Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°46275373
lycoctonum
Posté le 01-07-2016 à 13:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

alien64 a écrit :

Tout le monde est indirectement concerné par les SDF, car on paye des impôts/taxes/prélèvements qui servent à leur donner le RSA, à financer les hébergement d'urgence, à les soigner...
Donc moins il y aura de SDF à faire vivre, mieux le contribuable moyen se portera.

les épicier pakos de centre ville sont vent debout contre de telles affirmation !  [:kupfer:1]  
On me dit que les infirmier psy des hôpitaux de jours craignent également pour leur job des idées aussi moyenâgeuse font leur chemin

mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 13:58:55  profilanswer

n°46275380
Gazette
Posté le 01-07-2016 à 13:59:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais sinon, vous pouvez indiquer le topic sur les SDF, où on pourra découvrir les actions que vous entreprenez pour eux?

Tu fais quoi pour les migrants concrètement?

n°46275394
Ibo_Simon
Posté le 01-07-2016 à 14:00:34  profilanswer

alien64 a écrit :

Tout le monde est indirectement concerné par les SDF, car on paye des impôts/taxes/prélèvements qui servent à leur donner le RSA, à financer les hébergement d'urgence, à les soigner...
Donc moins il y aura de SDF à faire vivre, mieux le contribuable moyen se portera.

Oui, on le constate avec le nombre d' arrêtés et d'installations de mobilier anti-SDF. [:bien]

n°46275403
lycoctonum
Posté le 01-07-2016 à 14:01:04  profilanswer

Non comme celui de tout bon animal social ton cerveau fait famille>copaings>voisins>les autres
Heureusement.

n°46275424
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-07-2016 à 14:03:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand on en vient à utiliser sans cesse l'argumentaire du SDF contre les réfugiés, c'est qu'on a au minimum un intérêt ou une implication pour le sujet.
Ou bien, les SDF vous en battez les couilles et ils ne servent que de faire-valoir dans cette discussion.

Ibo ... What else !  [:goumite:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°46275546
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-07-2016 à 14:12:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand on en vient à utiliser sans cesse l'argumentaire du SDF contre les réfugiés, c'est qu'on a au minimum un intérêt ou une implication pour le sujet.
Ou bien, les SDF vous en battez les couilles et ils ne servent que de faire-valoir dans cette discussion.

Exposes donc à ce topic tes actions pour les réfugiés alors :o

n°46275548
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-07-2016 à 14:12:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ibo ... What else !  [:goumite:2]  

Il a raison. Vous êtes tellement peu au fait de la question des SDF que vous ne savez même pas qu'il y a déjà des dispositifs pour les loger [:spamafote]

n°46275606
Gazette
Posté le 01-07-2016 à 14:15:52  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Rien que le fait de défendre leur cause sur le forum.  :o

n°46275614
lycoctonum
Posté le 01-07-2016 à 14:16:08  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il a raison. Vous êtes tellement peu au fait de la question des SDF que vous ne savez même pas qu'il y a déjà des dispositifs pour les loger [:spamafote]

et que ceux qui crèvent dehors ne sont que des branle-bites alcoolique !! :o

n°46275642
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-07-2016 à 14:18:08  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Non comme celui de tout bon animal social ton cerveau fait famille>copaings>voisins>les autres
Heureusement.

Le truc c'est qu'on a un intérêt objectif à aider ceux qui sont proches de nous. Quand on les aide, on s'aide aussi par ricochet. C'est pour ça que c'est pas bien d'ailleurs, ça reste égoïste, alors qu'aider de parfaits inconnus qui en plus sont 13% à te détester ou à même vouloir te tuer, là on est bon.

http://www.huffingtonpost.com/entr [...] 74b734fc83
Alors oui je mets un article qui relativise, "oui ils sont 13% à supporter daesh, mais dans le contexte ça veut pas dire ce que vous pensez, dormez brave gens", mais ça c'est pour le petit effet comique.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 14:18:08  profilanswer

n°46275768
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-07-2016 à 14:27:09  profilanswer

lycoctonum a écrit :

et que ceux qui crèvent dehors ne sont que des branle-bites alcoolique !! :o

Ceux qui crèvent dehors le font souvent effectivement par "choix", hélas. La plupart des clodos n'osent pas ou ne veulent pas ou ne peuvent pas, faute d'information, faire appel aux dispositifs qui leur sont proposés.

Vu que leur sort semble vous inquiéter tant que ça, alors allez vous informer sur ces associations et allez faire de la pub auprès des vagabonds que vous croisez. Ce sera plus utile que de participer au bullshit sur ce topic  prétendant que rien n'est fait pour eux.

Message édité par Andy Kauffman le 01-07-2016 à 14:28:01
n°46275893
Ibo_Simon
Posté le 01-07-2016 à 14:36:28  profilanswer

J'en parle une page avant.
Vous êtes tellement à fond dans les attaques que vous oubliez de lire les posts.:/

n°46275944
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-07-2016 à 14:38:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'en parle une page avant.
Vous êtes tellement à fond dans les attaques que vous oubliez de lire les posts.:/

Popopop, moi j'viens d'arriver, j'ai attaqué personne please.
Edit : je viens de remonter une page avant et je ne vois pas quelles sont tes actions pour aider les réfugiés :??:

Message édité par el_nono_masquay le 01-07-2016 à 14:40:02
n°46275946
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-07-2016 à 14:39:14  profilanswer

Un cookie pour celui qui trouve le post en page précédente où ibo explique ses actions pour les réfugiés.

(in before "ha mais moi j'ai mes settings à 1000 posts par page" :D)

n°46276004
wutys
Posté le 01-07-2016 à 14:42:59  profilanswer

Une nouvelle qui tombe à pique

http://www.bbc.com/news/world-europe-36682523

Citation :

Police are investigating after a French charity worker said he was attacked with a knife and an axe by a couple who shouted "Allahu Akbar".

The incident happened at a soup kitchen in Montreuil, east of Paris.

[:allezz]

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 01-07-2016 à 14:44:10
n°46276020
uxam
Posté le 01-07-2016 à 14:44:27  profilanswer

entendu ce matin sur rmc oui :/

un déséquilibré de plus :o

Message édité par uxam le 01-07-2016 à 14:44:38

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°46276032
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-07-2016 à 14:45:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

Un cookie pour celui qui trouve le post en page précédente où ibo explique ses actions pour les réfugiés.

(in before "ha mais moi j'ai mes settings à 1000 posts par page" :D)

Ibo_Simon a écrit :

ça me fait vraiment halluciner.
Les gymnases de ma ville ont finalement été libérés après plus de 6 mois d'utilisation comme zones d'attente pour dispatcher les réfugiés.
Les gens venaient chaque jour donner un petit truc en passant, des gâteaux pour les gosses, du thé, des jouets.

Et là, en France, des espèces de déchets humains avec un mandat électif viennent dégager à coup de pieds des réfugiés qui sont en train d'être installés par les autorités. Et il y a en plus des gens pour applaudir ça.:/

n°46276039
valentinvt​l
Posté le 01-07-2016 à 14:46:15  profilanswer

wutys a écrit :

Citation :

Police are investigating after a French charity worker said he was attacked with a knife and an axe by a couple who shouted "Allahu Akbar".

Les suspects sont des réfugiés? Tu n'en sais rien et moi non plus mais dans le doute tu poses ça là tranquille!

---------------
Carpe Diem.
n°46276108
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-07-2016 à 14:52:21  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais stop de dire n'importe quoi en tirant des conclusions débiles !

t'es au courant qu'un nombre pas négligeant de Français qui travaillent sont obligés de se faire loger par de la famille des amis ou de vivre dans une voiture ou un foyer en France ?? T'es au courant de ça !! T'es au courant que ces même Français sont imposables en plus ?

et on loge gratos des migrants parce que ça fait bien et que c'est bien vu par les médias grâce à des associations de merdes et des élus démagogues

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 01-07-2016 à 14:53:30

---------------
RIP  YOKO        
n°46276112
lycoctonum
Posté le 01-07-2016 à 14:52:33  profilanswer

wutys a écrit :

Citation :

ça vas arrivé de plus en plus. Visiblement la grosse barbe et la prière c'est toujours la mode chez les schizo, c'est juste que le culte à changé.
Bonne chance à nos amis suidaephobes.... ils arrivent ! ils arrivent les gros timbrés :)
Fini les TJ et les cathos, la mode est passé, maintenant c'est à vous de gérer  :D

n°46276175
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-07-2016 à 14:56:46  profilanswer

Et donc ? Où sont SES actions concrètes ?

n°46276213
wutys
Posté le 01-07-2016 à 14:58:39  profilanswer

bah quoi ? parquer des migrants dans des gymnases pendant 6 mois ça suffit pas ?  :o

n°46276286
_Makaveli_
Posté le 01-07-2016 à 15:02:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais sinon, vous pouvez indiquer le topic sur les SDF, où on pourra découvrir les actions que vous entreprenez pour eux?

Andy Kauffman a écrit :

Bonjour le raisonnement débile :o

C'est quoi vos actions à vous envers les SDF, vous qui vous placez dans le camp de la vertu  [:maestun]  

Pour aider les SDF je bosse et je paie des impôts. Et du coup j'espère que mon gouvernement s'en occupe, vu que c'est en partie pour ça que j'en paie.

C'est du niveau du "T'es de gauche, tu donnes la moitié de ton salaire au pauvre ?"  [:wo0chy]

---------------
Humanity is overrated
n°46276303
Gazette
Posté le 01-07-2016 à 15:03:23  profilanswer

M_D_C a écrit :

t'es au courant qu'un nombre pas négligeant de Français qui travaillent sont obligés de se faire loger par de la famille des amis ou de vivre dans une voiture ou un foyer en France ?? T'es au courant de ça !! T'es au courant que ces même Français sont imposables en plus ?  

et on loge gratos des migrants parce que ça fait bien et que c'est bien vu par les médias grâce à des associations de merdes et des élus démagogues  

Qui coutent surement très cher par rapport à ce qu'ils font.

n°46276310
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-07-2016 à 15:03:39  profilanswer

M_D_C a écrit :

Que proposes-tu de faire de plus ?

M_D_C a écrit :

Ces associations sont tenues par des gens qui donnent de leur temps pour aider des gens dans le besoin. Donc, ta gueule.

n°46276363
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-07-2016 à 15:07:24  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ces associations sont tenues par des gens qui donnent de leur temps pour aider des gens dans le besoin. Donc, ta gueule.

[:crapulax:5]  [:hardbox]

Message édité par M_D_C le 01-07-2016 à 15:07:38

---------------
RIP  YOKO        
n°46276366
Gazette
Posté le 01-07-2016 à 15:07:40  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Andy Kauffman a écrit :

Des gens qui soit disant payent des passeurs 5000€ par tête?

n°46276381
_Makaveli_
Posté le 01-07-2016 à 15:08:26  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Andy Kauffman a écrit :

Andy, merde, tu craques là, tu sais pourtant que le débat doit rester cordial !

---------------
Humanity is overrated
n°46276389
Ibo_Simon
Posté le 01-07-2016 à 15:09:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est quoi vos actions à vous envers les SDF, vous qui vous placez dans le camp de la vertu  [:maestun]  

Pour aider les SDF je bosse et je paie des impôts. Et du coup j'espère que mon gouvernement s'en occupe, vu que c'est en partie pour ça que j'en paie.

C'est du niveau du "T'es de gauche, tu donnes la moitié de ton salaire au pauvre ?"  [:wo0chy]

Ah, on est arrivé à la dernière étape de ce procédé argumentatif à la con.

Donc:
1ère étape, vous venez gueuler qu'on s'occupe pas des SDF, au profit des réfugiés.
2e étape, quand quelqu'un vous informe des diverses actions d'aide aux SDF, les nombreuses techniques de flood/déni du propos.
3e étape, quand quelqu'un vous demande ce que vous faites pour les SDF, retournement des rôles, ce serait aux autres de justifier leurs actions auprès des SDF.

En attendant, pendant que vous utilisez une nouvelle fois les SDF pour taper sur les migrants et réfugiés, il y a certains qui montrent qu'ils ont un réel intérêt envers ces populations en détresse, et ne se contentent pas d'en utiliser une pour taper sur l'autre.

n°46276415
_Makaveli_
Posté le 01-07-2016 à 15:11:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc:
1ère étape, vous venez gueuler qu'on s'occupe pas des SDF, au profit des réfugiés.
2e étape, quand quelqu'un vous informe des diverses actions d'aide aux SDF, les nombreuses techniques de flood/déni du propos.
3e étape, quand quelqu'un vous demande ce que vous faites pour les SDF, retournement des rôles, ce serait aux autres de justifier leurs actions auprès des SDF.

En attendant, pendant que vous utilisez une nouvelle fois les SDF pour taper sur les migrants et réfugiés, il y a certains qui montrent qu'ils ont un réel intérêt envers ces populations en détresse, et ne se contentent pas d'en utiliser une pour taper sur l'autre.

Tu me fais un miroir magique ou quoi ? C'est toi qui en parle au début....

---------------
Humanity is overrated
n°46276424
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-07-2016 à 15:12:04  profilanswer

Gazette a écrit :

Des gens qui soit disant payent des passeurs 5000€ par tête?

T'as raison, ils sont millionnaires   :wahoo:  
Une croisière en zodiaque datant de l'an 1000, ça ne se refuse pas, sans doute.

n°46276426
Gazette
Posté le 01-07-2016 à 15:12:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc:

Sur cette page ça parle de gens qui travaillent qui paient des impôts et qui galèrent pour trouver un logement tu as quoi pour eux?

n°46276452
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-07-2016 à 15:13:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

cette phrase dans un débat est culte ! miroir magique à l'infini  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46276456
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-07-2016 à 15:13:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc:

Ah nan, moi je te demande quelles sont tes actions concrètes pour aider les réfugiés du coup.
Juste histoire de voir si elles sont plus chevaleresques que le type qui donne un ticket restau ou une couverture à un SDF dans la rue.

J'espère que tu les héberges, que tu leur apprends l'allemand, que tu fais leur lessive, que tu les aides à trouver un boulot, ce genre de truc quoi.
Nan parce que si ça consiste à leur servir un thé dans un gymnase, ok, c'est cool et bravo à toi car toute petite action est bonne pour aider les plus démunis.

Mais te mets pas au-dessus de la masse des gens qui disent, à raison pour moi, qu'il faudrait déjà se prendre la tête sur nos précaires européens.

Et ça inclue entre autre les sans-papiers en galère depuis 10 ans. Moi c'est juste ce traitement de la misère qui m'interpelle. On rajoute une couche et au final personne n'en sortira.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 01-07-2016 à 15:15:17
n°46276461
_Makaveli_
Posté le 01-07-2016 à 15:14:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

cette phrase dans un débat est culte ! miroir magique à l'infini  :love:  

Grave, il pourrit le débat et après il s'étonne.

Ibo quoi :o

---------------
Humanity is overrated
n°46276478
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-07-2016 à 15:15:15  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

definition de ce que tu appel un "sdf" stp :o

parce que quand on est parisien le mot ne veut plus dire grand chose :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46276479
Ibo_Simon
Posté le 01-07-2016 à 15:15:16  profilanswer

Gazette a écrit :

Sur cette page ça parle de gens qui travaillent qui paient des impôts et qui galèrent pour trouver un logement tu as quoi pour eux?

Ben tiens.
Après les SDF plutôt que les réfugiés.
Maintenant, les mal-logés plutôt que les SDF.

_Makaveli_ a écrit :

Tu me fais un miroir magique ou quoi ? C'est toi qui en parle au début....

C'est justement ce que je décris.
Mais lisez vraiment les posts?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 01-07-2016 à 15:16:15
n°46276488
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-07-2016 à 15:16:06  profilanswer

Ton avatar est tellement bien choisi n'empêche...

n°46276544
lycoctonum
Posté le 01-07-2016 à 15:20:12  profilanswer

totoz a écrit :

definition de ce que tu appel un "sdf" stp :o

parce que quand on est parisien le mot ne veut plus dire grand chose :o

Par chez moi en cambrousie du sud c'est un chevreuil qui se bourre la gueule dehors en mode rebelz de la vie avec des punkachien de passage.
C'est saisonnier, quand il fait froid il dorment chez maman, quand il fait chaud....j'leur en mettrais bien un peu dans le cul  [:fret6]

n°46276557
Ibo_Simon
Posté le 01-07-2016 à 15:21:03  profilanswer

Ah nan, moi je te demande quelles sont tes actions concrètes pour aider les réfugiés du coup.
Juste histoire de voir si elles sont plus chevaleresques que le type qui donne un ticket restau ou une couverture à un SDF dans la rue.

J'espère que tu les héberges, que tu leur apprends l'allemand, que tu fais leur lessive, que tu les aides à trouver un boulot, ce genre de truc quoi.
Nan parce que si ça consiste à leur servir un thé dans un gymnase, ok, c'est cool et bravo à toi car toute petite action est bonne pour aider les plus démunis.

Mais te mets pas au-dessus de la masse des gens qui disent, à raison pour moi, qu'il faudrait déjà se prendre la tête sur nos précaires européens.

Et ça inclue entre autre les sans-papiers en galère depuis 10 ans. Moi c'est juste ce traitement de la misère qui m'interpelle. On rajoute une couche et au final personne n'en sortira.

Seulement ça?

Bref, je me doutais que ça allait partir comme ça, ce type de procès courant ici.
D'ailleurs vous l'avez déjà fait à un membre d'une ONG, preuve que quelques soient les actions, vous aurez toujours quelque chose à objecter.

En attendant, des gens font des actions concrètes, et se contentent pas d'applaudir les maires de droite qui viennent dégager des réfugiés/migrants légalement installés, et je pense que c'est ça qui vous rend si aigris.

D'ailleurs ça me parait vraiment antagoniste d'applaudir/d'encourager/de ne pas tiquer l'action des maires LR à Paris et de venir arguer de l'aide aux réfugiés ou même aux SDF.

n°46276567
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-07-2016 à 15:22:11  profilanswer

Ibo est propriétaire de nombreux gymnases en Allemagne qu'il prêtre gracieusement aux associations qui s'occupent des migrants  :o  

Spoiler :

C'est la seule explication logique que j'ai trouvé  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)