| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 13:00:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 13:01:50 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
morb |
Merci du conseil. J'y penserais quand je venais un mec avec une tête d'arabe. Maintenant je me pose la question sur mon médecin... C'est un roumain et parle français. Là semaine dernière, mon porte feuilles est bien resté dans la veste. Ta conclusion ? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 13:13:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 13:14:13 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 13:16:52 ![]() ![]() |
Je pense que tu devrais apprendre à faire le distinguo entre ces deux séries statistiques - Le taux de chômage de la population allemande La première ne peut laisser présager du niveau de la seconde de manière fiable et cohérente. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-03-2016 à 13:20:51 |
Ibo_Simon |
|
toupouri |
|
_Makaveli_ | J'attends toujours la définition d'EDL ya rien dans Google qui semble correspondre --------------- Humanity is overrated |
Les responsables d'agence ? Les mêmes qui communiquent un taux de chômage de 4,9% au USA pour 68,1% de taux d'emploi ? Please, restons sérieux. Ces chiffres ne veulent rien dire et comme tout chiffre on peut les tordre pour les faire coller à la réalité que l'on souhaite montrer. L'Allemagne n'intégrera pas 75% de ces gens au marché du travail, c'est une douce utopie. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-03-2016 à 13:27:10 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | élément de langage |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Extreme Droits de L'hommiste Message édité par le zombie le 08-03-2016 à 13:27:58 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
_Makaveli_ | Putain vous êtes allé le chercher loin celui là --------------- Humanity is overrated |
Ibo_Simon |
|
_Makaveli_ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor |
200'000 / 8'000'000 = 2.5% de la population Suisse vient des Balkans (soit nés la-bas, soit en Suisse). Si on repartit les réfugiés sur l'ensemble du territoire européen (et non les concentrer), ça ferait quatre familles de 5 (2 parents et 3 enfants) par ville de 10'000 habitants.
Je ne sais pas. Les chiffres existent, mais je n'ai pas le temps de le retrouver. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-03-2016 à 13:36:45 |
toupouri |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
C'est aussi vrai pour toi : "les chiffres actuels et les prévisions sont vrais parce que... parce que c'est ça et puis c'est tout." Exemple : 4,9% de taux de chômage aux Etats-Unis, 68,1% de taux d'activité. L'administration américaine communique largement sur le taux de chômage, largement moins sur le taux d'activité. Pourquoi ? Parce que le taux d'activité est un indicateur largement plus représentatif de leur faiblesse économique actuelle. Les USA ne sont pas en reprise et plusieurs indicateurs le prouvent. MAIS... en parlant de seulement 4,9% de taux de chômage ça rassure le crétin moyen qui se dit que tout va bien puiskelechomageilébas Les chiffres se tordent pour les faire coller à une réalité. Ils sont un outil politique et idéologique. Du coup vu que tu sembles prendre des chiffres dans les décortiquer et regarder ce qu'il se cache derrière je comprends du coup beaucoup mieux pourquoi tu semble vivre dans un rêve éveillé. Il n'y aura pas 75% des cette vague d'immigration intégrée au marché du travail d'ici 13 ans. Et à supposer que cela se fasse, ce sera au prix d'une casse sociale beaucoup trop importante. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-03-2016 à 13:38:22 |
Ibo_Simon | On va continuer avec des chiffres qui dérangent:
|
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Woona |
|
Rasthor |
|
Woona | merci c'est gentil |
Moi ça me dérange pas ces chiffres http://www.courrierinternational.c [...] es-limites 1,5 millions de migrants attendus en 2015 1,16% intégré au marché du travail. C'est la très grosse louche parce qu'il y un décalage entre les délais d'instruction, la date d'arrivée, les arrivées suivantes etc. Bon, je passe sur les 70% d'emplois tertiaires que représente l'économie allemande. C'est sûr que Mahmoud va pouvoir directement occuper un poste de consultant en ingénierie financière ou de secrétaire trilingue, easy. Même si il ne parle pas un mot d'anglais et est incapable d'écrire son prénom. C'est évident Et sinon, les 130 000 qui ont disparu, vous en êtes où ? Ils ont obtenu leur doctorat ? C'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-03-2016 à 13:47:14 |
Oui j'avais oublié. Angela est pure et les allemands sont tous honnêtes. Du coup vous êtes fait pour vous entendre avec les 10 millions d'ingénieurs purs et honnêtes, eux aussi Message édité par el_nono_masquay le 08-03-2016 à 13:46:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |