Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45059452
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 13:50:03  answer

Reprise du message précédent :

Woona a écrit :

:non:  

Une fois n'est pas coutume, c'est hollande qui se comporte normalement là. Tout au plus on peut lui reprocher de se laisser faire.

Si quelqu'un à sa droite passe dans son dos pour se mettre à sa gauche et lui rentre dedans, je vois pas en quoi c'est de sa faute.
Et c'est très impoli de tapoter quelqu'un pour lui imposer ta cadence.

Non non, ça s'appelle le protocole, et neuneu ce jour là n'a pas révisé.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 13:50:03  profilanswer

n°45059466
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 13:51:09  answer

Woona a écrit :

:non:  

Une fois n'est pas coutume, c'est hollande qui se comporte normalement là. Tout au plus on peut lui reprocher de se laisser faire.

Si quelqu'un à sa droite passe dans son dos pour se mettre à sa gauche et lui rentre dedans, je vois pas en quoi c'est de sa faute.
Et c'est très impoli de tapoter quelqu'un pour lui imposer ta cadence.

Je ne vois pas en quoi la politesse est un dû envers un caniche :o
Tu l'imagines faire ça à Poutine ou Obama ?
Non, ben c'est ça, le problème.

Dans ces comportements non verbaux, est retranscris avec cruauté le manque de considération qu'elle a pour le bonhomme.

n°45059501
Woona
Posté le 09-03-2016 à 13:54:50  profilanswer

Le protocole qui oblige merkel à se placer à gauche puis de passer dans son dos pour se placer à droite?
Un peu de sérieux, qui pourrait croire que le protocole exige un comportement aussi disgracieux?

Oui c'est ce que je dis, on peut lui reprocher de pas se faire respecter. Mais souvent on se fout de lui parce qu'il est gauche ou qu'il a la cravate de travers. Là c'est pas le cas, il s'est comporté normalement.

Et oui, Merkel peut se comporter comme ça si elle veut. Mais c'est un peu comme les gens qui parlent mal au serveur sans raison. Tu peux. Mais c'est le signe que t'es un gros con.

n°45059558
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-03-2016 à 13:58:29  profilanswer

[:simchevelu:4]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45059610
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 14:02:10  answer

Woona a écrit :

Le protocole qui oblige merkel à se placer à gauche puis de passer dans son dos pour se placer à droite?
Un peu de sérieux, qui pourrait croire que le protocole exige un comportement aussi disgracieux?

Je pense qu'ils auraient du se croiser dans le virage justement, mais Hollande a voulu lui faire l'intérieur. :D

n°45059669
Jambier
Posté le 09-03-2016 à 14:05:18  profilanswer

:love:  
Aujourd'hui on est gouverné par des lavettes

Avec les modifications climatiques, c'est plutôt un milliard qu'on va recevoir d'afrique / moyen orient.

Le peuple blanc ne subsistera que dans le monde libre (USA / Canada / Australie / NZ)
C'est le déclin final de l'Europe.  

n°45059710
le zombie
Posté le 09-03-2016 à 14:07:50  profilanswer

Jambier a écrit :

Avec les modifications climatiques, c'est plutôt un milliard qu'on va recevoir d'afrique / moyen orient.

Le peuple blanc ne subsistera que dans le monde libre (USA / Canada / Australie / NZ)
C'est le déclin final de l'Europe.  

Bof, quelques têtes nucléaires balancées ça et là, au nom de la lutte contre les Etats terroristes, et on verra qui domine  [:mauricet el gato]

---------------
n°45059726
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 14:09:18  answer

le zombie a écrit :

Bof, quelques têtes nucléaires balancées ça et là, au nom de la lutte contre les Etats terroristes, et on verra qui domine  [:mauricet el gato]

Comme dit précédemment avec le courage et les couilles molles qu'on se fade dans nos instances gouvernementales, c'est dead.

n°45059790
le zombie
Posté le 09-03-2016 à 14:13:39  profilanswer

C’est pour ça que j'ai confiance en nos amis russes pour prendre les choses en mains. Leur TU-160 ont connu leur baptême du feu en Syrie et ils viennent de temps en temps nous narguer.
http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] aises.html

Vu qu'ils n'aiment pas spécialement la Turquie, ni l'AS, la Lumière viendra peut être d'eux :o

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 09-03-2016 à 14:14:35

---------------
n°45059804
Jambier
Posté le 09-03-2016 à 14:15:13  profilanswer

le zombie a écrit :

C’est pour ça que j'ai confiance en nos amis russes pour prendre les choses en mains. Leur TU-160 ont connu leur baptême du feu en Syrie et ils viennent de temps en temps nous narguer.
http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] aises.html

Vu qu'ils n'aiment pas spécialement la Turquie, ni l'AS, la Lumière viendra peut être d'eux :o

On "lutte" contre nos cousins Russes.
Mais on se laisse envahir par l'Afrique / Moyen orient.

J'ai toujours été dubitatif devant cette position politique...

mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 14:15:13  profilanswer

n°45059841
Woona
Posté le 09-03-2016 à 14:17:29  profilanswer

Tête nucléaire en banlieue parisienne, à londres, en belgique, en allemagne  [:kolombin:2]  

Je comprends pas le projet mais pourquoi pas  [:kolombin:2]

n°45059842
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 09-03-2016 à 14:17:38  profilanswer

Un reportage édifiant sur la "Route des Balkans: les terribles images d'une crise humanitaire en cours"
Il n’y aura bientôt plus personnes de vivant avec ce froid

Les réfugiés sont maintenant coincés, bloqués entre les pays dans des situations inhumaines...

Citation :

La "route des Balkans" [...] n'est, de facto, plus praticable depuis ce mercredi. Slovénie, Serbie, Croatie, Macédoine ont abruptement fermé leurs frontières, malgré la situation sur le terrain, situation qui a accentué encore l'urgence humanitaire, notamment dans les zones frontalières entre la Grèce et la Macédoine.

Citation :

"Les conditions sont épouvantables, il pleut énormément", explique Benjamin Illy, reporter à France Inter. "Un papa vient de me ramener un biberon pour son bébé qui a besoin de lait. Mais il n’y a pas de lait", constate avec amertume Raja M’Séfer Berrada, directrice adjointe de l’UNICEF en Macédoine.

Citation :

La Macédoine leur a octroyé des papiers, mais ils ne peuvent pas passer du côté serbe de la frontière: la police serbe vient de les refouler, comme l’explique Abu Muhamad. Ils ne peuvent plus non plus revenir en Macédoine. Ils sont piégés dans cette zone frontière.

Citation :

A la frontière entre la Grèce et la Macédoine, la situation est comparable, les réfugiés vivent dans les mêmes conditions inhumaines et ici aussi le froid menace la santé de ces hommes, femmes et enfants qui fuient la guerre, ont survécu à la traversée vers l'Europe et ne sont pourtant toujours pas hors de danger.

Les images de leur calvaire sont édifiantes. En voici quelques-unes, issues des camps improvisés dans une zone frontalière située près du village d'Idomeni où sont bloqués des milliers de réfugiés irakiens et syriens.

http://ds1.ds.static.rtbf.be/article/image/770x433/c/9/2/d7619beb6eb189509885fbc192d2874b-1457524380.jpg
http://ds2.ds.static.rtbf.be/article/image/770x433/7/f/2/bf65417dcecc7f2b0006e1f5793b7143-1457524488.jpg

source : http://www.rtbf.be/info/dossier/dr [...] id=9235446

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45059844
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 14:17:48  answer

Rendez-nous nos courageux rois et chefs de guerre babtous énervés...

n°45059861
Rucous
Posté le 09-03-2016 à 14:19:02  profilanswer

Avec les photos de gosses bien choisies  [:clooney8]

n°45059895
Jambier
Posté le 09-03-2016 à 14:20:49  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Un reportage édifiant sur la "Route des Balkans: les terribles images d'une crise humanitaire en cours"

Les réfugiés sont maintenant coincés, bloqués entre les pays dans des situations inhumaines...

Citation :

La "route des Balkans" [...] n'est, de facto, plus praticable depuis ce mercredi. Slovénie, Serbie, Croatie, Macédoine ont abruptement fermé leurs frontières, malgré la situation sur le terrain, situation qui a accentué encore l'urgence humanitaire, notamment dans les zones frontalières entre la Grèce et la Macédoine.

Citation :

"Les conditions sont épouvantables, il pleut énormément", explique Benjamin Illy, reporter à France Inter. "Un papa vient de me ramener un biberon pour son bébé qui a besoin de lait. Mais il n’y a pas de lait", constate avec amertume Raja M’Séfer Berrada, directrice adjointe de l’UNICEF en Macédoine.

Citation :

La Macédoine leur a octroyé des papiers, mais ils ne peuvent pas passer du côté serbe de la frontière: la police serbe vient de les refouler, comme l’explique Abu Muhamad. Ils ne peuvent plus non plus revenir en Macédoine. Ils sont piégés dans cette zone frontière.

Citation :

A la frontière entre la Grèce et la Macédoine, la situation est comparable, les réfugiés vivent dans les mêmes conditions inhumaines et ici aussi le froid menace la santé de ces hommes, femmes et enfants qui fuient la guerre, ont survécu à la traversée vers l'Europe et ne sont pourtant toujours pas hors de danger.

Les images de leur calvaire sont édifiantes. En voici quelques-unes, issues des camps improvisés dans une zone frontalière située près du village d'Idomeni où sont bloqués des milliers de réfugiés irakiens et syriens.

http://ds1.ds.static.rtbf.be/artic [...] 524380.jpg
http://ds2.ds.static.rtbf.be/artic [...] 524488.jpg

Dommage que ça paraisse dans notre presse. Nous sommes au courant qu'en Europe il y a une saison qui s'appelle l'hiver.
Il faudrait publier ça en Syrie et compagnie.  
Pour qu'ils se rendent compte que la migration vers l'Europe, ce n'est pas arriver vers la richesse comme leurs laisse croire les passeurs qui envoient des milliers de personnes vers la mort, mais un voyage vers un endroit ou ils vivront aussi mal.

Bref, illusion de migration économique vers la richesse, pour se retrouver simplement dans la merde.

n°45059971
Rasthor
Posté le 09-03-2016 à 14:24:02  profilanswer

Woona a écrit :

Oui, c'est le protocole. Ils l'avaient très bien explique au Petit Journal.
Hollande aurait continuer tout droit pour se retrouver a gauche, et non pas rester sur sa droite. [:spamafote]

n°45059983
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 09-03-2016 à 14:24:32  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Dans moins de deux semaines le printemps revient déjà.
Les migrations reprendront de plus belles.

n°45060009
Damze
Posté le 09-03-2016 à 14:26:10  profilanswer

Marchera jamais.

En cas de conflit t'aurais un gars "Non mais j'envoie pas mes hommes pour défendre la lituanie, m'en bat les steaks, je sais pas où c'est"
L'autre "Ha non, j'ai 2 hommes en plus dans ce bataillon, vos gars sont en RTT, c'est pas équilibré je viens pas allez y sans moi"
Et le dernier "Faut que j'aille retirer de l'argent à la banque, partez devant"  

:o

Ou alors il faudrait qu'un Napoléon bis réunnisse toute l'Europe en la conquérant au nom de la Fronsse !   [:teamfive94:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 09-03-2016 à 14:29:51
n°45060018
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 14:26:27  answer

Aesculapius a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

http://ds1.ds.static.rtbf.be/article/image/770x433/c/9/2/d7619beb6eb189509885fbc192d2874b-1457524380.jpg
http://ds2.ds.static.rtbf.be/article/image/770x433/7/f/2/bf65417dcecc7f2b0006e1f5793b7143-1457524488.jpg

source : http://www.rtbf.be/info/dossier/drames-de-la-migration-les-candidats-refugies-meurent-aux-portes-de-l-europe/detail_route-des-balkans-les-terribles-images-d-une-crise-humanitaire-en-cours?id=9235446

Rucous a écrit :

Avec les photos de gosses bien choisies  [:clooney8]

Effectivement la mise en scène est presque parfaite, dommage que les PM se foutent de la gueule de tout le monde.

https://youtu.be/3t7wypDW0jY?t=2m35s

n°45060742
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 15:14:50  answer

Damze a écrit :

Marchera jamais.

En cas de conflit t'aurais un gars "Non mais j'envoie pas mes hommes pour défendre la lituanie, m'en bat les steaks, je sais pas où c'est"
L'autre "Ha non, j'ai 2 hommes en plus dans ce bataillon, vos gars sont en RTT, c'est pas équilibré je viens pas allez y sans moi"
Et le dernier "Faut que j'aille retirer de l'argent à la banque, partez devant"  

:o

Ou alors il faudrait qu'un Napoléon bis réunnisse toute l'Europe en la conquérant au nom de la Fronsse !   [:teamfive94:4]

C'est pour ça qu'il faudrait une fédération, avec un budget unique pour les fonctions régaliennes, comme aux USA où je vois mal le Nebraska dire "ah non moi je veux pas aller en Irak" ou le Maine dire "ah non, rien à battre de cotiser pour la NASA". Un truc dont les Anglais ne veulent pas mais qui serait selon moi la seule chance pour notre continent de peser et de se faire entendre / respecter. Parce que là c'est la cacophonie en Europe et on n'avance pas

n°45060772
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 15:16:48  answer

Disons-le, je suis un nationaliste européen, et quand je vois que c'est la merde en Grèce, en Hongrie ou ailleurs ça me fait autant chier que si c'était en France

n°45060855
toupouri
Posté le 09-03-2016 à 15:21:24  profilanswer

Aesculapius a écrit :

On peut en effet s'inquiéter que le retour des beaux jours facilitera les flux migratoires, notamment par voie maritime.

n°45060962
Jambier
Posté le 09-03-2016 à 15:27:17  profilanswer

Je ne pensais pas qu'il y avait ce jeu d'acteur chez les migrants.

Je voyais d'un oeil amusé les roms depuis une ancienne mission, s'accrocher les bras / Jambes dans le dos / replié, pour faire semblant d'être manchots ou unijambistes en revanche  :D  

Rétablir l'empire Français.
Seule solution. :o

NAPOLEON, au s'cours!

Pour une fois en plus, ça serait légitime de verser de l'argent aux Grecs / Pays frontaliers de la Turquie pour qu'ils puissent barricader / fermer nos frontières Européennes.
Ils n'ont pas à assumer seuls cette tâche et ces coûts.  

Sinon comme dit plus haut, le retour du beau temps va surement relancer quelques millions de migrants oui vers l'Europe.

Je rappelle la règle du regroupement familial:  Un migrant  = Sept migrants par regroupement.
Prenons l'Allemagne en exemple:  1 millions de migrants en 2015, qui en donneront donc 7 millions par regroupement.  En 6 ans sur ce rythme, les Allemands deviendront minoritaires dans leur pays....

n°45061041
quiet now
Posté le 09-03-2016 à 15:32:16  profilanswer

toupouri a écrit :

On peut en effet s'inquiéter que le retour des beaux jours facilitera les flux migratoires, notamment par voie maritime.

Non mais c'est pas ça que voulais faire passer Aesculapius je pense  :)

n°45061227
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-03-2016 à 15:44:42  profilanswer

mangue13 a écrit :

Citation :

[...] De sources diplomatiques françaises, on affirme que la France a été tenue à l’écart du début à la fin de l’accord sur le retour des réfugiés en Turquie, qui prévoit de les trier avant de les répartir à nouveau en Europe.

La France informée au dernier moment. Dimanche soir, à 19 heures, le représentant de la France à Bruxelles n’en connaissait pas une ligne... Et quand Angela Merkel a posé le plan sur la table après en avoir réglé les détails avec les Turcs, les diplomates français sont tombés de leur chaise. "Pour la première fois, Angela Merkel a roulé pour elle, pas pour l’Europe", dit l’un d’entre eux. L’affront est d’autant plus dur à encaisser par la France qu’Angela Merkel n’a pas négocié cet accord avec ses partenaires européens, mais qu’elle l’a préparé depuis des mois avec la Turquie, avant de l’imposer aux 28.[...]

http://www.europe1.fr/internationa [...] ne-2687857

[:tante foufoune]

n°45062043
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 16:39:47  answer

Jambier a écrit :

Je ne pensais pas qu'il y avait ce jeu d'acteur chez les migrants.

Si si, après dans les reportages lorsqu'il y a des attentats ou autre on voit beaucoup de pleureuses arabes, les enneddabate, c'est pareil, c'est de la mise en scène, même si je pense qu'il y a du vrai, c'est pas les moins bon pour attendrir le bon babtou fragile européen.

n°45063511
le zombie
Posté le 09-03-2016 à 18:41:55  profilanswer

Aesculapius a écrit :

(...)

Les images de leur calvaire sont édifiantes. En voici quelques-unes, issues des camps improvisés dans une zone frontalière située près du village d'Idomeni où sont bloqués des milliers de réfugiés irakiens et syriens.[/quote]
http://ds1.ds.static.rtbf.be/artic [...] 524380.jpg
http://ds2.ds.static.rtbf.be/artic [...] 524488.jpg

Tu peux faire les mêmes photos dans certains coins de France :o

---------------
n°45063590
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-03-2016 à 18:48:56  profilanswer

Jambier a écrit :

On "lutte" contre nos cousins Russes.
Mais on se laisse envahir par l'Afrique / Moyen orient.

J'ai toujours été dubitatif devant cette position politique...

François 1er fricotait déjà avec les ottomans au détriment des habsbourg pourtant chrétiens et catholiques comme lui  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45063612
Jambier
Posté le 09-03-2016 à 18:50:38  profilanswer

Du genre? Tu aurais des pseudo de certains HFR-ien peut être?  :o

n°45063667
le zombie
Posté le 09-03-2016 à 18:55:04  profilanswer

Jambier a écrit :

Du genre? Tu aurais des pseudo de certains HFR-ien peut être? :o

Le mec avec sa pancarte "je dis oui", alors que vu sa dégaine il se ferai lapider en place publique dans les pays de ses nouveaux amis

---------------
n°45063878
toupouri
Posté le 09-03-2016 à 19:16:58  profilanswer

quiet now a écrit :

Ah oui :jap:

n°45063992
blue meani​e
The art of dying
Posté le 09-03-2016 à 19:27:42  profilanswer

luckynick a écrit :

François 1er fricotait déjà avec les ottomans au détriment des habsbourg pourtant chrétiens et catholiques comme lui  [:spamafoote]

"Un pays n'a pas d'alliés, il n'a que des intérêts" Ch de Gaulle [:spamafoote]

n°45064012
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 19:28:48  answer

blue meanie a écrit :

"Un pays n'a pas d'alliés, il n'a que des intérêts" Ch de Gaulle [:spamafoote]

Je pensais que c'était Bismarck ou un autre Prussien

n°45064204
quiet now
Posté le 09-03-2016 à 19:46:44  profilanswer

hein , tu vois  :D

n°45066225
markesz
Destination danger
Posté le 09-03-2016 à 21:39:53  profilanswer

quiet now a écrit :

Faire réagir.  [:whine]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45067461
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 09-03-2016 à 22:39:43  profilanswer

Un avertissement de HRW :
UE/Turquie : Les reconduites à la frontière en masse menacent les droits humains

Citation :

Les grandes lignes de l'accord conclu entre l’Union européenne et la Turquie annoncées mardi 8 mars 2016 sont en contradiction avec les principes de l'UE garantissant le droit d’asile et interdisant les expulsions collectives, a déclaré Human Rights Watch aujourd'hui.

Citation :

« Les parties ne sont pas parvenues à indiquer de quelle manière les besoins individuels de protection internationale seraient équitablement évalués lors des expulsions massives accélérées auxquelles elles ont convenu de procéder. »

Citation :

La Turquie a ratifié la Convention de 1951 relative aux réfugiés, mais elle est le seul pays au monde à imposer une restriction géographique selon laquelle seuls les Européens peuvent obtenir le statut de réfugié dans le pays. Elle n’apporte pas de protection efficace aux réfugiés et a continuellement repoussé les demandeurs d’asile vers la Syrie.

Puisque certain on évoqué cette solution ici ou sur le Topic Europe :

Citation :

L'accord prévoit un engagement de l'UE aux fins de coopération avec la Turquie dans le cadre d'efforts visant à établir des zones dites « de sécurité » en Syrie. Human Rights Watch a averti que « la situation actuelle qui règne en Syrie est une preuve évidente du fait qu'une zone dite "de sécurité" ne le serait que de nom et qu'elle mettrait en danger la vie des personnes déplacées ».

...là il faut avoir la foi :/

Bon, au vu de l'état de l'Union, ce triste accord va être difficilement réformable... J’espère réellement que au moins l'UE surveillera l'usage fait de l'argent donner à la Turquie...

Source : https://www.hrw.org/fr/news/2016/03 [...] ts-humains
Avec en bonus une vidéo intéressante de 7 minutes (lien directe : https://www.youtube.com/watch?v=Civp8F-SCaE) qui date de fin 2015, donnant le témoignage de plusieurs réfugiés (dont une institutrice afghane menacée par les Talibans).
-------------------------
Par ailleurs, au vu de la fermeture de la route des Balkans, les pays Baltes prennent des mesures en renforçant leur frontière avec la Russie (source : journal France Culture de 22h)
-------------------------
Petit clin d’œil : un résistant ayant du fuir rend visite aux réfugiés fuyants eux aussi leur pays...
https://pbs.twimg.com/media/CdIGJYSUYAANZkE.jpg

Citation :

"Conditions in Idomeni are miserable, there is little humanitarian aid, little sanitation, and flooding in camps," Peter Bouckaert, emergency director at Human Rights Watch, told VICE News. "It's unacceptable to see this kind of human suffering in Europe. This is not a natural disaster it's a manmade one."

Finalement :
https://pbs.twimg.com/media/CdGp9YAUAAAssdH.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 09-03-2016 à 22:40:44

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45067606
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 09-03-2016 à 22:51:52  profilanswer

markesz a écrit :

Faire réagir.  [:whine]  

Et nous pouvons voir à quel point c'est efficace sur ce forum et dans l'opinion publique. [:frogapetitveloo]

Message édité par thornjstein le 09-03-2016 à 22:52:19
n°45068161
Baggers
Posté le 10-03-2016 à 00:04:50  profilanswer

On est sur HFR, ou la punition la plus infâmante qui puisse arriver à un forumer est d'être envoyé "chez les télétubbies", rien que ça, t'a compris l'ambiance générale :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45068855
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-03-2016 à 06:53:20  profilanswer

bonjour :o

Un peu d'humour allemand :o

http://i.imgur.com/3scVPY9.png

http://i.imgur.com/mFQK4eo.jpg

n°45068861
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 07:00:48  answer

Voila pourquoi un fichage et un suivi clair des refugies/migrants est essentiel:
http://www.leparisien.fr/attentats [...] 612223.php

L'article est édifiant.

n°45068876
yellowston​e2
Posté le 10-03-2016 à 07:10:07  profilanswer

toupouri a écrit :

En gros, il y a 2 phénomènes parallèles : ces pays ont une démographie qui explose et ils se vident. C'est une véritable évacuation vers l'Europe.
Quand est-ce qu'on comprendra que c'est un quota zéro qu'il faut mettre en place ?

Quand je vois Iraq, Afghanistan, Kosovo, Syrie, dont sont originaires le plus gros des réfugiés identifiés, je me dis aussi que notre politique étrangère (occidentaux au sens large) est à revoir si on veut moins de réfugiés...hein... :pfff:  
On se mêle de leurs affaires...ils déboulent chez nous  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 10-03-2016 à 07:22:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)