Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°51738583
morb
Posté le 04-12-2017 à 22:39:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
cette tentative de retourner la vapeur  [:zirk]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 22:39:51  profilanswer
 

n°51738588
moreweed
Posté le 04-12-2017 à 22:40:13  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
ça se voit que ce sujet n'est pas sérieux pour toi. ce n'est pas sur toi que pourront compter les femmes violées africaines.


 [:albounet]  
 
Dit le gars qui n’a même pas pris la peine de lire le lien dans mon post ou un rapport de l’onu est cité avec tous les chiffres pour l’afrique et l’europe. 37% d’un coté, 26% de l’autre.  
Chiffre qu’il reclame depuis  [:albounet]  


---------------
Comprend pas les gens
n°51738594
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 04-12-2017 à 22:40:31  profilanswer
 

morb a écrit :

cette tentative de retourner la vapeur  [:zirk]


 
tu fais feu de tout bois c'est sûr.
tu vas au charbon pour distiller ta haine.


---------------
no pasaran hein
n°51738604
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 04-12-2017 à 22:41:10  profilanswer
 

moreweed a écrit :


 [:albounet]  
 
Dit le gars qui n’a même pas pris la peine de lire le lien dans mon post ou un rapport de l’onu est cité avec tous les chiffres pour l’afrique et l’europe. 37% d’un coté, 26% de l’autre.  
Chiffre qu’il reclame depuis  [:albounet]  


 
Mais parce que ce n'est pas possible.
vous ne prouvez toujours pas en quoi il y a moins de viols en europe.


---------------
no pasaran hein
n°51738630
morb
Posté le 04-12-2017 à 22:43:37  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Mais parce que ce n'est pas possible.
vous ne prouvez toujours pas en quoi il y a moins de viols en europe.


 
le viol eruopeen est il plus grave ou moins grave que le viol africain
 
vous avez 2h m'sieur fisca  [:vono09]

n°51738645
babyboy4
Posté le 04-12-2017 à 22:44:47  profilanswer
 

Ce topic m'avait manqué  [:make install:1]

n°51738681
morb
Posté le 04-12-2017 à 22:46:56  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Ce topic m'avait manqué  [:make install:1]


 
soyez le bienvenue, il reste un siege  [:morb:4]

n°51738715
moreweed
Posté le 04-12-2017 à 22:48:33  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Mais parce que ce n'est pas possible.
vous ne prouvez toujours pas en quoi il y a moins de viols en europe.


Tu veux pas lire ce rapport et continuer à troller, c’est ca?  
Belle connerie le matriarcat  [:rotflmao]


---------------
Comprend pas les gens
n°51738771
babyboy4
Posté le 04-12-2017 à 22:51:51  profilanswer
 

morb a écrit :


 
soyez le bienvenue, il reste un siege  [:morb:4]


 
Je ne viens plus trop ici vu que les problèmes par chez moi se sont plutôt calmés.
L’installation de 4/5 camions de CRS a bien amélioré les conditions Porte de la Chapelle.
 
Par contre je me doute bien que les migrants n'ont pas disparu mais je pense qu'ils sont plus éparpillés dans Paris.

n°51738779
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 04-12-2017 à 22:52:14  profilanswer
 

je ne trolle pas.  
ça ne vous effleure même pas que vos attaques haineuses puissent avoir des répercutions sur des vies humaines c'est tout.
 
ça parle de viol, mais ça connait rien.
moi je me souviens de ma vie :  
les djembés et les n'doulous résonnent partout  
les baras et les n'tamas résonnent partout  
la kora et le n'goni sont aussi au rendez-vous  
 
Les hommes et les femmes ont mis les beaux boubous  
Les bijoux et les chaussures sont au rendez-vous  
Les basins et les bogolans sont au rendez-vous  
 
bref vous comprenez rien et tout de suite moreweed / morb hurlent au viols de masse en afrique;  
go topic FN les gars.
 
ici on a passé le 19ème siècle et on traite les gens en humain, sans exclusion.  
tout çapour refuser les réfugiés.


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 22:52:14  profilanswer
 

n°51738826
morb
Posté le 04-12-2017 à 22:56:07  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Je ne viens plus trop ici vu que les problèmes par chez moi se sont plutôt calmés.
L’installation de 4/5 camions de CRS a bien amélioré les conditions Porte de la Chapelle.
 
Par contre je me doute bien que les migrants n'ont pas disparu mais je pense qu'ils sont plus éparpillés dans Paris.


 
les marchands de sommeils y voient du potentiel pour se faire du fric

n°51738866
morb
Posté le 04-12-2017 à 22:58:54  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

je ne trolle pas.  
ça ne vous effleure même pas que vos attaques haineuses puissent avoir des répercutions sur des vies humaines c'est tout.
 
ça parle de viol, mais ça connait rien.
moi je me souviens de ma vie :  
les djembés et les n'doulous résonnent partout  
les baras et les n'tamas résonnent partout  
la kora et le n'goni sont aussi au rendez-vous  
 
Les hommes et les femmes ont mis les beaux boubous  
Les bijoux et les chaussures sont au rendez-vous  
Les basins et les bogolans sont au rendez-vous  
 
bref vous comprenez rien et tout de suite moreweed / morb hurlent au viols de masse en afrique;  
go topic FN les gars.
 
ici on a passé le 19ème siècle et on traite les gens en humain, sans exclusion.  
tout çapour refuser les réfugiés.


 
fisca l'humaniste [:bauer_attitude]

n°51738874
moreweed
Posté le 04-12-2017 à 22:59:51  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

je ne trolle pas.  
ça ne vous effleure même pas que vos attaques haineuses puissent avoir des répercutions sur des vies humaines c'est tout.
 
ça parle de viol, mais ça connait rien.
moi je me souviens de ma vie :  
les djembés et les n'doulous résonnent partout  
les baras et les n'tamas résonnent partout  
la kora et le n'goni sont aussi au rendez-vous  
 
Les hommes et les femmes ont mis les beaux boubous  
Les bijoux et les chaussures sont au rendez-vous  
Les basins et les bogolans sont au rendez-vous  
 
bref vous comprenez rien et tout de suite moreweed / morb hurlent au viols de masse en afrique;  
go topic FN les gars.
 
ici on a passé le 19ème siècle et on traite les gens en humain, sans exclusion.  
tout çapour refuser les réfugiés.


Et ca sort les violons pour nier la réalité des FAITS.  


---------------
Comprend pas les gens
n°51738884
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 04-12-2017 à 23:00:47  profilanswer
 

des stats de l'OCDE  
des stats faites par des entreprises de la francafrique


---------------
no pasaran hein
n°51738890
moreweed
Posté le 04-12-2017 à 23:00:54  profilanswer
 

morb a écrit :


 
fisca l'humaniste [:bauer_attitude]


Fisca elever par une tribu au son de la brousse, tu peux pas test  :ouimaitre:


---------------
Comprend pas les gens
n°51739051
broddok27
Posté le 04-12-2017 à 23:20:04  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

des stats de l'OCDE  
des stats faites par des entreprises de la francafrique


 
Ah ouais? Parceque tu en as des meilleurs, des sources? Genre FdeSouche?
 
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

n°51739171
Damze
Posté le 04-12-2017 à 23:36:23  profilanswer
 

Bonsoir

 

Un p'tit coup à vot' santé  [:pharoahe monch:7]
Et je repars lurker


Message édité par Damze le 04-12-2017 à 23:36:39
n°51739271
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-12-2017 à 23:57:35  profilanswer
 


Si, ça sort de plusieurs modeles economiques.
Le modele Solow est censé le démontrer si mes souvenirs sont bons.

n°51739601
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-12-2017 à 06:01:31  profilanswer
 

morb a écrit :


 
C'est vrai que la femme africaine peut tout à fait se défendre d'un viol et avoir accès à la pilule du lendemain.


 

morb a écrit :

allez y les experts de l'Afrique


 

morb a écrit :


 
j'explique rien, je raisonne a votre facon et ca vous plait pas trop faut croire  [:clooney16]  
 
vous pensez que les millions de violeurs migrants que vous pointez du doigts sont les memes ?  [:clooney3]


Résumé en une bd
 
https://pics.me.me/Facebook-df7a3f.png

n°51739610
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 06:23:15  answer
 

morb a écrit :


 
C'est vrai que la femme africaine peut tout à fait se défendre d'un viol et avoir accès à la pilule du lendemain.


Félicitations.
24 heures après je ne m'en remets toujours pas :lol:
Y a des posts mythiques qui rentrent dans la légende d'HFR.
Tu as réussi à en pondre un du niveau des terrasses de Bollareck :D

n°51739628
etocal
bebew
Posté le 05-12-2017 à 06:41:46  profilanswer
 

Descente aux enfers pour juste ne pas avoir voulu avouer raconter n'importe quoi au depart :lol:


Message édité par etocal le 05-12-2017 à 06:42:06
n°51739820
verseb
Posté le 05-12-2017 à 08:08:06  profilanswer
 


C'est quoi cette histoire de terrasses ?

n°51739833
yellowston​e2
Posté le 05-12-2017 à 08:10:38  profilanswer
 

Ouais, histoire de vérifier si le niveau est comparable au caca de Morb...

n°51739877
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 08:21:34  answer
 

Bollareck avait explique que les chomeurs francais ne cherchaient pas vraiment du travail en se basant sur son constat personnel de la frequentation des terrasses de cafe des que le soleil se pointait :D

n°51739882
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2017 à 08:22:01  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Bonsoir Hermes
 
le fameux "side effect" que tu n'hesites pas à leur donner ?  [:clooney3]  
 


 
Moi je ne prétend pas contrairement à toi que la démographie incontrôlée en Afrique est lié au fait que les africains sont des violeurs. Je n'arrête pas ici de dire que la principale raison est culturel et cultuelle avec des discours irresponsables des autorités catholiques sur le préservatif et une irresponsabilité toute aussi grande au niveau des autorités religieuses islamiques, mosquée par mosquée, plus bien sûr les guérisseurs et autres charlatans (qui au final ne sont pas plus charlatans que les autorités religieuses sus-citées).  
 
De plus, contrairement à toi, moi je suis logique. S'il y a certes plus de viols en Afrique qu'en Europe (pour des raisons d'ailleurs complexes dont une sous-éducation), c'est justement une bonne raison pour ne pas importer ces problèmes en Europe.  
 
Tu viens juste de nous faire une division par zéro d'anthologie avec au passage un magnifique point racisme. Toutes mes félicitations.  [:elcantara]


Message édité par Hermes le Messager le 05-12-2017 à 08:24:18
n°51739883
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-12-2017 à 08:22:14  profilanswer
 

morb a écrit :

 

C'est vrai que la femme africaine peut tout à fait se défendre d'un viol et avoir accès à la pilule du lendemain.


 [:l'artefact:1]


---------------
RIP  YOKO        
n°51739976
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 08:39:41  answer
 

Et evitons surtout de parler de ce qui marche ou ne marche pas dans la vie reelle. Les modeles theoriques sont bien plus importants :o

n°51739983
markesz
Destination danger
Posté le 05-12-2017 à 08:40:22  profilanswer
 

morb a écrit :


 
C'est vrai que la femme africaine peut tout à fait se défendre d'un viol et avoir accès à la pilule du lendemain.


 
C'est ça ta meilleure explication de l'augmentation du haut taux natalité en Afrique  ? [:damienm:4]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°51740037
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 08:50:52  answer
 


Bon, je vais t'expliquer un truc:
Ta 1ere phase, elle necessite des infrastructures. Des routes pour acheminer les marchandises, de l'energie pour faire tourner les usines, un gouvernement stable qui assure une visibilite a moyen terme minimum pour l'investissement.
Ensuite, il faut une main d'oeuvre docile, bon marche, et plutot bien formee (un minimum en tous cas). Et il faut une demande, un besoin, des economies developpees qui ont interet a delocaliser leurs usines.
Enfin, il faut des infrastructures portuaires et aeroportuaires de qualite, pour permettre l'expedition des biens manufactures sur place.
 
Les bras ne suffisent pas, loin de la.
 
Et l'Afrique n'a quasiment rien de tout cela. Tout ce que va provoquer la croissance rapide de la population, c'est une explosion des tensions, des guerres, des deplacements de populations, des famines.

n°51740086
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2017 à 08:58:06  profilanswer
 


 
C'est en lisant ta prose qu'on se rend compte que parfois le savoir et l'éducation n'empêche pas la connerie magistrale.
Ici, tu penses qu'on peut juste suivre un modèle qui a fonctionné (d'ailleurs plus ou moins bien et parfois très mal) et qui donc fonctionnera de nouveau. Tu ne prends absolument pas en compte les nouveaux paramètres.
La phase "usine du monde", ce n'est pas une phase intemporelle. Elle correspond à une époque, à un degré de développement MONDIAL. Il y a eu une ère pré-industrielle, une ère industrielle, et maintenant une ère post-industrielle. Dans cette ère post-industrielle, ce ne sont plus les travailleurs sous-payés qui représentent l'avenir, mais les machines. Les tâches que les machines ne peuvent pas encore accomplir sont nombreuses, mais elles se réduisent de plus en plus. Les coût de fabrication avec les machines se réduisent aussi de plus en plus.
La tendance, ce n'est plus contrairement à ce que tu crois de délocaliser dans les pays les moins chers possible pour la main d'oeuvre. La VRAIE tendance, c'est de se passer de la main d'oeuvre et d'avoir des travailleurs qualifiés pour ce que les machines ne peuvent pas accomplir et bien entendu aussi pour l'entretien et la conception des dites machines.
 
Ce qui reste aux "humains" devient donc de plus en plus complexe et c'est pour cela que la Chine mise tout sur l'éducation.
 
Tu es complètement coincé dans ton savoir et tu regardes les choses avec un prisme totalement déformant qui ne correspond absolument plus à la réalité.
 
Et ceci, c'est sans compter les ressources sur terre qui deviennent de plus en plus limitées et qui de fait, rend toute explosion démographique catastrophique à l'échelle des continents.

n°51740107
uxam
Posté le 05-12-2017 à 09:01:06  profilanswer
 


donc selon toi il faut attendre que ca délocalise de chine, d'indonésie, du vietnam ou du bangladesh pour que ca commence à s'installer en afrique ?  [:le petit tiburce:5]

n°51740112
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2017 à 09:02:06  profilanswer
 


 
Mais pitié avec la Chine.  
 
- C'était une autre époque.  [:massys]  
- Tout le monde s'en foutait de voir les chinois crever.  [:massys]  
- Les chinois ont tout accepté sans broncher  [:massys]  
- Le monde a changé et n'a plus besoin des chinois de cette époque. D'ailleurs ce sont maintenant des étudiants que l'on engage de force dans des usines et pratiquement plus les paysans parce que le savoir requis, même pour de l'assemblage basique a considérablement augmenté.  [:wkatepebaboune]

n°51740195
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2017 à 09:13:01  profilanswer
 


 
Tu peux rigoler. Ils recrutent des étudiants parce que le bouseux des campagnes qu'on délocalisait de force n'est plus capable d'assembler des iPhones. Trop maladroit, il serait en outre incapable de respecter les conditions de sécurité, d'hygiène etc... etc...  
D'ailleurs, la fabrication de tout ce qui est IT n'est pas délocalisée pour les mêmes raisons.
Les chinois ont une énorme quantité de cash et délocalisent la production quand ils le peuvent dans des pays plus pauvres.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR