Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45096707
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-03-2016 à 22:39:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tes sources ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 22:39:42  profilanswer

n°45096743
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2016 à 22:42:20  answer

T'es pas au courant que c'est le ko dans ces pays la?

n°45096780
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-03-2016 à 22:45:46  profilanswer

D'accord.

Donc quand Rachid va arriver en disant que Fatima c'est sa femme qu'il veut faire venir, il va se passer quoi s'il a pas les papiers, l'administration française va lui dire :
a) Désolé Rachid mais on peut pas lui donner de visa, on a pas les bons papiers
b) Ah mais c'est pas grave, on la fait venir quand même
c) la réponse c

n°45097183
Baggers
Posté le 12-03-2016 à 23:33:24  profilanswer

Un mariage célébré à la mosquée de Raqqa par Abou Bakr Bagdhadi lui-même, c'est valable?

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45097515
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-03-2016 à 00:18:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tes sources ?

t'as besoin de sources pour savoir que l'état civil de pays en guerre civile depuis plusieurs années ça va peau de balle ?  [:sombrero67]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45097530
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-03-2016 à 00:20:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'accord.

Donc quand Rachid va arriver en disant que Fatima c'est sa femme qu'il veut faire venir, il va se passer quoi s'il a pas les papiers, l'administration française va lui dire :
c) la réponse c

prends pas rachid pour un con non plus, il va refiler des faux et l'administration française sera bien incapable de dire si les papiers en question sont valides ou non

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45098316
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 07:06:27  answer

luckynick a écrit :

prends pas rachid pour un con non plus, il va refiler des faux et l'administration française sera bien incapable de dire si les papiers en question sont valides ou non

Ce qui est déjà le cas pour plein de pays africains qui ne sont pas en guerre civile mais où tout s'achète
Source : une amie qui bosse en consulat

n°45098444
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2016 à 08:42:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'accord.

c) la réponse c

En fait t'es juste naïf.   :o  

n°45099342
Jambier
Posté le 13-03-2016 à 12:10:00  profilanswer

On accepte bien en réfugiés des gens de pays qui ne sont pas en guerre, donc les règles...
Le regroupement familial, historiquement, ça a donné un pour sept.  Un arrivant, faisaient au final sept arrivant par regroupement.

De fait ont très souvent été acceptés cousins, oncles, neveux etc... avec ce genre de justification

Citation :

Tout autre membre de votre famille comme un frère ou une soeur, cousin, tante, oncle, grand parent, neveu, nièce peut être accepté dans des conditions particulièrement difficiles et s'ils sont émotionnellement et financièrement dépendants de vous.

Mais bon tout ça est théorique parce qu'on ne respecte déjà pas les règles. Sinon on aurait pas des centaines de milliers de migrants qui débarquent selon leur bon vouloir.

Message cité 3 fois
Message édité par Jambier le 13-03-2016 à 12:10:39
n°45099365
Ciler
Posté le 13-03-2016 à 12:13:47  profilanswer

OTH a écrit :

du calme,je fais seulement remarquer que le cas qu'utilise Ernestor pour illustrer le ""regroupement familial" n'en est justement pas un exemple. Si "ma" définition ne te convient pas, n'hésite pas à le faire savoir à l'administration française ( https://www.service-public.fr/parti [...] its/N11165 ) :o

Non mais on est tous au courant de la définition précise si tu veux. Simplement on gagne du temps en appelant l'ensemble regroupement familial plutôt que regroupement+immigration familiale parce que tout le monde comprend ce que ça implique.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 13-03-2016 à 12:13:47  profilanswer

n°45099380
locatek
Posté le 13-03-2016 à 12:17:16  profilanswer

Jambier a écrit :

On accepte bien en réfugiés des gens de pays qui ne sont pas en guerre, donc les règles...
Le regroupement familial, historiquement, ça a donné un pour sept.  Un arrivant, faisaient au final sept arrivant par regroupement.

De fait ont très souvent été acceptés cousins, oncles, neveux etc... avec ce genre de justification

Citation :

Tout autre membre de votre famille comme un frère ou une soeur, cousin, tante, oncle, grand parent, neveu, nièce peut être accepté dans des conditions particulièrement difficiles et s'ils sont émotionnellement et financièrement dépendants de vous.

Mais bon tout ça est théorique parce qu'on ne respecte déjà pas les règles. Sinon on aurait pas des centaines de milliers de migrants qui débarquent selon leur bon vouloir.

Ils viennent d'ou les migrants arrivant en France (nationalités, origines, nombres...) ? Je n'ai toujours pas de documents  :o

L'immigration n'est pas un problème pour moi, c'est sa provenance qui est néfaste :o .

Message édité par locatek le 13-03-2016 à 12:19:30
n°45099388
valentinvt​l
Posté le 13-03-2016 à 12:18:23  profilanswer

Jambier a écrit :

Citation :

Tu as bien sur des sources?

---------------
Carpe Diem.
n°45099405
locatek
Posté le 13-03-2016 à 12:20:30  profilanswer

http://www.atlantico.fr/decryptage [...] l/page/0/1

Article écrit bien avant les migrations syriennes....et orientales.

n°45099417
Ciler
Posté le 13-03-2016 à 12:22:41  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu as bien sur des sources?

Les sources officielles sont invalides, puisque manipulées.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45099422
valentinvt​l
Posté le 13-03-2016 à 12:23:36  profilanswer

Ciler a écrit :

Les sources officielles sont invalides, puisque manipulées.

:D

---------------
Carpe Diem.
n°45099436
Ciler
Posté le 13-03-2016 à 12:26:15  profilanswer

C'est vrai que c'est un point sur lequel tu as un peu le cul entre deux chaises en fait. D'un côté tu as une vision assez nette de ce qui rentre, de l'autre toute critique de l'immigration légale est d'une certaine manière une critique de ton travail  :o

---------------
n°45099519
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-03-2016 à 12:40:38  profilanswer

Jambier a écrit :

Et ?  

Depuis quand les demandes d'asile ne concernent que les pays en guerre ?  

http://www.immigration.interieur.g [...] r-2016.pdf

Au passage, en 2015, seulement 25% des demandes d'asile ont été accordées (19 000 sur 73 000).

Jambier a écrit :

Citation :

http://i.imgur.com/KYsZ6Pq.gifhttp://i.imgur.com/EzUlTEI.gif

n°45099555
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-03-2016 à 12:46:31  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En fait t'es juste naïf.   :o  

Voila c'est ça  :D Qu'il y ait du bidonnage de documents, c'est évident mais de là à prendre l'administration française pour des guignols.

Et en plus vous croyez qu'il y a pas des instructions pour limiter l'immigration  ? Quand je vois la galère que c'est pour des étudiants maghrébins d'obtenir des visas, on vit pas dans le même monde. Et là je parle d'étudiants en master ou de thésard venant 2 mois dans un labo.

n°45099568
Jambier
Posté le 13-03-2016 à 12:48:09  profilanswer

Voila, des gens qui essaient de le faire légalement donc.

Par contre illégalement il suffit de venir dans le pays. C'est bien ça qu'on dénonce. Pas l'immigration légale qui est aujourd'hui à des niveaux presque acceptable, le mal ayant été fait dans le passé.

n°45099585
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-03-2016 à 12:51:57  profilanswer

Jambier a écrit :

Voila, des gens qui essaient de le faire légalement donc.

Par contre illégalement il suffit de venir dans le pays. C'est bien ça qu'on dénonce. Pas l'immigration légale qui est aujourd'hui à des niveaux presque acceptable, le mal ayant été fait dans le passé.

Ce louvoiement :D

Citer le fonctionnement de l'immigration légale familiale en disant que c'est open bar pour ensuite dire que c'est en fait pas le problème mais l'immigration illégale, tout ça parce que t'es incapable de prouver tes dires, quand même  :whistle:

n°45099614
Jambier
Posté le 13-03-2016 à 12:56:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce louvoiement :D

Citer le fonctionnement de l'immigration légale familiale en disant que c'est open bar pour ensuite dire que c'est en fait pas le problème mais l'immigration illégale, tout ça parce que t'es incapable de prouver tes dires, quand même  :whistle:

Non mais dans le légal, le fait de rameuter n'importe quel proche, c'est n'imp.
D'autant que je me demande si on fait des tests ADN. A l'époque non évidemment, mais vu la valeur des papiers ... ca a du abuser encore plus.

n°45099721
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-03-2016 à 13:12:37  profilanswer

Jambier a écrit :

Non mais dans le légal, le fait de rameuter n'importe quel proche, c'est n'imp.
D'autant que je me demande si on fait des tests ADN. A l'époque non évidemment, mais vu la valeur des papiers ... ca a du abuser encore plus.

MAIS ELLES SONT O% TES PREUVES QUE TOUT LE MONDE4 Y COMPRIS LE COUSIN 2LOIGN24 2TAIT ACCUEILLI 0 BRAS OUVERT PAR L4ADMINISTRATION FRAN9AISE :o

n°45099789
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-03-2016 à 13:23:37  profilanswer

Triste avenir démographique.
Du ménage s'impose si on veut éviter ce futur.

n°45100289
locatek
Posté le 13-03-2016 à 14:19:13  profilanswer

frede94 a écrit :

Souvent, les estimations se gourrent  :jap:  . A mon avis, la réalité sera loin de cela. Les banlieues seront plus grandes, les quartiers crades seront plus nombreux et plus grands.

Mais je peux affirmer qu'il y aura des Frances et des Europes. Des Etats dans un Etat.

L'avenir : ce genre de quartier se construit tout doucement en Europe et en France. (avec barrière et gardien).

http://connect.homes.com/wp-content/uploads/2012/05/200392710-0012.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par locatek le 13-03-2016 à 14:21:37
n°45100314
locatek
Posté le 13-03-2016 à 14:20:02  profilanswer

frede94 a écrit :

Si tu veux te payer un confort de vie et de la tranquilité, tu as intérêt à gagner du fric :o

Message édité par locatek le 13-03-2016 à 14:22:58
n°45100390
Jambier
Posté le 13-03-2016 à 14:22:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

MAIS ELLES SONT O% TES PREUVES QUE TOUT LE MONDE4 Y COMPRIS LE COUSIN 2LOIGN24 2TAIT ACCUEILLI 0 BRAS OUVERT PAR L4ADMINISTRATION FRAN9AISE :o

Les gens qui bossent dans le milieu.
J'ai jamais compris au passage qu'on offre des logements sociaux aux étrangers (quelque soit leur origine)
Ca m'a toujours choqué.

frede94 a écrit :

Minorité ethnique, ils veulent dire que les blancs pourraient être encore 30% en Europe c'est ça?

n°45100780
Ciler
Posté le 13-03-2016 à 15:03:32  profilanswer

locatek a écrit :

L'avenir : ce genre de quartier se construit tout doucement en Europe et en France. (avec barrière et gardien).
http://connect.homes.com/wp-conten [...] 0-0012.jpg

[:vince_astuce]  

C'est là qu'on voit à quel point tu es dans les choux. Ce genre de quartier existe depuis des années dans les pays anglo-saxons, où ils sont en train d'être démantelés, car ils ont été un échec.  

Au début, tout vas bien, mais il suffit qu'une famille "à problèmes" (des souchiens pourtant) s'y installe pour que tout parte en vrille. Ben oui, dans un lieu fermé, il faut tolérer ses voisins. Du coup, une famille part, puis une autre, puis une autre... le prix des logements vacants baisse, ce qui permet à des familles moins fortunées de s'installer, etc. Et au final t'as un truc rempli de cassos dans lequel la police n'ose plus s'avanturer, vu qu'il n'y a qu'une seule entrée...  

C'est exactement le même mécanisme que ce qui s'est passé dans les barres HLM dans les années 80 en banlieue parisienne.

---------------
n°45100951
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 15:15:30  answer

Pas besoin de construction nouvelles, les ghettos se créent dans les structures existantes. C'est une solution comme une autre, car ce n'est pas forcément évident de vivre avec des gens qui ont une culture différente.

Le problème de la migration, concerne surtout les gens qui n'auront pas assez d'argent pour vivre dans un lieu qui correspond à leur culture.

n°45101046
locatek
Posté le 13-03-2016 à 15:22:11  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est là qu'on voit à quel point tu es dans les choux. Ce genre de quartier existe depuis des années dans les pays anglo-saxons, où ils sont en train d'être démantelés, car ils ont été un échec.  

Au début, tout vas bien, mais il suffit qu'une famille "à problèmes" (des souchiens pourtant) s'y installe pour que tout parte en vrille. Ben oui, dans un lieu fermé, il faut tolérer ses voisins. Du coup, une famille part, puis une autre, puis une autre... le prix des logements vacants baisse, ce qui permet à des familles moins fortunées de s'installer, etc. Et au final t'as un truc rempli de cassos dans lequel la police n'ose plus s'avanturer, vu qu'il n'y a qu'une seule entrée...  

C'est exactement le même mécanisme que ce qui s'est passé dans les barres HLM dans les années 80 en banlieue parisienne.

Avant de migrer en Europe, moi je l'ai vu cette chose là. Je n'ai pas refait le monde derrière mon écran de PC sur HFR.

Tu verras à Nantes, des quartiers de ce genre qui se construisent. On ne s'y installe pas au pif dans ce genre d'endroit. Il faut un minimum de revenu.

Et non, ca se construit de plus en plus ce genre de quartiers (30 % des logements aujourd'hui aux USA/Brésil). Pour la simple raison, qu'il s'agit de quartiers résidentiels avec de grosses maisons plutôt haut de gamme; rien à voir avec des HLM ou maisons HLM pour pauvres. C'est uniquement pour la classe moyennes et fortunées. Pas les pauvres.  :o  

Faut pas confondre banlieues et habitats résidentiels. la demande est très forte et aujourd'hui encore plus avant que je ne traverse l'atlantique (en avion). A Marseille tu y verras des ensembles immeubles de luxes, avec du barbelés et des grilles autours. Justement pour la sécurité, le calme et éviter les problèmes de voisinages, en gros un zone apaisé.

Ce n'est pas pour rien que des moyennes villes grandissent de leur habitants au niveau du péri-urbain (1 tiers d'hbts de plus)...en construisant très rapidement des quartiers de dizaines voir centaines de maisons individuelles avec jardin. Pour pouvoir atteindre le taux de saturation.... pour éviter d'implanter des "ptits nouveaux". Même si les maisons sont vides, c'est pas grave. le plus important c'est de construire...pour occuper les parcelles vides (en France :o ). Pour d'autres, vous avez du voir des parcelles agricoles devenir constructibles comme par magie, pour y mettre des maisons avec jardin et immeubles de qualités. Avec ce genre de chose, le quartier pourri se trouvera sacrément éloigné de la ville.  :jap:  

Rien n'est fait au hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par locatek le 13-03-2016 à 15:36:30
n°45101342
Ciler
Posté le 13-03-2016 à 15:46:18  profilanswer

locatek a écrit :

Avant de migrer en Europe, moi je l'ai vu cette chose là. Je n'ai pas refait le monde derrière mon écran de PC sur HFR.

Et justement, moi j'ai vécu dans deux pays qui ont eu ces "closed estates" et qui sont en train de les abandonner. Paye ton argument d'autorité.

---------------
n°45101507
Woona
Posté le 13-03-2016 à 15:58:22  profilanswer

Ciler a écrit :

Je comprends pas en quoi il faut plus tolérer les voisins que dans n'importe quel immeuble / lotissement / ...

À part la maison individuelle avec grand terrain, tu dois toujours supporter les voisins et leur bruit, les ordures qui trainent, leurs gamins errant la nuit etc.

n°45101584
Ciler
Posté le 13-03-2016 à 16:06:13  profilanswer

Woona a écrit :

Je comprends pas en quoi il faut plus tolérer les voisins que dans n'importe quel immeuble / lotissement / ...

À part la maison individuelle avec grand terrain, tu dois toujours supporter les voisins et leur bruit, les ordures qui trainent, leurs gamins errant la nuit etc.

En effet, c'est pas fondamentalement différent d'un lotissement "non fermé". Cependant, tu as deux choses induites.  

Les gens qui choisissent ce type de lotissement le font parce que c'est supposé être plus calme (puisque l'extérieur ne peut pas rentrer), et cela a un prix (il faut payer le gardiennage). Du coup; si tu payes au prix fort et que tu as les mêmes problèmes qu'ailleurs, quel intérêt ?

Ensuite, le problème se pose une fois que tu commences à avoir des occupants "à problème". Comme il n'y a qu'une seule entrée/sortie dans le lotissement, les forces de l'ordre hésitent à l'utiliser (peur du guet-apens, c'est arrivé pas mal aux USA).

---------------
n°45101649
Woona
Posté le 13-03-2016 à 16:14:21  profilanswer

Ciler a écrit :

En effet, c'est pas fondamentalement différent d'un lotissement "non fermé". Cependant, tu as deux choses induites.  

Les gens qui choisissent ce type de lotissement le font parce que c'est supposé être plus calme (puisque l'extérieur ne peut pas rentrer), et cela a un prix (il faut payer le gardiennage). Du coup; si tu payes au prix fort et que tu as les mêmes problèmes qu'ailleurs, quel intérêt ?

Ensuite, le problème se pose une fois que tu commences à avoir des occupants "à problème". Comme il n'y a qu'une seule entrée/sortie dans le lotissement, les forces de l'ordre hésitent à l'utiliser (peur du guet-apens, c'est arrivé pas mal aux USA).

D'après ce que tu décris ça me semble pourtant évident que le problème c'est de ne pas pouvoir se débarrasser des occupants "à problème". Que ça soit en lotissement fermé, ouvert, immeuble, maison individuelle, ça change rien à l'affaire.

n°45101667
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-03-2016 à 16:18:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'immigration légale est quand même réduite à son minimum. La seule façon de la réduire plus est :  

• De ne plus accueillir d'étudiants étrangers (comment ça l'américain John ne pourra plus venir étudier à Paris ? :o)
  • De stopper le regroupement familial (dommage pour Tatiana ta femme ukrainienne :o)

Vu le niveau assez bas des uni françaises y a que les étudiants africains qui veulent encore bien y venir, John lui préférera sans nul doute Harvard, Yale, Princeton ou le MIT...  [:afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 13-03-2016 à 16:37:43

---------------
drugs designer
n°45101684
Ciler
Posté le 13-03-2016 à 16:19:48  profilanswer

Woona a écrit :

D'après ce que tu décris ça me semble pourtant évident que le problème c'est de ne pas pouvoir se débarrasser des occupants "à problème". Que ça soit en lotissement fermé, ouvert, immeuble, maison individuelle, ça change rien à l'affaire.

Ben oui en effet. Mais le truc, c'est qu'une fois que la personne a acheté la maison, y a pas grand-chose de légal que tu puisses faire.

---------------
n°45101696
xsirx
Posté le 13-03-2016 à 16:21:50  profilanswer

Amaniak a écrit :

Vu le niveau assez bas des uni françaises y a que les étudiants africains qui veulent encore bien y venir, John lui aura préférera sans nul doute Harvard, Yale, Princeton ou le MIT...  [:afrojojo]

Sauf que vu le prix a l'année et la "recommandation" nécessaire à l'accès font que 99% des John ne pourront y mettre les pieds  ;)  

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°45101771
Woona
Posté le 13-03-2016 à 16:30:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben oui en effet. Mais le truc, c'est qu'une fois que la personne a acheté la maison, y a pas grand-chose de légal que tu puisses faire.

Me semble bien que le voisinage peut avoir un droit de regard dans certains cas aux USA.
Je me souviens entre autre de l'affaire DSK, et de ses difficultés à trouver un logement.

xsirx a écrit :

Sauf que vu le prix a l'année et la "recommandation" nécessaire à l'accès font que 99% des John ne pourront y mettre les pieds  ;)  

99%, rien que ça.
À se demander comment 64% de la tranche d'âge 25-29 ans a pu y mettre les pieds et en ressortir avec un diplôme.

n°45101842
Ciler
Posté le 13-03-2016 à 16:39:38  profilanswer

Woona a écrit :

Me semble bien que le voisinage peut avoir un droit de regard dans certains cas aux USA.
Je me souviens entre autre de l'affaire DSK, et de ses difficultés à trouver un logement.

Tout à fait. Mais à nouveau, je précise bien "une fois la maison achetée". Dans le cas de DSK, justement, il n'arrivait pas à acheter.  

Par ailleurs, DSK était tristement célèbre, quand tu vois un type visiter une maison, ça se lit pas nécessairement sur son front qu'il a 4 gamins braillards.  

Enfin, je dis pas que tous les lotissements fermés sont des échecs, mais que contrairement à ce que suppose mon interlocuteur ils ne sont en rien une solution pérenne. Un autre exemple de problème rencontré (mais il est assez spécifique) c'est que certains de ces lotissements ne trouvent pas... de gardien (pour avoir une surveillance 24h/24 il en faut deux, et qu'au moins un habite sur place) une fois qu'il commence à devenir mal fréquenté.

---------------
n°45101854
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-03-2016 à 16:41:56  profilanswer

xsirx a écrit :

Ben ils prennent un prêt étudiant, après que les plus cancres finissent dans les écoles françaises aux exigences moindres oui c'est possible mais c'est certainement pas le 99% !  [:prodigy]

---------------
drugs designer
n°45102209
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-03-2016 à 17:23:35  profilanswer

Jambier a écrit :

Les gens qui bossent dans le milieu.
J'ai jamais compris au passage qu'on offre des logements sociaux aux étrangers (quelque soit leur origine)
Ca m'a toujours choqué.

Le fils de la concierge de ta tante travaille à la préfecture ? Je vois :o

n°45102229
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-03-2016 à 17:26:24  profilanswer

Amaniak a écrit :

Vu le niveau assez bas des uni françaises y a que les étudiants africains qui veulent encore bien y venir, John lui préférera sans nul doute Harvard, Yale, Princeton ou le MIT...  [:afrojojo]

C'est vrai que tout américain a les moyens de rentrer dans ces universités d'élite :o

A part ça, la motivation principale d'un occidental à aller étudier à l'étranger est rarement le niveau de l'université choisie. Ils sont 5000 américains à venir en France étudier chaque année.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)