Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4436 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45046762
Rasthor
Posté le 08-03-2016 à 13:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

Et tu le crois ? seriously ? on croirais entendre du hollande à propos du chômage en France  :D  

franchement si ne serait ce que 20% ont un taf dans 10 ans ce sera déjà un putain de miracle

En Suisse, on s'est ramasse les vagues d'immigration des Balkans dans les années 90.
Résultats au niveau chômage:
http://files.newsnetz.ch/file_uplo [...] chmage.PNG  

Comme je l'ai dit si souvent, l'Europe peut encaisser un million de réfugiés sur son sol, mais il faut mettre les moyens et qu'il y ait une coordination internationale. Ca implique de débloquer des fonds pour financer les pays moins riches de l'UE, mettre le paquet sur la gestion des réfugiés, la construction de camps, de structures d'accueils, de la scolarisation des plus jeunes, ainsi que la prévention et la répression. Des pays comme l'Allemagne, la Suisse ou les pays scandinaves peuvent gérer ça, parce que les finances sont (plus ou moins) saines et que leurs politiciens sont bien moins corrompus que les pays du pourtour méditerranéen, France y compris.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 13:00:55  profilanswer

n°45046771
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 13:01:50  answer

Ciler a écrit :

Parce que quand vous nous sortez le pakistanais qui se fait passer pour un afghan, membre de l'état islamique et venu pour violer des allemandes la nuit de Noël, bien sur c'est pas du tout un cas exceptionnel, hein...

Je n'ai fais qu'evoquer le pakistanais qui se pretend afghan. Pour le reste, c'est toi qui rajoute.
Accessoirement, le faible taux de papiers d'identite pour des personnes qui viennent de pays hautement securitaires et autoritaires, est extremement louche.
Je t'assure que dans les pays du Moyen Orient, ou l'on est susceptible de te demander tes papiers pour un rien et d'avoir de vrais emmerdes si tu ne les as pas, les gens ne perdent pas tous leurs papiers :o

n°45046796
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 13:05:10  profilanswer

Ou ils ont p-e par accident traversé la méditerranée et l'Europe et pas de façon confortable.

C'est marrant, parce que en France (et pas dans un pays en guerre), il y a une statistique qui disait qu'un SDF perd ses papiers dans la première semaine voire les 2 premiers jours.

n°45046818
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 13:07:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah c'est sur que c'est très intelligent et pertinent de se baser sur le taux d'emploi de réfugiés fraichement arrivés. :D

Alors qu'il est tellement plus intelligent et pertinent de se baser sur des prévisions futures communiquées par un gouvernement allemands aux abois [:plop10:5]  

luckynick a écrit :

tiens tiens ...

Citation :

En octobre dernier, le patron d’Airbus estimait que l’Allemagne devait déréglementer davantage son marché du travail et créer plus d'emplois faiblement rémunérés pour aider les réfugiés à trouver du travail et mieux s'intégrer dans la société. Pour lui, le pays devrait prévoir des exceptions au salaire minimum et permettre davantage de flexibilité avec des contrats courts. Des hommes politiques et économistes ont mis en garde contre le risque d'une hausse du chômage dans la première économie européenne, quand d'autres mettent en avant un apport de main-d’œuvre souvent qualifiée dans des secteurs en tension comme la construction mécanique

[:mum1989:2] après l'argument en mousse des PME, voilà celui des migrants, en plus ce qui es super avec eux, c'est que tu peut hurler au racisme si les gens sont contre.

Moi aussi je trouve le timing particulièrement intéressant entre l'arrivée fraîche de migrants et la tentative de casse du code du travail français. Mais bon, c'est mon esprit complotiste sans doute :o

n°45046852
morb
Posté le 08-03-2016 à 13:10:40  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sans compter que bien des gens "qualifiés" dans les pays en question ont soit des diplômes achetés (faut voir le niveau de corruption de ces pays...) soit ont des connaissances complètement dépassées. C'est particulièrement le cas dans les domaines de pointes, dont l'informatique.

Merci du conseil. J'y penserais quand je venais un mec avec une tête d'arabe.

Maintenant je me pose la question sur mon  médecin... C'est un roumain et parle français.

Là semaine dernière, mon porte feuilles est bien resté dans la veste.

Ta conclusion ?

n°45046873
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 13:13:16  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ou ils ont p-e par accident traversé la méditerranée et l'Europe et pas de façon confortable.

C'est marrant, parce que en France (et pas dans un pays en guerre), il y a une statistique qui disait qu'un SDF perd ses papiers dans la première semaine voire les 2 premiers jours.

Peut etre.
Mais c'est tout de meme une forte propension, alors qu'ils savent tres bien que leurs papiers sont leur meilleur chance d'obtenir un statut de refugie puisqu'ils prouvent leur nationalite, la ville d'ou ils viennent (genre ville rasee par les bombardements etc...).
Bref, logiquement, c'est le truc le plus important qu'ils trimballent avec eux, et de loin.
Pourtant, une tres forte proportion les perd :o
Et une assez forte proportion s'avere derriere ne pas toujours venir d'ou ils pretendent.

n°45046883
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 13:14:13  answer

morb a écrit :

Maintenant je me pose la question sur mon  médecin... C'est un roumain et parle français.  

Ta conclusion ?

Rapport entre les voleurs et les roumains ?
Pour rappel, le pays a traite le plus mal les roms, et a les denigrer le plus, c'est justement la Roumanie :D

n°45046889
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2016 à 13:14:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

En Suisse, on s'est ramasse les vagues d'immigration des Balkans dans les années 90.
Résultats au niveau chômage:
http://files.newsnetz.ch/file_uplo [...] chmage.PNG

Comme je l'ai dit si souvent, l'Europe peut encaisser un million de réfugiés sur son sol, mais il faut mettre les moyens et qu'il y ait une coordination internationale. Ca implique de débloquer des fonds pour financer les pays moins riches de l'UE, mettre le paquet sur la gestion des réfugiés, la construction de camps, de structures d'accueils, de la scolarisation des plus jeunes, ainsi que la prévention et la répression. Des pays comme l'Allemagne, la Suisse ou les pays scandinaves peuvent gérer ça, parce que les finances sont (plus ou moins) saines et que leurs politiciens sont bien moins corrompus que les pays du pourtour méditerranéen, France y compris.

ok mais quel quantité de ces migrants par rapport à la population suisse totale ? de plus tu parle des années 90 du coup combien de temps a t'il fallut pour arriver à ce taux de chomdu pour ces étrangers des balkans ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45046902
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 13:15:33  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Alors qu'il est tellement plus intelligent et pertinent de se baser sur des prévisions futures communiquées par un gouvernement allemands aux abois [:plop10:5]  

Tu as regardé récemment le taux de chômage en Allemagne et surtout son évolution?

n°45046916
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 13:16:52  profilanswer

Je le répète, ça a p-e à voir avec les conditions du voyage.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 13:16:52  profilanswer

n°45046938
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2016 à 13:18:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Autant la première est plausible, autant la comparaison avec les sdf est foireuse sur ce sujet.
 Les migrants ne sont pas du tout dans le même état de détresse et d'abandon psychologique dans lequel se trouvent les sdf, et pour cause, il en faut du courage et des nerfs d'acier pour se taper le trajet dans des conditions souvent catastrophique avec souvent la trouille de se faire chopper par des milices/soldats quand ils partent de zones de guerre

---------------
n°45046943
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 13:19:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as regardé récemment le taux de chômage en Allemagne et surtout son évolution?

Je pense que tu devrais apprendre à faire le distinguo entre ces deux séries statistiques

- Le taux de chômage de la population allemande
- Le taux de chômage futur de la population immigrée

La première ne peut laisser présager du niveau de la seconde de manière fiable et cohérente.
C'est un poil plus complexe que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-03-2016 à 13:20:51
n°45046956
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2016 à 13:20:19  profilanswer

morb a écrit :

Ta conclusion ?

putain ce level  [:prozac]  

T'es en forme aujourd'hui  [:implosion du tibia]

---------------
n°45046964
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 13:20:48  profilanswer

Je pense que tu devrais apprendre à faire le distinguo entre deux séries statistiques

- Le taux de chômage de la population allemande
- Le taux de chômage futur de la population immigrée

La première ne peut laisser présager du niveau de la seconde de manière fiable et cohérente.
C'est un poil plus complexe que ça.

Et quand le responsable de l'agence qui s'occupe de ce domaine et analyse ce genre de sujet, parle du taux d'emploi à court/moyen/long terme des réfugiés, il parle de quoi à ton avis?

n°45046974
Ciler
Posté le 08-03-2016 à 13:21:30  profilanswer

Evidement :jap:

J'ai bien sur fait un best of de l'ensemble des trucs qui ont été dit ici, c'est un peu le but de l'exagération :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45046993
toupouri
Posté le 08-03-2016 à 13:22:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comme je l'ai dit si souvent, l'Europe peut encaisser un million de réfugiés sur son sol, mais il faut mettre les moyens et qu'il y ait une coordination internationale.

Non, elle ne peut pas. Elle peut comme elle pouvait accueillir les immigrés économiques, avec tout le succès qu'on peut observer aujourd'hui.

Il n'y a aucune "coordination internationale" à attendre, soyons réalistes. L'Europe a déjà mis des mois à reconnaître l'existence de la crise des migrants.

Et si tout était fait pour accueillir les réfugiés le mieux possible, cela ne ferait qu'encourager d'autres à venir. La situation est vouée à dégénérer jusqu'à ce qu'on comprenne que migrer n'est pas une solution.

n°45047023
_Makaveli_
Posté le 08-03-2016 à 13:24:55  profilanswer

J'attends toujours la définition d'EDL ya rien dans Google qui semble correspondre :o

---------------
Humanity is overrated
n°45047036
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 13:26:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et quand le responsable de l'agence qui s'occupe de ce domaine et analyse ce genre de sujet, parle du taux d'emploi à court/moyen/long terme des réfugiés, il parle de quoi à ton avis?

Les responsables d'agence ? Les mêmes qui communiquent un taux de chômage de 4,9% au USA pour 68,1% de taux d'emploi ?
Où ceux en Chine qui font des prévisions de croissance à +9% alors que les chiffres d'exportation se cassent la gueule de 15% la même année ?
Non mieux... Les prévisionniste français de Matignon qui en 2012 partaient sur des hypothèses de croissance à +1,3% en 2012 pour finir à +2,4% voire plus en 2017 ?

Please, restons sérieux. Ces chiffres ne veulent rien dire et comme tout chiffre on peut les tordre pour les faire coller à la réalité que l'on souhaite montrer.

L'Allemagne n'intégrera pas 75% de ces gens au marché du travail, c'est une douce utopie.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-03-2016 à 13:27:10
n°45047040
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-03-2016 à 13:26:17  profilanswer

élément de langage

n°45047045
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 13:26:42  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'attends toujours la définition d'EDL ya rien dans Google qui semble correspondre :o

Eléments De Langage :o

n°45047052
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-03-2016 à 13:27:21  profilanswer

Extreme Droits de L'hommiste :o

Message édité par le zombie le 08-03-2016 à 13:27:58

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45047059
_Makaveli_
Posté le 08-03-2016 à 13:28:06  profilanswer

Putain vous êtes allé le chercher loin celui là :o

---------------
Humanity is overrated
n°45047062
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 13:28:28  profilanswer

Les responsables d'agence ? Les mêmes qui communiquent un taux de chômage de 4,9% au USA pour 68,1% de taux d'emploi ?  
Où ceux en Chine qui font des prévisions de croissance à +9% alors que les chiffres d'exportation se cassent la gueule de 15% la même année ?
Non mieux... Les prévisionniste français de Matignon qui en 2012 partaient sur des hypothèses de croissance à +1,3% en 2012 pour finir à +2,4% voire plus en 2017 ?

Please, restons sérieux. Ces chiffres ne veulent rien dire et comme tout chiffre on peut les tordre pour les faire coller à l'image que l'on souhaite donner.

L'Allemagne n'intégrera pas 75% de ces gens au marché du travail, c'est une douce utopie.

Bon ben voilà, les chiffres actuels et les prévisions sont faux parce que... parce que c'est ça et puis c'est tout.

n°45047064
_Makaveli_
Posté le 08-03-2016 à 13:28:34  profilanswer

Ça doit être un truc de fac de lettres :o

---------------
Humanity is overrated
n°45047089
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2016 à 13:30:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

again, les nôtres font pareil en France et même si j'aurais tendance a penser que les allemands sont un peu plus honnètes que les français, ça reste de la comm fortement politisée qui n'engagent que ceux qui y croient  :sweat:

---------------
n°45047099
Ciler
Posté le 08-03-2016 à 13:31:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ça doit être un truc de fac de lettres :o

Non c'est un truc inventé par l'UMP il y a quelques années.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45047110
Rasthor
Posté le 08-03-2016 à 13:32:17  profilanswer

luckynick a écrit :

ok mais quel quantité de ces migrants par rapport à la population suisse totale ?

200'000 / 8'000'000 = 2.5% de la population Suisse vient des Balkans (soit nés la-bas, soit en Suisse).
Si on prend une estimation d'un million de réfugiés en Europe, ça fait: 1'000'000 / 500'000'000 = 0.2%.

Si on repartit les réfugiés sur l'ensemble du territoire européen (et non les concentrer), ça ferait quatre familles de 5 (2 parents et 3 enfants) par ville de 10'000 habitants.

Citation :

de plus tu parle des années 90 du coup combien de temps a t'il fallut pour arriver à ce taux de chomdu pour ces étrangers des balkans ?

Je ne sais pas. Les chiffres existent, mais je n'ai pas le temps de le retrouver.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-03-2016 à 13:36:45
n°45047115
toupouri
Posté le 08-03-2016 à 13:32:42  profilanswer

Please, restons sérieux.

bitte

luckynick a écrit :

again, les nôtres font pareil en France

noch einmal

n°45047138
uxam
Posté le 08-03-2016 à 13:34:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

200'000 / 8'000'000 = 2.5% de la population Suisse vient des Balkans (soit nés la-bas, soit en Suisse).
Si on prend une estimation d'un million de réfugiés en Europe, ça fait: 1'000'000 / 500'000'000 = 0.2%.

Citation :

de plus tu parle des années 90 du coup combien de temps a t'il fallut pour arriver à ce taux de chomdu pour ces étrangers des balkans ?

Je ne sais pas. Les chiffres existent, mais je n'ai pas le temps de le retrouver.

Mais pourquoi 1 million ? :o Il y en a bcp plus, réfugiés ou migrants économiques. Et ces gens la ne veulent pas s'installer en Slovaquie je te signale.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°45047166
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 13:36:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bon ben voilà, les chiffres actuels et les prévisions sont faux parce que... parce que c'est ça et puis c'est tout.

C'est aussi vrai pour toi : "les chiffres actuels et les prévisions sont vrais parce que... parce que c'est ça et puis c'est tout."

Exemple : 4,9% de taux de chômage aux Etats-Unis, 68,1% de taux d'activité. L'administration américaine communique largement sur le taux de chômage, largement moins sur le taux d'activité.

Pourquoi ? Parce que le taux d'activité est un indicateur largement plus représentatif de leur faiblesse économique actuelle. Les USA ne sont pas en reprise et plusieurs indicateurs le prouvent. MAIS... en parlant de seulement 4,9% de taux de chômage ça rassure le crétin moyen qui se dit que tout va bien puiskelechomageilébas [:4lkaline]

Les chiffres se tordent pour les faire coller à une réalité. Ils sont un outil politique et idéologique.

Du coup vu que tu sembles prendre des chiffres dans les décortiquer et regarder ce qu'il se cache derrière je comprends du coup beaucoup mieux pourquoi tu semble vivre dans un rêve éveillé.

Il n'y aura pas 75% des cette vague d'immigration intégrée au marché du travail d'ici 13 ans. Et à supposer que cela se fasse, ce sera au prix d'une casse sociale beaucoup trop importante.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-03-2016 à 13:38:22
n°45047168
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 13:37:13  profilanswer

On va continuer avec des chiffres qui dérangent:

Entre janvier et oct 2015, 17.401 permis de travail obtenus par des réfugiés, du Bundesagentur für Arbeit.
7711 refus durant la même période*.
Sachant que les réfugiés ne peuvent postuler dans les 3 premiers mois.
Et que les Allemands et les citoyens de l'UE sont "prioritaires" sur les postes (*en cas de concurrence avec eux sur un poste, pas de permis).

http://www.spiegel.de/politik/deut [...] 56959.html

n°45047194
Rasthor
Posté le 08-03-2016 à 13:39:02  profilanswer

uxam a écrit :

Mais pourquoi 1 million ? :o Il y en a bcp plus, réfugiés ou migrants économiques. Et ces gens la ne veulent pas s'installer en Slovaquie je te signale.

C'est pas un problème. Même si on montait a 6'000'000, l'Allemagne serait capable de s'en occuper elle-même tellement son territoire est grand (éventuellement avec l'aide de son voisin polonais).

Je le répète, quand on veut, on peut.

n°45047195
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2016 à 13:39:02  profilanswer

C'est aussi vrai pour toi : "les chiffres actuels et les prévisions sont vrais parce que... parce que c'est ça et puis c'est tout."

Exemple : 4,9% de taux de chômage aux Etats-Unis, 68,1% de taux d'activité. L'administration américaine communique largement sur le taux de chômage, largement moins sur le taux d'activité.  

Pourquoi ? Parce que le taux d'activité est un indicateur largement plus représentatif de leur faiblesse économique actuelle. Les USA ne sont pas en reprise et plusieurs indicateurs le prouvent. MAIS... en parlant de seulement 4,9% de taux de chômage ça rassure le crétin moyen qui se dit que tout va bien puiskelechomageilébas [:4lkaline]  

Du coup vu que tu sembles prendre des chiffres dans les décortiquer et regarder ce qu'il se cache derrière je comprends du coup beaucoup mieux pourquoi tu semble vivre dans un rêve éveillé.

Il n'y aura pas 75% des cette vague d'immigration intégrée au marché du travail d'ici 13 ans. Et à supposer que cela se fasse, ce sera au prix d'une casse sociale beaucoup trop importante.

Je te parle de l'Allemagne, tu me parles des US.
Tous les pays ne fonctionnent pas de la même façon, tu sais.

n°45047203
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-03-2016 à 13:39:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:demoderateur:1]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45047204
Woona
Posté le 08-03-2016 à 13:40:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas un problème. Même si on montait a 6'000'000, l'Allemagne serait capable de s'en occuper elle-même tellement son territoire est grand (éventuellement avec l'aide de son voisin polonais).

Je le répète, quand on veut, on peut.

D'ailleurs l'Allemagne a déjà prouvé qu'elle sait s'occuper de 6000000 de personnes par le passé :o

n°45047214
Rasthor
Posté le 08-03-2016 à 13:40:33  profilanswer

Woona a écrit :

D'ailleurs l'Allemagne a déjà prouvé qu'elle sait s'occuper de 6000000 de personnes par le passé :o

Tiens, cadeau:  [:sof40:3]

n°45047226
Woona
Posté le 08-03-2016 à 13:41:43  profilanswer

merci c'est gentil

n°45047250
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2016 à 13:44:17  profilanswer

[:sombrero67]

---------------
n°45047260
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 13:44:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On va continuer avec des chiffres qui dérangent:

Entre janvier et oct 2015, 17.401 permis de travail obtenus par des réfugiés, du Bundesagentur für Arbeit.
7711 refus durant la même période*.
Sachant que les réfugiés ne peuvent postuler dans les 3 premiers mois.
Et que les Allemands et les citoyens de l'UE sont "prioritaires" sur les postes (*en cas de concurrence avec eux sur un poste, pas de permis).

http://www.spiegel.de/politik/deut [...] 56959.html

Moi ça me dérange pas ces chiffres

http://www.courrierinternational.c [...] es-limites

1,5 millions de migrants attendus en 2015
17 400 permis de travail

1,16% intégré au marché du travail.

C'est la très grosse louche parce qu'il y un décalage entre les délais d'instruction, la date d'arrivée, les arrivées suivantes etc.

Bon, je passe sur les 70% d'emplois tertiaires que représente l'économie allemande. C'est sûr que Mahmoud va pouvoir directement occuper un poste de consultant en ingénierie financière ou de secrétaire trilingue, easy. Même si il ne parle pas un mot d'anglais et est incapable d'écrire son prénom.

C'est évident  [:clooney16]

Et sinon, les 130 000 qui ont disparu, vous en êtes où ? Ils ont obtenu leur doctorat ? C'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-03-2016 à 13:47:14
n°45047272
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-03-2016 à 13:46:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui j'avais oublié. Angela est pure et les allemands sont tous honnêtes. Du coup vous êtes fait pour vous entendre avec les 10 millions d'ingénieurs purs et honnêtes, eux aussi  [:clooney8]

Message édité par el_nono_masquay le 08-03-2016 à 13:46:12
n°45047304
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2016 à 13:49:09  profilanswer

Woona a écrit :

[:heech:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)