| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
jaques_themac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 01:30:02 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 17-09-2015 à 01:47:56 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | En regardant pas mal de débats sur le sujet, que ce soit sur France 5, France 24 ou juste à l'instant ONVP sur I-Télé, je me fais chaque fois la remarque : tous les intervenants sont toujours extrêmement favorables à l'accueil des migrants, il n' y a jamais aucune contradiction.
|
baggers |
Bah, c'est comme l'histoire de la campagne pour le "oui" au référendum pour la constitution européenne. Une certain classe sociale qui a accès aux médias a fait campagne pour son point de vue. Avec l'approbation des médias en question. Message cité 4 fois Message édité par baggers le 17-09-2015 à 04:27:26 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 17-09-2015 à 05:42:38 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Mona Wario |
C'est pas ce que j'ai lu, au contraire, un peuple qui fuit la terre promise ça la fout mal question propagande... Message édité par Mona Wario le 17-09-2015 à 08:10:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 08:16:49 ![]()
Ah non mais si y'a pas au moins un MC Do et des cours de japonais Ils restent pas les gars, comme en Uruguay |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 08:48:46 ![]() ![]() |
morb |
A peine 85 pages. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Rasthor |
|
jamere |
|
krokkor A E A E I O U U |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jamere |
|
Ibo_Simon |
|
dagum |
|
babyboy4 | Parlons un peu de la France
|
Ibo_Simon |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
jamere |
|
Ibo_Simon | Pour ceux qui méconnaissent le rôle de l'OFPRA: http://www.20minutes.fr/societe/16 [...] ndes-asile
|
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 10:13:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dagum |
Non. Je ne dis pas que ça n'aurait aucun effet. Je dis que c'est le genre de considérations qui passent à 10 000 km au dessus de la tête de 95% des français. Comme la question de la constitution européenne. D'où l'inutilité des sondages du type : "Etes vous pour ou contre le retour des contrôles au frontière ?". Message cité 1 fois Message édité par dagum le 17-09-2015 à 10:19:40 |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
jamere |
|
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
alien64 you touch my tralala |
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 17-09-2015 à 11:30:46 |
jamere |
|
Rasthor |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 11:36:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 11:36:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |