Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°52319045
babyboy4
Posté le 04-02-2018 à 12:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un rapport du Senat sur l'AME  

https://www.senat.fr/commission/fin [...] np254.html

mood
Publicité
Posté le 04-02-2018 à 12:30:30  profilanswer

n°52319525
elannion
Posté le 04-02-2018 à 13:56:34  profilanswer

Citation :

Et donc en France on prend en charge ces tuberculeux et autres lépreux demain sous prétexte qu'on a l'AME et que donc il faut protéger le reste de la population.  
Petit exercice tout simple : le tuberculeux clandestins venus de Somalie, il se retrouve face à 5 pays qui n'ont pas ce dispositif et un pays qui l'a : la France. Il va dans quel pays à ton avis ?  
Il aurait mieux valu pour tous qu'on ne dispose pas d'AME : ainsi il ne serait pas venu chez nous.

Vous ne prenez pas l'argumentation dans le bon sens. Limiter l'immigration et l'AME sont deux choses différentes. Même avec une politique immigration zéro, l'AME serait une obligation. A partir du moment où un individu est porteur d'une maladie contagieuse, il doit être pris en charge pour éviter la contagion et comme dit précédemment éviter des emmerdes puissance 1000. . .

Les individus souhaiteront quand même immigrer (pensant à tord ou à raison) que ça vaut le coût. Après, suivant les politiques migratoires on en retrouvera plus ou moins. Mais même avec une immigration faible, le risque reste présent.

Après vu le bordel monumental que va être l'immigration dans les prochaines décennies, les mesures prises dans 15/20 ans seront juste drastiques et pas du tout CEDH friendly. . .

n°52319548
Jahaa_sv
Posté le 04-02-2018 à 13:59:18  profilanswer

elannion a écrit :

Citation :

Et donc en France on prend en charge ces tuberculeux et autres lépreux demain sous prétexte qu'on a l'AME et que donc il faut protéger le reste de la population.  
Petit exercice tout simple : le tuberculeux clandestins venus de Somalie, il se retrouve face à 5 pays qui n'ont pas ce dispositif et un pays qui l'a : la France. Il va dans quel pays à ton avis ?  
Il aurait mieux valu pour tous qu'on ne dispose pas d'AME : ainsi il ne serait pas venu chez nous.

Vous ne prenez pas l'argumentation dans le bon sens. Limiter l'immigration et l'AME sont deux choses différentes. Même avec une politique immigration zéro, l'AME serait une obligation. A partir du moment où un individu est porteur d'une maladie contagieuse, il doit être pris en charge pour éviter la contagion et comme dit précédemment éviter des emmerdes puissance 1000. . .

Les individus souhaiteront quand même immigrer (pensant à tord ou à raison) que ça vaut le coût. Après, suivant les politiques migratoires on en retrouvera plus ou moins. Mais même avec une immigration faible, le risque reste présent.

Après vu le bordel monumental que va être l'immigration dans les prochaines décennies, les mesures prises dans 15/20 ans seront juste drastiques et pas du tout CEDH friendly. . .

Depuis quand l'AME ne prend en charge que les porteurs de maladies contagieuses?  [:flu1]  

Je crois même qu'ici personne ne remettrait en cause une "AME-Exclusivement limité aux maladies contagieuses"  [:vinceboulet:1]

Message édité par Jahaa_sv le 04-02-2018 à 13:59:40
n°52319611
morb
Posté le 04-02-2018 à 14:08:56  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il faut s'entendre avec un ou deux pays africains en mal de devises et ok pour coopérer comme le Tchad (ce que Macron cherche d'ailleurs à faire), ouvrir des hot spots là bas avec des camps et des infrastructures pour soigner les gens. Dès que quelqu'un d'origine africaine est arrêté en France sans papier, soit il accepte de dire de quel pays il vient, on le soigne en France et quand il est guérit on le renvoie chez lui directement ensuite (on prend ses empreintes, son profil génétique), soit il refuse de dire d'où il vient et on le renvoie directement dans l'un des camps en Afrique où on le soigne... Une fois soigné là-bas, il peut rester dans le camp et quand il en aura marre, il pourra rentrer chez lui. [:spamafote]

L'Angleterre a besoin  de travailleurs.

Les brexiteurs nous disent que tous les feux sont au vert et que le pays va prospérer.

n°52319620
Jahaa_sv
Posté le 04-02-2018 à 14:10:07  profilanswer

morb a écrit :

Les brexiteurs nous disent que tous les feux sont au vert et que le pays va prospérer.

C'est quoi la proposition ?  :love:

n°52319663
elannion
Posté le 04-02-2018 à 14:16:57  profilanswer

Citation :

Depuis quand l'AME ne prend en charge que les porteurs de maladies contagieuses?

Ai-je dit ça ? Par contre, l'AME prend en charge les personnes porteurs de maladies infectieuses donc ça "vaut le coup" quoi qu'il arrive. Difficile d'aller à l'hôpital, faire le diagnostic et dire : "nan c'est bon il est pas contagieux, renvoyer le sans le soigner d'où il vient". Il y a une marge entre vouloir une politique forte anti-immigration et se comporter comme la pire des raclures.

n°52319678
hyenal1
Posté le 04-02-2018 à 14:20:13  profilanswer

elannion a écrit :

Citation :

Depuis quand l'AME ne prend en charge que les porteurs de maladies contagieuses?

Ai-je dit ça ? Par contre, l'AME prend en charge les personnes porteurs de maladies infectieuses donc ça "vaut le coup" quoi qu'il arrive. Difficile d'aller à l'hôpital, faire le diagnostic et dire : "nan c'est bon il est pas contagieux, renvoyer le sans le soigner d'où il vient". Il y a une marge entre vouloir une politique forte anti-immigration et se comporter comme la pire des raclures.

C'est dingue le glissement de valeurs. Offrir un système de santé des plus généreux à qqn qui ne cotise pas et n'est pas ressortissant du pays c'est une faveur incroyable, mais ne pas le faire, c'est être "la pire des raclures" ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52319738
Jahaa_sv
Posté le 04-02-2018 à 14:29:33  profilanswer

elannion a écrit :

Citation :

C'est la meilleure celle là.  :lol:  
Les 3/4 des pays du monde se comportent comme des raclures.  

[:bird up]

n°52319740
elannion
Posté le 04-02-2018 à 14:29:37  profilanswer

Citation :

C'est dingue le glissement de valeurs. Offrir un système de santé des plus généreux à qqn qui ne cotise pas et n'est pas ressortissant du pays c'est une faveur incroyable, mais ne pas le faire, c'est être "la pire des raclures" ?

Lisez les posts jusqu'au bout. je parlais de "raclures" dans le sens si une fois sûr que le migrant n'est pas contagieux (ce qui a forcément nécessité un diagnostic médical) on le renvoi direct dans sa cambrousse sasn même lui donner les premiers soins. C'était une caricature.

Sinon pour le glissement des valeurs je suis très très loin de me situer à gauche sur les questions sociétales ^^

n°52320117
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2018 à 15:32:30  profilanswer

morb a écrit :

Mais arrête avec tes trolls à 2 euros.  [:elcantara]  

L’Angleterre est le pays qui a accueilli le PLUS d'immigrés après l'Allemagne, très loin devant la France. Elle arrive en seconde position sur le plan européen, avec le résultat que l'on connait : les anglais n'en veulent plus.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2018 à 15:32:30  profilanswer

n°52320201
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2018 à 15:46:28  profilanswer

http://ec.europa.eu/eurostat/stati [...] tistics/fr

Le pays qui a accueilli le plus grand nombre d’immigrants en 2015 est l’Allemagne (1 543 800), suivie par le Royaume-Uni (631 500), la France (363 900), l’Espagne (342 100) et l’Italie (280 100).  

Et la tendance s'est poursuivie avec un rééquilibrage entre UK et Allemagne. La France est bien loin derrière.

n°52320267
verseb
Posté le 04-02-2018 à 15:57:01  profilanswer

Tu te demandes en te plaçant de quel point de vue ? médical ? ou du point de vue du directeur de l'hopital ?

Pour la suite de ce que tu dis , Cet Etat en déliquescence incapable de faire respecter un minimum d'ordre. Et comme à chaque fois dans ces cas là, ce sont les honnêtes gens qui paient les pots cassés.

n°52322896
Rasthor
Posté le 04-02-2018 à 21:12:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Citation :

Italie : un militant d’extrême droite arrêté après avoir tiré sur des étrangers

Le jeune Italien qui portait une écharpe tricolore et a fait un salut fasciste avant les faits a été arrêté par la police sans opposer de résistance.

Un jeune Italien au crâne rasé et militant d’extrême droite a été arrêté, samedi 3 février, à Macerata, dans le centre de l’Italie, après avoir tiré sur des étrangers et fait « six blessés », selon le maire de la ville, Romano Carancini. L’homme a été interpellé sans opposer de résistance sur les marches de l’immense monument aux morts de la ville, selon des images des télévisions.

C'est tres bien d'expliquer que c'est un mechant raciste qui veut tuer des gentils migrants.

Mais aucune mention dans l'article des évenements précédent l'acte ???? :??:

https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN1FN09W

Citation :

The shootings happened just days after a Nigerian migrant was arrested in connection with the death of an 18-year-old Italian woman, whose dismembered body was discovered stuffed into two suitcases near Macerata.

Si l'acte meurtier de l'Italien est un acte de haine, le viol de la fille par le Nigerian était un acte d'amour ? :??:

C'est confirme:
https://www.romandie.com/news/ZOOM- [...] 887124.rom

Citation :

Luca Traini, l'extrémiste de droite qui a blessé samedi par balle six Africains dans le centre de l'Italie, a enclenché son expédition punitive à caractère raciste après avoir entendu qu'un Nigérian avait découpé en morceaux une jeune Italienne, une affaire qui inquiète à un mois des élections législatives.

"J'étais en train de me rendre en voiture au gymnase quand j'ai entendu à la radio l'histoire de la jeune fille de 18 ans. D'instinct, j'ai fait demi-tour, je suis rentré chez moi, j'ai ouvert le coffre-fort et j'ai pris le pistolet. J'ai décidé de tous les tuer", a-t-il raconté aux enquêteurs, révèle dimanche le journal Corriere della Sera.

Action-reaction. :/

Edit:

Le Monde en parle:
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Citation :

Selon lui, Luca Traini n’aurait eu que le tort de pallier lui-même l’impuissance de l’Etat. Un raisonnement appuyé sur un fait divers sordide, qui a ému toute l’Italie ces derniers jours : le 31 janvier, le cadavre mutilé et démembré d’une jeune femme de 18 ans avait été retrouvé non loin de Macerata, dans deux valises. Le principal suspect du meurtre serait un migrant sans papiers nigérian, déjà condamné plusieurs fois par la justice italienne.

Message édité par Rasthor le 04-02-2018 à 21:13:50
n°52323067
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2018 à 21:27:03  profilanswer

Le bon vieux temps où on avait encore un ministère de l'information. Ainsi, pour parler de ce brave de Gaulle :

Citation :

En 1958, Charles de Gaulle revient aux affaires et institue la Cinquième République, prescrivant au ministère de l’Information une mission : réformer et organiser la radiotélévision d’État. Tantôt érigé en ministère, tantôt en secrétariat d'État, ce département de l’Information joue le rôle principal – dans les années 1960 – du contrôle des chaînes de télévision

Question démocratie et respect du peuple, il s'y connaissait le de Gaulle. [:petrus75]  
et sa citation célèbre "Les français sont des veaux" prend tout son sens dans ce contexte.  :lol:  

Après on s'étonne que :

Citation :

Supprimé en 1968 en tant que ministère puis en 1969 en tant que secrétariat d'État

Ben oui...

Et je ne parle pas de la trahison de de Gaulle sur l'Algérie.  [:elcantara]  

Pas à dire... On doit absolument regretter cette époque bénite...  

Spoiler :

ou pas :/

n°52323794
morb
Posté le 04-02-2018 à 22:25:01  profilanswer

http://ec.europa.eu/eurostat/stati [...] tistics/fr

Le pays qui a accueilli le plus grand nombre d’immigrants en 2015 est l’Allemagne (1 543 800), suivie par le Royaume-Uni (631 500), la France (363 900), l’Espagne (342 100) et l’Italie (280 100).

Et la tendance s'est poursuivie avec un rééquilibrage entre UK et Allemagne. La France est bien loin derrière.

Les immigrés des pays de l'est, ça compte pas hein

n°52323855
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-02-2018 à 22:29:17  profilanswer

morb a écrit :

Ah bon pourquoi ? Je pense que les roms sont aussi un problème !

---------------
drugs designer
n°52323871
babyboy4
Posté le 04-02-2018 à 22:30:26  profilanswer

Amaniak a écrit :

Toi tu regardes M6 là  :D

n°52323912
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-02-2018 à 22:33:15  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Toi tu regardes M6 là :D

Ah non je suis pas chez moi, mais je peux regarder le replay si qualitay ! [:gum]

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 04-02-2018 à 22:33:35

---------------
drugs designer
n°52323994
Jahaa_sv
Posté le 04-02-2018 à 22:40:01  profilanswer

morb a écrit :

Il y a donc le bon et le mauvais immigré ?
[:korni:1]

Alors celle là, heureusement que c'est pas un mec flagué ED par la modération qui la sort. [:mogwaiii]

Message édité par Jahaa_sv le 04-02-2018 à 23:31:11
n°52324001
babyboy4
Posté le 04-02-2018 à 22:40:48  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ah non je suis pas chez moi, mais je peux regarder le replay si qualitay ! [:gum]

Bof rien de bien nouveau.
Ça fait un rappel on va dire.

n°52324279
Rasthor
Posté le 04-02-2018 à 22:58:54  profilanswer

Amaniak a écrit :

A tout problème, une solution.  :o

n°52324508
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-02-2018 à 23:25:44  profilanswer

Bon du coup je tombe sur l"AFS, ce pays a bien baissé depuis que Nelson a pris les commandes... :o

---------------
drugs designer
n°52324535
Rasthor
Posté le 04-02-2018 à 23:30:24  profilanswer

Amaniak a écrit :

Bon du coup je tombe sur l"AFS, ce pays a bien baissé depuis que Nelson a pris les commandes... :o

Comme tous les pays qui ont ete repris par des Noirs apres leur decolonisation ?  [:mistersid3]  

Spoiler :

https://reho.st/self/16b35a40e10cc2b604e627fbea9ca03f079fe673.jpg

n°52324537
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-02-2018 à 23:31:11  profilanswer

post oak a écrit :

Salut,
Tu peux venir sans crainte et surtout vous êtes les bienvenus !
Par contre, évite de dormir sur Calais... Juste parce que tu devras prendre l'A16 de Dunkerque à Calais et là t'es pas à l'abri d'être bloqué ou de rencontrer du monde sur la bande d'arrêt d'urgence. Cela m'est encore arrivé vers 4H30 du matin sous la pluie en suivant un camion... Le camion a fait un écart et j'ai suivi sans me poser de question. Là quelques mecs qui marchaient vers Calais.
Par de rapport avec le topic mais vu que le CRAN et autres veulent intervenir pour le bal "la nuit des N...", la sécurité va être renforcée sur l'A25 et l'A16. Donc normalement pas de soucis.
J'espère que tu apprécieras notre hospitalité et que tu modères l'utilisation du jus de houblon!

Ça marche, merci pour les infos :jap:

n°52324576
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-02-2018 à 23:37:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comme tous les pays qui ont ete repris par des Noirs apres leur decolonisation ? [:mistersid3]

Ton cynisme traduit malheureusement une réalité sordide qui devrait nous mettre en garde, du moins ceux qui sont encore un brin lucide, que l'immigration en provenance d'Afrique ne va apporter que des problèmes...

---------------
drugs designer
n°52326726
markesz
Destination danger
Posté le 05-02-2018 à 08:20:52  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ton cynisme traduit malheureusement une réalité sordide qui devrait nous mettre en garde, du moins ceux qui sont encore un brin lucide, que l'immigration en provenance d'Afrique ne va apporter que des problèmes...

Il ne faut pas dramatiser non plus, à moins d'être d’une certaine frange de la population, comme écrivait lanna41  sur le topic "Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France".

Citation :

Pour parler concrètement il y a encore une frange de la population qui n'acceptent pas que désormais la France n'est plus un pays blanc, mais un pays multi culturel.

Et il le sera de plus en plus, c'est le principe de l'évolution.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°52326787
morb
Posté le 05-02-2018 à 08:34:52  profilanswer

markesz a écrit :

Il ne faut pas dramatiser non plus, à moins d'être d’une certaine frange de la population, comme écrivait lanna41 sur le topic "Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France".

Citation :

Pour parler concrètement il y a encore une frange de la population qui n'acceptent pas que désormais la France n'est plus un pays blanc, mais un pays multi culturel.

Et il le sera de plus en plus, c'est le principe de l'évolution.

Ça fait longtemps que la France est u  pays multi culturel.... Il suffit de voir les différentes régions pour s'en apercevoir.

Lanna41 veut plutôt parler d'une population métissée

n°52326810
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 08:38:53  answer

Ah... le retour de "oui, mais la culture, qu'est ce que c'est ?".
Et le parallèle classique entre "tu vois, les alsaciens et les bretons sont aussi différents que les picards et les érythréens".

n°52326828
dopador
Posté le 05-02-2018 à 08:42:39  profilanswer

Ce n'est jamais arrivé dans l'Histoire donc c'est peu probable. Ce qui est détruit c'est l'instinct de clan, de peuple, bousillé par l'individualisme. Par contre l'intinct de survie est toujours là, on l'a vu très récemment, clairement.
"Je ne veux pas sacrifier mon enfant à mes idéaux"
Ce paradoxe bobo d'accord pour accueillir la planète entière sauf chez soi, ne tiendra pas.
Comme souvent je pense qu'il vaudrait mieux mettre sincèrement les problèmes sur la table, quitte à briser le politiquement correct, plutot que de laisser une situation pourrir et qui se finira dans la violence.

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 05-02-2018 à 09:12:08
n°52326968
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-02-2018 à 09:03:32  profilanswer

dopador a écrit :

Ce n'est jamais arrivé dans l'Histoire donc c'est peu probable. Ce qui est détruit c'est l'instinct de clan, de peuple, bousillé par l'individualisme. Par contre l'intinct de survie est toujours là, on l'a vu très récemment, clairement.
"Je ne veux pas sacrifier mon enfant à mes idéaux"
Ce paradoxe bobo d'accord pour accueillir la planète entière sauf chez soi, ne tiendra pas.
Comme souvent je pense qu'il vaudrait mieux mettre sincèrement les problèmes sur la table, quitte à briser le politiquement correct, plutot que de laisser une sitation pourrir et qui se finira dans la violence.

Les gauchistes laissent la situation pourrir pour accuser la droite des résultats de leur politique.
Regulierement on entend que c est une honte on met pas les moyens pour acceuillir ces gens toussa
Alors que les dotations en infra de base police justice sante baissent un peu partout.

n°52327099
dopador
Posté le 05-02-2018 à 09:18:51  profilanswer

Merkel est de "droite" (officiellement) donc... ca ne marche pas ;)

n°52327593
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-02-2018 à 10:17:45  profilanswer

C'est juste pour te dire que les français et toi en premier ont dirait on la mémoire très courte. De Gaulle, c'est une semi-dictature comparé à notre système actuel. Un monde différent avec des média aux ordres. Quant à ton délire sur Patrick Drahi, je te dirai juste que tu es complètement à côté de la plaque car en fait, les média sont surtout influencés avant tout par le monde anglo-saxon, particulièrement outre-atlantique. Mais de toutes manières, on ne parle là que des media mainstream, parce qu'il existe des tas d'autres sources d'information à notre époque. Avec le Général, Internet aurait tout simplement été INTERDIT.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-02-2018 à 10:17:59
n°52327797
broddok27
Posté le 05-02-2018 à 10:36:16  profilanswer

C'est juste pour te dire que les français et toi en premier ont dirait on la mémoire très courte. De Gaulle, c'est une semi-dictature comparé à notre système actuel. Un monde différent avec des média aux ordres. Quant à ton délire sur Patrick Drahi, je te dirai juste que tu es complètement à côté de la plaque car en fait, les média sont surtout influencés avant tout par le monde anglo-saxon, particulièrement outre-atlantique. Mais de toutes manières, on ne parle là que des media mainstream, parce qu'il existe des tas d'autres sources d'information à notre époque. Avec le Général, Internet aurait tout simplement été INTERDIT.

Je pense que ce qui se rapproche le plus de nos jours aux medias sous de Gaulle est la Russie de Poutine, le nationalisme belliqueux et les assassinats de journalistes en moins .Bon ca commence a faire beaucoup.  :o ). D'ailleurs, retrospectivement, je me demande si le gaullisme n'est pas une sorte de nationalisme. Bon, peut-etre qu'il n 'y avait pas la volonte de faire croire que les francais n'avaient rien a se reprocher ou qui sont des victimes du politiquement correct (le gouvernement polonais au hasard), donc peut-etre que de Gaulle nous aura au moins epargne du pire du nationalisme... Ceci dit, des mecs comme Papon etait Prefet de Police de Paris a l'epoque (son experience en "maintien de l'rodre" sans doute...) et a un moment de Gaulle envisageait aller plus loin dans la repression de mai 68. J'ose esperer qu'il n'imaginait pas une situation style Tianan'men en 1989, a savoir usage totalement disproportionne avec l'usage de tanks, tir sur la foule etc...  

Et je pense pas que Internet aurait ete interdit, il y aurait eu probablement des lois similaires a celles en Russie ou en Chine (obligation d'utiliser des serveurs en France, pas d'identite anonyme ou responsabilite des sites sur leur contenus).

n°52328445
bob_de_dal​las
Posté le 05-02-2018 à 11:21:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je pense que ce qui se rapproche le plus de nos jours aux medias sous de Gaulle est la Russie de Poutine, le nationalisme belliqueux et les assassinats de journalistes en moins .Bon ca commence a faire beaucoup.  :o ). D'ailleurs, retrospectivement, je me demande si le gaullisme n'est pas une sorte de nationalisme. Bon, peut-etre qu'il n 'y avait pas la volonte de faire croire que les francais n'avaient rien a se reprocher ou qui sont des victimes du politiquement correct (le gouvernement polonais au hasard), donc peut-etre que de Gaulle nous aura au moins epargne du pire du nationalisme... Ceci dit, des mecs comme Papon etait Prefet de Police de Paris a l'epoque (son experience en "maintien de l'rodre" sans doute...) et a un moment de Gaulle envisageait aller plus loin dans la repression de mai 68. J'ose esperer qu'il n'imaginait pas une situation style Tianan'men en 1989, a savoir usage totalement disproportionne avec l'usage de tanks, tir sur la foule etc...

Et je pense pas que Internet aurait ete interdit, il y aurait eu probablement des lois similaires a celles en Russie ou en Chine (obligation d'utiliser des serveurs en France, pas d'identite anonyme ou responsabilite des sites sur leur contenus).

Comparer De Gaulle à Poutine, il fallait oser quand même  :D
Même au niveau de la politique ou du traitement de l'information, les situations et les époques étant tellement différentes que je ne vois pas comment tu peux comparer tout ça  :D

Message édité par bob_de_dallas le 05-02-2018 à 11:21:57
n°52329287
dorien
Morci.
Posté le 05-02-2018 à 12:20:03  profilanswer

Et je ne parle pas de la trahison de de Gaulle sur l'Algérie.  [:elcantara]  

La nostalgie de l'Algérie Française j'étais pas prêt :D

broddok27 a écrit :

Aurait-ce été un mal ? Ceci n'est pas un troll.

Voilà +1.  
Conservateur et patriarcal, certes, après une demi-dictature n'exagérons rien.  

n°52329311
Dix sept
Posté le 05-02-2018 à 12:22:27  profilanswer

Un logement vite

Citation :

Un Soudanais de 28 ans qui venait d'obtenir le statut de réfugié, a été interpellé mardi, à Annecy (Haute-Savoie), après avoir mis le feu aux locaux d'une antenne de la mairie. Son coup de folie s'expliquerait parce qu'il reprochait aux employés de ne pas lui trouver un logement « tout de suite », 

n°52329674
DarkHorse
Posté le 05-02-2018 à 12:58:37  profilanswer

Tu m'étonne que l'Afrique est encore au moyen age avec des types comme ca

---------------
Corvette C5 Coupé owner
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)