| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 09:14:12 ![]() ![]() |
Moreweed |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NightEye |
Message cité 3 fois Message édité par NightEye le 24-11-2017 à 09:20:04 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
NightEye | Sinon, pour recentrer :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Moreweed |
alien64 you touch my tralala |
|
gea2402 | Voilà, et plus aucun salarié, que des vrais bénévoles.
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Au hasard Pierre Henry qui se sert des fonds propres de l'association pour monter un financement afin d'acquérir un appartement privé. Ou les collectifs de salariés de l'association qui dénoncent les emplois fictifs, favoritisme et prise illégale d'intérêt du Monsieur. Ma femme a bossé dans un foyer pour mineur isolé du 20eme de FTA pendant un an accessoirement. Pas de budget pour faire les travaux de première nécessité type installer un rideau de douche ou acheter un balai à chiotte mais du pognon pour payer un buffet à 2000€ quand Pierre Henry venait rendre visite. Alors que l'immeuble était au même niveau qu'un hôtel de marchand de sommeil en matière de salubrité. Pour la source sur le montage fait avec l'argent de l'asso tu te demmerdes avec Google, j'pense que t'es assez apte. |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 10:20:11 ![]() ![]() |
Y'a peu de bénévoles chez FTA. Arrêtes d'utiliser des grands mots alors que tu connais que dalle à cette association. |
On te parle de FTA, pas des autres associations. |
Moreweed |
Moreweed |
Est-ce que cela t'as brûle les doigts de détailler ton post? Tu l'aurais fait dés le début, tout aurait été plus clair. Je ne connais pas bien FTA car je n'ai pas eu l'occasion, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 24-11-2017 à 10:34:05 --------------- Comprend pas les gens |
Pour les autres je n'en sais rien. Et perso c'est pas les salariés de base dont je parle mais vraiment de la structure organisationnelle. |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
+1 avec ça. |
thomas dakin | FTA c'est 900 salaries pour 4500 places. soit un salarie pour 5 places. auquel il faut rajouter les benevoles.
|
Gabigol |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
ElPedro Virtual worker |
|
gea2402 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Hrolf |
Sauf que lui il ne représente pas l'ordre public et que si le policier est effectivement menotté et/ou incapable de se défendre c'est 10ans qu'il prend plutôt. 6 mois c'est sûrement un peut lourd, mais putain frapper un mec menotté ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 13:20:32 ![]()
Bah, chez action contre la faim c'est pas trop mal géré par contre coté marketing, c'est assez scandaleux l'aggresivité nottament sur les phonings avec les vieux. Beaucoup d'asso sont devenue avant tout des boites de coms, d'ailleurs souvent ils font passer les frais de maketing direct en information au public ce qui permet de faire un peu de magie comptable sur les coûts de structure/collecte. Message édité par Profil supprimé le 24-11-2017 à 13:20:53 |
krokor |
Message cité 1 fois Message édité par krokor le 24-11-2017 à 13:24:16 |
Hrolf |
Menotté, tu as raté le mot ? Menotté! Et en l'occurrence y'a 4 mois de sursis levé sur sa peine. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
krokor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 15:11:38 ![]()
|
Gabigol |
|
Gabigol |
|
kappa No pasaran |
|
Gabigol |
|
kappa No pasaran |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
Tu peux leur expliquer longtemps que c'est pareil, jamais ils comprendront. Message édité par kirnos le 24-11-2017 à 17:22:39 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
verseb |
morb |
Tu te bases sur quels critères pour dire que ça cloche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |