| |||||
| Auteur | Sujet : relations sexuelles prématurées.... |
|---|---|
timn-ber Tomn-Hanks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 20:48:01 ![]() ![]() |
momoche |
|
Fructidor |
|
psycog | 15 ans c'est bien comme il faut! Surtout qu'un mec de 12 ans je suis méme pas sur qu'il est du "jus" si vous voyez ce que je veux dire. |
justeleblanc |
|
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 15-06-2005 à 20:51:54 |
uxam | 12 ans c'est abusé |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 15-06-2005 à 20:50:24 |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 20:49:42 ![]() ![]() |
Scrypt | Après "pourquoi être une allumeuse" et "les filles et la masturbation", un autre super topok de mao-bib |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
timn-ber Tomn-Hanks |
justeleblanc | en même temps relations sexuelles c'est pas forcément pénétration |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 20:51:27 ![]()
C'est mercredi, les gamins de 12 ans n'ont pas cours et trainent sur Internet |
DarkSamus Owned |
momoche |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Zangalou |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
justeleblanc |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Cocovitsch |
|
Zangalou |
Cutter |
Cocovitsch |
|
justeleblanc |
|
psycog | C'est aussi un point de vue de culture!12 ans dans les pays musulmans c'est souvent,surtout avec des hommes agés. Message édité par psycog le 15-06-2005 à 20:55:44 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
timn-ber Tomn-Hanks |
Makiavel Bonjour | Déjà ma fille à 12 ans, elle sera jamais seule avec un mec quelquepart --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
psycog |
|
Scrypt | "Kevin m'a niqué"
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 20:57:39 ![]()
|
drkarma Old boy | 12 ans ça va pas non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |