Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°51989706
volog
Posté le 02-01-2018 à 15:33:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

Je te laisse faire des recherches sur le sujet :)

Tu verras que l'intégration des juifs français n'est pas que eux-même pensait.

ca ne veut pas dire que ce sera plus difficile qu'un rwandais non juif
faut etre franc, un juif blanc aura plus de facilité à s'intégrer en Israel qu'un noir non juif

Message édité par volog le 02-01-2018 à 15:39:04
mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 15:33:14  profilanswer

n°51989760
fugacef
Posté le 02-01-2018 à 15:38:20  profilanswer

morb a écrit :

Je te laisse faire des recherches sur le sujet :)

Tu verras que l'intégration des juifs français n'est pas que eux-même pensait.

Oui oui j'ai bien lu les mêmes articles que toi. Je sais bien que Netanya est devenu un bastion pour les flemmards etc. Mais plusieurs choses:
- étant juif, il partage déjà des valeurs communes avec les gens déjà installés dans ce pays
- y a pas vraiment d'aides sociales en Israel (c'est pas les 2000 euros et le billet d'avion donnés pour que les français fassent leur aliyah qui change grand chose)
- résultat, c'est un gain net pour le pays qui voit une nouvelle force de travail + son argent économisé en France
- en venant d'un pays riche, il y a moins de risques de tomber sur des gens qui fuient des zones de guerre (donc instabilité mentale parfois), des gens peu respectueux au point de commettre des délits/crimes dans le pays qui les héberge etc etc... (tu as saisi l'idée)
- en cas de crimes ou autres, tu peux les renvoyer dans leur pays sans problème vu qu'ils viennent d'une démocratie

Ca fait un sacré paquet d'avantages quand même.

Message édité par fugacef le 02-01-2018 à 15:39:05
n°51989960
verseb
Posté le 02-01-2018 à 15:57:16  profilanswer

volog a écrit :

exactement
le probleme c'est qu'à gauche, certains veulent continuer les conneries à faire venir mass migrants

Je suis pourtant à gauche et j'ai beau retourner dans tous les sens le truc, je vois pas comment certains peuvent persister à continuer comme ça alors qu'on voit bien les problémes que ça cause. Non, vraiment, je vois pas.

n°51991940
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-01-2018 à 18:55:54  profilanswer

verseb a écrit :

Je suis pourtant à gauche et j'ai beau retourner dans tous les sens le truc, je vois pas comment certains peuvent persister à continuer comme ça alors qu'on voit bien les problémes que ça cause. Non, vraiment, je vois pas.

Ça permet de payer des services (user, livraison à domicile, garde d'enfants, ménage, restauration) pas cher tout en offrant une nouvelle vie à des nécessiteux venus de pays en difficulté. Pourquoi devrait-on arrêter ce qui profite à tous ?

n°51992796
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2018 à 20:18:05  profilanswer

volog a écrit :

exactement
le probleme c'est qu'à gauche, certains veulent continuer les conneries à faire venir mass migrants

Je n'arriverais jamais à comprendre cette façon d'associer "gauche" et "migrants".  

Quand Sarko était au pouvoir, il a fait le CONTRAIRE de ce qu'il avait dit. Il a baissé les moyens de la justice, de la police et l'immigration n'a absolument pas diminué... Quant au reconduites et aux expulsions, elles n'ont absolument pas augmentées.

En réalité, depuis 30 ans, il n'y a AUCUNE différence entre gauche ou droite lorsqu'ils sont au pouvoir. [:spamafote]

Dès lors, pourquoi parler de la gauche ? J'avoue que je ne comprend pas. A gauche comme à droite, certains veulent faire respecter les lois et stopper l'immigration. [:spamafote]

Macron est à mon avis le premier depuis bien longtemps qui a l'air d'essayer de faire quelque chose... J'ai des doutes quant à sa capacité d'y arriver, mais bon...  [:elcantara]  

Faut arrêter avec le schéma : gauche pro migrant et droite anti migrant. Ce ne sont que des postures. Une fois au pouvoir, ils ne font rien.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 02-01-2018 à 20:18:38
n°51992842
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2018 à 20:22:35  answer

Hermes le Messager a écrit :

Je n'arriverais jamais à comprendre cette façon d'associer "gauche" et "migrants".

Quand Sarko était au pouvoir, il a fait le CONTRAIRE de ce qu'il avait dit. Il a baissé les moyens de la justice, de la police et l'immigration n'a absolument pas diminué... Quant au reconduites et aux expulsions, elles n'ont absolument pas augmentées.

En réalité, depuis 30 ans, il n'y a AUCUNE différence entre gauche ou droite lorsqu'ils sont au pouvoir. [:spamafote]

Dès lors, pourquoi parler de la gauche ? J'avoue que je ne comprend pas. A gauche comme à droite, certains veulent faire respecter les lois et stopper l'immigration. [:spamafote]

Macron est à mon avis le premier depuis bien longtemps qui a l'air d'essayer de faire quelque chose... J'ai des doutes quant à sa capacité d'y arriver, mais bon...  [:elcantara]

Faut arrêter avec le schéma : gauche pro migrant et droite anti migrant. Ce ne sont que des postures. Une fois au pouvoir, ils ne font rien.

Cela dit le problème de la droite c'est qu'elle agit totalement sous contrôle idéologique de la gauche.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2018 à 20:22:50
n°51992870
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2018 à 20:25:22  profilanswer

Non mais c'est ridicule. Quand Sarko supprime des moyens pour la justice, pour la police et pour la gendarmerie, quand il réduit le nombre de contrôleurs du travail qui sont les SEULS à nuire réellement à l'immigration clandestine, tu vas pas me dire que le droite agit sous controle de la gauche. Faut pas déconner. La gauche ne va jamais applaudir sur la réduction des effectifs (même si une fois au pouvoir elle fait pareil).

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 02-01-2018 à 20:25:36
n°51992897
Moreweed
Posté le 02-01-2018 à 20:28:43  profilanswer

:jap:  
Personne n'a voulu toucher à ce problème en dehors de bien belle déclaration (gauche comme droite).  

---------------
Comprend pas les gens
n°51993784
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2018 à 21:49:55  answer

Non mais c'est ridicule. Quand Sarko supprime des moyens pour la justice, pour la police et pour la gendarmerie, quand il réduit le nombre de contrôleurs du travail qui sont les SEULS à nuire réellement à l'immigration clandestine, tu vas pas me dire que le droite agit sous controle de la gauche. Faut pas déconner. La gauche ne va jamais applaudir sur la réduction des effectifs (même si une fois au pouvoir elle fait pareil).

Je parle pas des mesurettes mais des grand enjeux.

n°51994170
thomas dak​in
Posté le 02-01-2018 à 22:18:24  profilanswer

la france n'a pas de politique d'immigration.
meme quand la justice decide une reconduite a la frontiere, apres moult et moult peripeties judiciaires, la decision n'est pas appliquee...
des lors, on ergote sur des lois, mais la realité c'est que la france n'a pas de frontieres et que chacun fait comme il lui plait...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 22:18:24  profilanswer

n°51994187
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2018 à 22:19:27  profilanswer

oui et donc ? Enjeu ou pas, la droite n'a rien fait quand elle a été au pouvoir. En tous cas, pas plus que lorsque c'est la gauche. :( Alors maintenant, on devrait les croire ? A force je ne les crois plus. C'est tout. [:spamafote] D'autant que l'immigration massive en provenance du Maghreb a été décidée par la droite en son temps. :/

n°51994198
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2018 à 22:20:12  profilanswer

thomas dakin a écrit :

la france n'a pas de politique d'immigration.
meme quand la justice decide une reconduite a la frontiere, apres moult et moult peripeties judiciaires, la decision n'est pas appliquee...
des lors, on ergote sur des lois, mais la realité c'est que la france n'a pas de frontieres et que chacun fait comme il lui plait...

Voilà. [:spamafote]

n°51994219
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 02-01-2018 à 22:22:05  profilanswer

+100
La droite "classique", c'est la pire tartufferie qui soit en matière migratoire.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51995492
kappa
No pasaran
Posté le 03-01-2018 à 01:23:51  profilanswer

Citation :

Un Somalien s'est déguisé en infirmier, a fait irruption dans la salle d'accouchement de l'hôpital Sant'Eugenio à Rome et a tenté de violer une femme sur le point d'accoucher. Selon le témoignage de la femme de 43 ans.

https://lesobservateurs.ch/2018/01/ [...] nteugenio/

Future "Montaigne" you said ?  [:tsomi]  [:empificator:3]

Message cité 2 fois
Message édité par kappa le 03-01-2018 à 01:24:13
n°51995510
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 01:36:26  answer

Tu connais les orientations sexuelles de Montaigne ?  [:presidentdonald:3]  
Et ses faculté en déguisements ?  [:presidentdonald:3]
Non je ne crois pas  [:donaldforpresident:3]

n°51995533
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-01-2018 à 01:48:36  profilanswer

kappa a écrit :

Citation :

Un Somalien s'est déguisé en infirmier, a fait irruption dans la salle d'accouchement de l'hôpital Sant'Eugenio à Rome et a tenté de violer une femme sur le point d'accoucher. Selon le témoignage de la femme de 43 ans.

https://lesobservateurs.ch/2018/01/ [...] nteugenio/

Future "Montaigne" you said ?  [:tsomi]  [:empificator:3]  

On peut saluer une certaine audace, un sens prononcé de l'innovation qui utilisé à bon escient, peut être utile au vieux continent  [:the veggie boy:2]

n°51995538
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2018 à 01:50:01  profilanswer

futur freud le mec

n°51995613
DarkHorse
Posté le 03-01-2018 à 03:08:38  profilanswer

In before source douteuse ou autre excuse de la part de nos amis :lol:

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°51995669
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-01-2018 à 05:41:57  profilanswer

Ospedal san machin dans google actus  

https://www.google.fr/search?safe=o [...] NP23dp346Q

n°51995784
toupouri
Posté le 03-01-2018 à 07:43:00  profilanswer

"Gauche/droite" peut désigner l'électorat, pas forcément les élus ;)

Chez les électeurs, le schéma que tu décris se vérifie davantage.

n°51995820
cybertom26
Posté le 03-01-2018 à 07:55:43  profilanswer

https://actu17.fr/calais-migrants-c [...] andicapee/

Citation :

Deux migrants, Egyptiens ou Syriens, ont été condamnés à un an de prison pour avoir agressé violemment le 7 décembre 2017, une dame handicapée.

Citation :

L’examen osseux a formellement établi que les deux hommes étaient majeurs.

Le tribunal a infligé une peine de 12 mois d’emprisonnement aux deux hommes avec maintien en détention rapporte La Voix Du Nord.

n°51995872
volog
Posté le 03-01-2018 à 08:10:01  profilanswer

OTH a écrit :

Ça permet de payer des services (user, livraison à domicile, garde d'enfants, ménage, restauration) pas cher tout en offrant une nouvelle vie à des nécessiteux venus de pays en difficulté. Pourquoi devrait-on arrêter ce qui profite à tous ?

Faux
Je ne vois pas en quoi les migrants contribuent à diminuer le prix des services  
Et encore une fois on a suffisamment de chômeurs pour pourvoir ces jobs
Pas besoin de migrants

n°51995920
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2018 à 08:24:13  profilanswer

toupouri a écrit :

"Gauche/droite" peut désigner l'électorat, pas forcément les élus ;)

Chez les électeurs, le schéma que tu décris se vérifie davantage.

Ouai, et ben les électeurs de droite. ils doivent avoir l'anus bien élargi à force. :/ Entre les politiques migratoires désastreuses sous la droite, la délinquance et le karcher en panne, et les enrichissements personnels au plus haut niveau...  :/  
On peut dire que c'est un miracle pour la droite Française que le FN ne soit pas à plus de 50%. C'est uniquement à cause de l'incompétence de ce dernier sur le plan économique et la lubie sur l'Europe et l'Euro j'imagine.

n°51995931
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2018 à 08:27:36  profilanswer

volog a écrit :

Faux
Pas besoin de migrants

Malheureusement, si c'est vrai. Non pas parce qu'on manque de main d'oeuvre car comme tu le soulignes on en manque pas, mais parce qu'on maintient les prix de cette main d'oeuvre à des prix extrêmement bas, en s'assurant que le chômage est tellement élevé dans les jobs non qualifiés que le travail sera toujours pris par quelqu'un, même archi sous-payé.
A noter que c'est l'un des paradigmes de la droite depuis toujours et que la gauche les a rejoint depuis l'abandon de ses valeurs traditionnelles pour la "social democracy".

n°51995962
OTH
Posté le 03-01-2018 à 08:35:41  profilanswer

volog a écrit :

Faux
Pas besoin de migrants

Ben si, ça permet d'avoir des salaires faibles, et une facturation moins importante de ces services.

Et imagine si ces salariés étaient français.Au lieu de te dire que tu aides des miséreux venus du monde entier tu aurais honte d'exploiter la fragilité sociale de concitoyens comme un patron du XIXème. Ce serait invivable et moralement inacceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 03-01-2018 à 08:41:22
n°51996006
volog
Posté le 03-01-2018 à 08:47:16  profilanswer

OTH a écrit :

Ben si, ça permet d'avoir des salaires faibles, et une facturation moins importante de ces services.

Et imagine si ces salariés étaient français.Au lieu de te dire que tu aides des miséreux venus du monde entier tu aurais honte d'exploiter la fragilité sociale de concitoyens comme un patron du XIXème. Ce serait invivable et moralement inacceptable.

Pour un job payé au smic, employer des migrants permet de payer moins que le smic?
Et puis dans les 4 jobs que tu mentionnes et à part la restauration où je te laisse le bénéfice du doute , je n'ai jamais vu de migrants . Des noirs /arabes peut être mais pas des migrants (cad personne née à l'étranger)
Bcp de blancs occupent également ces postes (garde maternelle par exemple)

Bref tes propos relèvent plus de la LU que de la vérité

n°51996016
volog
Posté le 03-01-2018 à 08:48:52  profilanswer

Malheureusement, si c'est vrai. Non pas parce qu'on manque de main d'oeuvre car comme tu le soulignes on en manque pas, mais parce qu'on maintient les prix de cette main d'oeuvre à des prix extrêmement bas, en s'assurant que le chômage est tellement élevé dans les jobs non qualifiés que le travail sera toujours pris par quelqu'un, même archi sous-payé.
A noter que c'est l'un des paradigmes de la droite depuis toujours et que la gauche les a rejoint depuis l'abandon de ses valeurs traditionnelles pour la "social democracy".

C'est également faux car il n'y a pas de volonté générale de faire venir des migrants dans le but de réduire le coût de la main d'œuvre.
On a des millions de chômeurs, ce chiffre suffit déjà à maintenir les salaires bas.

n°51996032
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2018 à 08:52:38  profilanswer

volog a écrit :

C'est également faux car il n'y a pas de volonté générale de faire venir des migrants dans le but de réduire le coût de la main d'œuvre.
On a des millions de chômeurs, ce chiffre suffit déjà à maintenir les salaires bas.

Il n'y a pas de volonté politique réelle de STOPPER l'arrivée des migrants en Europe, c'est cela que je dis. Et l'une des raisons, c'est que la France est gouvernée depuis 30 ans par des socio-démocrates.

n°51996033
OTH
Posté le 03-01-2018 à 08:52:51  profilanswer

volog a écrit :

Lis Guilluy, tu as une vision si macroscopique des choses que tu n'y vois rien, comme ceux qui n'arrivent pas à comprendre qu'une bonne croissance concentrée en région parisienne et quelques grosses villes n'empêche pas des pans entiers du territoire de sombrer de plus en plus.

Message édité par OTH le 03-01-2018 à 08:53:28
n°51996039
volog
Posté le 03-01-2018 à 08:53:59  profilanswer

Il n'y a pas de volonté politique réelle de STOPPER l'arrivée des migrants en Europe, c'est cela que je dis. Et l'une des raisons, c'est que la France est gouvernée depuis 30 ans par des socio-démocrates.

Ça je suis d'accord mais ils ne le font pas dans le but de réduire les salaires

n°51996045
OTH
Posté le 03-01-2018 à 08:55:43  profilanswer

volog a écrit :

Madame Parisot et le Medef y tiennent quand même autant que les no-borders.

n°51996062
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2018 à 08:58:59  profilanswer

volog a écrit :

si, aussi. Ils le font dans le but de maintenir au plus bas les salaires pour les jobs non qualifiés. Les salaires sont d'ailleurs tellement bas pour une pénibilité tellement haute, que malgré le chômage de masse, les patrons ont du mal à recruter dans certains secteurs. Sans les "nouveaux arrivants", les salaires finiraient automatiquement par augmenter, surtout que le vivier de travailleurs au black, car sans-papiers, se tarirait.
Il faut bien voir que la diminution des contrôleurs du travail en France ne doit rien au hasard non plus...  

Lutter contre l'immigration clandestine n'est pas si difficile qu'on veut bien nous le faire croire. Avec un contrôle du travail stricte et des peines de prison systématiques pour les employeurs + un controle d'identité obligatoire en commissariat ou en gendarmerie préalable à toute embauche, on aurait vite fait de rendre la France bcp moins attractive...  [:elcantara]  

n°51996070
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 09:00:31  answer

volog a écrit :

C'est loin d'être certain.
Un certain nombre de grands patrons et industriels français ont fait leur fortune en s'appuyant sur cette main d'oeuvre docile et très bon marché, en fermant les yeux sur la légalité.
De même un paquet de grands groupes français influents ont développé leur business avec les pays africains, et bien souvent le deal a consisté à avoir des frontières françaises plutôt poreuses en échange d'un accès à ces marchés et matières premières.
Car nombre des pays d'origine des migrants ont toujours vu d'un très bon œil ces départs:
Une jeunesse turbulente dont ils se débarrassaient et une source de devises conséquente via les transferts de revenus d'Europe vers le pays d'origine.

Y a une alliance de circonstances qui a duré très longtemps entre les gouvernants africains, les gouvernants français et les grands groupes français soucieux de se développer en Afrique.
Dont le regroupement familial puis l'immigration clandestine tolérée a été la manifestation la plus visible.

n°51996078
volog
Posté le 03-01-2018 à 09:01:35  profilanswer

OTH a écrit :

Madame Parisot et le Medef y tiennent quand même autant que les no-borders.

Cet argument est tout simplement farfelu pour diverses raisons :
- je crois deja que les états sont incapables de poursuivre ce type d'objectifs ou de mettre en œuvre des politiques globales à visée long terme en raison des changements politiques fréquents , des élections et de la bureaucratie
- même si les dirigeants étaient capables de mettre en œuvre ce type de mesure , je ne suis même pas sûr que les patrons exigeraient plus de migrants pour baisser le coût du travail car les inconvénients dépassent les avantages. Les migrants c'est peut être des salaires moins élevés mais c'est plus de charges publiques également donc plus d'impôt etc En outre les patrons pourraient penser que le fait d'avoir 5 millions de chômeurs les protège déjà contre une hausse des salaires

n°51996081
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-01-2018 à 09:01:47  profilanswer

J'ai effectivement l'impression que le dernier a avoir essayé de renvoyer des migrants c'était Pasqua avec ses charters quand il était ministre de l'intérieur en 1986-1988 ? et encore j'aimerais bien connaitre les chiffres du nombre d'expulsions réellement effectuées à cette période.

n°51996110
OTH
Posté le 03-01-2018 à 09:06:03  profilanswer

volog a écrit :

Cet argument est tout simplement farfelu pour diverses raisons :
- je crois deja que les états sont incapables de poursuivre ce type d'objectifs ou de mettre en œuvre des politiques globales à visée long terme en raison des changements politiques fréquents , des élections et de la bureaucratie
- même si les dirigeants étaient capables de mettre en œuvre ce type de mesure , je ne suis même pas sûr que les patrons exigeraient plus de migrants pour baisser le coût du travail car les inconvénients dépassent les avantages. Les migrants c'est peut être des salaires moins élevés mais c'est plus de charges publiques également donc plus d'impôt etc En outre les patrons pourraient penser que le fait d'avoir 5 millions de chômeurs les protège déjà contre une hausse des salaires

Mais la prise en charge par les aides publiques, tu ne vois pas qu'on détricote tout ça petit à petit aussi bien pour les migrants que pour les français justement parce qu'on n'en aurait plus les moyens ? La précarisation avance, aussi bien dans le social que dans le monde du travail, et on appelle ça le progrès.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 03-01-2018 à 09:06:47
n°51996131
volog
Posté le 03-01-2018 à 09:08:06  profilanswer

OTH a écrit :

Mais la prise en charge par les aides publiques, tu ne vois pas qu'on détricote tout ça petit à petit aussi bien pour les migrants que pour les français justement parce qu'on n'en aurait plus les moyens ? La précarisation avance, aussi bien dans le social que dans le monde du travail, et on appelle ça le progrès.

Que l'arrivée de migrants plombe notre système social c'est certain
Que nos dirigeants les fassent venir dans ce but , c'est faux (remarque : je ne suis pas complotiste)

Message cité 2 fois
Message édité par volog le 03-01-2018 à 09:08:29
n°51996151
OTH
Posté le 03-01-2018 à 09:10:18  profilanswer

volog a écrit :

Que nos dirigeants les fassent venir dans ce but , c'est faux (remarque : je ne suis pas complotiste)

Bon alors, quelles sont les motivations de ces dirigeants politiques qui nous vantent quotidiennement les bienfaits de la mobilité et du village mondial ?
Et pour le patronnat  ?

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 03-01-2018 à 09:12:46
n°51996189
volog
Posté le 03-01-2018 à 09:14:06  profilanswer

OTH a écrit :

Bon alors, qu'elles sont les motivations de ces dirigeants qui nous vantent quotidiennement les bienfaits de la mobilité et du village mondial ?

Ils n'ont pas de motivation particulière et je pense même que les dirigeants voteraient pour une immigration zéro s'ils le pouvaient  
Ils sont juste incapables de faire appliquer une immigration zéro  
Et puis d'un point de vue politique ils ne veulent pas paraître trop durs vis à vis des migrants par rapport à leurs électeurs.  
Donc ils agissent en douce : harcèlement policier quotidien , démarches administratives très contraignantes etc

Quant au patronat , il se fout complètement des migrants

Message cité 2 fois
Message édité par volog le 03-01-2018 à 09:14:51
n°51996196
OTH
Posté le 03-01-2018 à 09:15:01  profilanswer

Tape 'medef immigration' sur google

n°51996197
Moreweed
Posté le 03-01-2018 à 09:15:07  profilanswer

volog a écrit :

C'est un plaisir de discuter avec toi, tu n'es pas obtus, plusieurs te montrent à raison comment ça se passe mais tu refuses de comprendre.  

Tout est bon pour mettre la main d'oeuvre française sous pression, les migrants, les travailleurs détachés, l'intérim, la sous traitance en cascade (le sous traitant qui embauche un sous traitant pour gérer ses sous-traitans  :pt1cable: ).  
Et tu parles de métier à faible valeur ajouté mais le même problème arrive pour des métiers plus qualifiés maintenant. Oui, je parle de l'immigration en générale, pas juste africaine.

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)