| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 19:09:14 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
c probable... Koi ke d'autres noms ont pas mal circulé depuis 2 jours dans les couloirs du ministère.... |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
meriadeck arme de distractions massives |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
meriadeck arme de distractions massives | y vont en venir aux mains là sur itv... --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 19:13:45 ![]() ![]() |
Message édité par kfman le 31-03-2004 à 19:19:44 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bon allez on veut des noms la --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | On veut le nom des condamnés !!!!! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
krisix Oldpadawan |
krisix Oldpadawan | Le suspens est intense...on attends tous la fumée blanche avec angoisse. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C'est un garçon !!!!! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | franchement je comprend pas du tout où il y a une quelconque subltilité ou intelligence politique dans le fait de faire un demi remaniement à 3 mois des européennes ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
J'ai fait la meme erreur pendant des annees, et puis j'ai rencontre ma future femme qui s'avere etre prof de Francais. Ca aide --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 19:21:17 ![]() raffarin 3
|
Magicpanda Pushing the envelope | $ is life --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |