Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4080 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45444831
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2016 à 09:42:45  answer

Reprise du message précédent :
.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 18:18:27
mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 09:42:45  profilanswer

n°45444863
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2016 à 09:45:33  profilanswer

Tu as quand même une grosse perte dans l'achat de produits chinois (l'Afrique en consomme bcp) ainsi que dans les traffics en tous genre, à commencer par celui des armes et de la drogue. Et cet argent lui ne revient qu'en partie seulement... Car les vendeurs d'armes, on est pas les seuls à en vendre... Quand aux benefices du traffic de drogue, certes, ils sont reversés dans les pays riches sous forme d'achat, mais pas qu'en France ou en Europe non plus.
Il y donc bien une grande perte.

n°45444887
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-04-2016 à 09:47:33  profilanswer

Comme pour l'Europe, en terme de produits manufacturés, une grosse part de la consommation réside dans les produits chinois :o
Mais cette théorie n'en demeure pas moins intéressante hein.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 14-04-2016 à 09:47:48
n°45444946
yellowston​e2
Posté le 14-04-2016 à 09:51:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est un peu complique a expliquer, mais je ne suis pas sur que l'argent qu'ils envoient au pays sortent réellement de France.

Que l'argent sorte n'est pas tellement l'objet de mon propos. C'est surtout que si tu envoies 200 € au pays, c'est autant qui ne feront pas tourner le commerce du pays d'accueil.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 14-04-2016 à 12:07:34
n°45444998
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2016 à 09:55:02  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 18:18:35
n°45445006
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2016 à 09:55:24  answer

yellowstone2 a écrit :

Que l'argent sorte n'est pas tellement l'objet de mon propos. C'est surtout que si tu envoies 200 € au pays, c'est autant qui ne feront pas tourner le commerce du pays d'accueil.

Le tres gros probleme des transferts de fond massifs du migrant vers son pays d'origine, c'est que cela maintient le migrant dans une situation sociale desastreuse.
Le type bosse, gagne sa vie, mais n'a aucune epargne pour construire quelque projet que ce soit car il renvoie tout au pays, sous la pression constante des proches.
Pour peu que derriere, il ponde des momes, tu as une generation de gamins qui grandit ensuite en voyant papa trimer comme une merde sans jamais avoir un sou devant lui. Derriere, echec scolaire, delinquance, etc...

n°45445010
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2016 à 09:55:46  answer

Pascal Sevran avait donc raison?  [:cmshadow]

n°45445028
yellowston​e2
Posté le 14-04-2016 à 09:57:36  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Comme pour l'Europe, en terme de produits manufacturés, une grosse part de la consommation réside dans les produits chinois :o.

Certes. Mais même si on achetait 100 % de produits chinois, on achète quand même en France et cela crée des emplois en France...ne serais-ce que de commerçants, d'intermédiaires, de logisticiens etc.

Le jour où effectivement on pourra acheter sur Internet en Chine et le produit téléporté directement chez toi ce sera une autre histoire. Mais pour l'instant, c'est toujours ça de pris on va dire.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 14-04-2016 à 09:58:50
n°45445055
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2016 à 09:59:48  answer

Je suis Schumpeterien  :o

n°45445164
Jambier
Posté le 14-04-2016 à 10:08:11  profilanswer

C'est vraiment plus ce que c'était la Suisse...  
On se croirait en France.

markesz a écrit :

Pourquoi voudrait-il de l'indépendance, devenir un genre de Haïti ?
Ils ne payent rien et jouissent de tous les services gratuits grâce aux impôts des Français.  
L'indépendance...  [:tagazou:2]  

Voudrait? Mais qui parle de vouloir?  
Je sais qu'on est un pays en chute libre, mais peut être pas encore le paillasson du monde.  

La France n'a qu'a décider de se séparer de ce territoire. Terminé.   Cette faiblesse de la France bordel...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 10:08:11  profilanswer

n°45445230
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2016 à 10:14:35  answer

Jambier a écrit :

Voudrait? Mais qui parle de vouloir?  
Je sais qu'on est un pays en chute libre, mais peut être pas encore le paillasson du monde.  

La France n'a qu'a décider de se séparer de ce territoire. Terminé.   Cette faiblesse de la France bordel...

On va te répéter que c'est interdit par les Dalloz du monde entier de l'univers et que c'est anti-hommisto-coinstitutionnello-étatique et voila, next.

n°45445266
wutys
Posté le 14-04-2016 à 10:17:43  profilanswer

Merci le 2eme amendement [:somberlain4:4]

n°45445283
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-04-2016 à 10:19:15  profilanswer

Ouais mais sachant que nos croissance repose pour 70% dans la consommation...

yellowstone2 a écrit :

Certes. Mais même si on achetait 100 % de produits chinois, on achète quand même en France et cela crée des emplois en France...ne serais-ce que de commerçants, d'intermédiaires, de logisticiens etc.

Le jour où effectivement on pourra acheter sur Internet en Chine et le produit téléporté directement chez toi ce sera une autre histoire. Mais pour l'instant, c'est toujours ça de pris on va dire.

Le hic c'est qu'à terme c'est un modèle qui est destructeur de richesse et de croissance pour notre économie. Après, il faut être capable de s'adapter aux évolutions des marchés et orienter notre force de production sur les secteurs en devenir et dans lesquels nous pourrions avoir une vraie carte à jouer. Si y'a au moins un truc que je trouve bien sous le mandat de Hollande, c'est la volonté de favoriser l'émergence de l'économie du net en France par exemple :o

Bon après c'est pas avec ça que tu nourrira les fondeurs de Florange mais quand même, c'est toujours mieux que rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 14-04-2016 à 10:20:24
n°45445414
Rasthor
Posté le 14-04-2016 à 10:31:02  profilanswer

C'est en terme de budget alloué qu'il faut considérer la question.

- Le mec gagne 1000, en dépense 900 et en envoie 100, ça profite à l'économique.
- Le mec gagne 1000, en envoie 900 et en dépense 100, ça profite à l'économie de son pays.

Enfin je le vois comme ça perso.

OSEF des ordres de grandeur hein, c'est juste pour montrer le raisonnement :o

Ah, j'ai retrouve mon post:

Citation :

Y'a plein de cambio/bureau de change qui s'occupent de ca, dans tous les pays du monde.

Au Canada:
La soeur va au bureau de transfert d'argent. Parfois dans une épicerie. Elle dit au gars qu'elle veut envoyer pour X euros (ou lire turques).
Elle donne tant de dollars canadiens (ou US) et le contrat est fait de ce cote.

En Turquie:
Le frere va voir son compte en banque et voit qu'il y a eu un tranfert, depuis un compte turcs. Ou va dans le bureau de transfert d'argent ou l'epicerie pour prendre le cash (en euros ou lire turques).

Un autre turc truc a savoir:
Le taux de change est meilleur qu'un transfert classique via son compte bancaire.
Pourquoi ?
Parce qu'il n'y a pas transfert en vérité. Les sociétés sont deconnectees dans les deux pays. Donc l'argent ne circulent pas entre les pays. Les deux sociétés ont juste d’énorme ressources derrière pour prendre dans un pays et donner dans l'autre, en prenant un taux d’intérêt au passage. Et ce sans jamais passer par les banques centrales.

Par contre, je ne sais pas si c'est 100% légal comme truc.

Mais TransferWise fonctionne exactement comme ca, et c'est apparement legal.

n°45445440
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-04-2016 à 10:33:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah, j'ai retrouve mon post:

Citation :

Y'a plein de cambio/bureau de change qui s'occupent de ca, dans tous les pays du monde.

Au Canada:
La soeur va au bureau de transfert d'argent. Parfois dans une épicerie. Elle dit au gars qu'elle veut envoyer pour X euros (ou lire turques).
Elle donne tant de dollars canadiens (ou US) et le contrat est fait de ce cote.

En Turquie:
Le frere va voir son compte en banque et voit qu'il y a eu un tranfert, depuis un compte turcs. Ou va dans le bureau de transfert d'argent ou l'epicerie pour prendre le cash (en euros ou lire turques).

Un autre turc truc a savoir:
Le taux de change est meilleur qu'un transfert classique via son compte bancaire.
Pourquoi ?
Parce qu'il n'y a pas transfert en vérité. Les sociétés sont deconnectees dans les deux pays. Donc l'argent ne circulent pas entre les pays. Les deux sociétés ont juste d’énorme ressources derrière pour prendre dans un pays et donner dans l'autre, en prenant un taux d’intérêt au passage. Et ce sans jamais passer par les banques centrales.

Par contre, je ne sais pas si c'est 100% légal comme truc.

Mais TransferWise fonctionne exactement comme ca, et c'est apparement legal.

Mais tu raisonnes en argent physique là. On s'en tape du physique ou de la devise.
L'individu A qui veut envoyer à l'individu B va quand même se délester d'une partie de sa trésorerie, partie qu'il ne pourra pas allouer à la consommation du pays d'où il envoie ça :o

n°45445482
Rasthor
Posté le 14-04-2016 à 10:36:47  profilanswer

Mais tu raisonnes en argent physique là. On s'en tape du physique ou de la devise.
L'individu A qui veut envoyer à l'individu B va quand même se délester d'une partie de sa trésorerie, partie qu'il ne pourra pas allouer à la consommation du pays d'où il envoie ça :o

Lui pas. Mais le bureau de change va accumuler des devises. Alors après, je ne sais pas ce dernier va réinjecter dans l’économie locale (consommation), investir dans l'immobilier en France ou va mettre l'argent ailleurs. Vu que c'est des euros, il peut facilement utiliser ça ailleurs dans l'Eurozone.

n°45445552
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-04-2016 à 10:42:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Lui pas. Mais le bureau de change va accumuler des devises. Alors après, je ne sais pas ce dernier va réinjecter dans l’économie locale (consommation), investir dans l'immobilier en France ou va mettre l'argent ailleurs. Vu que c'est des euros, il peut facilement utiliser ça ailleurs dans l'Eurozone.

Ou envoyer ça au Panama [:sharliecheen:3]

n°45446249
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-04-2016 à 11:30:01  profilanswer

Bonjour,

je reviens au sujet, avec un Département français sombrant dans le chaos et qu'un ancien Député qualifie comme "au bord de la guerre civile"

Citation :

Plus de 40 % de la population mahoraise est clandestine, soit bien plus de 120 000 personnes. Cela représenterait 26 millions de clandestins en France ! Quand certains s’y émeuvent avec quelques dizaines de milliers à Calais ou ailleurs…

Mayotte croule sous l’immigration clandestine. Il faut le dire, sans gêne, sans violence. Il faut replacer cette réalité au cœur de toutes les problématiques que connait Mayotte. C’est un poids lourd, excessivement lourd pour cette île en pleine évolution. Cette situation unique au monde met à mal le processus de départementalisation en cours et risque même de faire basculer Mayotte vers les Comores à court terme, sur un plan démographique d’abord.

Le système de santé est à l’agonie. On est passé de 8000 à près de 12 000 naissances par an, à 70 % le fait de femmes en situation irrégulière, sur une île de 374 km2 ! Et quasiment tous les moyens, insuffisants, sont consacrés aux maternités, au détriment de nombreuses spécialités, qui sont alors traitées à la Réunion, qui bénéficie pour cela de moyens conséquents.

L’éducation, qui pourrait nous donner un peu d’espoir pour demain, souffre aussi énormément. La situation est dramatique, le niveau s’effondre, la violence gangrène tout. Les classes, les établissements croulent sous le nombre. Les enseignants titulaires ont déserté l’île. Les enfants souffrent, dans des classes où arrivent régulièrement des enfants ne sachant pas parler français, déclarant avoir 12 ans quand ils en paraissent 17…

Mayotte est à l’agonie. Ses forêts, ses rivières, son lagon sont pillés, détruits par des implantations de milliers de familles. Tout l’avenir de l’île part en fumée… Tout espoir semble voué à disparaître, étouffé par ces dizaines de milliers d’habitants qui ne peuvent pas travailler légalement, qui doivent pourtant manger, se loger…
(...)

http://www.mayottehebdo.com/index. [...] Itemid=171

Une chance qu'ils soient noirs et loin du continent  [:sad frog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 14-04-2016 à 11:30:48

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45446304
wutys
Posté le 14-04-2016 à 11:34:02  profilanswer

le zombie a écrit :

Mayotte croule sous l’immigration clandestine. Il faut le dire, sans gêne, sans violence. Il faut replacer cette réalité au cœur de toutes les problématiques que connait Mayotte. C’est un poids lourd, excessivement lourd pour cette île en pleine évolution. Cette situation unique au monde met à mal le processus de départementalisation en cours et risque même de faire basculer Mayotte vers les Comores à court terme, sur un plan démographique d’abord.

[:somberlain_multi:2]

n°45446420
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 14-04-2016 à 11:41:59  profilanswer

Heureusement qu'on ne distribue pas autant de fric aux Marie-Ludivine et aux Jules-Edouard de Neuilly pour "nourrir" leur tétrachiée de gosses de riches [:delarue2]
Euh wait a minute... [:delarue3]
Ah mais là, ça va [:cmshadow]

n°45446433
le zombie
Posté le 14-04-2016 à 11:42:53  profilanswer

L'genre de vidéos que bon... Juste devant les forces de l'ordre :heink:  
https://www.facebook.com/mayotteheb [...] 049206135/

---------------
n°45446483
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2016 à 11:46:06  answer

Andy Kauffman a écrit :

Heureusement qu'on ne distribue pas autant de fric aux Marie-Ludivine et aux Jules-Edouard de Neuilly pour "nourrir" leur tétrachiée de gosses de riches [:delarue2]

Ça va le racisme décomplexé?

n°45446501
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-04-2016 à 11:47:11  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Déjà ils contribuent au système et paient l'impôt. Donc bon, qu'ils en profitent également me choque pas plus que ça.
T'as vraiment cru que j'allais me gêner pour pomper une partie du pognon que je verse au système quand j'aurais des gosses ?

Les allocations versées à tour de bras alors même que l'on voit des familles laisser leur gosse errer dans la rue, ne pas aller à l'école etc... Ca passe pas.
M'enfin les droits liés aux devoirs tout ça, j'imagine que c'est un truc bon pour les vieux racistes comme moi.

Putain... Quand la réalité va se rapprocher de vos gueules ça va vous piquer sévère...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 14-04-2016 à 11:57:48
n°45446607
wutys
Posté le 14-04-2016 à 11:54:50  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

c'est vrai, l'avenir serait nettement plus rose si on incitait seulement les pauvres à faire des gosses

oh wait

n°45446644
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2016 à 11:57:21  answer

Andy Kauffman a écrit :

La sitution est la même pour toute l'Afrique.

Tes bons sentiments n'y changeront rien.

n°45446735
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 14-04-2016 à 12:04:25  profilanswer

pour moi, si le pays a des jobs qu'aucun citoyen ne veut faire, je préfèrerais qu'on réfléchisse  à comment rendre ces jobs plus attirants pour nos citoyens, plutôt que de choisir d'importer des gens corvéables à merci, mais ça, c'est mon petit coté Hitler  [:_k a o s_]  

quand aux immigrés asiatiques, c'est rare d'entendre les gens s'en plaindre. En géneral, c'est pas cette communanuté qui génère des doléances  :o

Message édité par liano le 14-04-2016 à 12:11:38

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°45446823
yellowston​e2
Posté le 14-04-2016 à 12:11:39  profilanswer

Le hic c'est qu'à terme c'est un modèle qui est destructeur de richesse et de croissance pour notre économie. Après, il faut être capable de s'adapter aux évolutions des marchés et orienter notre force de production sur les secteurs en devenir et dans lesquels nous pourrions avoir une vraie carte à jouer. Si y'a au moins un truc que je trouve bien sous le mandat de Hollande, c'est la volonté de favoriser l'émergence de l'économie du net en France par exemple :o
Bon après c'est pas avec ça que tu nourrira les fondeurs de Florange mais quand même, c'est toujours mieux que rien :o

Je sais bien.  :jap:  Mais c'était surtout pour illustrer que l'argent qui sort du pays, envoyé à la famille à l'étranger, cela n'est pas sans conséquence sur l'économie et l'emploi ici, quand bien même ce serait pour acheter "chinois".

Message édité par yellowstone2 le 14-04-2016 à 12:15:08
n°45446824
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2016 à 12:11:40  answer

Surtout que les bons sentiments...
Quand tu vois les francais de Mayotte qui exploitent (certains parleraient d'esclavage :o ) les clandestins dans des conditions absolument atroces pour une paie au black de misere, parfois meme des enfants, tu n'as pas tant envie de les plaindre que cela.

La situation a Mayotte est explosive parce que l'ecart economique entre Mayotte et la metropole est totalement dantesque et que Mayotte ne produit strictement rien.

n°45446831
alien64
you touch my tralala
Posté le 14-04-2016 à 12:12:30  profilanswer

- Le mec gagne 1000, en dépense 900 et en envoie 100, ça profite à l'économique.
- Le mec gagne 1000, en envoie 900 et en dépense 100, ça profite à l'économie de son pays.

Le mec gagne 1000€ en bossant ou touche pour 1000€ d'aides/allocs diverses et variées ?

n°45446974
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-04-2016 à 12:27:29  profilanswer

alien64 a écrit :

Le mec gagne 1000€ en bossant ou touche pour 1000€ d'aides/allocs diverses et variées ?

Monsieur est coquin mais la remarque est pertinente :o

n°45447242
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 14-04-2016 à 13:01:55  profilanswer

Oui. Mais en l'occurrence, eux, sont Français, et sont sur le sol français, donc leur reprocher d'avoir droit à des allocs familiales comme tout le monde en métropole (même ceux qui n'en ont pas besoin) quand ils vivent au milieu des poubelles, c'est un peu indécent.

n°45447315
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 14-04-2016 à 13:12:30  profilanswer

Déjà ils contribuent au système et paient l'impôt. Donc bon, qu'ils en profitent également me choque pas plus que ça.

Ben faut pas s'étonner des grains de sable dans le système aujourd'hui. Ca m'a toujours fait marrer, ce raisonnement : on déshabille Paul qui a déjà beaucoup trop chaud en doudoune pour rhabiller ce même Paul [:herbert de vaucanson:2]

n°45447321
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2016 à 13:13:30  answer

Andy Kauffman a écrit :

Oui. Mais en l'occurrence, eux, sont Français, et sont sur le sol français, donc leur reprocher d'avoir droit à des allocs familiales comme tout le monde en métropole (même ceux qui n'en ont pas besoin) quand ils vivent au milieu des poubelles, c'est un peu indécent.

Ah mais tu ne connais vraiment rien de rien aux situations de ces territoires.
Si on n'aligne pas direct les seuils sociaux, c'est tout simplement parce que les salaires sont plus bas aussi qu'en métropole.
On fait progressivement s'aligner tout cela pour eviter de detruire le faible tissu economique local.
Pour l'evolution du salaire minimum, ceci devrait te faire comprendre:
https://www.mayotte-online.com/travailler.php

Accessoirement, c'est une evolution extremement rapide. Bien plus rapide que celle de la Reunion par exemple, pourtant departementalisee en 1946. Probablement meme trop rapide, ce qui explique en partie les difficultes actuelles, que tout le monde predit depuis deja plusieurs annees.
http://www.lepoint.fr/societe/depa [...] 653_23.php

Faut realiser que Mayotte, cela tient de la zone de non-droit. Des clandestins à la pelle, la plus grosse maternite de France :o , un secteur economique sinistre, un niveau de vie particulierement bas, le poids des coutumes et de la religion encore important, etc...

C'est une enorme connerie d'avoir departementalise ce bled. Et encore une plus grosse d'avoir accepte une convergence rapide. Cela ne pouvait que finir par des emeutes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2016 à 13:30:11
n°45447371
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2016 à 13:20:15  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 18:18:42
n°45447376
morb
Posté le 14-04-2016 à 13:20:47  profilanswer

J'envoie aussi du fric à l'étranger. Vers la France  [:sadfrog62]

n°45447382
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-04-2016 à 13:21:53  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ben faut pas s'étonner des grains de sable dans le système aujourd'hui. Ca m'a toujours fait marrer, ce raisonnement : on déshabille Paul qui a déjà beaucoup trop chaud en doudoune pour rhabiller ce même Paul [:herbert de vaucanson:2]

Bah c'est bien pour ça que je suis pas opposé au versement des allocations en fonction des revenus.
Ce qui n'était pas le cas jusqu'à récemment il me semble.

Bon après j'suis pas encore père donc quelque part ça me touche moins :o
Mais en tant que classe moyenne laborieuse et spoliée ( :o ) crois bien que si j'ai moyen de gratter quelques € je vais pas me priver :o

n°45447409
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2016 à 13:24:29  answer

morb a écrit :

J'envoie aussi du fric à l'étranger. Vers la France  [:sadfrog62]

Bah c'est des euros, cpas pareil.

n°45447496
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 14-04-2016 à 13:33:36  profilanswer

Je ne vois pas le rapport entre ta démonstration et mon post. Si ce n'est que selon toi la France, pays riche, ne devrait pas aider sur son sol des crève-la-dalle à l'autre bout de la planète.

J'ai pas compris le lien que tu fais entre zone de non-droit et forte natalité. Faudrait les castrer en plus ? [:delarue2]

n°45447529
le zombie
Posté le 14-04-2016 à 13:35:48  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre ta démonstration et mon post. Si ce n'est que selon toi la France, pays riche, ne devrait pas aider sur son sol des crève-la-dalle à l'autre bout de la planète.

J'ai pas compris le lien que tu fais entre zone de non-droit et forte natalité. Faudrait les castrer en plus ? [:delarue2]

Eviter de renforcer l'appel d'air peut être ?

---------------
n°45447565
morb
Posté le 14-04-2016 à 13:39:00  profilanswer

Ah ? Depuis quand les banques françaises sont gratuites ?  [:drepanon:3]

Faut bien payer les serveurs pour faire transférer les données

n°45447582
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 14-04-2016 à 13:40:55  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il y a de fortes chances que les Marie-Ludivine et les Jules-Edouard de Neuilly apportent plus à la France que les Fatima et les Mohamed de Drancy ?

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)