| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-06-2016 à 12:18:59 |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 12:18:24 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-06-2016 à 12:23:27 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
lycoctonum |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 12:44:54 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Backbone- |
|
|
Backbone- |
|
|
Backbone- |
|
|
Backbone- |
|
|
Backbone- | Pas-de-Calais : la préfecture interdit un convoi d'aide aux migrants venu de Grande-Bretagne
|
M_D_C Etre aimé par des cons | tranquille les Anglais ! ils ne veulent surtout pas de migrant sur leur sol et ils font style de s'en occuper via des assoces complétement débiles -_-
morb |
Pas besoin de ça. Quand tu dois, toi même te nourrir, tu te bouges. Exemple concret d'hier au boulot. Un appel car on cherche un chauffeur. On lui explique le taf. La réponse : Le type raccroche. Et pourtant j'ai démarré avec ce job payé de la merde. Je suis pas mort et j'ai évolué en interne. La paye proposé est au dessus de ce que j'ai perçu au début... |
morb |
Tu te trompes malheureusement, pour certains du leur demande de décrocher la lune, voir mon poste au dessus. Il y a des gens qui ne serviront à rien sur Terre. C'est comme ça. Peut être ils sont bin en un domaine mais ne le savent pas car mauvais chemin pris |
|
lycoctonum |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 23:09:09 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel le nombre de "famille syrien/syrianne/donnez argent" a st lazarre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
toupouri |
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 19-06-2016 à 10:42:33 |
morb |
J'ai commencé à 8€ Aujourd'hui la boîte propose 10€ Le smic allemand est de 8,50 Après 5 ans de boîte je suis à 11,20€ parce que, même avec l'allemand dégueulasse que j'avais après 3 ans, je faisais venir des clients. C'est une question de motivation, d'envie et de ce que l'on veut dans la vie En ce qui concerne le corps démoli, c'est un problème de pédagogie dans le boulot. Se foutre un sac de ciment sur le dos, avec la musculature froide... Oubli. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Message édité par glod 2 le 19-06-2016 à 11:29:33 |
yellowstone2 | Disons qu'un travail difficile mais bien payé, cela peut être intéressant. Maintenant quand ce travail créer des problèmes de santé et seulement payé au smic....
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 19-06-2016 à 11:45:52 |
|
wutys |
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 14:38:40 ![]() On se recentre, SVP.
|
wutys |
|
dreamer18 CDLM | OSDH = poubelle. C'est un type à Londres tout seul dans son appart derrière son PC. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |