| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 22:10:42 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2018 à 22:11:16 |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 22:10:42 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 11:41:51 ![]() On avait innove en envoyant des medecins partout dans le monde.
|
MajoriteSilencieuse iel | Vous savez si Dunkerque et loon plage sont touchés ? Je dois y aller pour le carnaval, j'ai déjà refusé une nuit à Calais, il y a pas moyen |
morb | C'est vrai que la version américaine de la non sécurité sociale c'est mieux T'as pas d'argent ? Bah tu creves. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
morb | Bah ouais j'en paie. Je paie aussi de la tva |
fiscalisator tu dois rompre | on veut en venir au fait que tu viens donner des leçons de savoir vivre à un pays et à des ressortissants d'un pays que tu as quitté. Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 03-02-2018 à 13:10:58 |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 13:10:28 ![]() ![]() |
morb |
J'ai jamais été au chômage, donc je ne sais pas comment ça se passe en cas de soins non remboursés. J'ai pas non plus de mutuelle, pas intéressant vu que je suis en bonne santé. Pas besoin de lunettes ou autres. La sécu se finance via les salariés et les entreprises. Après si t'es riches, tu peux aller dans le privé. Ça permet de ne pas faire la queue chez le médecin. Vu que je suis dans le public, je me lève tôt pour éviter de faire deux heures d'attente quand je suis malade. |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 03-02-2018 à 13:30:01 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 03-02-2018 à 13:40:35 |
|
carbon based | Les migrants qui commencent a provoquer de grosses étincelles en Italie... --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 13:59:21 ![]()
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
mais bien-sur |
.....Et qu'importe le flacon du moment qu'on ait l'ivresse Message cité 1 fois Message édité par mais bien-sur le 03-02-2018 à 16:31:42 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 03-02-2018 à 17:48:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 17:54:11 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
fiscalisator tu dois rompre | Violences |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |