur ce topic, c'est qu'il y en a de plus en plus qui y pense, apparemment. Et qui font plus que penser. Mais, manifestement, dans la plupart des cas que j'ai vu (enfin, dont j'ai pris connaissance, plutôt...), c'est les garçons qui plus ou moins forcent les filles, non ? En fait, ils sont persuadés que, pour être un vrai homme, il faut être dépucelaÿ en sortant du primaire..?
Pourquoi on passe son temps à vouloir être plus vieux, quand on est adolescent?! Parce que, finalement, j'ai l'impression que les gosses font ça pour être (pour paraître, plutôt) adulte... Complexe d'infériorité, conflit de génération toussa...
Putain, et moi qui, du haut de mes 23ans, donnerait tout pour en avoir dix de moins, ils sont cons, quand même, hein???

nan la TL :p

a mon avis il s'agit plus des consequences directe de la libération sexuelle des années 60-70. comme quoi il faut toujours se méfier avec les "j'ai le droit de" :p

n°5872455
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 17-06-2005 à 16:44:51  profilanswer

Spoooky a écrit :

:jap:  
De mon côté, je vais plus trop intervenir.

Citation :

Parce que quand t'es ado, t'es le cul entre deux chaises, tu veux avoir un minimum de considération, mais le statut même d'adolescent te décrédibilise et te catégorise.

Seulement, à mon très humble avis, les garçons de 14 qui font kékette avec des filles de 12, c'est des mecs qui ont du mal avec leurs hormones.

C'est un peu pareil que ceux qui prennent des risques inconsidérés pour la frime : guidé par les pulsions.

Citation :

T.V. non ?

Edit : presque grillé. Je suis certain que c'est avec un "V" et pas un "L" :D

Message édité par timn-ber le 17-06-2005 à 16:46:15
n°5872467
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-06-2005 à 16:45:40  profilanswer

fpo a écrit :

nan
tu seras simplement castré par son père

Bien fait! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/azylum.gif

---------------
n°5872482
Gazette
Posté le 17-06-2005 à 16:47:02  profilanswer

Allez arrete d'y croire comme si l'Homme n'était pas devenu un objet sexuelle, maintenant bcp de couples sont ensemble pour le cul donc ça ne m'étonne meme pas les différences d'age.

n°5872487
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 17-06-2005 à 16:47:12  profilanswer

javinian a écrit :

Donc au point de vue strictement physiologique, les filles sont censées entrer ds le sexe bien avant les garçons

C'est pas plutôt le contraire en général ? [:zebra33]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°5872503
romain05
Posté le 17-06-2005 à 16:48:28  profilanswer

KrisCool a écrit :

C'est pas plutôt le contraire en général ? [:zebra33]

si  :p

n°5872504
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-06-2005 à 16:48:32  profilanswer

Gazette a écrit :

On a simplement dit qua ces ages la on etait pas capable de se rendre compte de ce qui se passait et que donc ct peut etre pas le moment de le faire, aprés on s'en fou de ce que tu fait chez toi, mais ça bcp trop de con savent pas ce que ça veux dire.

à 12 ans (fille ou garçon)
tu fais ce que tu veux et que ton éducation et ta maîtrise des pulsions hormonales t'autorisent
moralité et code pénal mis à part, et dans l'hypothèse où la galipette ne se fait pas avec une personne qui est censée avoir la connaissance des limites légales et morales (cad tant que ça ne se fait pas avec un vieux 15 à 99 ans et plus)= condition 1
que ça se fasse de façon consentante (réellement, cad pas de viol par force morale ou physique) = condition 2
que t'en as envie (cad pas de viol par chantage ou manipulation) = condition 3
tu fais ce que tu veux,
prends ton pied
et arranges toi avec ta conscience plus tard si tu regrettes ensuite
et gardes ça comme un bon souvenir si ça c'est bien passé et que ça n'a pas eu de conséquences fâcheuses par la suite pour chaque partie

Message édité par fpo le 17-06-2005 à 16:52:50
n°5872513
Gazette
Posté le 17-06-2005 à 16:49:47  profilanswer

ese-aSH a écrit :

oui c'est ca quelquechose ne vas pas parceque la personne ne réagit pas comme la société voudrait qu'elle le fasse.
je me justifie : note société estime (a tord ou a raison n'est pas le pb pour l'instant) que les enfants ne doivent pas avoir de rapport sexuel (ce n'est pas dans la loi, mais dans la morale commune). quand un enfant a des relations sexuelles, c'est qu'il y a eut un raté social (et c'est pareil pour tous les cas de déviance de la morale commune, la sexualité infantile n'est qu'un exemple).
moi je trouve ca tres interressant ce genre de cas car ils permettent de mettre en évidence soit des incohérences dans un mode de fonctionnement admis (en l'occurence je pense que les valeurs morales de notre société ne sont plus compatible avec l'éducation et la position des enfants) ou bien des erreurs dans les valeurs défendues (on pourrait aussi dire, la sexualité est bonne a tout age, cf huxley).

Non faut pas confondre la morale chrétienne et la morale Française, la morale Française c'est fait ce que je dit mais fait pas ce que je fait.

n°5872516
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 16:50:18  answer

fpo a écrit :

que ça se fasse de façon consentante (réellement, cad pas de viol par force morale ou physique) = condition 2

Ca doit être d'un chiant, une fille consentante qu'a pas envie :/

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2005 à 16:50:25
n°5872528
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-06-2005 à 16:51:03  profilanswer

god is dead a écrit :

Comment peut-on réelement aimer une fille de 12/13ans (et encore) qd on en a 18ans ? j'ai du mal à comprendre. Il y a un monde entre 12/13ans et 18ans.

le mec de 18 qui se tape une gamine ou un gamin de 12 doit être un sacré pauv' type
faut vraiment qu'il n'ait rien d'autre sous la main... et que même ses mains ne veuillent pas de lui  :lol:  :lol:  :lol:  
après la galipette il l'aide à faire ses devoirs ?

c't'un topic de pédophile ici ?
z'en pensent kwa les modos ?

Message édité par fpo le 17-06-2005 à 16:58:25
n°5872539
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-06-2005 à 16:51:59  profilanswer

timn-ber a écrit :

Parce que quand t'es ado, t'es le cul entre deux chaises, tu veux avoir un minimum de considération, mais le statut même d'adolescent te décrédibilise et te catégorise.

Seulement, à mon très humble avis, les garçons de 14 qui font kékette avec des filles de 12, c'est des mecs qui ont du mal avec leurs hormones.

C'est un peu pareil que ceux qui prennent des risques inconsidérés pour la frime : guidé par les pulsions.

C'est clair que les ados souffrent d'un manque de crédibilité face aux adultes (je l'étais encore moi-même il y a pas si longtemps...), mais bon, faut avouer qu'ils sont tellement c... aussi... (humour!!!)

En fait, je pense que tu as raison, pour les garçons, je pense que c'est plutôt les filles, qui font ça pour paraître adultes (de même que ce sont elles qui fument le plus, étant gosse, d'après mes souvenirs...) : "Mais papa, t'as pas le droit de m'interdire, je suis une feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme, maintenant, j'ai treize ans et demi!"

---------------
n°5872546
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-06-2005 à 16:52:22  profilanswer

Spoooky a écrit :

question 1 : dans le monde qu'ont construit nos ancetre  
question 2 : leurs parents, qui n'ont pas su tenir leur role

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5872560
Gazette
Posté le 17-06-2005 à 16:54:08  profilanswer

Génération d'enfant rois cad plus adulte que les adultes.

n°5872576
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-06-2005 à 16:55:56  profilanswer

"nan, pas ce soir... j'ai mal à la tête"
" si t'en as pas envie je ne t'aime plus...je m'en vais"
"bon ben d'accord...mais c'est pas juste"
pas vraiment du vécu... car quand c'est non, c'est non

m'frait chier si un jour mon compagnon de cellule m'obligeait à subir ses assauts orgasmiques sans que je le veuille  :lol:

Message édité par fpo le 17-06-2005 à 16:57:09
n°5872581
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-06-2005 à 16:56:23  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

question 2 : leurs parents, qui n'ont pas su tenir leur role

En es-tu bien sûr ? Je le crois intimement, moi aussi, mais je commence à me poser des questions, notamment parce que c'est facile, pour moi, qui n'ai pas d'enfant, de dire ce genre de truc... Tu peux en dire plus, s'il te plaît ?

---------------
n°5872602
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-06-2005 à 16:59:00  profilanswer

Spoooky a écrit :

En es-tu bien sûr ? Je le crois intimement, moi aussi, mais je commence à me poser des questions, notamment parce que c'est facile, pour moi, qui n'ai pas d'enfant, de dire ce genre de truc... Tu peux en dire plus, s'il te plaît ?

Oui. L'éducation d'un enfant, c'est savoir lui dire non, lui mettre des barrieres, et l'aider a différencier "le bien et le mal". Lui expliquer les choses.  

Pas abandonner a la premiere difficulté et remplacer l'éducation par la télé.

Message édité par Gurumeditation le 17-06-2005 à 16:59:24

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5872605
xjoker
en observation
Posté le 17-06-2005 à 16:59:19  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Citation :

Tu sais, si tu le fais tôt, tu ne peux que regretter ensuite de pas avoir attendu mais ça me parait assez artificiel parce que la 1ere fois n'est jamais géniale.  

C'est sûr que les filles dépucelées à 25 ans vont pas te dire qu'elles regrettent de pas avoir attendu un peu plus  A mon avis, c'est pour ça qu'on a beaucoup de témoignages de ce genre sur le forums.

c'est bien de la mentalité de gamin ca :/

En ce qui me concerne, ma premiere fois a été tardive, et ca a été génial parce que j'étais vraiment bien avec cette fille. J'étais son second mec, elle n'était plus vierge depuis 1 an, et pour elle aussi ca avait été génial avec son premier mec. Elle se fichait totalement d'etre restée vierge jusqu'a 25 ans, c'était pas une nonne, elle était pas a la recherche du prince charmant. Simplement que la sexualité n'était pas sa priorité dans sa vie sociale, et qu'elle préférait trouver un mec avec qui elle s'entendait bien plutot que de se faire percer par le premier crétin venu. Elle est loin d'etre moche et fermée sexuellement, c'était bel et bien un choix [:petrus75]

C'est pas une tare d'etre vierge a 20 ans hein :sarcastic:

coucher a 12 ans parce qu'on croit aimer son partenaire, c'est de la CONNERIE . Et c'est pas a 12 ans qu'on peut savoir ce qu'est l'amour, désolé.

Enfin, a 12 ans un gamin a certainement d'autres choses a faire que penser a tout ce qui est MST, paternité, grossesse, etc ...

Non, c'est de la mentalité d'un mec de 28 ans dépucelé à 23 alors tes remarques... :sarcastic:  

Si tu vas regarder les forums pour compter le nombre de filles qui regrettent d'avoir couché trop tôt, tu devrais remarqué le nombre de filles qui sont bloquées et désespérées d'être encore vierge à plus de 20 ans et qui entrent dans un cycle de honte d'être encore vierge qui rend la chose encore plus difficile. Alors on est tous d'accord qu'il faut un juste milieu mais à 13 ans comme à 25, ça peut se passer bien ou mal. (je dis pas pour 12 qui me parait vraiment jeune)

n°5872611
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-06-2005 à 16:59:35  profilanswer

fpo a écrit :

à 12 ans (fille ou garçon)
tu fais ce que tu veux et que ton éducation et ta maîtrise des pulsions hormonales t'autorisent
moralité et code pénal mis à part, et dans l'hypothèse où la galipette ne se fait pas avec une personne qui est censée avoir la connaissance des limites légales et morales (cad tant que ça ne se fait pas avec un vieux 15 à 99 ans et plus)= condition 1
tu fais ce que tu veux,
prends ton pied
et arranges toi avec ta conscience plus tard si tu regrettes ensuite
et garde ça comme un bon souvenir si ça c'est bien passé et que ça n'a pas eu de conséquences fâcheuses par la suite pour chaque partie

c'est du grand n'importe quoi, quand même.
à 12 ans, les gamins n'ont pas encore liquidé leur complexes freudiens.
A 12 ans, un gosse commence à être influencé par la notion de tribu, de groupe et si il est capable de différencier les deux sexes, n'en est pâs encore attiré par le sexe opposé.
A 12 ans, on n'a pas encore la conscience de son moi à part entière, encore moins de son eros.
Comment un gamin peut avoir conscience des notions tel que l'amour et le sexe s'il ne connait pas la notion d'attirance et de ce qu'elle peut nous faire faire.
Ma première fois était à 14 ans, avec une personne de mon âge que je connaissais depuis 6 ans, et si nous avions un lien particulier depuis des années que avec le recul je n'appelle pas vraiment çà de l'amour, plutot de la vraie complicité. Et çà n'a rien à faire avec ces images de sexe qu'on nous serine. Et le plus fort de toute l'histoire, c'est que si les choses ne sont pas mal passées, si il y avait bcp de sentiment dedans, çà nous a éloigné. Désolé de faire le moralisateur, mais le sexe est quelque chose de trop compliqué pour le laisser aux enfants. :jap:  

---------------
Tenbu Horin!
n°5872654
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-06-2005 à 17:04:26  profilanswer

xjoker a écrit :

Non, c'est de la mentalité d'un mec de 28 ans dépucelé à 23 alors tes remarques... :sarcastic:  

Si tu vas regarder les forums pour compter le nombre de filles qui regrettent d'avoir couché trop tôt, tu devrais remarqué le nombre de filles qui sont bloquées et désespérées d'être encore vierge à plus de 20 ans et qui entrent dans un cycle de honte d'être encore vierge qui rend la chose encore plus difficile. Alors on est tous d'accord qu'il faut un juste milieu mais à 13 ans comme à 25, ça peut se passer bien ou mal. (je dis pas pour 12 qui me parait vraiment jeune)

gras > et alors ? C'est toujours la meme mentalité de gamin que de penser que c'est grave et honteux d'etre vierge a 20 ou 30 ans ...

Y'a une fille que j'admire, avec qui j'aurai aimé etre, qui a 27 ans et qui ne se sent absolument pas honteuse bizarrement.

oui ca peut se passer mal n'importe quand. M'enfin c'est pas une découverte ...

---------------
n°5872977
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-06-2005 à 17:38:44  profilanswer

xjoker a écrit :

si tu connais des filles majeures honteuses d'être encore jeune fille à plus de 20 ans
oriente les vers moi afin que je leur fasse des propositions malhonnêtes (si tu te fais coffrer pour proxénétisme ça sera bien fait pour toi  :o )
je leur garantirais l'anonymat et la promesse de ne jamais plus les revoir   :D  :D  :D

n°5872989
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-06-2005 à 17:40:24  profilanswer

fpo a écrit :

si tu connais des filles majeures honteuses d'être encore jeune fille à plus de 20 ans
oriente les vers moi afin que je leur fasse des propositions malhonnêtes (si tu te fais coffrer pour proxénétisme ça sera bien fait pour toi  :o )
je leur garantirais l'anonymat et la promesse de ne jamais plus les revoir   :D  :D  :D

j'en connai. surtout une qui s'en sors bien physiquement, mais completement complexée et qui, plus l'age avance, s'enfonce dans ses complexes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :

Sujets relatifs
Les relations entre les membres d'Hfrrelations sentimentales ado-adultes
Quels sont vos moeurs sexuelles?[Relations Humaines] Le pouvoir est entre vos mains
livre sur les relations entre FRANCE et AFRIQUERelations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?
Relations amoureusesAge et relations amoureuses
Sondage : Nombre de vos conquêtes sexuelles ?Relations entre un "bon" croyant et son livre saint
Plus de sujets relatifs à : relations sexuelles prématurées....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)