| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
ouais m'enfin c'était des réformes necessaires quand même |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 20:15:09 ![]() ![]() |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Je suis vérreux pour RH --------------- Genre ! |
Shaad |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | putain la claque pour la droite
|
dragonash japan & capitalism |
|
Malkuth | on dirait que fillon et claire chazal vont faire une syncope |
Meganne Féministe Ardant |
Nico [PPC] | Voilà ma copine, MAM |
MaxoOo Panem et circenses... |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 20:15:28 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
kill9 Il a été tué vivant. | Je reconnais bien là les français...un coup dans le zig, un coup dans le zag...
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Shaad |
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | Sarko a un boulvard |
--------------- Acceuil |
Djall | et pdt ce temps y'en a un qui a les boulles à l'île de ré |
[Toine] A la demande générale... |
Pays de bourges, une sorte de 16è arrondissement géant --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nico [PPC] |
dede13 O.--.O | et beh , la droite a prit tres cher lol |
nicobule Pilou-Pilou | La question maintenant:
|
--------------- Acceuil |
Malkuth | en tous cas leurs reformes ils vont les poursuivre hain,ils sont toujours au pouvoir |
hikoseijuro |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Shaad |
|
Bin dans la mesure ou toutes les régions sont à gauche... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tssstare |
Message édité par tssstare le 28-03-2004 à 20:17:59 |
Rasthor |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | moi je parie que nantes est à droite --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
trunks ZzzzZZzzzZ | ah l alsace, le petit village d'irréductibles gaulistes qui résiste à l invasion rosatre |
Beaucoup de sous en alsace. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |