| |||||
| Auteur | Sujet : relations sexuelles prématurées.... |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 23:13:58 ![]() ![]() |
DarkSamus Owned |
DarkSamus Owned | j'avance, avant jparlais pas aux filles, la je peux tenir toute une conversation sans probleme |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 23:24:23 ![]()
|
DarkSamus Owned | je devrais etre au lit ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
DarkSamus Owned | j'ai mon ours en peluche |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 23:38:16 ![]() ![]() |
VANEXTIA |
|
DarkSamus Owned |
Message édité par DarkSamus le 18-06-2005 à 23:40:44 |
VANEXTIA |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
DarkSamus Owned |
|
VANEXTIA |
Message édité par VANEXTIA le 18-06-2005 à 23:48:56 |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 23:51:57 ![]()
|
VANEXTIA |
Message édité par VANEXTIA le 19-06-2005 à 00:02:15 |
-neon- Illuminé |
VANEXTIA |
DarkSamus Owned | y'a une nana qui veut m'emmener en montagne mardi soir |
-neon- Illuminé |
VANEXTIA |
|
DarkSamus Owned |
Message édité par DarkSamus le 19-06-2005 à 00:16:36 |
mini-mousaille ♡♥♡ | est ce que les relations sexuelles prématurées donnent des bébés prématurés ? |
DarkSamus Owned |
|
-neon- Illuminé |
VANEXTIA |
|
DarkSamus Owned |
Gnub |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
DarkSamus Owned | a la jean claude duss ? |
-neon- Illuminé |
eraser17 |
|
DarkSamus Owned |
|
-neon- Illuminé |
DarkSamus Owned | c une nana qui fait bcp de montagne et qui est instit Message édité par DarkSamus le 19-06-2005 à 00:48:44 |
VANEXTIA |
|
DarkSamus Owned | mardi ca fera 3 semaines qu'on se cause |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |