Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2029094
Nico [PPC]
Posté le 11-02-2004 à 12:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

cocorezo a écrit :

Mauvais troll, ça prend pas...  [:razorbak]  

Pas troll :fou:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 12:14:33  profilanswer

n°2029140
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 12:20:12  profilanswer

:lol:

non mais p^lus sérieusement, quand on voit le foin qu'on a fait sur juppé, les soi-disant sympathisants qui l'auraient fait pleurer pour lui demander de rester et le premier geste qu'il fait, c'est virer les gens qui lui plaisent pas pour faire son truc à lui, c'est vraiment pitoyable...

vivement l'appel, c'est quand ?

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2029183
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 11-02-2004 à 12:24:47  profilanswer

fendnts a écrit :

:lol:
.../...
vivement l'appel, c'est quand ?

+/- 9 mois, en novembre donc.

n°2029338
chrisbzh
black hawk down
Posté le 11-02-2004 à 12:45:31  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ca va pas non, c'est un excellent Président :fou:

[:wam] ha bon

n°2029349
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 11-02-2004 à 12:47:37  profilanswer

god_kane a écrit :

Je suis belge et tout ce que j'entend sur la politique française me fais froid dans le dos.
Avec les chirac et les juppé qui sont accusés de corruption, détournement et j'en passe c'est vraiment inquétant.
Le pire étant qu'ils occupent ou ont occupés une place importante dans le paysage politique français.
Pour rien au monde je ne voudrai vivre en France, je me sentirai mal à l'aise en sachant que le chef du gouvernement a eu des problèmes avec la justice et qu'il a abusé de sa position pour rester au pouvoir.

Sinon je suis bien content que le vote est obligatoire en Belgique, voter est un droit bien sur mais également un devoir. Vivre dans un pays ne signifie pas juste y habiter, sinon je prend ca comme un sqouatteur. Vivre dans un pays doit également dire participer à l'élection de ses dirigeant, c'est la moindre des choses.
Bien sur il faut des candidats valable et intègre pour pouvoir voter correctement mais la c'est un autre problème.

Alors en Italie... :D

Certes au moins en Italie il y a une chose EXTREMEMENT différente de la France.

On ne montre pas les pauvres du doigts en les stigmatisant et les rendant responsables des problèmes du pays (comportement qui me fait d'ailleurs penser à la stigmatisation des immigrés par le FN, quand je dis que ce gouvernement n'est pas démocratique, j'ai mes raisons...).
AU CONTRAIRE. En Italie les structures familiales sont beaucoup plus fortes et ne laissent pas à l'abandon les personnes en difficultés. Ce genre de discours ne passerait pas.
Même la droite droitouillante italienne ne pourrait se permettre ce discours, car la droite italienne est chrétienne dans le pays où se trouve le pape. Et ça va contre les valeurs chrétiennes.

n°2029368
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 11-02-2004 à 12:49:38  profilanswer

cow2 a écrit :

:sarcastic:  
ca commence bien :sleep:  

Moi ça ne me choque nullement.
Je trouve que le terme est un mpeu généraliste et un peu fort, mais je comprend qu'on puisse considérer les votants du FN comme des fachos.
franchement pour ne pas avoir capté que Le Pen est un adorateur de Vichy il faut être aveugle.

n°2029382
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-02-2004 à 12:51:31  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Je trouve que le terme est un mpeu généraliste et un peu fort, mais je comprend qu'on puisse considérer les votants du FN comme des fachos.
franchement pour ne pas avoir capté que Le Pen est un adorateur de Vichy il faut être aveugle.

c'est aussi l'effet lié aux dires classiques que les votes FN permettent d'"exprimer les mescontentements" => ça minimise les conséquences du vote

n°2029423
Fendnts
Posté le 11-02-2004 à 12:57:10  profilanswer

là tu viens de montrer du doigt une partie de la population, chose que tu reproches au FN :D

---------------
n°2029437
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 11-02-2004 à 12:58:51  profilanswer

fendnts a écrit :

là tu viens de montrer du doigt une partie de la population, chose que tu reproches au FN :D

Je ne montre pas du doigt je comprend ceux qui le font, chose que je ne trouve pas optimale, mais compréhensible.

Ca te va comme ça ou faut faire plus langue de bois encore? :sarcastic:

n°2029459
Fendnts
Posté le 11-02-2004 à 13:00:48  profilanswer

Je ne montre pas du doigt je comprend ceux qui le font, chose que je ne trouve pas optimale, mais compréhensible.

Ca te va comme ça ou faut faire plus langue de bois encore? :sarcastic:

langue de pute plutôt...

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 13:00:48  profilanswer

n°2029497
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 11-02-2004 à 13:07:04  profilanswer

a croire que les lepenistes vote de manière hypocrite, développez vos idées ... g entendu un débat avec marinne le pen et elle ne cache , comme ses prédécesseurs, que la majorité des problèmes en france, c'est l'immigration, est ce que c ca qui donne l'envie de voter FhaiNe ??

n°2029550
MUST44
Posté le 11-02-2004 à 13:18:17  profilanswer

Bonjour , alors voila je voudrais savoir comment voter ?  , ou il faut aller ? , quand est ce que je vais recevoir ma carte  d electeur? (vu que j ai recu un courrier fin novembre qui disait que j etait inscrit automatiquent sur les listes electorales ) et quand auront lieu les regionales ?  :??:
merci :)

n°2029572
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 11-02-2004 à 13:22:42  profilanswer

fendnts a écrit :

langue de pute plutôt...

tu sais con n'a pas élevé les kochons ensemble chéri?
 [:aloy]

n°2029579
Fendnts
Posté le 11-02-2004 à 13:24:26  profilanswer

tu sais con n'a pas élevé les kochons ensemble chéri?
 [:aloy]  

ça t'a blessé mon chou ? c'est pourtant une expression courante qui n'a rien d'insultant

---------------
n°2029582
cow2
Posté le 11-02-2004 à 13:24:47  profilanswer

oui et besancenot est un adorateur de trosky
hollande a bossé pour mitterrand qui aimait bien bousquet donc tout le ps est facho
le pc es stalinien
udf collabo

t'en as d'autres des comme ca ?  :sarcastic:

n°2029588
cow2
Posté le 11-02-2004 à 13:26:28  profilanswer

the_ProdiGy a écrit :

a croire que les lepenistes vote de manière hypocrite, développez vos idées ... g entendu un débat avec marinne le pen et elle ne cache , comme ses prédécesseurs, que la majorité des problèmes en france, c'est l'immigration, est ce que c ca qui donne l'envie de voter FhaiNe ??

:jap:  
la gauche et la droite en général ont pendant des années, histoire de faire du politiquement correct, caché la surdélinquance des enfants déboussolés de l'immigration.
le fn a brisé le tabou.

n°2029590
Fendnts
Posté le 11-02-2004 à 13:26:46  profilanswer

cow2 a écrit :

oui et besancenot est un adorateur de trosky
hollande a bossé pour mitterrand qui aimait bien bousquet donc tout le ps est facho
le pc es stalinien
udf collabo

t'en as d'autres des comme ca ?  :sarcastic:  

'tention, tu montres du doigt et tu es un peu langue de pute ;)

---------------
n°2029594
cow2
Posté le 11-02-2004 à 13:27:14  profilanswer

must44 a écrit :

Bonjour , alors voila je voudrais savoir comment voter ?  , ou il faut aller ? , quand est ce que je vais recevoir ma carte  d electeur? (vu que j ai recu un courrier fin novembre qui disait que j etait inscrit automatiquent sur les listes electorales ) et quand auront lieu les regionales ?  :??:
merci :)  

si t'es incapable de savoir quand on vote, tu mérites pas de voter  :o

n°2029603
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-02-2004 à 13:28:47  profilanswer

cow2 a écrit :

:lol:  (comme quoi on peut etre d'accord des fois...)

n°2029615
Fendnts
Posté le 11-02-2004 à 13:30:42  profilanswer

cow2 a écrit :

t'es méchant, si on faisait ça, besancenot aurait plus bcp de voix !

(moi aussi je suis une langue de pute)

---------------
n°2029621
cow2
Posté le 11-02-2004 à 13:31:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

T'as des chiffres ?
C'est quoi "un enfant de l'immigration" ?
Seconde ou troisième génération ?

cf les discours de jospin pendant la campagne 2002.
Mais peut etre ne lisais tu pas les discours du PS  :D

n°2029648
MUST44
Posté le 11-02-2004 à 13:35:05  profilanswer

cow2 a écrit :

desolé pour ca , je viens de voir quand c etait mais c est la 1 ere fois que je vais voté et comme dans ma famille je connais personne qui a deja voté alors je voudrais savoir precisement ou aller , quand je vais recevoir ma carte etc .. et pour la date ca arrive a tout le monde de faire des betises  :o

n°2029654
cow2
Posté le 11-02-2004 à 13:36:01  profilanswer

must44 a écrit :

desolé pour ca , je viens de voir quand c etait mais c est la 1 ere fois que je vais voté et comme dans ma famille je connais personne qui a deja voté alors je voudrais savoir precisement ou aller , quand je vais recevoir ma carte etc .. et pour la date ca arrive a tout le monde de faire des betises  :o  

tu recevras dans ta boite aux lettres ta carte en gros 3 semaines avant le scrutin. L'adresse de ton bureau de vote sera dessus.

n°2029672
MUST44
Posté le 11-02-2004 à 13:37:26  profilanswer

merci beaucoup :) , j avais demandé a la mairie mais il ont pas voulu me preciser ( j y suis aller le 31 decembre , y avait beaucoup de monde )

n°2029693
cow2
Posté le 11-02-2004 à 13:39:49  profilanswer

must44 a écrit :

merci beaucoup :) , j avais demandé a la mairie mais il ont pas voulu me preciser ( j y suis aller le 31 decembre , y avait beaucoup de monde )

l'étape suivant, c'est d'apprendre le nom des partis politiques  :whistle:

n°2029726
MUST44
Posté le 11-02-2004 à 13:44:03  profilanswer

cow2 a écrit :

l'étape suivant, c'est d'apprendre le nom des partis politiques  :whistle:  

j en connais autant que toi en politiques ; c est juste que je voulais des precisions parce que la 1 ere fois on veut pas faire de gaffe , donc c est pas la peine d etre desageables :o  
c est pas parce que tu suis quelque debat sur arte qu il faut se foutre de la geule des autres  

n°2029749
Fendnts
Posté le 11-02-2004 à 13:46:31  profilanswer

must44 a écrit :

j en connais autant que toi en politiques ; c est juste que je voulais des precisions parce que la 1 ere fois on veut pas faire de gaffe , donc c est pas la peine d etre desageables :o  
c est pas parce que tu suis quelque debat sur arte qu il faut se foutre de la geule des autres  

au FSE, un mec m'a sorti ça, j'ai eu l'idée de lui demander quel était le président avant Giscard, il m'a répondu De Gaulle :/

Mais bon, pour voter besancenot, ça suffit...

---------------
n°2029759
cow2
Posté le 11-02-2004 à 13:47:41  profilanswer

must44 a écrit :

du calme bonhomme  :o  
Ensuite c'est pas un concours de connaissance ici  ;)

n°2029762
cow2
Posté le 11-02-2004 à 13:48:05  profilanswer

fendnts a écrit :

au FSE, un mec m'a sorti ça, j'ai eu l'idée de lui demander quel était le président avant Giscard, il m'a répondu De Gaulle :/

un question pour un champion spécial politique :o

n°2029769
cow2
Posté le 11-02-2004 à 13:48:34  profilanswer

fendnts a écrit :

au fait : c'était qui avant giscard ?  :D  

n°2029779
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-02-2004 à 13:49:45  profilanswer

cow2 a écrit :

au fait : c'était qui avant giscard ?  :D  

poupoupidou...pou !

http://www.mairie-albi.fr/images/photos/pompidou.jpeg

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2029780
Toshy
Time will tell
Posté le 11-02-2004 à 13:49:46  profilanswer

Filter a écrit :

je peut pas saquer le coppé

Héhé, wi, c un timbre, comme dirait coluche !!! ;)

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2029801
cow2
Posté le 11-02-2004 à 13:51:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

poupoupidou...pou !

:non:  
 :D  
c'était une question piège  :D  

C'était Alain Poher, président du Sénat, président par intérim pendant 2 mois le temps d'organiser les élections suite au décés de Pompidou  :o

n°2029810
MUST44
Posté le 11-02-2004 à 13:52:57  profilanswer

cow2 a écrit :

du calme bonhomme  :o  
Ensuite c'est pas un concours de connaissance ici  ;)

ben oui mais tu sais que comme toute les 1 ere fois on n ai pas aussi confiant que quand on a l habitude et que pour repondre a quequ un dans ce cas il y a d autres manieres que de lui dire qu il ne merite pas de voter , et pour les conaissances , je pense en connaitre assez , vu que j essayes de m infomer au maximum pour pouvoir voter pour un partie qui correspond a mes idées (ou le contraire ) :)

n°2029826
morgoth1
Posté le 11-02-2004 à 13:54:33  profilanswer

cow2 a écrit :

:non:  
 :D  
c'était une question piège  :D  

C'était Alain Poher, président du Sénat, président par intérim pendant 2 mois le temps d'organiser les élections suite au décés de Pompidou  :o  

Maintenant que tu le dis :jap:

Mais bon j'ai pas osé dire De Gaulle ou pire....Mitterrand :D

Message édité par morgoth1 le 11-02-2004 à 13:55:50

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2029833
morgoth1
Posté le 11-02-2004 à 13:55:05  profilanswer

must44 a écrit :

ben oui mais tu sais que comme toute les 1 ere fois on n ai pas aussi confiant que quand on a l habitude et que pour repondre a quequ un dans ce cas il y a d autres manieres que de lui dire qu il ne merite pas de voter , et pour les conaissances , je pense en connaitre assez , vu que j essayes de m infomer au maximum pour pouvoir voter pour un partie qui correspond a mes idées (ou le contraire ) :)

Tu apprendras que cow2 aime bien charrier gratuitement, mais au fond il est pas si méchant :o

---------------
n°2029837
cow2
Posté le 11-02-2004 à 13:55:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Maintenant que tu le dis :jap:

Mais bon j'ai pas osé dire De Gaulle ou pire....Mittérand :D

mitterrand  :o

n°2029844
morgoth1
Posté le 11-02-2004 à 13:56:02  profilanswer

cow2 a écrit :

mitterrand  :o  

Il mérite pas que je l'orthographie correctement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)