| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Ah ouais. |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 21:33:27 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 02:12:31 ![]() Faut regarder le film Dheepan, c'est l'histoire d'un vendeur à la sauvette à Paris, c'est pas mal |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
yellowstone2 | Migrants : Gérard Collomb agacé de "passer pour le facho de service"
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 27-12-2017 à 07:19:41 |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 27-12-2017 à 08:32:01 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 09:28:20 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
T'inquiètes donc pas que j'connais le meilleur mafé d'paname, juste sous les voies d'Montparnasse, en direk des cuisines du foyer de travailleurs étrangers de Paris 14 fils Sors toi la tête du cul, prends ta i3 et vient donc découvrir Pename mecton
Ouais. Pareil, sors toi la tête du cul et viens voir la réalité La nuance entre "exclusivement" et "quasi exclusivement" qu'il fait semblant de pas voir, le coquinou Si tu trafiquais tes cv comme tu trafiques les débats, narmol que tu sois en galère dans la start up nation France morb et Backbone, les Usul de l'HFR Un mec expat en Allemagne qui pilote des fenwick tellement il a pas été foutu de valider un CACES en France L'autre qui répare des labtops en pensant qu'ils sont deux à savoir le faire en France. Montez une chaîne Youtube, please Message cité 4 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-12-2017 à 09:42:48 |
broddok27 |
|
Alerte ce que tu veux fils, alerte tout ce que tu peux, si tu savais. Message édité par el_nono_masquay le 27-12-2017 à 10:15:10 |
morb |
La logistique c'est pas seulement piloter un Fenwick. Toi aussi t'es loin... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 11:17:29 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 11:31:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 11:31:59 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
tekel |
|
morb |
Legal? |
tarranis |
|
J'ai beau être un nazi, les mecs ont quand même le droit de manger C'est un pote congolais qui m'avait montré le plan. J'te cache pas qu'il m'a quand même demandé de pas venir avec mon uniforme de SS |
tekel |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 12:27:47 ![]()
|
broddok27 |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
Message édité par paulalexis le 27-12-2017 à 12:37:36 --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
tarranis |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
carbon based |
morb |
Les migrants cay bien quand tu fais directement des économies. Je note. |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 27-12-2017 à 15:07:54 |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
morb |
Tu peux me montrer dans quel poste j'ai dis ça ? Ça permettrait de savoir si tu comprends bien ce que tu lis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |