Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4843 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°51944379
morb
Posté le 26-12-2017 à 21:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Sors de ta campagne et vient donc à la grande ville, ça t'fras pousser la bite [:impactshiny:8]

Les vendeurs à la sauvette sont quasi exclusivement des migrants à Paris.
Allez, dans le meilleur des cas, ils sont en titre de séjour.
N'en demeure pas moins qu'ils sont arrivés sur le territoire à la one again.

Ah ouais.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 21:33:27  profilanswer

n°51944842
hyenal1
Posté le 26-12-2017 à 22:39:28  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben, c'est a dire qu'a voir leur couv' sr l"assistanat" et le "grand remplacement", déjà c'est pas très varié et en plus ça le rends pas plus crédible que fdesouche.  
Disons que je suis beaucoup plus circonspect qd ça vient de ce genre de site.
Mais sur le fond tu as raison. J'aime pas la ligne éditoriale pro kremlin de rt par exemple, je suis patriote vois-tu.Ahh si seulement il publiait un truc serieux ...  :D  
J'ai une règle : toute information que tu peux trouver sur des sites autre que rt, sputnik news, fdesouche,breizhinfo ou valeur actuelle ont plus de valeur que les sites sus mentionnes. Maintenant si ils mentionnent des infos complementaires pqoi pas.  
Mais délire complotiste invérifiable mis à part, j'en trouve rarement.

Dans mon recoupement d infos, c'est clairement pas ma source d'information qui vient en priorité.

Ben justement, Valeurs actuelles n'a rien à voir avec les autres sites que tu cites. Ils sont orientés, peut être même partiaux, mais ils sont malgré tout loin, très loin de RT en termes de qualité journalistique. D'où mon commentaire.

Qu'ils aient fait quelques couvertures putassières ne change pas la donne. Tu n'as jamais vu un hebdo faire une couv putassière ? C'est très courant et ce genre de pratique ne suffit pas à disqualifier un média.

La bonne raison de ne pas faire confiance à RT ce n'est pas parce que tu es en désaccord avec leur ligne éditoriale, la bonne raison de ne pas faire confiance à RT c'est que c'est un organe de propagande assumé, qui n'est pas la pour informer et qu'ils ont été pris en flagrant délit de mensonge et de manipulation de manière répétée. A ma connaissance ce n'est pas le cas de VA.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51945389
carbon bas​ed
Posté le 27-12-2017 à 00:03:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

Si tu le dis [:impactshiny:8]

Je ne connais Paris qu'au travers d'endroits ou tu ne peux pas rentrer, mon avis est peut être biaisé, effectivement [:impactshiny:8]

Les catacombes?

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51945578
broddok27
Posté le 27-12-2017 à 01:02:00  profilanswer

Attends on parle bien du graphique de Lepen au debat qui corrélait la prod industrielle au taux chômage ds la zone euro? Celle oú elle a omis des pays de la zone pour montrer ce qui lui arrange? Tu veux vraiment sortir ça parceque je me souviens de la discussion sur hfr et ben elle en ressortait pas grandie la Le Pen.  :o

n°51945685
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 02:12:31  answer

Faut regarder le film Dheepan, c'est l'histoire d'un vendeur à la sauvette à Paris, c'est pas mal  [:duck69]

n°51945812
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 27-12-2017 à 06:26:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je ne connais Paris qu'au travers d'endroits ou tu ne peux pas rentrer, mon avis est peut être biaisé, effectivement [:impactshiny:8]

Le Banana Café ? [:tennix:9]

n°51945853
yellowston​e2
Posté le 27-12-2017 à 07:19:21  profilanswer

Migrants : Gérard Collomb agacé de "passer pour le facho de service"
Le ministre de l'Intérieur, en première ligne sur la politique migratoire du gouvernement, vit mal les critiques qui lui sont faites, selon "Le Canard Enchaîné".

http://www.lepoint.fr/politique/ge [...] 594_20.php

Et encore, il n'est pas inscrit sur HFR... :o

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 27-12-2017 à 07:19:41
n°51945887
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 27-12-2017 à 07:46:54  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Le ministre de l'Intérieur, en première ligne sur la politique migratoire du gouvernement, vit mal les critiques qui lui sont faites, selon "Le Canard Enchaîné".

Quels critiques ?  Il est tellement loin d'un Hortefeux ou Sarko. Qu'il s'estime heureux

n°51945946
Raspa
Posté le 27-12-2017 à 08:14:45  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Citation :

Si l'on veut vraiment agir pour protéger les migrants qui risquent leur vie dans les pays dont ils viennent, il faut bien savoir qui est qui. Et s'ils ont droit à l'asile politique ou pas

Bah ouais, contrairement à certaines ong qui refusent l’accueil dans des gymnases de peur des fichages des faux réfugiés, ça me parait une position plutôt correcte. Accepter les réfugiés de Syrie et autres, et refuser ceux qui se mettent dans le wagon pour en profiter.

Ça peut paraitre dur, mais la France, même si elle doit en prendre sa part (Rocard), ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Ça n'est juste matériellement pas possible, surtout avec toutes les aides financières que la France octroie.

Citation :

http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 360931.php

Un jeune accueilli en maison d'enfants coûte 56 000 € par an.

Et en encore j'ai vu passer d'autres chiffres beaucoup moins conservatifs pour juste les mineurs étrangers, 56 000€/ans c'est plus que beaucoup de familles avec enfants gagnent.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 27-12-2017 à 08:32:01
n°51946261
gea2402
Posté le 27-12-2017 à 09:28:20  profilanswer

Raspa a écrit :

Citation :

Et en encore j'ai vu passer d'autres chiffres beaucoup moins conservatifs pour juste les mineurs étrangers, 56 000€/ans c'est plus que beaucoup de familles avec enfants gagnent.

et encore si ce sont des vrais mineurs et pas comme un certain nombre d'entre eux qui sont des faux mineurs qui se déclarent mineurs alors qu'ils ont 30 ans ou plus...  

à ce prix de 56.000€/an, tu fais vivre toute la famille pendant des années au pays

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 09:28:20  profilanswer

n°51946289
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-12-2017 à 09:33:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

Si tu le dis [:impactshiny:8]

T'inquiètes donc pas que j'connais le meilleur mafé d'paname, juste sous les voies d'Montparnasse, en direk des cuisines du foyer de travailleurs étrangers de Paris 14 fils [:sad frog:4]
2,50 €, le bide refait et en prime t'as la case discussion avec Sissoko qui t'explique ce qu'il se passe [:jose mourinho:4]

Sors toi la tête du cul, prends ta i3 et vient donc découvrir Pename mecton [:impactshiny:6]

morb a écrit :

Ah ouais.

Ouais. Pareil, sors toi la tête du cul et viens voir la réalité [:jose mourinho:4]
Et le quote avec mise en gras tronquée de petits magouilleurs bac -4 lô [:am72:5]

La nuance entre "exclusivement" et "quasi exclusivement" qu'il fait semblant de pas voir, le coquinou [:apges:3]

Si tu trafiquais tes cv comme tu trafiques les débats, narmol que tu sois en galère dans la start up nation France [:impactshiny:6]
Ici on cherche des faussaires, des vrais, pas des mecs qui scannent un carte vitale pour 10 balles tah à Barbès [:microminus:1]

morb et Backbone, les Usul de l'HFR [:impactshiny:6]
Ca parle de c'que ça connait pas, ça chiale quand ça cause droit [:impactshiny:6]

Un mec expat en Allemagne qui pilote des fenwick tellement il a pas été foutu de valider un CACES en France [:impactshiny:6]

L'autre qui répare des labtops en pensant qu'ils sont deux à savoir le faire en France. [:impactshiny:6]
Le tout en vivant dans une banlieue de bousie mais qui s'imagine être le caïd de la Grande Borne. Balls of steel, il fait baisser les yeux au narcos de son hall qui brassent 50 meug par mois [:impactshiny:6]

Montez une chaîne Youtube, please [:am72:5]

Message cité 4 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-12-2017 à 09:42:48
n°51946546
broddok27
Posté le 27-12-2017 à 10:08:57  profilanswer

T'inquiètes donc pas que j'connais le meilleur mafé d'paname, juste sous les voies d'Montparnasse, en direk des cuisines du foyer de travailleurs étrangers de Paris 14 fils [:sad frog:4]  
2,50 €, le bide refait et en prime t'as la case discussion avec Sissoko qui t'explique ce qu'il se passe [:jose mourinho:4]  

Sors toi la tête du cul, prends ta i3 et vient donc découvrir Pename mecton [:impactshiny:6]  

Ouais. Pareil, sors toi la tête du cul et viens voir la réalité [:jose mourinho:4]  
Et le quote avec mise en gras tronquée de petits magouilleurs bac -4 lô [:am72:5]  

La nuance entre "exclusivement" et "quasi exclusivement" qu'il fait semblant de pas voir, le coquinou [:apges:3]  

Si tu trafiquais tes cv comme tu trafiques les débats, narmol que tu sois en galère dans la start up nation France [:impactshiny:6]  
Ici on cherche des faussaires, des vrais, pas des mecs qui scannent un carte vitale pour 10 balles tah à Barbès [:microminus:1]  

Ca parle de c'que ça connait pas, ça chiale quand ça cause droit [:impactshiny:6]  

Un mec expat en Allemagne qui pilote des fenwick tellement il a pas été foutu de valider un CACES en France [:impactshiny:6]  

L'autre qui répare des labtops en pensant qu'ils sont deux à savoir le faire en France. [:impactshiny:6]  
Le tout en vivant dans une banlieue de bousie mais qui s'imagine être le caïd de la Grande Borne. Balls of steel, il fait baisser les yeux au narcos de son hall qui brassent 50 meug par mois [:impactshiny:6]  

Pepe the Frog, ton condescendant et attaques perso. Tu essaie d'exploser un record pour un TT ou quoi?

Il faudra qu'on m'explique le Pepe the Frog à chaque fin de phrase. C'est une nouvelle règle de français? Chaque phrase est terminée par un point et un pepe the Frog?  
C'est franchement pénible à lire.

n°51946572
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-12-2017 à 10:12:15  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pepe the Frog, ton condescendant et attaques perso. Tu essaie d'exploser un record pour un TT ou quoi?

Il faudra qu'on m'explique le Pepe the Frog à chaque fin de phrase. C'est une nouvelle règle de français? Chaque phrase est terminée par un point et un pepe the Frog?
C'est franchement pénible à lire.

Alerte ce que tu veux fils, alerte tout ce que tu peux, si tu savais.
Le requote d'un message pénible à lire par contre, bon :o

Message édité par el_nono_masquay le 27-12-2017 à 10:15:10
n°51946764
morb
Posté le 27-12-2017 à 10:34:37  profilanswer

La logistique c'est pas seulement piloter un Fenwick.

Toi aussi t'es loin...

n°51947202
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 11:17:29  answer

Je connais, frer, j'allais y manger l'an dernier, tiep ou mafé au choix [:shadow aok:2]

n°51947210
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-12-2017 à 11:18:04  profilanswer

morb a écrit :

La logistique c'est pas seulement piloter un Fenwick.

Toi aussi t'es loin...

'tain mais les mecs, faites l'effort de comprendre la mauvaise foi quand même [:impactshiny:8]

n°51947227
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-12-2017 à 11:19:37  profilanswer

Sérieux ? Tellement bien ce spot.
Fatou avec ses marmites de 100 litres en train de ravitailler tout le quartier [:angellus2:3]  
Les saveurs que tu recherches pour ta bouche !

n°51947355
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 11:31:21  answer

Fatou avec ses marmites de 100 litres en train de ravitailler tout le quartier [:angellus2:3]  

ouais, je bossais à côté, en face de l'hopital st joeph
foyer des arbustes

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 11:31:59
n°51947416
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-12-2017 à 11:37:05  profilanswer

mid les bons plans [:raphfromthesouth:1]

n°51947605
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-12-2017 à 11:57:56  profilanswer

Raspa a écrit :

Citation :

Pendant que le Pape nous demandais d’accueillir des migrants et donc de financer tout ça avec nos impôts...

http://www.liberation.fr/france/20 [...] es_1618872

n°51947642
tekel
Posté le 27-12-2017 à 12:03:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je suis assez d'accord.

J'ai même vu des gens qui travaillaient s'exclure d'eux même de la société. Au départ seulement pour l'été, en squattant à l'arrache dans une forêt. Puis petit à petit, toute l'année.

Et forcément, à la moindre couille dans le truc voulu, c'est beaucoup plus difficile de se rattraper aux branches.

ça devrait être facile pourtant...dans une foret  :lol:

n°51947656
morb
Posté le 27-12-2017 à 12:04:58  profilanswer

Legal?

n°51947670
tarranis
Posté le 27-12-2017 à 12:06:54  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

18/20 ans. Réduit à "14/15" en appel.

«On va te crever, on va t'enterrer devant ta mère». Puis, Mohamed Laidouni, un imprimeur de 30 ans sans histoire, est violemment projeté contre une glissière de sécurité et roué de coups

La victime a été \"exécutée\", \"ils l'ont lynchée\", en lui assénant une multitude de coups de pied à la tête alors qu'il était au sol, avait relevé le ministère public.  

\"Après les réquisitions du ministère public hier, c'est l'avocat de la défense, Maître Éric Dupond-Moretti , qui s'est exprimé ce vendredi. Le ténor du barreau de Lille a évoqué \"une bagarre entre ceux qui n'ont pas su trouver les mots\" , avec des accusés \"qui n'ont jamais eu l'intention de tuer\" en ajoutant que dans ce dossier selon lui, \"l'émotion a tout emporté sur son passage\" . Il conteste le meurtre, donc l'intention de tuer. La cour d'assises a suivi son raisonnement.\"
 :pfff:  
Quand tu t'acharnes à plusieurs sur quelqu'un, que tu donnes des coups de pied à la tête, sur quelqu'un au sol...après il y en a pour dire qu'ils avaient pas l'intention de tuer.

Les mecs tellement dégénérés qu'on les excuse de ne pas comprendre qu'un seul coup à la tête peut tuer.

Toujours lui, le néo vergès, surement le premier à se précipiter devant les pires raclures et leur assurer gratuitement la meilleure défense possible pour asseoir facilement sa notoriété.Ordure !
Le même qui dans l'affaire Maelys a du vivement conseiller à son client de se taire.
Désolé pour le HS.

n°51947709
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-12-2017 à 12:10:21  profilanswer

Installé dans les cuisines d'un foyer de travailleurs, on va dire toléré.

J'ai beau être un nazi, les mecs ont quand même le droit de manger :o

C'est un pote congolais qui m'avait montré le plan. J'te cache pas qu'il m'a quand même demandé de pas venir avec mon uniforme de SS :o

n°51947756
tekel
Posté le 27-12-2017 à 12:17:29  profilanswer

tarranis a écrit :

Toujours lui, le néo vergès, surement le premier à se précipiter devant les pires raclures et leur assurer gratuitement la meilleure défense possible pour asseoir facilement sa notoriété.Ordure !
Le même qui dans l'affaire Maelys a du vivement conseiller à son client de se taire.
Désolé pour le HS.

c'est pas jacubowiz son avocat .

n°51947790
carbon bas​ed
Posté le 27-12-2017 à 12:23:14  profilanswer

C'est un pote congolais qui m'avait montré le plan. J'te cache pas qu'il m'a quand même demandé de pas venir avec mon uniforme de SS :o

Pas besoin de préciser que vous avez un ami noir m'masquay, nul n'est dupe, FACHO.  [:-cacamou-:4]

---------------
n°51947831
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 12:27:47  answer

tarranis a écrit :

Désolé pour le HS.

Ouais m'enfin demain, on m'accuse d'un truc, je serais bien content d'avoir un type dans son genre comme avocat.
Surtout que dans l'affaire Maelys, on a tout pour l'histoire a rebondissement des annees a venir.
Pas grand chose en terme de preuves materielles, pas de corps, et un type sur qui l'accusation et l'enquete se focalise depuis le debut. Et qui se defend plutot bien, en la bouclant malgre les pressions.

Au final, c'est soit un grand malade psychopathe, soit encore une erreur judiciaire retentissante qui se prepare. Bien malin celui qui connait la reponse.

n°51947839
broddok27
Posté le 27-12-2017 à 12:28:34  profilanswer

tekel a écrit :

Bon sinon, on peut changer des faits divers d'il y a 8 ans qui n'ont rien à voir avec des migrants?

Il y a un topic faits divers sinon.

Je sais que vous avez la haine, mais concentrez celle-ci sur le sujet quand même.
Il y a si peu à dire sur les migrants? Allez un petit effort, vous en avez les ressources.  :o

n°51947857
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 27-12-2017 à 12:31:09  profilanswer

tekel a écrit :

Si et pour les chercheurs de vérité, certaines personnes bien informées explique très bien le pourquoi du comment, parce que faut le savoir hein. [:alain flolab:5]

Message édité par paulalexis le 27-12-2017 à 12:37:36

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51947877
tarranis
Posté le 27-12-2017 à 12:34:54  profilanswer

tekel a écrit :

My bad oui j'ai confondu.

n°51947918
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-12-2017 à 12:40:58  profilanswer

carbon based a écrit :

Pas besoin de préciser que vous avez un ami noir m'masquay, nul n'est dupe, FACHO.  [:-cacamou-:4]

Damn, je me suis demasquay tout seul !

n°51948011
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-12-2017 à 12:56:01  profilanswer

Damn, je me suis demasquay tout seul !

Un repérage pour une ratonnade [:impactshiny:8]

---------------
#TeamFirst
n°51948014
carbon bas​ed
Posté le 27-12-2017 à 12:56:20  profilanswer

broddok27 a écrit :

Bon sinon, on peut changer des faits divers d'il y a 8 ans qui n'ont rien à voir avec des migrants?

Il y a un topic faits divers sinon.

Je sais que vous avez la haine, mais concentrez celle-ci sur le sujet quand même.
Il y a si peu à dire sur les migrants? Allez un petit effort, vous en avez les ressources.  :o

La rage m brod, la rage.  [:timoonn:6]  

Quand on veut abattre son chien on dit qu'il a la rage. [:timoonn:6]  

---------------
n°51948725
morb
Posté le 27-12-2017 à 14:25:52  profilanswer

Les migrants cay bien quand tu fais directement des économies.

Je note.  [:fikus:1]

n°51949182
babyboy4
Posté le 27-12-2017 à 15:07:29  profilanswer

morb a écrit :

Ou quand tu as besoin de main-d’œuvre  [:ammal:2]

Message édité par babyboy4 le 27-12-2017 à 15:07:54
n°51949279
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 27-12-2017 à 15:16:35  profilanswer

Bravo Nono qui se fait les 2 ravis  [:mistersid3]  

n°51949286
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-12-2017 à 15:17:22  profilanswer

morb a écrit :

Y'a aucun putain de rapport [:albounet]  
Tu va trois fois bouffer un mafé à 2,50€ à 50 mètres de chez un pote, hop, c'est que tu soutiens la venue de migrants si ça te permet de faire des économies.

Très bon [:tammuz:3]

n°51949415
gea2402
Posté le 27-12-2017 à 15:28:42  profilanswer

Tu va trois fois bouffer un mafé à 2,50€ à 50 mètres de chez un pote, hop, c'est que tu soutiens la venue de migrants si ça te permet de faire des économies.

Hein?
 [:malik68]  

Tout à l'heure j'ai répondu au bonjour du monsieur de couleur qui venait vider les poubelles dans le bureau, alors moi aussi je soutiens la venue des migrants?
 [:luxy]  

Alors que... pas vraiment en fait.
 [:impactshiny:10]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51949634
morb
Posté le 27-12-2017 à 15:48:25  profilanswer

Tu peux me montrer dans quel poste j'ai dis ça ?

Ça permettrait de savoir si tu comprends bien ce que tu lis [:psykooo]

n°51949989
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 16:29:53  answer

Et bien dites moi, on est loin de l’ambiance Bande à Gaza pendant la trêve  [:mister yoda:2]  
Même pas de pause hulanitaire entre Noël et Nouvel an, la tension reste toujours très forte et palpable  [:marronnance:1]  
Nous conseillons aux acteurs du topic de se mettre à l’abris, les autorités affirment que les forces de la moderazion préparent des bombardements suite à des appels à l’aide de quelques victimes [:bilupbaloo:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)