| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Tu te bases sur quels critères pour dire que ça cloche ? |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 18:49:54 ![]() ![]() |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 20:51:35 ![]()
|
Jahaa_sv |
Gazette |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 25-11-2017 à 17:21:30 |
Gazette |
|
Kupfer Chalcolithique | Beaucoup d'associations s'occupent de gérer la pauvreté, ça crée des emplois.
|
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 18:13:24 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 18:33:00 ![]()
|
NightEye | Calais : des passeurs tirent plusieurs coups de feu sur des migrants afghans
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 20:44:09 ![]()
|
Moreweed |
thomas dakin |
|
carbon based |
Message édité par carbon based le 25-11-2017 à 21:38:42 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
carbon based | Calais: des migrants forcent un barrage de CRS
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-11-2017 à 21:49:37 |
Moreweed |
morb |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Jahaa_sv |
C'est une évidence. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Moreweed |
Gazette |
|
morb |
Je trouve scandaleux que des métiers à risque se retrouvent en danger |
carbon based |
matnissa Elle est con, non ?! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
morb |
fiscalisator tu dois rompre | allons tu n'assumes pas la vraie fausse vraie ironie
|
morb | Prenez donc les armes et arrêtez donc ces hordes de migrants Vous parlez beaucoup et faites très peu Peut être avez vous peur d'entrer dans la police parce que le métier est devenu trop dangereux |
carbon based |
morb | Je te laisse rependre le topic tel un feed rss FdS Désolé de vous avoir interrompu Edit: je note tout de même que vous détestez l'ironie et risitas Message cité 2 fois Message édité par morb le 26-11-2017 à 12:50:02 |
alien64 you touch my tralala |
|
carbon based |
morb |
Vous n'avez pas autres choses à foutre que de poster des faits divers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |