| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 15:45:19 ![]() ![]() |
thomas dakin |
|
broddok27 |
|
dorien Morci. |
|
broddok27 |
|
dorien Morci. |
|
babyboy4 |
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 05-02-2018 à 16:20:42 |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 16:19:47 ![]() ![]() |
mais bien-sur |
|
dorien Morci. |
|
thomas dakin |
|
dorien Morci. |
Message édité par dorien le 05-02-2018 à 17:13:04 |
broddok27 |
|
Backbone- |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
mais bien-sur | je ne pense pas que le """journal la tribune "" entre autres raconte trop de bobards |
dorien Morci. |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 05-02-2018 à 18:23:22 |
Backbone- | Non mais en regardant dans le détail, c'est une seule photo des attentats qui prends je sais plus, plus de 30k signalements à elle seule... |
Kupfer Chalcolithique | les sociaux-démocrates danois.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
mais bien-sur | On est m^me tombé à la 45è place en 2016 constate RSF en terme de liberté de la presse https://www.numerama.com/politique/ [...] chute.html Message cité 1 fois Message édité par mais bien-sur le 05-02-2018 à 18:39:44 |
Backbone- |
|
Backbone- | Ah non, c'est pas du tout fumeux, c'est juste que tu n'as pas lu ce que tu avais posté |
Jahaa_sv |
|
Backbone- | Oui. Aller, j'ai retrouvé les posts :
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 19:03:00 ![]() |
Backbone- | Ah, et puis tant que j'y pense, je fais un combo :
|
Jahaa_sv | Et donc ?
Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 05-02-2018 à 19:13:51 |
mais bien-sur | [/quote] Voila, on peux continuer à parler de la dictature de Poutine, si vous voulez réponse: Message cité 1 fois Message édité par mais bien-sur le 05-02-2018 à 19:12:02 |
Backbone- |
|
Jahaa_sv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |