Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°46276567
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-07-2016 à 15:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Exposes donc à ce topic tes actions pour les réfugiés alors :o

Ibo est propriétaire de nombreux gymnases en Allemagne qu'il prêtre gracieusement aux associations qui s'occupent des migrants  :o  

Spoiler :

C'est la seule explication logique que j'ai trouvé  :D

mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 15:22:11  profilanswer

n°46276585
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-07-2016 à 15:24:06  profilanswer

totoz a écrit :

definition de ce que tu appel un "sdf" stp :o

parce que quand on est parisien le mot ne veut plus dire grand chose :o

un sdf parisien c'est un célibataire qui gagne moins de 2000 € net par mois  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46276591
Gazette
Posté le 01-07-2016 à 15:24:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben tiens.
Après les SDF plutôt que les réfugiés.
Maintenant, les mal-logés plutôt que les SDF.

Et oui il faut de tout pour faire un monde, tu crois pas que quelqu'un qui paie des impôts pour vivre chez ses parents a qui ont dit on a pas les garanties pour vous permettre de vous loger. Quand il voit a quel vitesse on trouve des centaines de logements pour les migrants comment veux tu qu'il accepte cela?

n°46276598
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-07-2016 à 15:24:50  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Par chez moi en cambrousie du sud c'est un chevreuil qui se bourre la gueule dehors en mode rebelz de la vie avec des punkachien de passage.
C'est saisonnier, quand il fait froid il dorment chez maman, quand il fait chaud....j'leur en mettrais bien un peu dans le cul  [:fret6]

wai bin c pas la meme chose ici :o

la nouvelle mode c les roms/gitan/vendeur de panier tréssé en fil de cuivre sncf bio qui se déguisent en "famille syrian/syrianne/syrien aidez (texto) :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46276621
valentinvt​l
Posté le 01-07-2016 à 15:26:48  profilanswer

Vous êtes bien en train de défendre deux pauvres élus qui refusent illégalement une décision préfectorale? Vous êtes les mêmes qui gueulent contre les manifs? Les mêmes qui disent qu'il faut faire respecter la loi? :lol:

n°46276630
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-07-2016 à 15:27:20  profilanswer

totoz a écrit :

wai bin c pas la meme chose ici :o

la nouvelle mode c les roms/gitan/vendeur de panier tréssé en fil de cuivre sncf bio qui se déguisent en "famille syrian/syrianne/syrien aidez (texto) :o

syrien catholique  c'est le jackpot ! les Roms s'adaptent vite à la mode   :o

---------------
RIP  YOKO        
n°46276640
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-07-2016 à 15:28:09  profilanswer

Gazette a écrit :

Et oui il faut de tout pour faire un monde, tu crois pas que quelqu'un qui paie des impôts pour vivre chez ses parents a qui ont dit on a pas les garanties pour vous permettre de vous loger.  

Allons allons, un imposable qui n'a pas les moyens de se loger ? Crédible  :lol:  

Citation :

Quand il voit a quel vitesse on trouve des centaines de logements pour les migrants comment veux tu qu'il accepte cela?

Bah je sais pas. Peut-être qu'il se dit que laisser des familles entières dans la rue, ça fait désordre.

n°46276647
Backbone-
Posté le 01-07-2016 à 15:28:48  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Vous êtes bien en train de défendre deux pauvres élus qui refusent illégalement une décision préfectorale? Vous êtes les mêmes qui gueulent contre les manifs? Les mêmes qui disent qu'il faut faire respecter la loi? :lol:

C'est ça. L'indignation à géométrie variable.

Et après les mecs  gueulent au laxisme, Taubira démission toussa...

n°46276664
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-07-2016 à 15:29:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Seulement ça?

Bref, je me doutais que ça allait partir comme ça, ce type de procès courant ici.
D'ailleurs vous l'avez déjà fait à un membre d'une ONG, preuve que quelques soient les actions, vous aurez toujours quelque chose à objecter.

En attendant, des gens font des actions concrètes, et se contentent pas d'applaudir les maires de droite qui viennent dégager des réfugiés/migrants légalement installés, et je pense que c'est ça qui vous rend si aigris.

D'ailleurs ça me parait vraiment antagoniste d'applaudir/d'encourager/de ne pas tiquer l'action des maires LR à Paris et de venir arguer de l'aide aux réfugiés ou même aux SDF.

Moi j'ai rien applaudit du tout et je pense que tu me connais assez à ce niveau là : force à la loi. Ces maires sont des crétins.

n°46276666
valentinvt​l
Posté le 01-07-2016 à 15:29:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est ça. L'indignation à géométrie variable.

Et après les mecs  gueulent au laxisme, Taubira démission toussa...

Ce que je lis sur ce topic est à vomir.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 15:29:48  profilanswer

n°46276678
lycoctonum
Posté le 01-07-2016 à 15:30:46  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Allons allons, un imposable qui n'a pas les moyens de se loger ? Crédible  :lol:  

Citation :

Quand il voit a quel vitesse on trouve des centaines de logements pour les migrants comment veux tu qu'il accepte cela?

Bah je sais pas. Peut-être qu'il se dit que laisser des familles entières dans la rue, ça fait désordre.

En France tout le monde est imposable,la TVA c'est un impôt, et c'est nous qu'ont l'a inventé ! [:silicone]  [:silicone] .

n°46276681
Backbone-
Posté le 01-07-2016 à 15:31:00  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Bah, cest juste un topic FN bis au final...

n°46276683
Gazette
Posté le 01-07-2016 à 15:31:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Seulement ça?

Bref, je me doutais que ça allait partir comme ça, ce type de procès courant ici.

D'ailleurs vous l'avez déjà fait à un membre d'une ONG, preuve que quelques soient les actions, vous aurez toujours quelque chose à objecter.

En attendant, des gens font des actions concrètes, et se contentent pas d'applaudir les maires de droite qui viennent dégager des réfugiés/migrants légalement installés, et je pense que c'est ça qui vous rend si aigris.

D'ailleurs ça me parait vraiment antagoniste d'applaudir/d'encourager/de ne pas tiquer l'action des maires LR à Paris et de venir arguer de l'aide aux réfugiés ou même aux SDF.

Ben tiens c'est exactement comme ça que tu viens de te bruler à l'instant preuve que c'est pas si facile à faire.  :D  

Tu peux dire ce que tu veux, la population française voit ses acquis, sécu, retraites, chômage, ainsi que l'éducation national, pôle emploi ... se casser la gueule donc a un moment donné faut comprendre qu'il va y avoir une réaction quand on te dit qu'on va accueillir des étrangers a qui ont est obliger de tout offrir même si on peut penser qu'une partis de ces gens renverront l’ascenseur.

n°46276684
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-07-2016 à 15:31:09  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

A Paris ? C'est monnaie courante.

n°46276700
lycoctonum
Posté le 01-07-2016 à 15:32:10  profilanswer

valentinvtl a écrit :

pov petit.... passe pas un vendredi si ta pas la carrure :o  !!

n°46276716
_Makaveli_
Posté le 01-07-2016 à 15:32:52  profilanswer

valentinvtl a écrit :

J'ai pas vu beaucoup de personnes soutenir l'action des deux députés (à part le post initial).

Après ça a dérivé sur les SDF :o

Après topic FN bis, ça veut dire qu'encore une fois si tu soutiens pas la politique d'accueil des migrants on vote FN ? Fantasme d'antifa ou réalité scientifique ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°46276725
valentinvt​l
Posté le 01-07-2016 à 15:33:16  profilanswer

lycoctonum a écrit :

pov petit.... passe pas un vendredi si ta pas la carrure :o  !!

:lol: Tu as raison j'avais oublié quel jour on est. :bounce:

---------------
Carpe Diem.
n°46276740
totoz
Posté le 01-07-2016 à 15:34:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bah, cest juste un topic FN bis au final...

pkoi tu nous parle de ce parti de gauche ?  [:petoulachi]

---------------
n°46276757
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-07-2016 à 15:35:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai pas vu beaucoup de personnes soutenir l'action des deux députés (à part le post initial).

Après ça a dérivé sur les SDF :o

Après topic FN bis, ça veut dire qu'encore une fois si tu soutiens pas la politique d'accueil des migrants on vote FN ? Fantasme d'antifa ou réalité scientifique ? :o

Fantasme d'antifa. Les mêmes antifas qui ne se rendent même pas compte qu'ils oeuvrent dans le même camp que les plus grandes pourritures capitalistes de ce monde qui eux pour le coup ont une vision fasciste au sens premier du terme.

Syndrome de Stockholm peut-être :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 01-07-2016 à 15:36:13
n°46276762
_Makaveli_
Posté le 01-07-2016 à 15:35:42  profilanswer

totoz a écrit :

pkoi tu nous parle de ce parti de gauche ?  [:petoulachi]

J'ai peur pour backbone-. Ca sent le mec complètement obsédé par le FN. En mode : "je vois des élécteurs du FN partout" [:maitre_stone]

---------------
Humanity is overrated
n°46276796
totoz
Posté le 01-07-2016 à 15:37:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai peur pour backbone-. Ca sent le mec complètement obsédé par le FN. En mode : "je vois des élécteurs du FN partout" [:maitre_stone]

taka lui offrir une photocopie d'une planche de "dessin" de merde du "professeur" choron, ça lui remettra les idées en place  [:petoulachi]

---------------
n°46276798
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-07-2016 à 15:37:56  profilanswer

Fantasme d'antifa. Les mêmes antifas qui ne se rendent même pas compte qu'ils oeuvrent dans le même camp que les plus grandes pourritures capitalistes de ce monde qui eux pour le coup ont une vision fasciste au sens premier du terme.

Syndrome de Stockholm peut-être :o

[:clooney9]

n°46276799
Gazette
Posté le 01-07-2016 à 15:38:01  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Citation :

La plupart des roms sont complétement à la rue et on leur fou en l'air leurs campement de fortune régulièrement, vous avez raison la générosité de la France c'est a géométrie variable.

n°46276812
Backbone-
Posté le 01-07-2016 à 15:38:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

N'ai pas peur, c'est asser facile à reconnaitre. Surtout sur ce topic : c'est ceux qui débitent de la merde  :jap:

n°46276819
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-07-2016 à 15:39:21  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

bienvenue à PARIS et dans les 3 à 4 plus grandes métropoles Françaises, bienvenue même sur la cote d'azur ou le simple studio peut vite monter à 500 € par mois  

c'est sur que de s'occuper que des migrants on ne se rend même plus compte de l'état intérieur du pays ou l'on vit  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46276824
_Makaveli_
Posté le 01-07-2016 à 15:39:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

N'ai pas peur, c'est asser facile à reconnaitre. Surtout sur ce topic : c'est ceux qui débitent de la merde  :jap:

Tu votes FN ?  [:delarue3]

---------------
Humanity is overrated
n°46276835
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-07-2016 à 15:40:09  profilanswer

Gazette a écrit :

La plupart des roms sont complétement à la rue et on leur fou en l'air leurs campement de fortune régulièrement, vous avez raison la générosité de la France c'est a géométrie variable.

Qui t'a dit que je défendais les destructions de camps de roms ?  :??:

n°46276838
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-07-2016 à 15:40:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

tu votes FN ?   grilled .....

stop à l'amalgame !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 01-07-2016 à 15:40:39

---------------
RIP  YOKO        
n°46276841
totoz
Posté le 01-07-2016 à 15:40:36  profilanswer

Gazette a écrit :

et tu veux faire quoi pour résoudre le pb "roms" en france ? :o

---------------
n°46276852
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-07-2016 à 15:41:17  profilanswer

- fin de l'Etat nation
- ouverture des frontières
- destruction des socles culturels
- relativisme historique

J'sais pas, j'trouve qu'il y a pas mal à dire sur les relations entre antifas et doctrine capitaliste.
Enfin bon, j'sais pas si t'es au courant mais ça marche plus vraiment votre truc.

En fait les gens ont juste envie de vous foutre des grands coups de barre à mine dans les ratiches. Et c'est pas spécial aux blancs racistes :o

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 01-07-2016 à 15:41:30
n°46276854
Gazette
Posté le 01-07-2016 à 15:41:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

En générale c'est ce qu'on dit quand on perd le débat, ça rejoint le point godwin et consort.

n°46276859
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-07-2016 à 15:41:56  profilanswer

M_D_C a écrit :

bienvenue à PARIS et dans les 3 à 4 plus grandes métropoles Françaises, bienvenue même sur la cote d'azur ou le simple studio peut vite monter à 500 € par mois  

c'est sur que de s'occuper que des migrants on ne se rend même plus compte de l'état intérieur du pays ou l'on vit  :o  

Ta gueule ! Andy te dis que ça n'existe pas :o

n°46276861
totoz
Posté le 01-07-2016 à 15:42:05  profilanswer

- fin de l'Etat nation
- relativisme historique

J'sais pas, j'trouve qu'il y a pas mal à dire sur les relations entre antifas et doctrine capitaliste.
Enfin bon, j'sais pas si t'es au courant mais ça marche plus vraiment votre truc.

En fait les gens ont juste envie de vous foutre des grands coups de barre à mine dans les ratiches. Et c'est pas spécial aux blancs racistes :o

suivi de réécriture de l'histoire a (très) grande echelle :love:

d'ailleurs ça commence de façon ludique (cinema/tv et dernierement Battlefield 1 :o ), c + pratique pour laver le poischiche des gosses :o

Message édité par totoz le 01-07-2016 à 15:43:26

---------------
n°46276866
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-07-2016 à 15:42:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

Un loyer à 500 boules par mois, ça se paye avec un salaire de 12000 euros par an, hein.

n°46276875
Backbone-
Posté le 01-07-2016 à 15:43:18  profilanswer

Gazette a écrit :

En générale c'est ce qu'on dit quand on perd le débat, ça rejoint le point godwin et consort.

Ah mais je te rassure : y'as pas débat.

Vous êtes 4/5, c'est pas parceque y'as plus que vous pour squatter le topic en faisant caca par la bouche que vous gagnez quoi que ce soit hein  :jap:

n°46276880
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-07-2016 à 15:43:42  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Un loyer à 500 boules par mois, ça se paye avec un salaire de 12000 euros par an, hein.

Non. On demande 3 à 4 fois le montant du loyer en rémunération + 1 ou 2 garants.

Pour te loger à 500 €/mois sur paris il faut en gagner entre 1 500 € et 2 000 € nets mensuels.
A ce niveau de rémunération, tu es imposable.

Sors un peu de ta chambre Stanislas, la vie c'est pas ce que t'entends à Sciences-Po.

M'est avis que les préoccupation du prolo et de la classe moyenne c'est pas spécialement ce que tu connais.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 01-07-2016 à 15:45:34
n°46276885
totoz
Posté le 01-07-2016 à 15:43:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah mais je te rassure : y'as pas débat.

Vous êtes 4/5, c'est pas parceque y'as plus que vous pour squatter le topic en faisant caca par la bouche que vous gagnez quoi que ce soit hein  :jap:

bah si, la vie eternelle  [:totoz:1]

---------------
n°46276901
totoz
Posté le 01-07-2016 à 15:45:03  profilanswer

Non. On demande 3 à 4 fois le montant du loyer en rémunération + 1 ou 2 garants.

Pour te loger à 500 €/mois sur paris il faut en gagner entre 1 500 et 2 000 nets mensuels.
A ce niveau de rémunération, tu es imposable.

Sors un peu de ta chambre.

a ce prix la c chambre de bonne/studette crasseuse dans un quaquartier de merde entouré de tox', de prostiputes et de clandos ! mais bon tu as une adresse parisienne  [:le depotoir de gary:3]

---------------
n°46276931
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-07-2016 à 15:46:44  profilanswer

- fin de l'Etat nation
- relativisme historique

Le capitalisme ne réclame pas l'ouverture des frontières. Parce que sinon comment fait-il pour faire pression sur le prolo clando ?  :??:  
Il ne réclame pas non plus l'abolition de l'Etat-nation, sinon il se retrouvera à devoir payer lui-même ses CRS pour tabasser du syndicaliste.

Le reste, c'est de la branlette :jap:

n°46276951
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-07-2016 à 15:47:43  profilanswer

totoz a écrit :

a ce prix la c chambre de bonne/studette crasseuse dans un quaquartier de merde entouré de tox', de prostiputes et de clandos ! mais bon tu as une adresse parisienne  [:le depotoir de gary:3]

Ouais. Un studio correct dans un quartier correct tu peux déjà compter 750 à 800 € / mois, soit une base de rémunération mensuelle allant de 2 250 € (version à 750 € avec comme base une rém' loyer *3) à 3 200 € nets (version pessimiste à 800 € avec comme base une rém' loyer *4).

Mais Andy, lui il sait. On se loge easy avec 1 000 € / mois à Paris.

n°46276958
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-07-2016 à 15:48:18  profilanswer

M'est avis que les préoccupation du prolo et de la classe moyenne c'est pas spécialement ce que tu connais.

J'en suis, pourtant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)