Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43236762
Ibo_Simon
Posté le 15-09-2015 à 21:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

La gosse est réfugiée, elle apprend (assez de) la langue, suit une formation pour vite devenir active.
Et tu gueules, quand même.

C'est assez formidable en fait.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 21:36:08  profilanswer

n°43236770
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2015 à 21:36:36  answer

Ciler a écrit :

Je te renverse la question. T'es en recherche d'emploi, on te propose une formation, est-ce que ça te semble judicieux de la refuser ? Est-ce ta faute si on te propose une formation sans débouchés ?

Le truc c'est pile tu gagnes face je perds. On propose une formation, la personne la refuse on dira "elle refuse de se former", elle l’accepte "ah la conne c'est une qualification sans activité derrière".

Non mais le'probleme c'est pas la formation ou pas de la nana, c'est d'utiliser cet exemple pour expliquer que les pauvres refugies ne sont pas traites correctement.

n°43236772
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-09-2015 à 21:36:42  profilanswer

Gazette a écrit :

Dans quel pays un mec de 55 ans qui parle pas la langue avec 15 gamins a une opportunité de faire quelque chose de concret?

Dans ce pays il y a une opportunité pour ses enfants ils ont déjà commencé à apprendre l'espagnole.

Oui mais l'espagnole est moins difficile que la française :o

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43236778
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-09-2015 à 21:36:57  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben oui, mais comme cette douzaine là se comporterait "mal", ben ça tombe bien on extrapole à l'ensemble...  

D'ailleurs je propose qu'on adapte cette façon de penser à la modération du forum. Un mec anti-migrant dit un truc raciste et sanctionnable, hop on sanctionne l'ensemble des anti-migrants. Après tout si un est raciste, ils le sont forcément tous, non ?  

Merci de traduire ce que je disais pour les éventuels mous du bulbe qui n'auraient pas compris ma critique. C'est en tout cas intéressant de constater que certains anti-migrants/islamophobes/racistes (rayer la/les mention(s) inutiles) font feu de tout bois pour taper sur la tronche de ces réfugiés.  

Il y a une odeur assez puante sur ce topic quand même ...

n°43236801
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2015 à 21:39:08  answer

Ibo_Simon a écrit :

La gosse est réfugiée, elle apprend (assez de) la langue, suit une formation pour vite devenir active.
Et tu gueules, quand même.

C'est assez formidable en fait.

Je gueule sur ta facon biaisee de recuperer  les chose pour en tirer des conslusions moisies, pas sur la fille dont ni toi ni mois ne savons rien  [:zedlefou:1]

n°43236803
jaques_the​mac
Posté le 15-09-2015 à 21:39:15  profilanswer

DREAListe a écrit :

Oui mais l'espagnole est moins difficile que la française :o

Faut avoir faim pour y aller.

n°43236813
H2N3
Posté le 15-09-2015 à 21:39:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci de traduire ce que je disais pour les éventuels mous du bulbe qui n'auraient pas compris ma critique. C'est en tout cas intéressant de constater que certains anti-migrants/islamophobes/racistes (rayer la/les mention(s) inutiles) font feu de tout bois pour taper sur la tronche de ces réfugiés.  

Il y a une odeur assez puante sur ce topic quand même ...

Cette odeur c'est pas que sur le topic c'est partout mais tout va bien  [:blastm:3]

n°43236844
grozibouil​le
Posté le 15-09-2015 à 21:41:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Make-up artist, c'est simplement maquilleuse.
 :hello:

Un boulot, ma foi, fort agréable en certaines circonstances. :o
https://instagram.com/xmelissamakeupx/?hl=en

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43236868
Ciler
Posté le 15-09-2015 à 21:43:34  profilanswer

Ah ben écoute, on doit pas lire le même topic, mais il y a clairement des gens ici qui ont un problème avec la nana oui...

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 15-09-2015 à 21:44:04

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43236873
babyboy4
Posté le 15-09-2015 à 21:44:01  profilanswer

grozibouille a écrit :

Un boulot, ma foi, fort agréable en certaines circonstances. :o
https://instagram.com/xmelissamakeupx/?hl=en

Merci d'avoir recentré  :jap:
C'était très intéressant à regarder.

Message édité par babyboy4 le 15-09-2015 à 21:47:46
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 21:44:01  profilanswer

n°43236899
Ibo_Simon
Posté le 15-09-2015 à 21:47:00  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah ben écoute, on doit pas lire le même topic, mais il y a clairement des gens ici qui ont un problème avec la nana oui...

Lui y compris:

n°43236986
zeleyou
Posté le 15-09-2015 à 21:53:42  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Apparemment plus d'un quart des "réfugiés" qui se disent syriens ne sont pas syriens.

Mais bon on s'en doutait.

Ca doit pas etre tres compliqué de le verifier non ? J'espere quand meme qu'on exige un peu plus qu'une declaration sur l'honneur.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 15-09-2015 à 21:54:12
n°43236987
kappa
No pasaran
Posté le 15-09-2015 à 21:53:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand un pays propose d'accueillir 42 personnes dont 30 enfants, mais est incapable d'aider les adultes pour leur permettre de subvenir au besoin de leur famille, c'est qu'il y a un vrai problème au sein du pays.
12 adultes, le chiffre est des plus dérisoires.

Obv c'est la faute du pays qui débloque plusieurs millions pour une cinquantaine de personne (Bruxelles proposent genre 6k€/personne de mémoire comme aide) et pas des réfugiés qui pensent être aider indéfiniment ...
L'uruguay c'est à l'autre bout du monde par rapport à la syrie, aucune ingérence dans les affaires étrangères de la syrie, aucune obligation pour accueillir des réfugiés, ils débloquent de la tune alors qu'ils habitent pas sur un puit de pétrole mais c'est encore de leur faute, t'es un comique en fait.

n°43236994
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2015 à 21:54:01  answer

Ibo_Simon a écrit :

Lui y compris:

Non, lui il met juste en evidence ta mauvaise foi.

n°43237007
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2015 à 21:55:21  answer

jaques_themac a écrit :

Apparemment plus d'un quart des "réfugiés" qui se disent syriens ne sont pas syriens.

Mais bon on s'en doutait.

Ben tu serais un immigré lambda, tu tenterais pas le coup franchement ?

n°43237018
babyboy4
Posté le 15-09-2015 à 21:56:26  profilanswer

zeleyou a écrit :

Ca doit pas etre tres compliqué de le verifier non ? J'espere quand meme qu'on exige un peu plus qu'une declaration sur l'honneur.

Avec tout ce qu'il leur est arrivé pas sur qu'ils aient tous leurs papiers.

n°43237191
Ibo_Simon
Posté le 15-09-2015 à 22:08:33  profilanswer

Prouve-le.

En attendant, quand je lis les articles sur le sujet, on est bien loin du tableau que vous présentez:
- Il a été affirmé que ces gens ne bossaient pas, pourtant:

Citation :

"There's no future for us here. The government's aid plan lasts two years, and one has passed by," Ibrahim Al Mohammed told The Associated Press.

Al Mohammed said he can't get by on just 11,000 pesos ($380) a month as a hospital worker, barely above Uruguay's 10,000-peso minimum wage.

"I have a wife and three young sons," he said. "What will I do to earn a living when the help runs out?"

http://abcnews.go.com/Internationa [...] y-33584821

- il a été affirmé et insinué que ces gens sont là pour profiter, pourtant ces gens n'ont pas hésité à vouloir se rendre en Serbie voire retourner au Moyen-Orient et à terme en Syrie ou au Liban, mais se sont fait arrêter en Turquie:

Citation :

In August, one of the families tried to travel to Serbia but was held for 23 days at the Istanbul airport. Ultimately they returned to Uruguay.

"I understand them. They realize that leaving Uruguay is very hard and that creates a great deal of insecurity," said Javier Miranda, head of Uruguay's Human Rights Secretariat. "But the travel document that Uruguay gave them is valid. What we can't do is force third countries to accept it because it's out of our reach."

Miranda defended the refugee program, saying Uruguay hopes the Syrians could have a dignified life here. He acknowledged the country is relatively costly, but said the job offers are the same for everyone and aid cannot extend beyond two years.

Maher Aldees's family, the one that got stranded in Istanbul, had been living in the coastal city of Piriapolis, where local officials accused the parents of not sending their daughters to school. Authorities later said the issue was resolved.

Aldees said they now want to travel to Syria or Lebanon and intend to protest outside the presidential offices until authorities take them to the airport. Another family, the Ashlebis, also arrived with their suitcases and vowed to remain as long as necessary.

Bref, vous présentez comme des profiteurs, des ingrats, des gens qui préfèrent au pire retourner chez eux que vivre dans le dénouement.

n°43237264
Ciler
Posté le 15-09-2015 à 22:14:31  profilanswer

zeleyou a écrit :

Certains n'ont pas de papiers et certains les ont délibérément "perdus" de manière justement à ce que leur origine réelle soit difficile à prouver.

Enfin, n'oublions pas que si en France les pièces d'identité sont une habitude, c'est loin d'être le cas partout, et que la délivrance d'un passeport (payant) n'est pas nécessairement la première priorité d'un type persécuté (a fortiori s'il les par l'état).  

Par exemple, je connais une famille de russophones du Kazakhstan installés en France depuis les années 90. Ils sont arrivés sans papier puisque... le Kazakhstan refusait de les laisser partir.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43237285
baggers
Posté le 15-09-2015 à 22:16:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Five families of Syrian refugees granted asylum in Uruguay last year protested outside the president's offices on Monday, demanding they be allowed to leave the South American country in search of better jobs, even back in the Middle East.

Il est précisé better jobs et pas jobs tout court.

D'ailleurs à ce propos:

Citation :

"I don't have any way of getting a job to earn enough money and look after the family. Before we came, the embassy told us we could earn $1,500 a month," said Maher.

http://www.reuters.com/article/201 [...] C720150907

Donc le mec est prêt à retourner au Liban ou même dans un autre pays de MO, pour trouver un job permettant de faire vivre sa famille.

D'ailleurs même les adolescentes cherchent à terminer leur formation pour travailler et combler le budget:

Citation :

Aisha al Mohamed, 18, another Syrian refugee who arrived in Uruguay with her mother, took courses to become a makeup artist but has yet to find a job

http://edition.cnn.com/2015/09/09/ [...] y-syrians/

Bref, c'est bien jolie l'image d'Epinal du réfugié profiteur, mais c'est pas le cas ici.

Ibo_Simon a écrit :

Oh là.:/

Enfin, dans les faits, les réfugiés dont on parle ici, ne veulent plus être à la charge du pays hôte, jugeant la vie très chère sur place.

C'est aussi un problème culturel de cellule familiale. Ici on a 5 familles, 42 personnes 30 enfants. Le mec qui parle est père de 15 enfants.

Une famille de 15 enfants, tu peux les élever avec 1 salaire "en brousse": Ya de la place, de la nourriture et des vêtements pas terrib' mais pas chers, peu "d'extras".  

15 enfants en ville en Urugay avec 1 salaire, non, c'est apparemment pas possib'. Entre le logement, la bouffe, les vêtements et tout les "extras" tu exploses le budget.

Mais c'est pareil dans beaucoup d'autres endroits.

Si t'as 15 gosses sur le dos, tu peux clairement pas vivre n'importe ou.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43237296
Gazette
Posté le 15-09-2015 à 22:16:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Prouve-le.

En attendant, quand je lis les articles sur le sujet, on est bien loin du tableau que vous présentez:
- Il a été affirmé que ces gens ne bossaient pas, pourtant:

Citation :

"There's no future for us here. The government's aid plan lasts two years, and one has passed by," Ibrahim Al Mohammed told The Associated Press.

Al Mohammed said he can't get by on just 11,000 pesos ($380) a month as a hospital worker, barely above Uruguay's 10,000-peso minimum wage.

"I have a wife and three young sons," he said. "What will I do to earn a living when the help runs out?"

http://abcnews.go.com/Internationa [...] y-33584821

- il a été affirmé et insinué que ces gens sont là pour profiter, pourtant ces gens n'ont pas hésité à vouloir se rendre en Serbie voire retourner au Moyen-Orient et à terme en Syrie ou au Liban, mais se sont fait arrêter en Turquie:

Citation :

In August, one of the families tried to travel to Serbia but was held for 23 days at the Istanbul airport. Ultimately they returned to Uruguay.

"I understand them. They realize that leaving Uruguay is very hard and that creates a great deal of insecurity," said Javier Miranda, head of Uruguay's Human Rights Secretariat. "But the travel document that Uruguay gave them is valid. What we can't do is force third countries to accept it because it's out of our reach."

Miranda defended the refugee program, saying Uruguay hopes the Syrians could have a dignified life here. He acknowledged the country is relatively costly, but said the job offers are the same for everyone and aid cannot extend beyond two years.

Maher Aldees's family, the one that got stranded in Istanbul, had been living in the coastal city of Piriapolis, where local officials accused the parents of not sending their daughters to school. Authorities later said the issue was resolved.

Aldees said they now want to travel to Syria or Lebanon and intend to protest outside the presidential offices until authorities take them to the airport. Another family, the Ashlebis, also arrived with their suitcases and vowed to remain as long as necessary.

Bref, vous présentez comme des profiteurs, des ingrats, des gens qui préfèrent au pire retourner chez eux que vivre dans le dénouement.

C'est sur qu'en france il gagnerais plus pour ne rien faire donc il s'est clairement fait avoir, quel bande de pinces ces uruguayens.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 15-09-2015 à 22:18:29
n°43237320
babyboy4
Posté le 15-09-2015 à 22:18:16  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est sur qu'en france il gagnerais plus pour ne rien faire donc il s'est clairement fait avoir, quel bande de pince ces uruguayen.  :o

Ils pourraient avoir 15 TV LED  [:nekromanttik:5]

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 15-09-2015 à 22:18:56
n°43237390
Ernestor
Posté le 15-09-2015 à 22:22:56  profilanswer

Bon, je crois qu'on peut fermer le topic là, on a fait le tour. Il y a un syrien en Uruguay qui est pas content, ça suffit à savoir ce qu'on doit penser de tous les réfugiés qui débarquent chez nous : des profiteurs qui n'ont aucune reconnaissance pour ce qu'on fait pour eux :jap:

Quelqu'un a quelque chose à rajouter avant que je ferme ? :o

n°43237419
babyboy4
Posté le 15-09-2015 à 22:25:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, je crois qu'on peut fermer le topic là, on a fait le tour. Il y a un syrien en Uruguay qui est pas content, ça suffit à savoir ce qu'on doit penser de tous les réfugiés qui débarquent chez nous : des profiteurs qui n'ont aucune reconnaissance pour ce qu'on fait pour eux :jap:

Le lien de grozibouille était top.

n°43237439
prokie
Trump 2028
Posté le 15-09-2015 à 22:26:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

La chanson de Lalanne pour clore ce topic  :o  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43237443
Gazette
Posté le 15-09-2015 à 22:26:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

On se demande bien qui peut leur mettre ça dans la tête.  :sweat:

n°43237453
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 15-09-2015 à 22:27:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°43237455
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-09-2015 à 22:27:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du moment que tu rouvres vendredi  [:gzk:2]  

Ali

n°43237466
jaques_the​mac
Posté le 15-09-2015 à 22:28:31  profilanswer

baggers a écrit :

C'est aussi un problème culturel de cellule familiale. Ici on a 5 familles, 42 personnes 30 enfants. Le mec qui parle est père de 15 enfants.

Une famille de 15 enfants, tu peux les élever avec 1 salaire "en brousse": Ya de la place, de la nourriture et des vêtements pas terrib' mais pas chers, peu "d'extras".

15 enfants en ville en Urugay avec 1 salaire, non, c'est apparemment pas possib'. Entre le logement, la bouffe, les vêtements et tout les "extras" tu exploses le budget.

Mais c'est pareil dans beaucoup d'autres endroits.

Si t'as 15 gosses sur le dos, tu peux clairement pas vivre n'importe ou.

Clair, c'est complètement délirant 15 enfants dans une société industrialisé, même à la campagne.

n°43237506
kappa
No pasaran
Posté le 15-09-2015 à 22:32:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu touches combien de la part du gouvernement pour fermer ce topic ? :o

n°43237694
baggers
Posté le 15-09-2015 à 22:48:06  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Clair, c'est complètement délirant 15 enfants dans une société industrialisé, même à la campagne.

Et comme on ne peux pas décemment lui dire de jeter le surplus par dessus bord avant de débarquer  :o ... Clairement, des aides se justifient.

Normalement, la génération suivante redescends vite @2enfants/femme. :D

---------------
n°43237704
Ernestor
Posté le 15-09-2015 à 22:48:51  profilanswer

[:historia]  [:arwam:2]

Je vais pas fermer ce topic, c'est juste qu'il faudrait que certains percutent sur l'inintérêt complet de disséquer pendant des heures une ligne d'un propos d'un type de 55 balais en Uruguay.

n°43237716
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-09-2015 à 22:50:00  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ils pourraient avoir 15 TV LED  [:nekromanttik:5]

Ou des PS4 en Grèce, c'est au choix :o

n°43237746
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 15-09-2015 à 22:52:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

tu fermes ici, ça va migrer dans 5 topics refuges, et puis ce topic est un topic à troll d'utilité reconnu, devrait y avoir une pancarte "modo sérieux s'abstenir" à l'entrée.  :o  

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°43237749
baggers
Posté le 15-09-2015 à 22:52:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:historia]  [:arwam:2]

Je vais pas fermer ce topic, c'est juste qu'il faudrait que certains percutent sur l'inintérêt complet de disséquer pendant des heures une ligne d'un propos d'un type de 55 balais en Uruguay.

Moi, je trouve le cas intéressant à disséquer pourtant. :( (J'aime bien disséquer): rapport au problème des cellules familiales et du cout d'un enfant dans les pays "industrialisés".

Ca aussi, c'est un très gros changement pas anodin du tout. Et qui parles gros sous.

Message édité par baggers le 15-09-2015 à 22:53:13

---------------
n°43237797
evan52
Posté le 15-09-2015 à 22:56:14  profilanswer

Ca aurait été mykonos et pas lesbos, on aurait pu envoyer David Guetta!

n°43237895
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-09-2015 à 23:07:13  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

tu fermes ici, ça va migrer dans 5 topics refuges, et puis ce topic est un topic à troll d'utilité reconnu, devrait y avoir une pancarte "modo sérieux s'abstenir" à l'entrée.  :o  

Oui, mais, conformément à la convention de Genève, vu que c'est la guerre ici, les autres topic doivent recevoir les forumers réfugiés, même s'ils s'expriment comme sebalyon au bout de 15 an de français. De plus, il sera validé par la modération expatriée en TeuTonnie que les first posts seront tenus par ces migrants informatiques.  

Devant l'afflux de forumers réfugiés (dont on suspectera que beaucoup viennent non pas du topic migrant mais du topic FN), M.arc devra rouvrir en urgence le topic déchets du net et caca , ce qui fera hurler les assos de défense du droit des i-migrants.  

Deux jours plus tard, M.arc se résoudra à avouer à demi mots qu'il est dépassé en bloquant les IP des centres de postages identifiés comme iriposte FN , et demandera à Doctissimo et Onnouscachetout de prendre leur part.

n°43237949
Rasthor
Posté le 15-09-2015 à 23:13:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelqu'un a quelque chose à rajouter avant que je ferme ?
:o

Oui, moi !  [:kurt haribo:2]  

Pourquoi ils veulent aller en Serbie ? Les Serbes ont plutot eu une attitude hostile envers les musulmans dans les annees 90.

n°43237963
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-09-2015 à 23:14:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, moi !  [:kurt haribo:2]  

Pourquoi ils veulent aller en Serbie ? Les Serbes ont plutot eu une attitude hostile envers les musulmans dans les annees 90.

Et vice-versa  [:snake056:3]

n°43238024
zeleyou
Posté le 15-09-2015 à 23:21:35  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Avec tout ce qu'il leur est arrivé pas sur qu'ils aient tous leurs papiers.

Ciler a écrit :

Certains n'ont pas de papiers et certains les ont délibérément "perdus" de manière justement à ce que leur origine réelle soit difficile à prouver.

Enfin, n'oublions pas que si en France les pièces d'identité sont une habitude, c'est loin d'être le cas partout, et que la délivrance d'un passeport (payant) n'est pas nécessairement la première priorité d'un type persécuté (a fortiori s'il les par l'état).  

Par exemple, je connais une famille de russophones du Kazakhstan installés en France depuis les années 90. Ils sont arrivés sans papier puisque... le Kazakhstan refusait de les laisser partir.

Bah meme sans papiers. Avec un interrogatoire ca doit pas etre si compliqué de differencier un Syrien d'un Libanais.. Rien qu'avec l'accent ou le dialecte t'en grille 90%. Ca doit etre aussi facile que de faire la difference entre un francais et un italien, non ?

Si le mec est capable de demontrer qu'il est syrien, il peut etre candidat au statut de refugié, sinon bah c'est un clandestin.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 15-09-2015 à 23:25:46
n°43238036
babyboy4
Posté le 15-09-2015 à 23:22:56  profilanswer

La frontière hongroise étant désormais fermée la Serbie essaie de se débarrasser des migrants en les faisant passer via la Croatie.

Citation :

Des autocars qui devaient conduire des migrants du sud de la Serbie jusqu'en Hongrie ont pris la direction de la Croatie à la suite de la fermeture de la frontière hongroise, rapportent aujourd'hui la radio serbe B92 et le journal Blic.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] roatie.php

n°43238039
Rasthor
Posté le 15-09-2015 à 23:23:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)