Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43243462
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 16-09-2015 à 14:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

omegaluilui a écrit :

[:al zheimer]

Putain c'est n'importe quoi !

Il y aurait besoin d'un bon coup de balai chez ces modos qui n'ont qu'un seul but "la chasse à ceux qui ne sont pas islamophile"

Heureusement que Boualem Sansal ne vient pas parler de son dernier livre sur ce topic .  :lol:

---------------
mes_feeds
mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 14:38:52  profilanswer

n°43243486
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-09-2015 à 14:40:32  profilanswer

des espion à la solde d'un gourou de secte forumesque :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°43243501
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-09-2015 à 14:41:20  profilanswer

omegaluilui a écrit :

Il y aurait besoin d'un bon coup de balai chez ces modos qui n'ont qu'un seul but "la chasse à ceux qui ne sont pas islamophile"

joli reverse  [:implosion du tibia]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°43243558
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-09-2015 à 14:45:21  profilanswer

Moi j'essayerais de passer pour suisse  :D

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°43243563
Modération
Posté le 16-09-2015 à 14:45:54  answer

omegaluilui a écrit :

Ok, à dans une semaine.

n°43243583
dagum
Posté le 16-09-2015 à 14:47:12  profilanswer

n°43243608
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 14:49:02  answer

jeanjean15 a écrit :

Heureusement que Boualem Sansal ne vient pas parler de son dernier livre sur ce topic .  :lol:

Le plus effrayant  c'est que plus l'islam montre ses travers, plus une chappe de plombs s'empare de la société.

On à soumissions de houellebecq qui se passe en 2022 et la suite c'est 2084 Boualem Sansal

http://culturebox.francetvinfo.fr/ [...] abe-227375

n°43243727
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-09-2015 à 14:57:11  profilanswer

Modération a écrit :

Ok, à dans une semaine.

Moi je suis du côté des modos   [:athlonxp2100+]

---------------
n°43243768
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-09-2015 à 14:59:47  profilanswer

omegaluilui a écrit :

Ce n'est même pas de l'islamophobie en plus ...

Ernestor en mode tir de barrage :o

n°43243785
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-09-2015 à 15:01:28  profilanswer

+1 :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 15:01:28  profilanswer

n°43243892
NightEye
Posté le 16-09-2015 à 15:07:43  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ce n'est même pas de l'islamophobie en plus ...

Ernestor en mode tir de barrage :o

http://stream1.gifsoup.com/view2/1311350/peo-anti-aircraft-o.gif

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43243934
roland-
Posté le 16-09-2015 à 15:10:45  profilanswer

Je suis arabe et je vote pas à droite ni au FN. J'ai le droit de critiquer ce qui se passe en ce moment sur l'arrivée des migrants en europe comme nono ?
(je demande juste avant de faire, c'est comme un rescrit à l'URSSAF)
La modération je peux m'exprimer là dessus ou je vais prendre un ban ?
Merci de me répondre

n°43243971
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-09-2015 à 15:12:47  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Moi je suis du côté des modos   [:athlonxp2100+]

Par contre les modos sont pas vraiment de ton coté  [:jerome38:4]

n°43243988
Ernestor
Posté le 16-09-2015 à 15:14:05  profilanswer

roland- a écrit :

Je suis arabe et je vote pas à droite ni au FN. J'ai le droit de critiquer ce qui se passe en ce moment sur l'arrivée des migrants en europe comme nono ?
Merci de me répondre

C'est une blague ?

Ce qu'on sanctionne, ce sont les délires racistes de ceux qui crachent sur les musulmans parce que musulmans ou délirent une grande invasion ou un grand remplacement.  

Ca me semble assez clair quand même :o

n°43244231
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-09-2015 à 15:33:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Par contre les modos sont pas vraiment de ton coté  [:jerome38:4]

Inutile de le dire  :kaola:

---------------
n°43244380
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 16-09-2015 à 15:43:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ?

Ce qu'on sanctionne, ce sont les délires racistes de ceux qui crachent sur les musulmans parce que musulmans ou délirent une grande invasion ou un grand remplacement.  

[:clooney16]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°43244486
spacex
Space commando is in da place
Posté le 16-09-2015 à 15:50:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ?

Pourquoi c'est considéré comme une race être musulman maintenant ?
Si on peut plus critiquer les religieux et les religions c'est dommage

n°43244493
roland-
Posté le 16-09-2015 à 15:50:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ?

:??: Je vois pas en quoi c'est sanctionnable.
Ca a craché pendant des années sur les ricains sur ce forum. "les ricains sont des cons sans culture, des ânes etc etc"
On aurait des milliers de rednecks sans le sous parlant pas un mot de français venant en France, on serait en droit de se poser des questions sur leur capacité d'intégration et sur leur projet pour la France.
Ca n'aurait là encore rien de raciste

n°43244528
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 15:52:15  answer

roland- a écrit :

Merci de me répondre

Le gros problème, c'est qu'on en est à un point ou la religion est redevenu un ensemble "respectable" et "protégé".

Je m'explique, personnellement je place toutes les idées au même niveau indépendament de leur système de pensée respectif, et tout n'est pas stupide dans l'islam, comme tout n'est pas stupide dans la catholicisme, ni même dans la vision de la France du Front National.

Ensuite il s'agit de trier ces idées selon leur pertinence et la on peut s'apercevoir que l'héritage des lumières, de la révolution, de la philosophie française  est un terreau beaucoup plus fertile aux bonnes idées que l'islam. (et qu'on se se trompe pas civilisation arabe # islam, ce sont des hommes qui ont apporté les mathématiques, pas l'islam)

Il est donc indispensable de refuser de discuter de religion, on peut parler des idées developpées indépendamment, mais jamais comme un tout.

Il ne faut pas stigmatiser, il faut être tolérant, sont des postures qui relève de la soumission à des minorités et qui profite aux éléments les plus radicaux comme bouclier.

L'état ne devrait jamais reconnaitre l'existence de religion comme ensemble consacré, les religions n'apportent rien en tant que tout unifié, les idées oui.

L'islam est de moins point de vue le courant de pensée majoritaire le plus criticable parceque c'est une philosophie fondé :

- Sur une oeuvre immuable et daté
- Pouvant être interprété par n'importe quel prophète autoproclamé (Sunnisme) et permet le developpement de mouvement sectaire
- Parce que par essence elle est prosélyte
- Parce que son courant majoritaire défend la confusion du spirituel et du temporel
- Parce qu'elle prétend être "la fin de l'histoire"

A l'inverse la philosophie Française s'est attaché à déconstruire le monde en partant de 0 pour produire les droits de l'homme, l'ordre social , ...  Le confucianisme et le boudhisme ont une approche similaire. Alors que l'islam construit un monde structuré autour du coran

Je rejoins tout à fait Boualem Sansal quand il dit qu'il n'y à pas de reflexion en islam, et il ne peut y en avoir puisque le point de départ est vicié.

Les musulmans ne savent pas pourquoi il n'ont pas le droit de manger de porc, ils savent juste que c'est écrit dans un livre écrit il y à des centaines d'années ou il y avait probablement de très bonne raison de ne pas en manger, et c'est comme ça pour tout ou presque.

Le plus dramatique dans tous ça c'est que beaucoup de migrants fuient justement ce système de pensée, mais malheuresement une bonne partie s'attachent à récrer ici ce qu'ils ont fuient.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2015 à 16:02:16
n°43244603
spacex
Posté le 16-09-2015 à 15:57:05  profilanswer

Voilà entièrement d'accord
Une société figé et une société en déclin et y'a pas plus figé qu'une société qui voudrait appliquer le coran à la lettre

n°43244617
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-09-2015 à 15:57:45  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°43244658
Ernestor
Posté le 16-09-2015 à 16:01:04  profilanswer

spacex a écrit :

Les religions oui, mais les religieux dans leur ensemble, ça dépend comme c'est fait.

Dire que les musulmans sont des crétins parce que croyants, c'est considéré par la loi de même nature que de dire que les arabes sont des voleurs ou qu'un gay est un sous-homme. Discriminer ou attaquer quelqu'un sur la base de son origine ethnique, de sa religion ou de son orientation sexuelle, c'est condamné en France.

n°43244784
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 16:10:07  answer

jamere a écrit :

De toute façon, les migrants ne sont qu'une fausse excuse. On ne sait même pas ce qu'on veut faire de notre pays.  

Ceci dit, si on ne les accueille pas, il faut bien régler le problème là-bas. Quelles sont nos options ? Laisser pourrir ? Créations de plusieurs Etats autonomes dont un terroriste ? Envahir ?

Site moi les sources ou y'a des terroristes dans les migrants/Refugiers  

[:raptor2x:2]

n°43244789
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-09-2015 à 16:10:27  profilanswer

roland- a écrit :

:??: Je vois pas en quoi c'est sanctionnable.
Ca a craché pendant des années sur les ricains sur ce forum. "les ricains sont des cons sans culture, des ânes etc etc"
On aurait des milliers de rednecks sans le sous parlant pas un mot de français venant en France, on serait en droit de se poser des questions sur leur capacité d'intégration et sur leur projet pour la France.
Ca n'aurait là encore rien de raciste

en gros tu n'a rien compris non plus.
tant que tu dis des choses vraies (et "légales" ) c'est bon,
mais balancer des âneries totalement fausses et racistes de plus-> intervention modo

sinon prière de voir la définition du mot raciste, et ne pas s’arrêter a la racine race ...

Citation :

Notion générale du terme (sens large)

«Le racisme comprend des idéologies et des pratiques basées sur la construction de groupes sociaux, classés selon leur origine et leur provenance, auxquels sont attribuées des caractéristiques collectives évaluées implicitement ou explicitement et considérées comme difficilement modifiables, voire pas du tout.» (Johannes Zerger, Was ist Rassismus?, Göttingen 1997, p.81) Cette définition élargit donc la sphère d’application du terme « racisme », qui concerne non seulement les  «races biologiques», mais également tous les groupes ethniques considérés comme différents.

http://www.humanrights.ch/fr/dossi [...] cest-quoi/

rien ne t'interdit d'être contre l'islam, les cathos, les ricains, tant que tu le dit proprement et sans rien inventer ...

Message cité 3 fois
Message édité par gougoul07 le 16-09-2015 à 16:11:47

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43244833
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 16-09-2015 à 16:13:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les religions oui, mais les religieux dans leur ensemble, ça dépend comme c'est fait.

Dire que les musulmans sont des crétins parce que croyants, c'est considéré par la loi de même nature que de dire que les arabes sont des voleurs ou qu'un gay est un sous-homme. Discriminer ou attaquer quelqu'un sur la base de son origine ethnique, de sa religion ou de son orientation sexuelle, c'est condamné en France.

pas toujours ...

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 449799.php

non lieu  :o

---------------
Nationalité : Gauloise
n°43244837
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 16:14:10  answer

il parle de l'EI et de son territoire je pense, pas des migrants

n°43244839
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 16-09-2015 à 16:14:16  profilanswer

Citation :

Pope Francis warns of danger of ISIS infiltration amid refugee crisis

http://www.catholicherald.co.uk/ne [...] ee-crisis/

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°43244860
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-09-2015 à 16:15:28  profilanswer

gougoul07 a écrit :

mais balancer des âneries totalement fausses et racistes de plus-> intervention modo

sinon prière de voir la définition du mot raciste, et ne pas s’arrêter a la racine race ...

Citation :

«Le racisme comprend des idéologies et des pratiques basées sur la construction de groupes sociaux, classés selon leur origine et leur provenance, auxquels sont attribuées des caractéristiques collectives évaluées implicitement ou explicitement et considérées comme difficilement modifiables, voire pas du tout.» (Johannes Zerger, Was ist Rassismus?, Göttingen 1997, p.81) Cette définition élargit donc la sphère d’application du terme « racisme », qui concerne non seulement les  «races biologiques», mais également tous les groupes ethniques considérés comme différents.

rien ne t'interdit d'être contre l'islam, les cathos, les ricains, tant que tu le dit proprement et sans rien inventer ...

Lapsus ?

---------------
n°43244872
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-09-2015 à 16:15:53  profilanswer

quels sont les attendus ?

---------------
n°43244884
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-09-2015 à 16:16:29  profilanswer

?

---------------
n°43244888
spacex
Posté le 16-09-2015 à 16:16:45  profilanswer

gougoul07 a écrit :

Citation :

«Le racisme comprend des idéologies et des pratiques basées sur la construction de groupes sociaux, classés selon leur origine et leur provenance, auxquels sont attribuées des caractéristiques collectives évaluées implicitement ou explicitement et considérées comme difficilement modifiables, voire pas du tout.» (Johannes Zerger, Was ist Rassismus?, Göttingen 1997, p.81) Cette définition élargit donc la sphère d’application du terme « racisme », qui concerne non seulement les «races biologiques», mais également tous les groupes ethniques considérés comme différents.

Donc musulmans ce n'est pas une race. Race : basé selon leur provenances et origines.

Sinon on peut y mettre tout et n'importe quoi. Les fans de Francis lalanne ? Hop une race, pas touche

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 16-09-2015 à 16:18:52
n°43244913
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-09-2015 à 16:18:25  profilanswer

ça pourrait être un "groupe social" ?

Message édité par gougoul07 le 16-09-2015 à 16:18:37

---------------
n°43244919
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 16:18:41  answer

Ernestor a écrit :

Voir mon post page précédente. Comme je te l'ai déjà dit, je n'ai pas à t'apprendre comment faire ton job de modo et ce forum ne m'appartient pas.
Ceci dit, je ne peux pas non plus m'empêcher de l'avoir en travers quand je vois nono se prendre une semaine, et l'autre taré qui ne prend que 3 jours après avoir craché sa bile sur la femen.
Bref. Si tu penses que ceci vaut également un TT, envoie ! Y a pas de souci !

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2015 à 16:28:25
n°43244930
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 16-09-2015 à 16:19:16  profilanswer

gougoul07 a écrit :

quels sont les attendus ?

http://www.arretsurimages.net/brev [...] ee-id18739  :heink:  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°43244969
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-09-2015 à 16:21:41  profilanswer

ils parlent d'appel, l'affaire n'est a priori pas terminée

---------------
n°43244986
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-09-2015 à 16:22:50  profilanswer

je ne vois pas ou tu veux en venir (a part pour la femen), tu parles de "punir" ce qui est en gras ?

---------------
n°43245010
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 16:24:45  answer

Hongrie: tir de gaz lacrymogènes à la frontière
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ntiere.php

n°43245017
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 16-09-2015 à 16:25:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouai enfin ça dépend comment tu le détermines plutôt non ? C'est du jugement à 2 francs six sous. En gros tu détermines pour nous ce qu'on doit penser des religions c'est ça ?  

La religion c'est de la merde en barre, on devrait tous se battre contre. Si j'estime que l'Islam est une religion dangereuse au même titre que les autres religions monothéistes, ça me vaut un ban aussi ? Pour moi, un intégriste c'est l'ennemi de la culture et doit être combattu avec tous les moyens possibles. C'est un citoyen de seconde zone voir pas un citoyen du tout parce qu'il se bat pour détruire notre façon de vivre. Le salafisme/wahabisme devrait être inscrit dans la liste des sectes.

On s'est battu pour avoir des droits et faut maintenant revenir en arrière ? C'est la merde dans une bonne pays des pays du moyen/proche orient et faut maintenant respecter ce qui a foutu la merde dans ces pays ? wtf. Avec cette pensée, on va droit dans le mur merci.

Message cité 3 fois
Message édité par le rouge le 16-09-2015 à 16:27:19
n°43245018
dragages
Posté le 16-09-2015 à 16:25:20  profilanswer

Vals En discours 1min30 et point https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4d/Godwin_point.JPG/220px-Godwin_point.JPG Flux migratoire le plus important depuis le seconde guerre mondiale

n°43245031
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 16:25:58  answer

spacex a écrit :

Tu peux critiquer les religions sans problème.

Pour l'islam, y'a juste un détail particulier, c'est que pour pouvoir en parler, il faut au minimum être bilingue en arabe pré - islamique pour lire le texte dans sa version originale et avoir fait une 15aine d'années d'études religieuses.

Mais à part ce détail, c'est comme les autres [:rootsayen]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2015 à 16:28:00
n°43245042
Ernestor
Posté le 16-09-2015 à 16:26:45  profilanswer

le rouge a écrit :

Ouai enfin ça dépend comment tu le détermines. C'est du jugement à 2 francs six sous. En gros tu détermines pour nous ce qu'on doit penser des religions c'est ça ?  

La religion c'est de la merde en barre, on devrait tous se battre contre. Si j'estime que l'Islam est une religion dangereuse au même titre que les autres religions monothéistes, ça me vaut un ban aussi ? Pour moi, un intégriste c'est l'ennemi de la culture et doit être combattu avec tous les moyens possibles. C'est un citoyen de seconde zone voir pas un citoyen du tout parce qu'il se bat pour détruire notre façon de vivre. Le salafisme/wahabisme devrait être inscrit dans la liste des sectes.

On s'est battu pour avoir des droits et faut maintenant revenir en arrière ? C'est la merde dans une bonne pays des pays du moyen/proche orient et faut maintenant respecter ce qui a foutu la merde dans ces pays ? wtf. Avec cette pensée, on va droit dans le mur merci.

Relis mon post. Avec le doigt s'il le faut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)