Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2381095
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-03-2004 à 20:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

canardeur a écrit :

Oui j'ai vu ca  :ouch: Je sais bien que TF1 c'est a droite toute mais quand meme un peu de retenue ca ferai pas de mal  :pfff:  

Comme l'autre jour a 7 à 8 : "et maintenant Nicolas Sarkozy ! Le 1er homme politique qui a enfin réussi a faire baisser la délinquance !"  :D  :heink:  

je me suis toujours amusé des similitudes entre la Bastille et les bureaux de TF1.
http://www.histoire-image.org/phot [...] e_001i.jpg
http://grioo.com/images/rubriques/8/1900.jpg
http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/tf1.jpg

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 20:57:29  profilanswer

n°2381103
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 20:58:25  answer

le coup du coucou des guignols trop fort :D

n°2381107
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 30-03-2004 à 20:59:22  profilanswer

udok a écrit :

cf topic sur le sujet  :whistle:  

Je savais que ca passerait pas :D :o

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2381112
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2004 à 21:00:08  profilanswer

Tu vas chercher un peu loin la quand meme [:boidleau]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2381146
je_suis_de​_passage
Posté le 30-03-2004 à 21:05:16  profilanswer

Berk les guignols vraimant pas marrant aujourd'hui!
Qui a dit qu'il sont pas marrant depuis les elections?

n°2381157
Zeux
Posté le 30-03-2004 à 21:06:28  profilanswer

dworkin a écrit :

Depuis que je suis aux US et que j'ai vu de mes propres yeux comment la presse et les medias peuvent traiter le meme sujet differement au point de manipuler les masses, je gerbe totalement sur les medias, TF1 et compagnie. [:wam]

Je savais que ca manipulait mais pas a ce point [:wam]

Message édité par Zeux le 30-03-2004 à 21:07:35

---------------
n°2381159
Ran
Prophetesse
Posté le 30-03-2004 à 21:06:44  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Tous ceux de droite...

n°2381163
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2004 à 21:07:15  profilanswer

zeux a écrit :

Depuis que je suis aux US et que j'ai vu de mes propres yeux comment la presse et les medias peuvent traiter le meme sujet differement au point de manipuler les les masses, je gerbe totalement sur les medias, TF1 et compagnie. [:wam]

Je savais que ca manipulait mais pas a ce point [:wam]

je faisais allusion aux ressemblances architecturales ;)

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2381168
Zeux
Posté le 30-03-2004 à 21:07:54  profilanswer

dworkin a écrit :

je faisais allusion aux ressemblances architecturales ;)

:lol: ok :lol:

---------------
n°2381177
matrix666
Posté le 30-03-2004 à 21:08:50  profilanswer

Le Roi vous dis merde   :o    
 ;)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 21:08:50  profilanswer

n°2381189
meriadeck
Posté le 30-03-2004 à 21:10:24  profilanswer

dworkin a écrit :

l'angle de la photo est mal prise mais chaque fois que je me balade dans le coin et que je vois au loin les tours de tf1 je ne sais pas pourquoi mais j'y pense. :D

---------------
Acceuil
n°2381191
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 21:10:38  answer

Ran a écrit :

Tous ceux de droite...

et ceux qui sont neutre et athée :o

n°2381194
Ran
Prophetesse
Posté le 30-03-2004 à 21:10:54  profilanswer

matrix666 a écrit :

;)  

J'ai bien aimé le coup du "si une election regionale est confirmée dans toutes les régions de France, ça devient national, non ?"
Ils ont fait fort.

n°2381201
Piksou
Posté le 30-03-2004 à 21:12:12  profilanswer

20h de france 2
ils parlaient (sté des rumeurs hein) de sarko à bercy en super-ministre avec comme "sous-ministre" deux proches dont devedjian
et je supporte pas devedjian :'(

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°2381204
meriadeck
Posté le 30-03-2004 à 21:13:53  profilanswer

Piksou a écrit :

20h de france 2
ils parlaient (sté des rumeurs hein) de sarko à bercy en super-ministre avec comme "sous-ministre" deux proches dont devedjian
et je supporte pas devedjian :'(

le coup d'avoir inventé "ministre des libertés locales" c'était pas mal aussi. Je me rapelle pas si ça existait avant mais franchement créer un ministère de toute pièce - et son secrétaire d'état pour Henri Plagnol - c'était vraiment "aller on va en caser un de plus de chez nous dans un fauteuil".

---------------
Acceuil
n°2381210
meriadeck
Posté le 30-03-2004 à 21:15:24  profilanswer

matrix666 a écrit :

;)  

des fois les Guignols se plantent. des fois je sus pas d'ac avec eux. mais force est de constater que ce soir "le roi vous dit merde", je l'ai trouvé de très très bon aloy. et le Sarko "putain trois ans" est pas mal.

---------------
Acceuil
n°2381235
Piksou
Posté le 30-03-2004 à 21:18:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

le coup d'avoir inventé "ministre des libertés locales" c'était pas mal aussi. Je me rapelle pas si ça existait avant mais franchement créer un ministère de toute pièce - et son secrétaire d'état pour Henri Plagnol - c'était vraiment "aller on va en caser un de plus de chez nous dans un fauteuil".

C'est ni le premier ni le dernier
ils ont voulu insister sur al sécurité pour cause de campagne sur ce sujet démago, donc ils ont ajouté la sécurité au libellé. puis comme faisait trop "sec", ils ont rajouté les libertés. c'est se foutre du monde mais sans plus.
et là c parti pour un bercy surgonflé
par contre c assez casse-gueule pour sarko comme poste, je me demande si ya pas un piège de Chirac là-derrière

Message édité par Piksou le 30-03-2004 à 21:18:49

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°2381251
meriadeck
Posté le 30-03-2004 à 21:20:59  profilanswer

Piksou a écrit :

C'est ni le premier ni le dernier
ils ont voulu insister sur al sécurité pour cause de campagne sur ce sujet démago, donc ils ont ajouté la sécurité au libellé. puis comme faisait trop "sec", ils ont rajouté les libertés. c'est se foutre du monde mais sans plus.
et là c parti pour un bercy surgonflé
par contre c assez casse-gueule pour sarko comme poste, je me demande si ya pas un piège de Chirac là-derrière

pas forcément. certains analystes pensent que c'est un bon tremplein pour finir premier ministre. même un soulignait un très intelligent: si dans trois semaine ya un millions de personnes dans la rue pour demander le départ de raff, sarko perdrait beaucoup de points en envoyants les crs leur chatouiller les valseuses. Alors ils préfèrent confier le sale boulot a quelqu'un d'autre. C'est un exemple extrème mais interessant.

---------------
Acceuil
n°2381255
je_suis_de​_passage
Posté le 30-03-2004 à 21:21:31  profilanswer

Il me parait evident que Sarkozy vu le nouveau post qu'il va occuper (ministre de l'economie) devra prendre des decisions dificile et qui ne plairont pas a tout le monde.
Donc il sera detesté.
Donc il ne sera pas élu.
Donc Chirac sera re re re president.

n°2381269
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-03-2004 à 21:22:51  profilanswer

Il me parait evident que Sarkozy vu le nouveau post qu'il va occuper (ministre de l'economie) devra prendre des decisions dificile et qui ne plairont pas a tout le monde.
Donc il sera detesté.
Donc il ne sera pas élu.

Tu rigoles... il ne prendra aucune décision, il fera le mort.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2381270
meriadeck
Posté le 30-03-2004 à 21:22:54  profilanswer

Donc il sera detesté.
Donc il ne sera pas élu.

ça se défend. Sarko ayant un bon bilan à l'intérieur - enfin, quoique, franchement je suis pas d'accord mais bon - Chirac et son conseiller Jerome monod veulent essayer d'entacher sa carrière en lui donnant un poste difficile et avec peu de marge de manoeuvre.

---------------
Acceuil
n°2381276
meriadeck
Posté le 30-03-2004 à 21:23:45  profilanswer

[toine] a écrit :

Tu rigoles... il ne prendra aucune décision, il fera le mort.

et puis en trois mois, tu ne peux pas voir les résultats sur une économie. Il faut attendre bien 6 mois pour avoir des résultats.

---------------
Acceuil
n°2381280
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-03-2004 à 21:23:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça se défend. Sarko ayant un bon bilan à l'intérieur - enfin, quoique, franchement je suis pas d'accord mais bon - Chirac et son conseiller Jerome monod veulent essayer d'entacher sa carrière en lui donnant un poste difficile et avec peu de marge de manoeuvre.

et comme premier ministre c'était trop gros.. :o

---------------
Light Years Away.
n°2381287
meriadeck
Posté le 30-03-2004 à 21:24:43  profilanswer

JacenX a écrit :

et comme premier ministre c'était trop gros.. :o

sarko aurait refuser pour trois mois: il aurait eut a porter la défaite de la droite aux europennes.

---------------
Acceuil
n°2381296
Piksou
Posté le 30-03-2004 à 21:25:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Non pitié, pas ce connard de Devedjian !
Mettez-nous Madelin, Toubon, Debré, même Mégret ou Le Pen, mais pas Mister Bean.

pas mieux  :jap:  
je peux pas le voir ce type !

sinon, lemonde.fr:

Citation :

Le choix de conserver Jean-Pierre Raffarin à Matignon contraint le chef de l'Etat et son premier ministre à résoudre, avant toute modification de l'équilibre gouvernemental, la difficile question de la place à accorder à l'actuel ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy. Si, comme des rumeurs insistantes le laissaient entendre mardi, Nicolas Sarkozy a accepté le ministère de l'économie et des finances, dans l'espoir du retour de la croissance, c'est un véritable jeu de chaises musicales qui s'est engagé.

Pourrait ainsi lui succéder à l'intérieur l'actuel ministre des affaires étrangères, le très chiraquien Dominique de Villepin, tandis que plusieurs noms sont cités pour le Quai d'Orsay, dont ceux de Michel Barnier, Philippe Douste-Blazy, Michèle Alliot-Marie ou Dominique Perben.

En fin de matinée, le Quai d'Orsay a annoncé l'annulation d'un déplacement de Dominique de Villepin à Berlin, mercredi, et le report d'une visite à Haïti prévue jeudi. La rumeur donnait aussi François Fillon à l'éducation nationale, le ministère des affaires sociales revenant à Jean-Louis Borloo, chargé de défendre les couleurs "sociales" de la nouvelle équipe gouvernementale. "Il faut une équipe très politique, d'hommes et de femmes ayant une véritable expérience de la vie publique", a résumé sur RTL Dominique Bussereau, ami de Jean-Pierre Raffarin et secrétaire d'Etat aux transports dans le gouvernement sortant.

La constitution de cette nouvelle équipe devrait donc se solder par une hécatombe de ministres venus de la "société civile", le ministre de l'éducation, Luc Ferry, le ministre des finances, Francis Mer, et la ministre déléguée aux affaires européennes, Noëlle Lenoir, mais aussi la ministre de l'environnement, Roselyne Bachelot, qui seraient remerciés.

Message édité par Piksou le 30-03-2004 à 21:25:56

---------------
n°2381314
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-03-2004 à 21:27:12  profilanswer

+1 pour Devedjian, y a pas plus puant :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2381328
lokilefour​be
Posté le 30-03-2004 à 21:28:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

+1 pour Devedjian, y a pas plus puant :o

Lellouche il est pas mal aussi dans le genre  :D

n°2381341
Piksou
Posté le 30-03-2004 à 21:29:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

pas forcément. certains analystes pensent que c'est un bon tremplein pour finir premier ministre. même un soulignait un très intelligent: si dans trois semaine ya un millions de personnes dans la rue pour demander le départ de raff, sarko perdrait beaucoup de points en envoyants les crs leur chatouiller les valseuses. Alors ils préfèrent confier le sale boulot a quelqu'un d'autre. C'est un exemple extrème mais interessant.

qu'il ne reste pas à l'interieur ok
la sécurité lui pète entre les doigts depusiq u'on sort les stats et ça va se voir de plus en plus, il ets temps de quitter le navire tant que les apparences sont sauves.
les affaires sociales, c'est exclus avec les réformes de la sécu & co
mais le budget c'est vraiment risqué par ces temps de réforme sèche et impopulaire, il risque de se retrouver là ou ça fait mal. pas autant que les aff. sociales mais qd même
Si les réformes obligent à l'envoyer justifier la politique de rafarrin comme Mer en son temps ou que la croissance n'arrive pas vite, il est dans la merde. c pas mort, mais c risqué

---------------
n°2381349
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-03-2004 à 21:31:13  profilanswer

Piksou a écrit :

qu'il ne reste pas à l'interieur ok
la sécurité lui pète entre les doigts depusiq u'on sort les stats et ça va se voir de plus en plus, il ets temps de quitter le navire tant que les apparences sont sauves.
les affaires sociales, c'est exclus avec les réformes de la sécu & co
mais le budget c'est vraiment risqué par ces temps de réforme sèche et impopulaire, il risque de se retrouver là ou ça fait mal. pas autant que les aff. sociales mais qd même
Si les réformes obligent à l'envoyer justifier la politique de rafarrin comme Mer en son temps ou que la croissance n'arrive pas vite, il est dans la merde. c pas mort, mais c risqué

j'ai du mal à comprendre aussi, les finances c un des trucs les moins populaires et les plus durs puisqu'à part dire "on n'a pas de sous réduisez les dépenses" y'a pas grand chose à faire :o Et je vois mal comment surmédiatiser ce nouveau poste à la télé [:le kneu]

---------------
Light Years Away.
n°2381362
Piksou
Posté le 30-03-2004 à 21:32:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Borloo aux affaires sociales ? [:meganne]
C'est un peu risqué pour lui. Va-t-il avoir une marge de manoeuvre suffisante.  
Qui ils vont mettre à la santé ?  
Et pour le sport ? Douillet ?  [:ddr555]

Borlo a une image  de gaulliste non libéral, de quoi essayer de passer en douceur
en même temps fillon en avait une aussi et heuuuuu   [:lex]

Message édité par Piksou le 30-03-2004 à 21:32:46

---------------
n°2381373
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-03-2004 à 21:33:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

dans le zapping une scène mémorable: les militants UPS qui exultent en apprenant la victoire de Coppé en IDF...

Finalement c'est FedEx qui a gagné non ?

Je reconnais qu'hier et aujourd'hui il étaient bof bof, sans plus. Il y a eu une très bonne série pendant les mois qui ont précédé l'élection, notamment avec Bernie ou Ernest "Che" Seillères, des dialogues très marrants car bien vus.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2381380
Piksou
Posté le 30-03-2004 à 21:34:41  profilanswer

JacenX a écrit :

j'ai du mal à comprendre aussi, les finances c un des trucs les moins populaires et les plus durs puisqu'à part dire "on n'a pas de sous réduisez les dépenses" y'a pas grand chose à faire :o Et je vois mal comment surmédiatiser ce nouveau poste à la télé [:le kneu]

c'est sans doute par élimination
vu son "passé" à l'interieur, impossible pour la justice et l'education natioanle.
la défense et les aff étrangères c'est pas médiatique du tout sauf actualité spéciale donc pas top
le  nombre de grands ministères n'est pas infini

Message édité par Piksou le 30-03-2004 à 21:35:12

---------------
n°2381389
Piksou
Posté le 30-03-2004 à 21:35:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

A mon avis, ils auraient foutu un mec à pigne style Sarko ou Pasqua aux affaires sociales et c'était bon
pour la gauche [:rix]  
[:dehors2]

[:rofl][:rofl][:rofl]
je vois ça d'ici  [:w3c compliant]  [:lex]

---------------
n°2381402
meriadeck
Posté le 30-03-2004 à 21:38:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Finalement c'est FedEx qui a gagné non ?

Je reconnais qu'hier et aujourd'hui il étaient bof bof, sans plus. Il y a eu une très bonne série pendant les mois qui ont précédé l'élection, notamment avec Bernie ou Ernest "Che" Seillères, des dialogues très marrants car bien vus.

FedEx? pas compris.
hier et aujourd'hui ils ont été très bon.

---------------
Acceuil
n°2381425
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-03-2004 à 21:41:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

clair la LCR fait son ciné mais c'est se foutre de la gueule du monde que de remettre Raff'.

:heink:  

Tous les partis de gauche ont justement dit dimanche soir que ce n'était pas une question de remplacer Pierre par Paul et de mettre Jen à la place de Didier, mais que c'était une question de changer de politique, faudrait savoir :sleep:

n°2381443
Piksou
Posté le 30-03-2004 à 21:43:20  profilanswer

oui, changer de personne en suffira pas
mais dans une large mesure une personne incarne une politique, qui est la sienne.
changer rafarrin pou r un clone qui aurait fait pareil c'était mauvais
c'est pas oour autant que remetre rafarrin est une bonne idée, car il va continuer selon tout probabilité à faire ce qu'il a daut jusque là (et il ne s'en cache pas)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)