| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 14:48:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 14:56:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2017 à 14:56:56 |
alien64 you touch my tralala |
|
TintinFTW Banni de Discussions |
|
tekel |
|
tekel | Je suis en Sardaigne présentement, y'a pas de migrant...c'est cool. |
gea2402 |
|
NightEye | Et saisie automatique de toutes valeurs (monétaires ou autres) trouvées sur les migrants : rendues s'ils obtiennent l'asile, confisquées définitivement s'ils sont renvoyés (afin de participer aux frais de retour). --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 15:42:33 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 15:52:40 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
NightEye |
Message édité par NightEye le 06-09-2017 à 16:42:21 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
prokie Trump 2028 |
Topic fait divers ! --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
etocal bebew |
|
xsirx |
Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 06-09-2017 à 16:53:08 --------------- RIP Ian Murdock :( |
kokakifeur |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Ernestor modo-coco :o |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
Message édité par sebmbalo le 06-09-2017 à 16:52:52 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 16:54:00 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
xsirx |
Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 06-09-2017 à 17:43:56 --------------- RIP Ian Murdock :( |
broddok27 |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
|
broddok27 |
|
|
Gallagh First |
|
Scoinscoin |
|
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 18:40:19 ![]() Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |