| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
Le FN est il un parti démocratique |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 20:44:39 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non mais j'adore: ça s'est DEJA passé la derniere fois, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
JacenX Light Years Ahead |
Le FN n'est pas si loin de certains courants majoritaires au sein du parti Républicain (protectionnisme, préférence nationale, religion, "valeurs familiales"...) --------------- Light Years Away. |
jofission |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dje33 |
|
Zangalou |
celle des dernieres presidentielles peut etre ? Message édité par Zangalou le 21-03-2004 à 20:45:43 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pn2 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ce qui fait le plus pitié, ce sont les x% de français qui votent FN, mais bon, chacun son point de vue. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 20:46:01 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | j'en ai marre des analyses d'une élection semi-locale faites sur des données nationales --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zangalou |
justement faire comme ci ils en avaient rien a foutre penses tu que c une bonne reaction de la part de la droite et la gauche |
dje33 |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Plam Bear Metal | beaucoup d'abstention en rhone alpes |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
jofission |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
t-w HDBNG club |
|
JacenX Light Years Ahead |
On verra... M'enfin j'avoue que je me méfie un peu de lui aussi. --------------- Light Years Away. |
Zangalou |
Plam Bear Metal |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Plam Bear Metal |
|
Stligar | Le site d'ipsos a rendu l'ame ... le pauvre |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Linsay75 Y jouiait pas. | Yes huchon devant mais les 2 salops vont fusionner au second tour |
mrbebert | En IDF :
|
meriadeck arme de distractions massives | allez hop tournée générale! de coca. --------------- Acceuil |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah putain, y-en a eu des pages en 2h --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |