| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 20:57:21 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ibo_Simon | J'ai relu deux fois et c'est tellement mal rédigé et structuré que je n'arrive pas à comprendre le sens du propos.
|
Rasthor |
|
kryptos Smokin' |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
wutys | https://www.youtube.com/watch?v=FVtWtISowgc
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 19-09-2015 à 23:30:35 |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 23:22:14 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
wutys |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Rasthor |
|
Pantoufle_man Force tranquille | http://www.theguardian.com/world/2 [...] -at-dachau Pour ceux qui ont réfuté l'info de la semaine dernière sur les migrants vivant a Dachau Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 20-09-2015 à 01:03:43 |
milo51 | Il y en a aussi a l'ancien camp de buchenwald :
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Farage : nous devons être fous de prendre le risque de voir des djihadistes sur notre sol
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Jacquot martin |
Ho bordel, ça date de quelques pages, mais c'est tellement énorme. Mohammed Ali ( cassisu Clay ) , Kareem abdul-jabbar , Yusuf Islam ( Cat steven ) ect ..... Edit: Snoop Dogg Message cité 4 fois Message édité par Jacquot martin le 20-09-2015 à 05:09:03 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
morb | Problèmes de communication en Allemagne au niveau de la police, police des Länder et du ministère de l'intégration. Ils ne peuvent pas croiser les données avec les empreintes digitales |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 09:25:46 ![]() |
fatah | C'est passé ça Les politiciens font semblant de ne pas voir que les migrants évitent la France --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
morb | Non mais je pourrais être un non envoyé spécial |
prokie Trump 2028 | Ils espéraient quoi ?
Livreur de pizzas. Tu m’étonnes qu'ils evitent la la France Message cité 1 fois Message édité par prokie le 20-09-2015 à 11:29:37 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-09-2015 à 11:27:51 |
Ben80 Go! | Genre les suisses ont des lecons a donner Bon les mecs de l'ofpra qui viennent racoler les migrants a coup de subventions c'est assez ridicule Message édité par Ben80 le 20-09-2015 à 12:04:31 |
Ben80 Go! | A priori les Hongrois sont en train de reussir a bloquer la frontiere avec la croatie. Expecte d'ici une semaine.
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 12:11:42 ![]() |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 12:28:05 ![]() Les équipes de tournage de TWD pourrait économiser quelques précieux dollard en filmant nos migrants. |
Rasthor |
Ben80 Go! | C'est deja plus trop d'actualite comme carte |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 13:48:58 ![]() J'espère qu'ils s'arreteront avant la suède |
prokie Trump 2028 | Je vois pas trop d'alternative si tout ces pays verrouillent leur frontière
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 14:13:04 ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 14:41:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |