Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°51108865
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 30-09-2017 à 00:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Justement, ils en acceuillent d'avantage.

Beaucoup plus que la France.

Et ces pays qui les accueillent ils donnent des allocations temporaire d'attente et des formations ?  
Ou ils vivent dans des tentes en attendant de retourner en Syrie (ce qu'ils se passent actuellement d'alleurs, j'ai déjà posté un article sur les retours en Syrie)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 00:58:02  profilanswer

n°51108874
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-09-2017 à 01:08:32  profilanswer

doriengris a écrit :

Je dirais, c'est justement parce qu'une bonne partie des pays voisins font pas le taf qu'il faut d'autant plus en faire...

non

n°51108996
Raspa
Posté le 30-09-2017 à 02:22:11  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Donc pour que l'immigration soit possible il suffirait de piquer le pognon des bourges pour pouvoir le donner aux immigrés à tout le monde  [:botman]  

C'est pas si dur en fait  [:mrdoug]

Et tout le monde est d'accord, sauf si c'est son pognon, et sauf si c'est chez lui.

Mais comment ça prendre un immigré chez moi (ou chez mes parents pour certains actifs du topic), mais vous n'y pensez pas mon bon monsieur, je répand la bonne parole sur les forums, c'est dejà beaucoup !

Mais, oui, à part ça, dégoulinons de bons sentiments.

Rocard l'avait dit, même si elle doit en prendre sa part, la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 30-09-2017 à 02:36:56
n°51109099
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-09-2017 à 06:23:08  profilanswer

Gallagh a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] esheim.jpg

Alice Weidel, dirigeante de l'AFD.

Lesbienne, en couple avec 2 enfants avec une Sri-Lankaise.

Pas de doute, les nazis sont de retour.

http://alyaexpress-news.com/politi [...] -de-honte/

Citation :

Bjoern Hoecke conduit le parti dans l’Etat oriental de Thuringe. Il a dit que l’Allemagne a besoin d’effectuer un « virage à 180 degrés » quand il vient à se souvenir de son passé sombre.

Hoecke a déclaré mardi que le mémorial de Berlin aux millions de Juifs tués dans la Shoah est un « monument de la honte. »

Il a dit à des partisans du parti dans la ville orientale de Dresde qu’aucun autre pays ne serait ériger un tel monument dans sa capitale, et a appelé à la place de l’Allemagne à adopter une attitude «positive» à l’égard de son histoire.

https://i0.wp.com/alyaexpress-news.com/wp-content/uploads/2017/01/allemagne-nazi.jpg?w=640

n°51109410
morb
Posté le 30-09-2017 à 09:12:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Bjoern Hoecke conduit le parti dans l’Etat oriental de Thuringe. Il a dit que l’Allemagne a besoin d’effectuer un « virage à 180 degrés » quand il vient à se souvenir de son passé sombre.

Hoecke a déclaré mardi que le mémorial de Berlin aux millions de Juifs tués dans la Shoah est un « monument de la honte. »

Il a dit à des partisans du parti dans la ville orientale de Dresde qu’aucun autre pays ne serait ériger un tel monument dans sa capitale, et a appelé à la place de l’Allemagne à adopter une attitude «positive» à l’égard de son histoire.

https://i0.wp.com/alyaexpress-news. [...] .jpg?w=640

Une quenelle inversée

n°51109512
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2017 à 09:45:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

https://i0.wp.com/alyaexpress-news. [...] .jpg?w=640

Tu aurais pas une source un peu plus sérieuse ? Je ne dis pas que c'est pas vrai, mais vu le niveau de français dans cet article, on peut légitimement penser que le niveau en allemand de la personne qui a écrit l'article ne vaut guère mieux.  :o  Je vais faire mon Ibo, mais pour le coup, j'aimerais bien une source en Allemand.

n°51109627
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-09-2017 à 10:12:26  profilanswer

doriengris a écrit :

Pour parler crûment en métropole, oui, il y a de la place et du pognon.  

Qu'il soit mal distribué, je vous l'accorde bien volontiers en revanche je vais pas faire de liste de préférence sur critères d'origine nationale.  

Tu oublies aussi un peu vite les 2200Mds€ de dette, qui doivent représenter environ 60k€ à rembourser par adulte.

Quand à la place, oui on peut toujours bétonner un peu plus le pays, après tout en Belgique il y a 10 millions d'habitants sur la surface de 3 départements Français.
Tout le monde rêve d'une France avec 120 millions d'habitants  :sarcastic:

n°51109641
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-09-2017 à 10:17:32  profilanswer

n°51109680
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 10:27:39  answer

alien64 a écrit :

Tu oublies aussi un peu vite les 2200Mds€ de dette, qui doivent représenter environ 60k€ à rembourser par adulte.

Quand à la place, oui on peut toujours bétonner un peu plus le pays, après tout en Belgique il y a 10 millions d'habitants sur la surface de 3 départements Français.

L'accueil des migrants a coûté des milliards en Allemagne, mais c'est sans douleur car absorbé par l'excédant budgétaire. Voila pourquoi Merkel est réélu, même si je trouve que les allemands ne sont pas bien regardant sur ces milliards gagnés grâce à eux et distribués à des gens ne contribuant ne rien au pays.

En France, c'est pire, on ne peut même pas se le permettre. Mais il y a l'immonde discours du gouvernement ordonnant d'un côté aux collectivités locales de faire des économies et de l'autre dépensant l'argent public pour s'occuper des migrants (c'est à dire également corriger leurs conneries à grand renfort de CRS)

Déjà en 2015 la Cour des Comptes s'alarmait : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Difficile par contre de trouver des chiffres récents fiables, il y a une bataille de chiffres..

n°51109706
doriengris
Posté le 30-09-2017 à 10:32:25  profilanswer

alien64 a écrit :

Ah le point dette, on l'attendait celui là. Non mais sinon t'as raison, la situation économique en métropole c'est la même qu'à Mayotte  

Sinon j'ai parlé d'accueillir 60 millions de migrants ?
Et la Belgique, c'est un enfer bétonné ? Mais WTF?  

mais bien-sur a écrit :

Je suis déçu  le gauchisme compassionnel...n'est plus...d'un coup d'un seul  
Et  l’éthique alors ! bofff
Bigre!  Ils partent vite les bons sentiments.... il suffit de gratter un peu quoi     :lol:  

[:lol wut]  

Si.  :o  

hyenal1 a écrit :

Donc pour que l'immigration soit possible il suffirait de piquer le pognon des bourges pour pouvoir le donner aux immigrés à tout le monde  [:botman]  

C'est pas si dur en fait  [:mrdoug]

Le niveau intellectuel de ce raccourci...  [:jeanlucpicard]  

Raspa a écrit :

Et tout le monde est d'accord, sauf si c'est son pognon, et sauf si c'est chez lui.

Mais comment ça prendre un immigré chez moi (ou chez mes parents pour certains actifs du topic), mais vous n'y pensez pas mon bon monsieur, je répand la bonne parole sur les forums, c'est dejà beaucoup !

Pour la 10 millionième fois, au moins, c'est censé prouver quoi ? C'est quoi le principe de cet argument en papier mâché ?  

Quant à l'argument du pognon, l'accueil des migrants est payé par les impôts, donc en partie oui sur MON pognon et par ailleurs les ONG se financent entre autres par les dons dont ceux que je fais avec MON pognon. Donc au contraire, je suis d'accord jusque et y compris avec mon pognon.  

mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 10:32:25  profilanswer

n°51109710
doriengris
Posté le 30-09-2017 à 10:33:38  profilanswer

Primo ce sont des réfugiés politiques et des demandeurs d'asile. Le principe de la demande d'asile c'est pas de "rien contribuer au pays".  

Et ensuite, justement, qu'est ce que tu en sais qu'ils contribuent pas justement ?

n°51109782
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-09-2017 à 10:49:14  profilanswer

doriengris a écrit :

Ah le point dette, on l'attendait celui là. Non mais sinon t'as raison, la situation économique en métropole c'est la même qu'à Mayotte

Ben non tout le monde s'en fout de la dette et toi le premier puisque tu proposes d'augmenter des dépenses publiques alors qu'on est déjà ultra-déficitaires (encore 83 Mds€ pour le budget prévisionnel 2018).
On dirait que les trois-quart des Français croient que l'argent public est gratuit, qu'il suffit d'imprimer des billets (le fameux "c'est gratuit c'est l’État qui paye..." d'Hollande).
J'avais eu un espoir en 2007 quand Bayrou avais mis le sujet sur la table...puis Sarkozy et Hollande sont venu battre des records d'endettement derrière...et Macron continue sur la lancée puisque ses baisses d'impôts/charges font grimper le déficit de 8Mds€ par rapport à 2017.
Au passage on remerciera encore Sarkozy pour la départementalisation de Mayotte.

n°51109989
doriengris
Posté le 30-09-2017 à 11:20:51  profilanswer

alien64 a écrit :

Ben non tout le monde s'en fout de la dette et toi le premier puisque tu proposes d'augmenter des dépenses publiques alors qu'on est déjà ultra-déficitaires (encore 83 Mds€ pour le budget prévisionnel 2018).
On dirait que les trois-quart des Français croient que l'argent public est gratuit, qu'il suffit d'imprimer des billets (le fameux "c'est gratuit c'est l’État qui paye..." d'Hollande).
J'avais eu un espoir en 2007 quand Bayrou avais mis le sujet sur la table...puis Sarkozy et Hollande sont venu battre des records d'endettement derrière...et Macron continue sur la lancée puisque ses baisses d'impôts/charges font grimper le déficit de 8Mds€ par rapport à 2017.
Au passage on remerciera encore Sarkozy pour la départementalisation de Mayotte.

On pourrait trouver des solutions, par exemple en arrêtant de payer Ségolène Royal ou supprimer les retraites et les magouilles de nos copains de chez LR / PS/ FN / EM on paye quelques centres d'accueil :o  
Sinon tu tapes juste, la solution pour la dette, c'est pas de refuser tout immigration, c'est effectivement plutôt d'arrêter les baisses d'impôts qu'on ne peut pas se permettre.  

On pourrait aussi, et je m'expose sciemment à une volée de bois vert, permettre aux demandeurs d'asile de bosser légalement. Ca ferait rentrer des cotis et du pognon dans les caisses.

Message cité 1 fois
Message édité par doriengris le 30-09-2017 à 11:22:14
n°51110017
morb
Posté le 30-09-2017 à 11:24:12  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu aurais pas une source un peu plus sérieuse ? Je ne dis pas que c'est pas vrai, mais vu le niveau de français dans cet article, on peut légitimement penser que le niveau en allemand de la personne qui a écrit l'article ne vaut guère mieux.  :o  Je vais faire mon Ibo, mais pour le coup, j'aimerais bien une source en Allemand.

http://www.tagesspiegel.de/politik [...] 61302.html

pas en rapport avec les propos

mais un beau resumé des deputes AfD et leur racisme liberé

n°51110127
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2017 à 11:36:43  profilanswer

morb a écrit :

Non mais je sais qui ils sont hein et je ne me fais pas d'illusions sur eux. Je doute seulement de l'article du journal israélien, parce que cela semble assez gros. Non pas qu'entre eux, ces gugusses tiennent ce genre de propos (ça je suis tout disposé à le croire), mais plutôt qu'ils s'attaquent au devoir de mémoire sur la Shoa publiquement... Vu que cela tombe sous le coup de la loi en Allemagne.

n°51110131
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 11:37:12  answer

Heureusement que l'AfD est là  :D   Cela arrange bien certains...

n°51110143
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2017 à 11:39:08  profilanswer

Nicolas Chapui va pouvoir se réjouir enfin.  [:am72:5]  

http://bobards-dor.fr/2013/wp-content/uploads/2013/02/chapuis.jpg

n°51110178
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 11:45:06  answer

http://bobards-dor.fr/2013/wp-cont [...] hapuis.jpg

Tu es méchant  [:john_tgv:8]  

En fait, c'est toujours le même argument : untel et untel ont la même opinion sur tel sujet, donc ils sont similaires. Exemple en 2005 : des partis d'extrême-gauche et d'autres d'extrême-droite appellent à voter Non, donc tous ceux votant Non sont des communisto-nazis.
Maintenant : l'AdD est un parti d'ed étant contre les migrants, donc tous les anti-migrants sont des néo-nazis.  

n°51110196
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 30-09-2017 à 11:47:27  profilanswer

http://bobards-dor.fr/2013/wp-cont [...] hapuis.jpg

T'es quand même conscient que c'est pas ses propos ?

n°51110286
Ibo_Simon
Posté le 30-09-2017 à 11:59:35  profilanswer

morb a écrit :

En tout cas, c'est bien la première fois que je vois un parti exploser alors qu'ils ont fait l'expérience d'une victoire politique.
Et c'est quand même un sacré signe que Petry se casse (se fasse dégager en fait) en étant pointée comme trop modérée, alors qu'elle avait elle-même fait dégager Lücke pour la même raison.

n°51110629
doriengris
Posté le 30-09-2017 à 12:47:46  profilanswer

Ben tu me trouves un parti anti migrants qui soit pas d'ED et on en reparle.  :o

n°51110853
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2017 à 13:32:06  profilanswer

doriengris a écrit :

Ben tu me trouves un parti anti migrants qui soit pas d'ED et on en reparle.  :o

Il ne parle pas des partis mais des gens. Ce n'est pas parce que les seuls partis anti-migrants ou par exemple anti-délinquance sont d'ED que les gens qui veulent une vraie lutte contre la délinquance ou la venue de millers de migrants en France sont d'ED, racistes ou je ne sais quoi d'autre.
D'ailleurs, s'agissant des migrants économiques, Macron l'a parfaitement compris. Il est en train de chercher à clairement différencier réfugiés politiques et migrants économique pour pouvoir renvoyer ces derniers et surtout faire le tri si possible à l'extérieur des frontières européennes. Il est dommage que sur certains thèmes justement on ait pu laisser l'ED seuls sur certains sujets et/ou certains thèmes qui ne devraient pas être politisés.
En laissant seule l'ED sur ces thèmes, on crée un cercle vicieux car du coup, on va amalgamer des gens avec l'ED alors qu'ils n'ont rien à voir avec cela à la base.

n°51110924
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 13:41:01  answer

Il ne parle pas des partis mais des gens. Ce n'est pas parce que les seuls partis anti-migrants ou par exemple anti-délinquance sont d'ED que les gens qui veulent une vraie lutte contre la délinquance ou la venue de millers de migrants en France sont d'ED, racistes ou je ne sais quoi d'autre.
D'ailleurs, s'agissant des migrants économiques, Macron l'a parfaitement compris. Il est en train de chercher à clairement différencier réfugiés politiques et migrants économique pour pouvoir renvoyer ces derniers et surtout faire le tri si possible à l'extérieur des frontières européennes. Il est dommage que sur certains thèmes justement on ait pu laisser l'ED seuls sur certains sujets et/ou certains thèmes qui ne devraient pas être politisés.
En laissant seule l'ED sur ces thèmes, on crée un cercle vicieux car du coup, on va amalgamer des gens avec l'ED alors qu'ils n'ont rien à voir avec cela à la base.

Ouf, merci, je finissais par croire que je m'exprimais mal   [:bakk38]  

Ce que tu dis est également très juste, car il y a aussi le drapeau, la nation, la culture... qui sont soit récupérés par l'ED ou utilisés à des fins électoralistes par la droite, que la gauche a abandonné.

Concernant les migrants, Macron semble amorcer un début de bon sens. Va-t-il oser aller jusqu'à la confrontation avec les pro-migrants et les organisations les aidant ?

n°51111511
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 30-09-2017 à 15:19:03  profilanswer

doriengris a écrit :

Primo ce sont des réfugiés politiques et des demandeurs d'asile.

Après 880 pages de topic, difficile de nier que la plupart n'entre pas dans ces catégories.  :jap:

doriengris a écrit :

On pourrait aussi, et je m'expose sciemment à une volée de bois vert, permettre aux demandeurs d'asile de bosser légalement. Ca ferait rentrer des cotis et du pognon dans les caisses.

Les mettre en concurrence avec les 10% de chômeurs, c'est sans doute la meilleure façon d'augmenter le rejet de ces demandeurs d'asile.
Une politique de haine n'est pas une solution (pour les français).  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kirnos le 30-09-2017 à 15:20:14
n°51111684
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-09-2017 à 16:00:35  profilanswer

https://en.wikipedia.org/wiki/Bj%C3%B6rn_H%C3%B6cke

Citation :

Höcke gave a speech in Dresden in January 2017, in which, referring to the Holocaust memorial in Berlin, he stated that "we Germans are the only people in the world who have planted a memorial of shame in the heart of their capital,"[19] and suggested that Germans "need to make a 180 degree change in their politics of commemoration."[20] The speech was widely criticized as antisemitic, among others by Jewish leaders in Germany, and he was described by his party chairwoman, Frauke Petry, in response as a "burden to the party".[19][21] As a result of his speech, the leaders of the AfD asked in February 2017 that Björn Höcke be expelled from the party. The arbitration committee of the AfD in Thuringia is set to rule on the leaders' request.

Bon, pour être précis, si on suit les liens (que j'ai lu via une traduction google), son propos est ambigu sur le monument de la honte : ça pourrait dire que c'est un monument honteux ou simplement qu'il y a un monument commémorant la honte. Etonnant tout de même que pour une langue aussi rigide, on puisse faire des ambiguïtés comme ça  [:burkhalter]  

Mais bon, comme le dit Martine : s'il y a du flou, c'est qu'il y a un loup  [:mzitraya:3]  

De toute façon, le reste de son propos va dans le même sens : oublions ce que les nazis ont fait et arrêtons de commémorer les millions de juifs qu'on a cramé  [:somberlain24:4]  

A part ça comme on peut le lire, son parti a demandé son exclusion pour ses propos sur la Shoah [:deroute_elkrief:2]  

n°51111777
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 16:23:11  answer

kirnos a écrit :

Après 880 pages de topic, difficile de nier que la plupart n'entre pas dans ces catégories.  :jap:  

kirnos a écrit :

Les mettre en concurrence avec les 10% de chômeurs, c'est sans doute la meilleure façon d'augmenter le rejet de ces demandeurs d'asile.
Une politique de haine n'est pas une solution (pour les français).  :jap:  

Oui, cela ne serait pas bien judicieux.

n°51111787
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 30-09-2017 à 16:25:26  profilanswer

Pour équilibrer les news   :jap:  

Citation :

S’ils n’étaient pas venus… Les bénéfices de l’immigration en France

Exploits sportifs, infrastructures… Que se serait-il passé en France sans l’immigration ?

(.....)

http://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 95048.html

n°51111821
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 16:32:45  answer

TintinFTW a écrit :

Citation :

Exploits sportifs, infrastructures… Que se serait-il passé en France sans l’immigration ?

(.....)

Aucun rapport. Des Curie et des Zidane, on n'en voit pas tellement parmi les flux de migrants de ces dernières années  :D

n°51111825
Backbone-
Posté le 30-09-2017 à 16:33:42  profilanswer

Qu'est ce que tu en sais, au juste ?

n°51111826
Ibo_Simon
Posté le 30-09-2017 à 16:34:14  profilanswer

Ah bon?
Tu as une source à ce propos?

n°51111841
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 16:35:40  answer

[:epic haha]  

Pire que les fans de Macron les pro-migrants  :D

n°51111866
Ibo_Simon
Posté le 30-09-2017 à 16:39:45  profilanswer

Ben, contrairement à ce que toi et ta clique essayez de faire passer, il y a plein de profils différents au sein de l'immigration en général, des migrants et des réfugiés.

Alors juste un petit exemple sur cette réalité:

Citation :

Douze Syriens, dix Turcs, un Irakien, un Algérien et un Yéménite vont être accueillis dans le cadre du projet PAUSE. Ils sont tous chercheurs et vont rejoindre des laboratoires français.

Vingt-cinq scientifiques de Syrie, de Turquie ou d’Irak vont pouvoir travailler en France, une nécessité pour que l’hexagone demeure « une terre d’asile », a annoncé jeudi le Premier ministre Bernard Cazeneuve, s’en prenant aux positions des candidats François Fillon et Marine Le Pen en matière d’immigration.

« Nous sommes réunis ce matin par la conviction que la France ne saurait assister passivement à l’aggravation des menaces qui pèsent sur nombre de vos collègues étrangers », a indiqué le Premier ministre aux scientifiques réunis pour le lancement du Programme d’aide à l’Accueil en Urgence des Scientifiques en Exil (PAUSE).

https://www.ouest-france.fr/monde/m [...] ce-4830890

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 30-09-2017 à 16:40:09
n°51111900
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-09-2017 à 16:46:41  profilanswer

si avec leur aide la France n'arrive pas atteindre le niveau de développement de leurs pays d'origine, c'est à se demander où on a merdé

Message édité par OTH le 30-09-2017 à 16:47:17
n°51112122
Raspa
Posté le 30-09-2017 à 17:19:55  profilanswer

doriengris a écrit :

Pour la 10 millionième fois, au moins, c'est censé prouver quoi ? C'est quoi le principe de cet argument en papier mâché ?  

...

Juste que tu es un adepte de l'incantation et des bons sentiments, mais quand il s'agit de mettre en action tes idées, c'est oui, mais pas chez moi.

Et je te dis ça en connaissant l'inverse, des gens qui accueillent et qui ne vont pas faire la morale aux autres (moi pas, si tu te demandes, et on s'engueule joyeusement pour savoir qui a raison, mais le problème c'est que tout le monde a raison, eux pour accueillir des gens en détresse, moi pour dire qu'on ne peut pas accueillir toute la misère du monde).

Mais au moins chacun est capable de mettre en action ses idées, tu te demandes c'est censé prouver quoi ? Tu es dans la boboïtude incantation, genre j'ai plein de bonnes idées humanistes, mais pas chez moi, plutôt chez les autres. Tu ne mets pas tes idées en action, tu es juste un yakafokon (yaka faire ça, fokon fasse ça, si tu te demandes).

https://www.facebook.com/OFNIW9/videos/654009911458527/

Je ne me lasse pas de cette vidéo.

-- "Seriez-vous prêt à accueillir un immigré chez vous ?"

- "oui, bien sûr"

-- "Ça tombe bien, on en a un là"

- "Euh, oui, mais non, là ça tombe mal j'ai piscine, au revoir".

Ça résume un peu ton discours.

Message édité par Raspa le 30-09-2017 à 23:04:24
n°51112198
krokor
Posté le 30-09-2017 à 17:28:21  profilanswer

TintinFTW a écrit :

Citation :

(.....)

Quelle proportion des prisonniers ? Au RSA? Combien de multi-récidivistes? Quelle proportion des radicalisés?

n°51112222
Backbone-
Posté le 30-09-2017 à 17:31:32  profilanswer

krokor a écrit :

Quelle proportion des prisonniers ? Au RSA? Combien de multi-récidivistes? Quelle proportion des radicalisés?

:love:

n°51113106
hyenal1
Posté le 30-09-2017 à 19:26:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben, contrairement à ce que toi et ta clique essayez de faire passer, il y a plein de profils différents au sein de l'immigration en général, des migrants et des réfugiés.

Citation :

Douze Syriens, dix Turcs, un Irakien, un Algérien et un Yéménite vont être accueillis dans le cadre du projet PAUSE. Ils sont tous chercheurs et vont rejoindre des laboratoires français.

Vingt-cinq scientifiques de Syrie, de Turquie ou d’Irak vont pouvoir travailler en France, une nécessité pour que l’hexagone demeure « une terre d’asile », a annoncé jeudi le Premier ministre Bernard Cazeneuve, s’en prenant aux positions des candidats François Fillon et Marine Le Pen en matière d’immigration.

« Nous sommes réunis ce matin par la conviction que la France ne saurait assister passivement à l’aggravation des menaces qui pèsent sur nombre de vos collègues étrangers », a indiqué le Premier ministre aux scientifiques réunis pour le lancement du Programme d’aide à l’Accueil en Urgence des Scientifiques en Exil (PAUSE).

Avec tous les doctorants Français qui ne trouvent pas de poste en France !  [:teepodavignon]  

Le scandale des chercheurs étrangers qui viennent piquer les post doc des Français  [:gerard_sur_aix:4]    

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51113150
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2017 à 19:33:55  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Avec tous les doctorants Français qui ne trouvent pas de poste en France !  [:teepodavignon]  

Le scandale des chercheurs étrangers qui viennent piquer les post doc des Français  [:gerard_sur_aix:4]    

Bah les doctorants français n'ont qu'à partir aux USA ou au UK. :o

Wait... On me souffle à l'oreillette qu'ils le font déjà. [:petrus75]   En même temps, ces nouveaux chercheurs vont coûter encore moins cher que nos propres chercheurs qui ne coûtent déjà pas grand chose et partent pour avoir un vrai travail bien rémunéré et pérenne.  :o

n°51113171
morb
Posté le 30-09-2017 à 19:39:21  profilanswer

Bah les doctorants français n'ont qu'à partir aux USA ou au UK. :o

Wait... On me souffle à l'oreillette qu'ils le font déjà. [:petrus75]   En même temps, ces nouveaux chercheurs vont coûter encore moins cher que nos propres chercheurs qui ne coûtent déjà pas grand chose et partent pour avoir un vrai travail bien rémunéré et pérenne.  :o

c'est donc pas un probleme de migrants

là l'etranger et bel et bien pointer du doigt... parce qu'il est etranger

n°51113230
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-09-2017 à 19:49:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

25 personnes aucun problème, maintenant pour les millions qui tentent l'aventure quels postes leur propose-t-on? [:mum1989:2]  
Voilà qui va calmer les ardeurs des salarié-e-e-s. [:tomazzi:1]  

n°51113263
gea2402
Posté le 30-09-2017 à 19:56:07  profilanswer

krokor a écrit :

Et... combien de morts à Nice, au Bataclan... ?

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)