Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2383004
tranxen_20​0
Posté le 31-03-2004 à 00:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

si il les atteint et c'est pas gagné.

Chirac a trop besoin de lui (Raf est complètement décrédibilisé, il prend les coups à la place de Chirac, car c'est ce dernier qui donne les ordres et Chirac n'a pas vraiment d'autres possibilité de 1er sinistres) jusqu'aux européennes.
En cas de nouvelle défaite dans 3 mois, Raf' est remercié et remplacé par Super-Sarkozy.  :)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 00:08:53  profilanswer

n°2383010
tranxen_20​0
Posté le 31-03-2004 à 00:09:44  profilanswer

kfman a écrit :

Va le voir le pouvoir de la rue lui...

Ce sera pas le 1er ministre à avoir des manifs contre lui...

n°2383705
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-03-2004 à 02:26:32  profilanswer

nous sommes les ouviers delokalizé de demain :(

http://www.pcinpact.com/articles/d/41/1.htm

Citation :

Beaucoup de personnes dans mon entourage d'informaticiens sont actuellement au chômage. Je me rends compte que le secteur informatique est perçu par certains comme un eldorado et la réalité est tout autre. J'ai écrit cet article pour montrer ma vision de ce monde, lien à l'appui. Ce n'est pas du technique mais je pense modestement qu'il sera utile.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2383714
paladin333​3
Posté le 31-03-2004 à 02:33:44  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Chirac a trop besoin de lui (Raf est complètement décrédibilisé, il prend les coups à la place de Chirac, car c'est ce dernier qui donne les ordres et Chirac n'a pas vraiment d'autres possibilité de 1er sinistres) jusqu'aux européennes.
En cas de nouvelle défaite dans 3 mois, Raf' est remercié et remplacé par Super-Sarkozy. :)  

ça t'enchante de voir un conard comme sarco au pouvoir toi?

n°2383768
dolohan
Busard amateur
Posté le 31-03-2004 à 03:57:18  profilanswer

paladin3333 a écrit :

moi ca ne m'enchante pas de lire n'importe quoi.

n°2383782
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 31-03-2004 à 04:02:49  profilanswer

paladin3333 a écrit :

:heink:

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2383795
Obanon
Posté le 31-03-2004 à 04:13:53  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Oh, tout doux !  

T'es pas obligé de diffamer et puis surtout il est inutile d'être insultant ou grossier, que ce soit à l'égard de Sarko ou de n'importe qui d'autre d'ailleurs.

n°2383830
dragonash
japan & capitalism
Posté le 31-03-2004 à 07:00:45  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Explique-nous pourquoi ?

Il est tres competent (bien plus que la plupart des personnes sur la scene politique) et a de plus le sens de la communication.

n°2383846
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-03-2004 à 07:37:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sarko aux finances, ça me plairait pour plusieurs raisons.

Il est évident que les français sont inquiets de l'évolution du déficit, et que les medias en ont beaucoup rajouté sur ce sujet. Par conséquent, ils attendent du gouvernement qu'il resserre les boulons.

Sarko tentant de faire ce que les gens veulent qu'il fasse (pour ses admirateurs, c'est du pragmatisme, pour ses détracteurs, du populisme) et cherchant à se mettre en valeur, il va probablement mettre tout son poids dans la balance pour essayer de briser les déficits et de restaurer un certain équilibre budgétaire - avec un clientélisme certainement moins affiché. Il aura certainement à coeur de ressortir de son poste au bout d'un, deux ou trois ans en montrant des graphiques extrêmement favorables.

Par ailleurs, il a (encore) la popularité et surtout les capacités de communication nécessaires pour se heurter de front à certains ministères ou certaines corporations. Ca sent le gel de budget et la rigueur.

Enfin, son arme principale étant la communication, je suis prêt à parier qu'on va voir commander un audit sur le fonctionnement de l'état qui lui permettra de lui faire subir une cure de rationalisation que j'attends depuis une éternité.

Bref, le profil idéal pour le poste. J'attends qu'il y fasse ses preuves.

sarko ne fera rien d'impopulaire, à cause de son soucis de paraitre présidentiable
donc pas de serrage de vis, juste du cosmétique
se mettre en valeur, ça c'est déjà écrit :D :D

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2383850
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-03-2004 à 07:44:41  profilanswer

dragonash a écrit :

Explique-nous pourquoi ?

Il est tres competent (bien plus que la plupart des personnes sur la scene politique) et a de plus le sens de la communication.

c'est pas ça qui fait l'homme politique.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 07:44:41  profilanswer

n°2383916
waxx
Soulwaxx
Posté le 31-03-2004 à 08:51:38  profilanswer

M'enfin garder Raffarin à Matignon, c'est de l'acharnement Chirapeutique....

---------------
Galerie Flickr
n°2383958
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-03-2004 à 09:14:20  profilanswer

waxx a écrit :

M'enfin garder Raffarin à Matignon, c'est de l'acharnement Chirapeutique....

(c)Libé de ce matin

---------------
Acceuil
n°2383965
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2004 à 09:18:53  answer

briseparpaing a écrit :

Chirac aurait du démissionner, comme De Gaulle  :whistle:  

chirac est loin d'etre con ;)

il demissionera jamais car sa mettrait un therme a sa carriere politique

donc autant continuer encore 3 ans a se remplir les poches :)

apres il sera trop vieux pour etre jugé :D

n°2383968
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2004 à 09:20:39  answer

paladin3333 a écrit :

sarkosy est autant u nconnard que la majorite des hommes politques actuelle

on dirait qu'il ai un peu plus que les autres mais c'est uniquement du a tf1 et sa propagande de droite

n°2383988
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-03-2004 à 09:30:08  profilanswer

djangolefous a écrit :

donc autant continuer encore 3 ans a se remplir les poches :)

apres il sera trop vieux pour etre jugé :D

Surement pas. Quand il ne sera plus président, il finira par tomber...  :whistle:

n°2384006
waxx
Soulwaxx
Posté le 31-03-2004 à 09:35:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

(c)Libé de ce matin

:jap:  

Entendu lors de la revue de presse du matin sur Europe1. J'ai trouvé le jeu de mot excellent.   :D

---------------
Galerie Flickr
n°2384013
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2004 à 09:37:57  answer

hermes le messager a écrit :

Surement pas. Quand il ne sera plus président, il finira par tomber...  :whistle:  

c'est pas ce que je voulais dire

apres il ne pourra pas aller en prison ;)

le jugement il s'en fou un peu il doit avori assez de thune pour partir a al retraite :)

n°2384022
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-03-2004 à 09:41:22  profilanswer

djangolefous a écrit :

c'est pas ce que je voulais dire

apres il ne pourra pas aller en prison ;)

le jugement il s'en fou un peu il doit avori assez de thune pour partir a al retraite :)

Il ne faut pas s'avancer... On en sait rien.

La liberté des juges a considérablement évoluée depuis ne serait-ce que 20 ans...

Chichi a des responsabilités très lourdes et surtout DIRECTE : exemple des détournements de fonds pour les repas du couple Chirac à la Mairie de Paris. :)

n°2384043
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2004 à 09:47:22  answer

La liberté des juges a considérablement évoluée depuis ne serait-ce que 20 ans...

Chichi a des responsabilités très lourdes et surtout DIRECTE : exemple des détournements de fonds pour les repas du couple Chirac à la Mairie de Paris. :)

$$$ + raison de santé il y a bcp bcp de moyen possible d'eviter la prison :)

n°2384050
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-03-2004 à 09:48:33  profilanswer

djangolefous a écrit :

Quel rapport avec la connerie ? Chirac n'a aucune dignité, et surtout aucun amour propre.

djangolefous a écrit :

Faut dire qu'il a pris un sacré bouillon dimanche :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2384053
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2004 à 09:49:11  profilanswer

Non mais attends, tu crois vraiment que chichi sera condamné un jour??? :lol:

Tu imagines comme on aurait l'air cons vis à vis de l'étranger si chichi allait en taule après ses 2 mandats??? :D

La raison d'état abattra toutes les vélléités de justice, sois en persuadé :D . Même un président de gauche fera tout pour éviter ce carnage.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2384063
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-03-2004 à 09:51:11  profilanswer

Une condamnation suffirait. Pourquoi évoquer d'emblée une peine ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2384222
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2004 à 10:33:14  profilanswer

dragonash a écrit :

Explique-nous pourquoi ?

Il est tres competent (bien plus que la plupart des personnes sur la scene politique)

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre  :'(
j'espere qu'il va être mis dans un ministère plus compliqué, comme celui de francis merre par exemple :o

dragonash a écrit :

et a de plus le sens de la communication.

ça on peut pas lui l'enlever :sarcastic:

n°2384308
PlayTime
Posté le 31-03-2004 à 10:52:27  profilanswer

Je préfère de loin la communication de Coppé, beaucoup plus agréable et moins agressive ! ( Je suis PS )

n°2384318
udok
Posté le 31-03-2004 à 10:53:49  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je préfère de loin la communication de Coppé, beaucoup plus agréable et moins agressive ! ( Je suis PS )

moi je préfère n'importe qui de l'ump à sarko :o
mais doust blazy m'ennerve moins  :pfff:

rare, j'espere que sarko va remplacer Merre  :bounce:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2384556
barnabe
Posté le 31-03-2004 à 11:32:17  profilanswer

Le remaniement ministériel ne va pas servir à grand chose; c'est la manière de gouverner du gouvernement-UMP qui doit changer.  
J'avais l'impression que la plupart des ministres de l'ancien gouvernement ne servaient à rien, sinon à essayer de calmer les ardeurs soit des intermittents, soit des chercheurs. J'ai l'impression qu'ils n'avaient pas leur mot à dire. Mais les vraies décisions étaient prises en haut lieu par quelques oligarques de l'ombre (Juppé, Monod, Chirac; le "cabinet noir" dixit Noël Mamère) ceux-là mêmes qui ont formé ce gouvernement et qui vont surement former le prochain, Le rôle de premier ministre étant réduit à celui de communiquant et de fusible. Raffarin est devenu la vaseline qui fait de son mieux pour faire passer les lois et les réformes impopulaires.
C'est cette impression de gouvernance autoritaire ultra-centralisée (à l'UMP comme au gouvernement) qui me fait penser que les choses ne vont pas changer.

J'espère sincèrement me tromper.

n°2384620
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2004 à 11:41:46  profilanswer

PlayTime a écrit :

Tu devrais lire le canard enchainé :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2384831
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-03-2004 à 12:15:36  profilanswer

udok a écrit :

moi je préfère n'importe qui de l'ump à sarko :o
mais doust blazy m'ennerve moins  :pfff:

rare, j'espere que sarko va remplacer Merre  :bounce:  

Bah Douste Blazy il enerve pas, il fait mal au coeur, il est "gentil" on va dire :D

n°2384843
udok
Posté le 31-03-2004 à 12:18:06  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Bah Douste Blazy il enerve pas, il fait mal au coeur, il est "gentil" on va dire :D  

il est con comme un balait, il est arrogant et agressif, alors pour qu'il ennerve pas, faut pas l'avoir entendu [:ddr555]
m'enfin il est de loin plus supportable que sarko :o

---------------
n°2384854
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-03-2004 à 12:20:12  profilanswer

udok a écrit :

il est con comme un balait, il est arrogant et agressif, alors pour qu'il ennerve pas, faut pas l'avoir entendu [:ddr555]
m'enfin il est de loin plus supportable que sarko :o

Bah moi je trouve que quand il s'enerve il me fait penser à Bayrou aux guignols :D

n°2384939
udok
Posté le 31-03-2004 à 12:33:20  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Bah moi je trouve que quand il s'enerve il me fait penser à Bayrou aux guignols :D  

ouai mais c'est son air méprisant qui m'agace
note qu'à gauche ils sont pas forcément mieux pour la plupart (surtout quand ils gagnent)  :pfff:

---------------
n°2385112
tranxen_20​0
Posté le 31-03-2004 à 13:00:09  profilanswer

udok a écrit :

ouai mais c'est son air méprisant qui m'agace
note qu'à gauche ils sont pas forcément mieux pour la plupart (surtout quand ils gagnent)  :pfff:

Ouais, sauf que là, c'est même pas le cas, c'est pas le PS qui a gagné, mais c'est un vote sanction à l'égard de la politique du gouvernement Raffarin.
Le PS n'a pas de leader et encore moins de programme, alors c'est pas avec ça qu'on peut remporter une élection.
Les électeurs ont sanctionné la politique de la droite et se sont souvenu d'avril 2002, où la dispersion des votes à gauche a conduit à propulser LP au 2e tour. Les électeurs de gauche ont voté massivement 'utile' (PS), ce qui explique le faible score de l'extrème gauche (LO/LCR/PC).
Enfin, cela a surement déjà été dit 150 fois dans ce topic, mais j'ai pas tout lu; 220 pages. [:mlc]

Message édité par tranxen_200 le 31-03-2004 à 13:01:01
n°2385168
udok
Posté le 31-03-2004 à 13:08:55  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Ouais, sauf que là, c'est même pas le cas, c'est pas le PS qui a gagné, mais c'est un vote sanction à l'égard de la politique du gouvernement Raffarin.
Le PS n'a pas de leader et encore moins de programme, alors c'est pas avec ça qu'on peut remporter une élection.
Les électeurs ont sanctionné la politique de la droite et se sont souvenu d'avril 2002, où la dispersion des votes à gauche a conduit à propulser LP au 2e tour. Les électeurs de gauche ont voté massivement 'utile' (PS), ce qui explique le faible score de l'extrème gauche (LO/LCR/PC).

ah mais je suis entierement d'accord avec toi mais ça les empeche pas de la ramener :pfff:
(enfin pour certains, inutile non plus de généraliser, certains restent bien)

---------------
n°2385182
Rasthor
Posté le 31-03-2004 à 13:10:57  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Enfin, cela a surement déjà été dit 150 fois dans ce topic, mais j'ai pas tout lu; 220 pages. [:mlc]

Petite précision, pour ces régionals, la gauche rép s'est alliée au PC, l'extrême-gauche n'étant donc plus que le LO et LCR.

n°2385288
udok
Posté le 31-03-2004 à 13:27:59  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/040331/202/3q3w4.html
il se présente bien le futur gouvernement là :)
villepin à l'interieur, sarko à bercy, mer dégage, fillon remplacerait ferry
c'est pas encore fait mais il me plait bien comme ça :)
on va pouvoir voir ce que ces politiques ont dans le ventre :o

---------------
n°2385292
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 31-03-2004 à 13:29:05  profilanswer

http://www.ump.fr :lol:

.... je suis déjà parti

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°2385295
udok
Posté le 31-03-2004 à 13:29:28  profilanswer

n°2385311
udok
Posté le 31-03-2004 à 13:30:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)