| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
lycoctonum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 13:58:55 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Ibo_Simon |
|
lycoctonum |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Gazette |
|
lycoctonum |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 14:18:08 ![]() ![]() |
Message édité par Andy Kauffman le 01-07-2016 à 14:28:01 |
Ibo_Simon |
|
Popopop, moi j'viens d'arriver, j'ai attaqué personne please. Message édité par el_nono_masquay le 01-07-2016 à 14:40:02 |
wutys | Une nouvelle qui tombe à pique
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 01-07-2016 à 14:44:10 |
uxam | entendu ce matin sur rmc oui Message édité par uxam le 01-07-2016 à 14:44:38 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Mais stop de dire n'importe quoi en tirant des conclusions débiles !
et on loge gratos des migrants parce que ça fait bien et que c'est bien vu par les médias grâce à des associations de merdes et des élus démagogues Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 01-07-2016 à 14:53:30 --------------- RIP YOKO |
lycoctonum |
|
wutys | bah quoi ? parquer des migrants dans des gymnases pendant 6 mois ça suffit pas ? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Gazette |
|
Que proposes-tu de faire de plus ?
|
Message édité par M_D_C le 01-07-2016 à 15:07:38 --------------- RIP YOKO |
Gazette |
|
_Makaveli_ |
Ibo_Simon |
|
_Makaveli_ |
|
Gazette |
|
--------------- RIP YOKO |
Ah nan, moi je te demande quelles sont tes actions concrètes pour aider les réfugiés du coup. J'espère que tu les héberges, que tu leur apprends l'allemand, que tu fais leur lessive, que tu les aides à trouver un boulot, ce genre de truc quoi. Mais te mets pas au-dessus de la masse des gens qui disent, à raison pour moi, qu'il faudrait déjà se prendre la tête sur nos précaires européens. Et ça inclue entre autre les sans-papiers en galère depuis 10 ans. Moi c'est juste ce traitement de la misère qui m'interpelle. On rajoute une couche et au final personne n'en sortira. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-07-2016 à 15:15:17 |
_Makaveli_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 01-07-2016 à 15:16:15 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ton avatar est tellement bien choisi n'empêche... |
lycoctonum |
|
Ibo_Simon |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |