| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Une langue à apprendre c'est long et ennuyeux si le prof n'y donne pas du sien (xp Inside) Il faut combiner avec des activités. Sport ou travail, peu importe. Sauf que ça coûte. Et c'est toujours se problème. |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 18:26:20 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 00?ref=yfp
|
Damballa |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
morb | Je regarde un reportage sur arte, sur la civilisation romaine en Allemagne. Humanisme et sociale les ritals |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Bretonne ou Breton, il y a toujours le sale caractère, alors la faroucherie ou pas c'est secondaire. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Damballa |
|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 00:10:58 ![]() ![]() |
morb |
Donc il fait être intelligent pour apprendre une langue ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 03:48:28 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
morb | l'intelligence n'a rien avoir... Je me disais aussi C'est une question de répétition et de fréquence, une méthodologie et une pédagogie. Une personne qui a étudié le français Comme langue étrangère sera plus efficace qu'un prof de français classique Message cité 1 fois Message édité par morb le 06-03-2016 à 09:08:48 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon Dimanche, sous vos applaudissements |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 06-03-2016 à 11:06:55 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 06-03-2016 à 15:03:16 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 12:53:57 ![]() Comment se passe le cessé le feu en Syrie? C'est bientôt bon non?
|
teamfive94 |
|
FMulderFBI | Ils ont fait venir des bus de réfugiés chez moi, le prince-maire a décidé de leur offrir gracieusement et très légalement un logement, pendant ce temps à peine 2000 dossiers de demande de HLM sont en attente depuis 5 ans et les dossiers moisissent dans les armoires.
Message cité 6 fois Message édité par FMulderFBI le 06-03-2016 à 14:03:01 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 06-03-2016 à 14:47:44 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 06-03-2016 à 14:53:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 14:53:32 ![]()
|
FMulderFBI |
Message cité 1 fois Message édité par FMulderFBI le 06-03-2016 à 15:06:03 |
FMulderFBI |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 06-03-2016 à 15:33:04 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 15:30:30 ![]()
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Woona | "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés..." |
locatek |
|
morb |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 18:30:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2016 à 18:56:12 |
locatek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |