Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45684279
dopador
Posté le 07-05-2016 à 09:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

prokie a écrit :

Le pape qui accueille cette ordure  :ange:

Comment ca cette ordure ? Par rapport à qui ? JCJ et F1 jouent dans la même équipe, simplement l'un est avant-centre et l'autre gardien de but. Ils sont pas habillés pareil et la technique change, mais c'est la même bête.  

mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 09:12:38  profilanswer

n°45684345
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-05-2016 à 09:37:16  profilanswer

Tiens après avoir lu l'article sur le plan merkel, j'ai google et j'ai trouvé le texte du plan merkel (pas qu'il était difficile à trouver)
http://info.kopp-verlag.de/data/im [...] 202015.pdf

Les 2 dernières pages sont...magiques.

Citation :

Orban hopes to define Europe as a Christian project in opposition to Islam. For Turkish leaders,
a European Union in which a growing number of national governments embrace this political
agenda is a significant security threat, at a time of growing uncertainty over Russian intentions.
To cooperate successfully on an important issue with the most influential country in the EU,
Germany, would create a powerful counter-narrative

Voilà, l'important c'est de trouver des powerful counter-narratives :D
En fait tout le plan ne prend en compte que l'intérêt de la turquie et des USA, et sur comment favoriser ces intérêts tout en ne le montrant pas trop pour ne pas énerver trop les populations européennes.

Message édité par glod 2 le 07-05-2016 à 09:39:08
n°45684394
locatek
Posté le 07-05-2016 à 09:52:04  profilanswer

J-C Juncker = ordure :jap:  

Faut lire son histoire, sa biographie. C'est tout juste hallucinant.

Ensuite ce Monsieur se retrouve à diriger l'Europe.... élu évidement :pt1cable:

n°45684499
markesz
Destination danger
Posté le 07-05-2016 à 10:22:11  profilanswer

locatek a écrit :

J-C Juncker = ordure :jap:  

Faut lire son histoire, sa biographie. C'est tout juste hallucinant.

Ensuite ce Monsieur se retrouve à diriger l'Europe.... élu évidement :pt1cable:

Soyons précis, ce type n'a aucune considération pour le citoyen européen ordinaire qui plus tôt que tard devra payer la facture de l’accueil des migrants. [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45692942
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-05-2016 à 16:47:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

Un article sur la genèse du "plan Merkel"
http://ronpaulinstitute.org/archiv [...] ee-policy/

C'est long mais intéressant.

Ron Paul Institute. Intéressant en effet [:super citron]

Je suis sur que ça parle de complot :o

n°45695211
glod 2
Posté le 08-05-2016 à 20:59:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ron Paul Institute. Intéressant en effet [:super citron]

Je suis sur que ça parle de complot :o

wat...non.

Citation :

Ronald Ernest « Ron » Paul, né le 20 août 1935, est un homme politique américain, membre du Parti républicain, représentant du Texas à la Chambre des représentants de 1976 à 1977, de 1979 à 1985, puis enfin de 1997 à 2013. Il a été candidat à l'élection présidentielle de 1988 pour le Parti libertarien, à l'investiture du Parti républicain pour l'élection présidentielle de 2008 et pour l'élection présidentielle de 20121.

Partisan du libertarianisme, il préconise un État fédéral au rôle limité, de faibles impôts, des marchés libres, une politique étrangère non interventionniste ainsi qu'un retour à des politiques monétaires basées sur des métaux (or, argent) pour étalon.

Il est parfois surnommé « Doctor No »2 au Congrès parce qu'il est diplômé en médecine mais aussi parce qu’il vote contre toutes les lois qui selon lui violent la constitution américaine, augmentent les revenus des membres de la Chambre des Représentants, ou augmentent les impôts.

Ca devient vraiment minable ces attaques sur les sources...

n°45695230
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2016 à 21:01:03  answer

Y avait un  :o .  :o

n°45695630
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-05-2016 à 21:38:45  profilanswer

morb a écrit :

C'est voulu le fait de ne pas m'être en gras "chrétiens conservateurs "?

Je reponds avec 2 semaines de retard désolé :  oui ça y en etre2 un complot  [:tiwow:1]

n°45696865
baggers
Posté le 09-05-2016 à 02:12:15  profilanswer

C'était un ":o" de ponctuation, pas un vrai :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45697023
Ernestor
Posté le 09-05-2016 à 07:21:39  profilanswer

glod 2 a écrit :

wat...non.

Citation :

Ronald Ernest « Ron » Paul, né le 20 août 1935, est un homme politique américain, membre du Parti républicain, représentant du Texas à la Chambre des représentants de 1976 à 1977, de 1979 à 1985, puis enfin de 1997 à 2013. Il a été candidat à l'élection présidentielle de 1988 pour le Parti libertarien, à l'investiture du Parti républicain pour l'élection présidentielle de 2008 et pour l'élection présidentielle de 20121.

Partisan du libertarianisme, il préconise un État fédéral au rôle limité, de faibles impôts, des marchés libres, une politique étrangère non interventionniste ainsi qu'un retour à des politiques monétaires basées sur des métaux (or, argent) pour étalon.

Il est parfois surnommé « Doctor No »2 au Congrès parce qu'il est diplômé en médecine mais aussi parce qu’il vote contre toutes les lois qui selon lui violent la constitution américaine, augmentent les revenus des membres de la Chambre des Représentants, ou augmentent les impôts.

Ca devient vraiment minable ces attaques sur les sources...

C'est ça ....

http://www.ronpaulinstitute.org/ar [...] alse-flag/

Citation :

The Charlie Hebdo affair has many of the characteristics of a false flag operation.

Oh, les attentats de Charlie Hebdo qui ont toutes les caractéristiques d'un complot souffle au drapeau :o

Citation :

Such a mistake is inconsistent with the professionalism of the attack and reminds me of the undamaged passport found miraculously among the ruins of the two WTC towers that served to establish the identity of the alleged 9/11 hijackers.

Oh, le passeport (/appeau à Dworkin) qui démontre un complot pour le 11 Septembre :o

Edit: il est bien cet article, outre le fait de voir partout des complots fomentés par les USA, il défend aussi les gentils révisionnistes/négationnistes de la Shoah :

Citation :

in Europe people are imprisoned for investigating the holocaust without entirely confirming every aspect of it.

Message édité par Ernestor le 09-05-2016 à 09:30:18
mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 07:21:39  profilanswer

n°45698156
glod 2
Posté le 09-05-2016 à 10:47:04  profilanswer

Mais t'as des dossiers sur tous les médias ou t'as une liste gauche approved© et tout le reste c'est dla merde à vie ? :o Excuse moi je vais pas sur conspiracy watch vérifier que tous les articles intéressants que je lis ne sont pas pollués par un truc qui n'a aucun rapport publié y a 200 ans sur le même site. Et en temps qu'enseignant, je trouve que tu ne devrais pas non plus, comment dire, c'est pas très scientifique comme démarche.  
Je sais pas, imagine que tu reçois l'article en .txt et juge le sur ses mérites ou erreurs, pas besoin de te référer à une liste de ce que tu as le droit de lire. Enfin jsais pas ça me semble tellement anti-intellectuel ta façon de faire.

n°45698339
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 09-05-2016 à 10:59:48  profilanswer

C'est l'imposture Ernestor, tu ne peux pas comprendre, vrais hfriens savent. :o

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°45698342
Ernestor
Posté le 09-05-2016 à 10:59:53  profilanswer

J'ai de la culture politique et géo-politique, c'est tout :o

Ron Paul, c'est un libertarien proche de l'extrême droite (une vraie extrême droite, avec des milices et tout) et qui n'hésite pas à tomber dans le conspirationnisme. C'est connu.

Ensuite, il y a quand même des trucs qui sont simples à détecter. Lisons le titre de ton article : "How NATO-Linked Think Tanks Control EU Refugee Policy"

Là, déjà, t'as même pas besoin d'aller plus loin : le type écrit que l'OTAN contrôle la politique des réfugiés de l'Union Européenne. Qu'est-ce que viendrait foutre l'OTAN dans cette affaire ? C'est complètement débile de penser que l'OTAN va aller manipuler l'Union Européenne autour des migrants. Tu me sortirais un article sur la Russie, là oui, on comprendrait que l'OTAN soit partie prenante. Mais les migrants ...

Donc rien qu'en lisant le titre, on sait déjà que c'est de la merde [:coffe]

Message édité par Ernestor le 09-05-2016 à 11:00:38
n°45698478
Ernestor
Posté le 09-05-2016 à 11:10:29  profilanswer

Ensuite, tu peux aussi aller sur le site d'où vient cet article : http://journal-neo.org/

Le benchmark classique est alors de rechercher les articles sur le 11 Septembre. Et là, on tombe par exemple là-dessus : http://journal-neo.org/2014/07/07/ [...] bout-9-11/

Citation :

In recent weeks, intelligence agencies of France, Russia and Britain along with key members of the UN’s nuclear non-proliferation organization, the IAEA, have leaked critical documents outlining not only that 9/11 was a nuclear event but the science and specifics of the event itself.

Citation :

The article goes on to describe, in detail, how a “thermometric” nuclear weapon was used, the specifics of design and how the money to fund the project was allocated without knowledge of congress or the president.

Le 11 Septembre est en fait un complot du congrès ou du président américain, et ce jour là, ce sont des armes nucléaires qui ont été utilisées [:sophiste:1]

Message édité par Ernestor le 09-05-2016 à 11:10:52
n°45698643
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-05-2016 à 11:23:24  profilanswer

Sur ce coup là faut bien avouer qu'on peut pas lui donner tort à totor ! Ron Paul ça sent quand même un peu le moisi...  :D

---------------
drugs designer
n°45698837
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-05-2016 à 11:37:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais t'as des dossiers sur tous les médias ou t'as une liste gauche approved© et tout le reste c'est dla merde à vie ? :o Excuse moi je vais pas sur conspiracy watch vérifier que tous les articles intéressants que je lis ne sont pas pollués par un truc qui n'a aucun rapport publié y a 200 ans sur le même site. Et en temps qu'enseignant, je trouve que tu ne devrais pas non plus, comment dire, c'est pas très scientifique comme démarche.  
Je sais pas, imagine que tu reçois l'article en .txt et juge le sur ses mérites ou erreurs, pas besoin de te référer à une liste de ce que tu as le droit de lire. Enfin jsais pas ça me semble tellement anti-intellectuel ta façon de faire.

Un article qui commence par dire que la CIA a fabriqué les printemps arabes devraient en effet t'inviter à davantage de prudence pourtant [:delarue2]

n°45698846
Jambier
Posté le 09-05-2016 à 11:38:11  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Un article qui commence par dire que la CIA a fabriqué les printemps arabes devraient en effet t'inviter à davantage de prudence pourtant [:delarue2]

C'est clair, alors qu'on sait très bien qui à lancé ce "chaos contrôlé" à ses portes [:alain-s:5]

n°45704823
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 09-05-2016 à 20:03:05  profilanswer

http://lisamandel.blog.lemonde.fr/ [...] mme-brule/

http://lisamandel.blog.lemonde.fr/files/2016/05/01-BRULE.jpg
http://lisamandel.blog.lemonde.fr/files/2016/05/02-BRULE.jpg
http://lisamandel.blog.lemonde.fr/files/2016/05/03-BRULE.jpg
http://lisamandel.blog.lemonde.fr/files/2016/05/04-BRULEb.jpg

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°45704872
babyboy4
Posté le 09-05-2016 à 20:06:45  profilanswer

Ce que je retiens c'est qu'à la suite d'agressions les pompiers ne veulent plus intervenir.
Ça rappelle certains quartiers :(

n°45704968
morb
Posté le 09-05-2016 à 20:17:11  profilanswer

Le gamin  de 17 ans qui paye pour la connerie des autres. Classique.

n°45705054
Jambier
Posté le 09-05-2016 à 20:25:02  profilanswer

Cette BD de merde  [:somberlain4:4]

n°45705227
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 09-05-2016 à 20:41:39  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ce que je retiens c'est qu'à la suite d'agressions les pompiers ne veulent plus intervenir.

Idem pour les cas de combustions spontanées, les cahutes sont comme les voitures, ça a tendance à bruler tout seul.  :o

n°45706481
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-05-2016 à 22:39:21  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Idem.

Je retiens aussi que les dits CRS ne sont pas là pour le lol et ont la charge de la sécurité d'éventuels secours qu'ils pourraient appeler.
Quand on dit "zone de non droit" ce n'est pas que pour faire chier les pro migrants, c'est hélas un problème pour tout le monde.

La BD est bien merdique; Ce sont des zones qui sont dans le chaos et l'auteur ... "ah bon domino's pizza ne livre pas ici"  

[:jean 2 makoun aguero:5]

n°45708199
NightEye
Posté le 10-05-2016 à 09:25:36  profilanswer

Citation :

Il y a peu, un incendie s'est déclaré en pleine nuit dans la jungle...

Il n'y a bien que l'incendie qui s'est déclaré !  :o

n°45709768
Le nain de​ HFR
Posté le 10-05-2016 à 11:32:20  profilanswer

mis à part qu'on a quand même un être humain entre la vie et la mort suite à un concours de circonstances malheureuses on a quand même une BD bien puante sous ses airs de pseudo neutralité et même complètement orientée.

- incendie probablement suite à un règlement de compte interne entre bandes rivales
- les secours qui ne viennent plus mais elle oublie de dire que c'est à force de s'en prendre plein la gueule pour pas un rond. Quand la main qui nourrie n'arrête pas de se faire morde au sang, elle finie par arrêter de nourrir.
- les flics qu'on surcharge de travail dans cette zone, entre vigipirate, la sécurité des habitants autour de la jungle, les provocations & agressions continuelles par des bandes organisés de migrants désabusés et agressifs car n'ayant plus rien à perdre, l'être humain à ses limites de résistance. En plus si ils interviennent on va dire que c'est de leur faute, et si ils n'interviennent pas c'est aussi de leur faute. A choisir comme c'est toujours de ta faute quoi que tu fasses, tu ne fais rien, au moins c'est ça de gagné.

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°45709822
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-05-2016 à 11:36:14  profilanswer

Et surtout qu'on vienne pas me faire croire que personne ne parle un mot de français dans la jungle !

---------------
drugs designer
n°45709859
glod 2
Posté le 10-05-2016 à 11:39:45  profilanswer

Les pompiers n'interviennent plus pour éteindre les incendies qu'on allume depuis qu'on les a reçu à coup de pierres et de barres de fer, c'est un scandale [:al berto:1]

n°45710019
wutys
Posté le 10-05-2016 à 11:51:34  profilanswer

Sans compter que cet Omar en France illégalement va couter très cher à la communauté du pays qui l'accueille malgré elle. Soin intensif pendant des mois.  [:atom1ck]  
On est vraiment des salops, il aurait surement été mieux traité dans son pays d'origine.  :o

n°45710633
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2016 à 12:47:28  answer

Si on pouvait la laisser cramer cette jungle.

n°45710660
glod 2
Posté le 10-05-2016 à 12:50:22  profilanswer

Ce que je comprends pas c'est que justement, ils l'ont cramé eux même au moment ou l'état a voulu fermer la jungle et les envoyer des des préfabriqués.
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] mmence.php

n°45710778
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-05-2016 à 13:05:29  profilanswer

n°45710790
glod 2
Posté le 10-05-2016 à 13:06:42  profilanswer

Maouuu a écrit :

Elle dénonce quoi cette BD au fait ? :o

Pas ce que l'auteur voulait dénoncer je pense [:ddr555]

n°45710822
NightEye
Posté le 10-05-2016 à 13:10:39  profilanswer

Pense aux nuisances pour les riverains stp.  :o  

n°45718829
glod 2
Posté le 10-05-2016 à 23:32:34  profilanswer

http://www.faz.net/aktuell/politik [...] 23089.html

(désolé faut google translate) https://translate.google.fr/transla [...] 23089.html

Sur 230 réfugiés chrétiens/autre minorité sondés dans les centres d'accueil pour réfugiés Allemand, 201 ont subit des agressions, menace de mort et insultes de la part des autres réfugiés.

Citation :

Dans l'étude, les militants des droits de l'homme ont documenté 231 cas de l'Allemagne, allant de la discrimination fondée sur l'agression à des agressions sexuelles et des menaces de mort. Ceci est seulement "la pointe de l'iceberg», dit Rode. Il a appelé les politiciens à agir.
Les 231 sondés réfugiés sont venus en grande partie de l' Irak, l' Afghanistan et la Syrie; 199 étaient convertis. 204 ont affirmé avoir été attaqué par d' autres réfugiés pour des raisons religieuses. Près de la moitié s'est plaint en conséquence de la persécution au personnel de sécurité, à Berlin, les deux tiers.

Putain mais quand ils vont être dans la rue tout ces persécuteurs il va se passer quoi...(question rhétorique :o ) Merkel doit se dire que si chaque pays en prend une petite part ça sera indolore et ça se transformera juste en statistique des différents ministères de l'intérieur, et tant pis pour les victimes ? Jveux dire, des réfugiés qui ont le temps de persécuter d'autres réfugiés pour cause religieuse alors qu'il sont censés fuir la persecution c'est des gens comment, dans la vie de tous les jours jveux dire, vous croyez ? :o
Feront-ils de bons voisins, je pose la question  [:crougnagna]

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 10-05-2016 à 23:33:07
n°45719924
Le nain de​ HFR
Posté le 11-05-2016 à 08:33:51  profilanswer

Ce sont des ingénieurs en persécution religieuse et combat avec rapport de force déséquilibré, de quoi tu te plains ?  :o

---------------
n°45721247
wutys
Posté le 11-05-2016 à 10:52:23  profilanswer

Non mais on va leur donner une formation en tolérance religieuse, avant ou après la formation respect des femmes, c'est la question, faudrait pas mettre une formatrice en tolérance religieuse avant qu'ils aient fait la formation respect des femmes, ni mettre un formateur juif en respect des femmes avant la formation en tolérance religieuse, c'est pas si simple qu'il n'y parait et comment respecter la non discrimination à l'embauche dans ces conditions ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 11-05-2016 à 10:55:46
n°45721355
markesz
Destination danger
Posté le 11-05-2016 à 11:00:38  profilanswer

wutys a écrit :

Non mais on va leur donner une formation en tolérance religieuse, avant ou après la formation respect des femmes, c'est la question, faudrait pas mettre une formatrice en tolérance religieuse avant qu'ils aient fait la formation respect des femmes, ni mettre un formateur juif en respect des femmes avant la formation en tolérance religieuse, c'est pas si simple qu'il n'y parait et comment respecter la non discrimination à l'embauche dans ces conditions ? :o

Bon faut assumer. Le droit européen nous obligent à accepter les réfugiés en tous genres. Et l'intolérance religieuse semble un aspect qui voyage, hélas, en même temps. À suivre...  [:killterion]  

---------------
n°45725831
uxam
Posté le 11-05-2016 à 16:53:42  profilanswer

Nos gouvernements sont trop lâches et faibles pour bien faire passer le message que si on les accueille c est à certaines conditions.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°45729316
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-05-2016 à 22:09:04  profilanswer

uxam a écrit :

Nos gouvernements sont trop lâches et faibles pour bien faire passer le message que si on les accueille c est à certaines conditions.

et si ils ne sont pas d'accord on les brule :o

sérieux certains posts de cette page sont a vomir  [:vomi]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45730869
teamfive94
Posté le 12-05-2016 à 08:02:45  profilanswer

y a du padamalgam sous différentes présentations en pharmacie :)

n°45731406
markesz
Destination danger
Posté le 12-05-2016 à 09:36:07  profilanswer

luckynick a écrit :

et si ils ne sont pas d'accord on les brule :o

sérieux certains posts de cette page sont a vomir  [:vomi]

Il y a aussi des visions d'avenir qui donnent la nausée.  [:profil horrible]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)