| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 15:38:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 15:58:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2004 à 16:00:42 |
wave |
|
mrbebert |
08h00 -> 18h00
Message édité par mrbebert le 20-03-2004 à 22:55:41 |
Rasthor | Y'aura a partir de quelle heure les premiers resultats ?
|
mrbebert | Je crois qu'il est interdit de divulguer même une estimation des résultats avant la clôture des derniers bureaux de vote (donc 20h00) Message édité par mrbebert le 20-03-2004 à 23:08:13 |
Rasthor |
|
mrbebert |
Sauf que c'est beaucoup plus compliqué qu'un scrutin comme celui des présidentielles. On aura pas l'équivalent de la tête du vainqueur ( |
Rasthor |
|
mrbebert |
TF1, France 2, France 3 |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 23:12:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Vous êtes aussi appelé à faire les scrutateurs de temps en temps ? |
mrbebert |
Ca risque d'être intéressant, surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il y a 2 élections (des cantonales dans la moitié de la France) Message édité par mrbebert le 20-03-2004 à 23:15:15 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Il vont encore une fois prendre l'antenne une heure avant pour nous parler de l'abstention |
Rasthor |
|
mrbebert |
Chez moi, ce sont surtout les membres du conseil municipal (et ma mère qui est secrétaire de mairie) qui s'en occupent |
banditsuzukixp ------------------------------ | j'aime bien la scrutation moi. Message édité par banditsuzukixp le 20-03-2004 à 23:21:03 |
|
Rasthor |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Thierry31 |
|
philibear Orbital Bacon |
|
dobeliou |
de toute facon lepen président, ca fou plein de gens dans la rue pendant 3 jours, et apres on oublie et il peu continuer ce que le gvnt actuel à commencé...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
p'tit petroll |
--------------- Petroll |
[Toine] A la demande générale... |
C'est comme ça que tu vas soulager ta conscience? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gnub | je viens de voter pour la première fois de ma vie |
Atigrou |
et tu as voté marine j'espere --------------- Troll2jeux |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Gnub |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Atigrou |
bon ca va c le moins pire des gens de la droite --------------- Troll2jeux |
Nico [PPC] |
p'tit petroll |
--------------- Petroll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |