| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 17:32:48 ![]() ![]() |
baggers | C'pas compliqué: du boulot non qualifié, en France, yen a. Même mon frangin a trouvé du taff sur chantier, pourtant, il a pas le bac Faut juste être mobile L'exemple de Morb est assez parlant:
Si tu es mobile, tu as du taf. Mais les migrants ne le sont pas. Ca parait contradictoire comme ça, mais c'est pourtant le cas: pour tout un tas de raisons ils préfèrent rester dans les grandes villes et proche d'un groupe lié aux migrants, de leur famille ou de n'importe quel pied-a-terre qu'ils ont pu trouver. Problème de la barrière de la langue, insertion en milieu rural qui leur parait difficile... Je sais pas trop. C'est une erreur de leur part. Message cité 3 fois Message édité par baggers le 20-06-2016 à 01:24:42 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 08:15:55 ![]()
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 20-06-2016 à 08:41:57 |
baggers |
En principe, ouais. Mais en pratique, ça n'a pas l'air de très bien fonctionner.
L'idée, c'est de bouger très rapidement une fois le contrat signé. Quitte à payer l’hôtel quelques jours le temps de trouver un logement avec contrat en poche signé + délégation sur salaire, une avance du patron pour un lit et la bouffe, ça passe. (et pour les moins de 30 ans, le foyer des jeunes travailleurs est un bon plan - j'ai déjà fait aussi, plus jeune ^^) Certes, risque d'y laisser des plumes si ça se passe mal, mais c'est comme tout. On reste en France: si tu te retrouves à la rue parce que ce nouveau contrat s'est mal passé et que tu n'as plus de quoi payer le loyer à 2000km de là ou tu habitait il y a 2 mois, ça peut faire peur. Mais ya des aides ^^ Pis, ça forge le caractère. Bon, c'est jamais simple. C'est mieux d'être jeune célibataire, comme tu dis Message édité par baggers le 20-06-2016 à 08:46:21 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
morb |
il y a une loi allemande qui oblige un employeur potentiel à payer le transport du coup ca ouvre a la mobilité si demain je suis invité à Munich pour un entretien, je "facture" 600km x 0,30€ et les frais d'hotel sont deductible pour la prochaine imposition bon, faut aussi que la boite soit interessé par mon profil hein Message édité par morb le 20-06-2016 à 10:10:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 11:29:04 ![]() Pas mal de news ce matin :
|
Jambier | Chasseur de migrant? La propagande de MSF tranquille. Message édité par Jambier le 20-06-2016 à 11:38:38 |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 11:36:47 ![]() ![]() |
toupouri |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 20-06-2016 à 11:45:44 |
lycoctonum |
Va falloir sourcer ! Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 20-06-2016 à 11:52:47 |
Je journal rapporte
(ce sont les mots de l'article)
Message cité 4 fois Message édité par glod 2 le 20-06-2016 à 12:22:35 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 12:17:49 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 20-06-2016 à 12:21:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 12:21:16 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 13:11:24 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
oui mais ..; est ce que la source est fiable, pas trop à droite, n'a t'elle pas dans ses rangs un soupçon d'extrème droite ? question@ernestor Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 20-06-2016 à 13:37:47 --------------- RIP YOKO |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
lycoctonum |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 22:28:27 ![]() |
Backbone- |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Calais c'est en Angleterre non ? Parce que chez nous on en parle pas, alors que les médias anglais rapportent des scènes de guerre...
|
Backbone- | Des scènes de guerre carrément ? Tu as une idée de ce que c'est une guerre ou pas ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah y a des photos pour ceux qui savent pas lire |
Jambier |
|
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 21-06-2016 à 16:56:46 |
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 21-06-2016 à 16:55:52 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | "Heurts sur la rocade" |
Backbone- | Et comment tu qualifierais cela alors ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait après avoir regardé les articles, ils reprennent tous la même dépêche, ont tous le même titre, ils n'ont personne sur place...c'est vrai que Calais ne mérite pas un correspondant sur place, ce serait vraiment un boulot peu rentable, il se passe jamais rien là bas (à part les émeutes, le retour des bandits de grand chemin, les prises d'assaut...pas grand chose à voir pour un journaliste)
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ali-Pacha AW | Boarf, des rixes inter-ethniques, de la bagarre, toussa |
lycoctonum |
|
Backbone- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tentative de meurtre de CRS par des clandos aidé par des assos de merde ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |