Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°51938298
babyboy4
Posté le 25-12-2017 à 22:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Effectivement c'est mieux  :o

mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 22:51:10  profilanswer

n°51938311
Backbone-
Posté le 25-12-2017 à 22:53:59  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Comme tu le dis il y a un bon nombre de sdf qui sont en rejet de toute aide également, ils n'appellent pas le 115 et les samu sociaux vont vers eux en faisant des maraudes.
Ça colle pas trop avec le fantasme du cancer de l'assistanat mais la réalité de terrain montre que beaucoup refusent les aides, et cela ne se limite pas au sdf mais on a vu cela aussi pour des travailleurs avec le flop du rsa activité. Le taux de non recours aux aides publiques est une problématique globale aujourd'hui.

Je suis assez d'accord.

J'ai même vu des gens qui travaillaient s'exclure d'eux même de la société. Au départ seulement pour l'été, en squattant à l'arrache dans une forêt. Puis petit à petit, toute l'année.

Et forcément, à la moindre couille dans le truc voulu, c'est beaucoup plus difficile de se rattraper aux branches.

n°51938456
hyenal1
Posté le 25-12-2017 à 23:27:09  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Comme tu le dis il y a un bon nombre de sdf qui sont en rejet de toute aide également, ils n'appellent pas le 115 et les samu sociaux vont vers eux en faisant des maraudes.
Ça colle pas trop avec le fantasme du cancer de l'assistanat mais la réalité de terrain montre que beaucoup refusent les aides, et cela ne se limite pas au sdf mais on a vu cela aussi pour des travailleurs avec le flop du rsa activité. Le taux de non recours aux aides publiques est une problématique globale aujourd'hui.

Ça n'a rien à voir, les deux phénomènes peuvent coexister. De fait il existe du non recours aux aides ET de l'assistanat.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51938540
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-12-2017 à 23:43:47  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ça n'a rien à voir, les deux phénomènes peuvent coexister. De fait il existe du non recours aux aides ET de l'assistanat.

D'une part chacun met ce qu'il veut derrière le mot assistanat. C'est un mot bien pratique politiquement pour cette raison. Pour des libertariens tous les français sont des assistés en passant.
Ensuite cela n'a hélas pas rien à voir, sur les études qui analyse les raisons du non recours volontaire aux aides tu as de plus en plus de gens qui déclarent refuser d'être assisté. Les discours politiques semblent avoir un effet culpabilisateur sur certains.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°51938549
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-12-2017 à 23:45:47  profilanswer

La fierté  [:julm3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51938570
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 25-12-2017 à 23:51:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

alors qu’il marchait le long de la bande d’arrêt d’urgence avec d’autres ressortissants irakiens.

Et quand tu marches le long d'un fleuve, tu marches sur l'eau?  :o  
Donc les types étaient sur la chaussée, le long de la bande d’arrêt d’urgence.
Ils auraient été derrière les gardes-fous,  le long de la bande d’arrêt d’urgence ; il serait encore vivant.

La bande d'’arrêt d’urgence n'étant pas assez large pour avoir X personnes de front, celui qui déborde sur la chaussée gagne le gros lot.

n°51938805
DarkHorse
Posté le 26-12-2017 à 01:20:09  profilanswer

Donc un mec qui se fait renverser sur la voie d'un train, c'est la faute du conducteur ? Ou ça marche juste avec les voies d'autoroute?

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°51939042
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 04:05:55  answer

kirnos a écrit :

Et quand tu marches le long d'un fleuve, tu marches sur l'eau?  :o  
Donc les types étaient sur la chaussée, le long de la bande d’arrêt d’urgence.
Ils auraient été derrière les gardes-fous,  le long de la bande d’arrêt d’urgence ; il serait encore vivant.

La bande d'’arrêt d’urgence n'étant pas assez large pour avoir X personnes de front, celui qui déborde sur la chaussée gagne le gros lot.

Oui mais de l’autre côté des rambardes , tu fais comment pour arrêter les voitures et camions pour monter dedans  [:elcantara]  
Faut choisir, la sécurité ou la chasse  [:enyg]

n°51939169
verseb
Posté le 26-12-2017 à 08:07:57  profilanswer

Backbone- a écrit :

Merci pour ton honnêteté.  :jap:  

Cela dit, puisque pour une fois on peu discuter un peu sérieusement sans gifs hitler dans tous les sens, il y as bien une tradition très connue, provençale semble t'il, qui s'est perdue avec le temps et nos sociétés individualistes.

Citation :

Il ne faudra donc pas oublier de mettre un couvert de plus : le couvert du pauvre. Pauvre, en niçois ou en provençal, désigne celui qui est décédé (on se souvient de tous les défunts de la famille avec qui l’on avait fêté Noël autrefois) mais ce peut être aussi un mendiant qui passe et demande l’aumône (dans les villages c'est encore, de nos jours, un voisin qui vit seul). La part du pauvre est une survivance de la manne que les Romains offraient à leurs ancêtres.

Après, je t'avoue que même chez mes grands parents dans mon enfance, je n'ai jamais vu cela.

J'avais un truc un peu dans le même style.
Quand j'étais gosse, ma mère prenait toujours une tranche de plus que le nombre qu'on était ( on était 5 et elle prenait toujours 6 tranches de jambon par exemple). Je l'avais toujours vu faire comme ça alors ça me choquait pas mais une fois je lui ai quand même demandé : elel m'a répondu que c'était au as où quelqu'un d'imprévu viendrait manger ( alors que ça n'arrivait jamais que des gens ( voisins, frères, etc ) débarquent à l'improviste chez moi). Elle a reproduit ce qu'elle a vu faire par ma grand mère. A une époque où c'était fréquent que les gens mangent plus ou moins à l'improviste chez d'autres. Et elle vient  du Nord. Ca rejoint un peu ce que tu dis.

n°51939176
verseb
Posté le 26-12-2017 à 08:12:22  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

:jap: maintenant, faut effectivement y réfléchir...

Il y en a qui sont morts, tués devant leur famille, pour un simple accrochage.

"Mais, à hauteur de la bretelle d'accès à l'autoroute de Normandie, un banal accrochage intervient avec une Clio conduite par un jeune couple. Les dégâts sont minimes, mais les occupants de la Clio refusent d'établir un constat. Le ton monte. La conductrice de la Renault appelle des amis en renfort."
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 981638.php

« Ce sont les petites bandes habituelles et leurs membres que nous avons déjà arrêtés de nombreuses fois », dit un policier chargé de l'enquête. [:tim_coucou]

J'espère que les mecs ont pris cher / vont prendre 20 ans minimum

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 26-12-2017 à 08:12:59
mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 08:12:22  profilanswer

n°51939414
yellowston​e2
Posté le 26-12-2017 à 09:41:57  profilanswer

verseb a écrit :

« Ce sont les petites bandes habituelles et leurs membres que nous avons déjà arrêtés de nombreuses fois », dit un policier chargé de l'enquête. [:tim_coucou]  

J'espère que les mecs ont pris cher / vont prendre 20 ans minimum

18/20 ans. Réduit à "14/15" en appel.

«On va te crever, on va t'enterrer devant ta mère». Puis, Mohamed Laidouni, un imprimeur de 30 ans sans histoire, est violemment projeté contre une glissière de sécurité et roué de coups

La victime a été "exécutée", "ils l'ont lynchée", en lui assénant une multitude de coups de pied à la tête alors qu'il était au sol, avait relevé le ministère public.

"Après les réquisitions du ministère public hier, c'est l'avocat de la défense, Maître Éric Dupond-Moretti , qui s'est exprimé ce vendredi. Le ténor du barreau de Lille a évoqué "une bagarre entre ceux qui n'ont pas su trouver les mots" , avec des accusés "qui n'ont jamais eu l'intention de tuer" en ajoutant que dans ce dossier selon lui, "l'émotion a tout emporté sur son passage" . Il conteste le meurtre, donc l'intention de tuer. La cour d'assises a suivi son raisonnement."
 :pfff:  
Quand tu t'acharnes à plusieurs sur quelqu'un, que tu donnes des coups de pied à la tête, sur quelqu'un au sol...après il y en a pour dire qu'ils avaient pas l'intention de tuer.

Les mecs tellement dégénérés qu'on les excuse de ne pas comprendre qu'un seul coup à la tête peut tuer.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 26-12-2017 à 09:44:29
n°51939443
gea2402
Posté le 26-12-2017 à 09:47:32  profilanswer

Quelle salope ce Moretti.

Bref, finalement, ces racailles sortiront après 8-10 ans, libres de recommencer...

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51939462
Backbone-
Posté le 26-12-2017 à 09:50:33  profilanswer

Les mecs en roue libre complet dès le lendemain de Noël, sur un fait divers d'il y as dix piges :D

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 26-12-2017 à 09:53:51
n°51939649
broddok27
Posté le 26-12-2017 à 10:37:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les mecs en roue libre complet dès le lendemain de Noël, sur un fait divers d'il y as dix piges :D

En plus c'est quoi le rapport avec les migrants? C'est HS non?

n°51939982
prokie
Trump 2028
Posté le 26-12-2017 à 11:27:41  profilanswer

Il faudrait rajouter l'utilité et le fonctionnement de la BAU dans les notices qu'on file aux migrants. On a un max de Gr s'ils veulent se balader  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°51941233
volog
Posté le 26-12-2017 à 14:25:00  profilanswer

Sur l'a16 le problème ce sont les migrants qui traversent

n°51941729
Backbone-
Posté le 26-12-2017 à 15:23:37  profilanswer

Bordel, 6 Juillet, et surtout aucune mention de migrants.

[:tatie jackdaniel's:1]

n°51941925
gea2402
Posté le 26-12-2017 à 15:49:11  profilanswer

ah ouais, quand même...

y'a même la photo  

https://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/styles/image_article/public/2017-07/SIPA_00722720_000004.jpg?itok=K04Tm5Gv

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51942015
babyboy4
Posté le 26-12-2017 à 16:01:22  profilanswer

Ca date de plus de 10 ans les trucs comme ça  :D

n°51942023
broddok27
Posté le 26-12-2017 à 16:02:56  profilanswer

Si çà aurait été demu wesh wesh qui traversait la voie, tu te serais pris la peine d en parler ici ou sr un autre topic?

Et sinon t'as pa autre chose ke Valeur Actuelles comme source ?
Parceque franchement....

n°51942130
babyboy4
Posté le 26-12-2017 à 16:16:17  profilanswer

Pas cet incident en particulier mais les vendeurs de Tour Eiffel qui se barrent au niveau de la station Champs de Mars  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 26-12-2017 à 16:16:50
n°51942133
broddok27
Posté le 26-12-2017 à 16:16:46  profilanswer

Ouais et tu pouvais donner d'emblée un article d'une source plus sérieuse (qui par exemple,  fais pas des couv' sur le "Grand Remplacement " ) par cette si simple recherche google que tu viens de faire...

n°51942297
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 16:37:31  answer

babyboy4 a écrit :

Pas cet incident en particulier mais les vendeurs de Tour Eiffel qui se barrent au niveau de la station Champs de Mars  :jap:

J'avais emmené un pote à la tour Eiffel cet été, en partant de mon boulot dans le 15 à pied, ça faisait une balade sympa. En approchant du champ de mars, on voit plein de black avec leur merdier courir en rigolant, avec derrière quelques flics qui font style de vouloir les attraper, mais qui les coursent juste 15 mètres. Les troufions de base qu'on poste la pour jouer au chat et à la souris toute la journée. [:la chancla:4]
Les black se sont posés 2 minutes, le temps que les flics partent, et sont repartis prendre place  [:mooonblood:4]
Ça avait l'air bonne enfant, les flics savent que ça sert a rien de les attraper, et les black savent qu'ils font juste leur taf de les faire partir et vont se casser après.  [:bobibob333:5]
Ainsi sont rythmés les jours au pied de la tour Eiffel, au milieu des touristes venus dépenser leur € dans la ville lumière, capital de la fronce grande encore, saupoudré d'un peu de tiers monde,de sac de luxe du bled et de Roms te délestant en remontant dans le métro  [:somberlain24:1]

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 16:38:03
n°51942496
yellowston​e2
Posté le 26-12-2017 à 17:05:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

Parceque franchement....

C'est quand même hallucinant la fainéantise de certains. Ca remet directement en cause une information sous prétexte que la source c'est le site truc ou muche. Mais ça veut pas prendre 10 secondes pour taper des éléments de l'article pour vérifier.

broddok27 a écrit :

Ouais et tu pouvais donner d'emblée un article d'une source plus sérieuse (qui par exemple,  fais pas des couv' sur le "Grand Remplacement " ) par cette si simple recherche google que tu viens de faire...

Je veux pas être désobligeant mais tu pouvais aussi d'emblée te sortir les doigts du derrière et prendre 10 secondes pour faire une recherche comme un grand.

Parce que toi t'aimes pas celui là, un autre n'aimera pas le Monde, un autre n'aimera pas Libération. On s'en sort plus.

Tu as un doute sur un article posé par un intervenant , ça te semble pas plausible ? Ben tu recoupes. Et c'est d'autant plus facile quand tu as un article de départ car les sites d'infos se copient et il suffit de prendre des éléments du titre. Même pas la peine de se fatiguer à lire l'article.

Pour l'exemple : google -> "rer c 100000 vendeurs". Tu tombes direct sur plusieurs articles.
Top chrono, 10 secondes max. Moins de temps qu'il ne t'en faut pour poster une intervention critiquant telle ou telle source.

Les gens, j'te jure, t'es pas chez mamie et t'as plus 8 ans....faut commencer à avoir un minimum d'autonomie :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 26-12-2017 à 17:13:58
n°51942629
fugacef
Posté le 26-12-2017 à 17:22:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

les vendeurs à la sauvette c'est quoi ???

n°51942639
hyenal1
Posté le 26-12-2017 à 17:24:19  profilanswer

broddok27 a écrit :

Parceque franchement....

Et alors ? C'est pas parce que la ligne éditoriale d'un site ne te plait pas que ca t'autorise a refuser de prendre au sérieux les infos que tu y trouves...

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51942780
Backbone-
Posté le 26-12-2017 à 17:46:13  profilanswer

fugacef a écrit :

Ah moi j'en sais rien, je n'ai pas la prétention de connaitre la nationalité des gens simplement en regardant une photo.

En revanche, affirmer comme ça à froid que ce sont dans 100% des cas des migrants, ça me semble un poil abusif.

Enfin, je veux bien une source sinon.

n°51942871
babyboy4
Posté le 26-12-2017 à 17:57:53  profilanswer

fugacef a écrit :

Il parait que certains ne sont même pas expulsables  :D

http://www.lemonde.fr/vous/article [...] _3238.html

Citation :

Bons commerciaux, souriants, laissant même le touriste marchander, leur système est parfaitement au point : un guetteur prévient de l'arrivée de la police et des caches sont installées sous le trottoir pour y déposer les sacs. En cas d'arrestation, le vendeur ne risque qu'une amende. Dans le reportage proposé par "Zone interdite", La multinationale des vendeurs à la sauvette, on apprend que, grâce à un visa obtenu moyennant 6 000 euros à un membre peu scrupuleux de l'ambassade italienne à Dakar, il est en règle et donc non expulsable.

Message édité par babyboy4 le 26-12-2017 à 17:58:19
n°51942895
morb
Posté le 26-12-2017 à 18:00:18  profilanswer

fugacef a écrit :

Du travail dissimulé.

n°51943591
broddok27
Posté le 26-12-2017 à 19:41:03  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Et alors ? C'est pas parce que la ligne éditoriale d'un site ne te plait pas que ca t'autorise a refuser de prendre au sérieux les infos que tu y trouves...

Ben, c'est a dire qu'a voir leur couv' sr l"assistanat" et le "grand remplacement", déjà c'est pas très varié et en plus ça le rends pas plus crédible que fdesouche.  
Disons que je suis beaucoup plus circonspect qd ça vient de ce genre de site.
Mais sur le fond tu as raison. J'aime pas la ligne éditoriale pro kremlin de rt par exemple, je suis patriote vois-tu.Ahh si seulement il publiait un truc serieux ...  :D  
J'ai une règle : toute information que tu peux trouver sur des sites autre que rt, sputnik news, fdesouche,breizhinfo ou valeur actuelle ont plus de valeur que les sites sus mentionnes. Maintenant si ils mentionnent des infos complementaires pqoi pas.  
Mais délire complotiste invérifiable mis à part, j'en trouve rarement.

Dans mon recoupement d infos, c'est clairement pas ma source d'information qui vient en priorité.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 26-12-2017 à 19:44:20
n°51943784
broddok27
Posté le 26-12-2017 à 20:18:20  profilanswer

Ben au moins ils corrigent.
Je crains qu'on ne peut dire autant de Le Pen ou de Valeur Actuelles.  :o

n°51944204
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-12-2017 à 21:17:08  profilanswer

Backbone- a écrit :

Sors de ta campagne et vient donc à la grande ville, ça t'fras pousser la bite [:impactshiny:8]

Les vendeurs à la sauvette sont quasi exclusivement des migrants à Paris.
Allez, dans le meilleur des cas, ils sont en titre de séjour.
N'en demeure pas moins qu'ils sont arrivés sur le territoire à la one again.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 26-12-2017 à 21:18:10
n°51944320
Backbone-
Posté le 26-12-2017 à 21:27:42  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Sors de ta campagne et vient donc à la grande ville, ça t'fras pousser la bite [:impactshiny:8]  

Si tu le dis [:impactshiny:8]

Je ne connais Paris qu'au travers d'endroits ou tu ne peux pas rentrer, mon avis est peut être biaisé, effectivement [:impactshiny:8]

n°51944379
morb
Posté le 26-12-2017 à 21:33:27  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ah ouais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)