Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45010331
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 15:11:25  answer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

On fait avec les patients français qui ont des troubles psychologiques ou victimes de dépression en libertés ?  

Un peu de prison en préventive serait une solution si on va au bout de votre raisonnement...

Justement tu ne peux pas travailler dans ces postes sensibles si tu es à risque, on regarde ton profil avant de te donner le contrôle du bouton d'autodestruction de la centrale nucléaire. Du coup ça ne me paraît pas absurde que s'il se révèle que quelqu'un est à risque ensuite on le jette. Tout comme dans les RG sur le topic des secrets de vos professions il a été rapporté qu'un cryptologue s'était fait viré lorsque l'on s'était rendu compte que sa femme était la fille du chef des services secrets d'un des pays de l'est. Comme je l'ai montré, Ibo défendait sur le topic FN qu'un syndicaliste de la CGT puisse se faire exclure s'il est du FN, au vu des statuts qui selon lui prévoient ce type de litiges.
Et bien là c'est pareil, il y a nu règlement qui peut justifier que l'on ne prenne pas un salafiste ou même Homer Simpson pour travailler dans la centrale.

Alors que dans le débat du type qui se fait exclure de son poste parce qu'il est affilié à l'ED ça ça m'a l'air totalement illégal et même délirant au vu de la situation.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 15:11:25  profilanswer

n°45011514
Damballa
Posté le 04-03-2016 à 16:39:15  profilanswer

Divertissement de fin de semaine:

Marre des réfugiés - Cam Clash

https://www.youtube.com/watch?v=Go0XsxFTs7w

n°45011788
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 04-03-2016 à 16:54:49  profilanswer

Y a du [:godwin] dedans  :D

n°45011808
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 16:55:42  answer

Ce qui m'embête dans ces trucs là c'est que l'acteur n'a aucun argument :o  Si ça avait été moi par contre :o

n°45011845
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 04-03-2016 à 16:58:23  profilanswer

Damballa a écrit :

Ya de la séquence émotion  
Vas y chiale  [:dobeliou2]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°45012074
DarkHorse
Posté le 04-03-2016 à 17:13:43  profilanswer

Damballa a écrit :

:lol:

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°45012215
toupouri
Posté le 04-03-2016 à 17:23:11  profilanswer

markesz a écrit :

C'est évident. Il deviendra de moins en moins possible de rester aveugle du malaise généralisé dû à une cohabitation de plus en plus difficile avec trop de nouveaux Français.  
Dommage que le FN des années 80' fut si grotesque dans ses discours. Avec JMLP, il n'était pas possible de prendre au sérieux des prophéties qui, hélas, se sont avérées assez justes. [:el shadday]  

Pourtant, il n'y avait pas besoin de compétences particulières en économie et autres pour dire que ça se passerait mal, c'était du simple bon sens, qui fait encore une fois cruellement défaut avec les migrants :(

Se mettre en danger pour toucher des peuples qui n'ont majoritairement aucune empathie pour eux, pari risqué :o Aujourd'hui un chef d'entreprise dans le BTP en proie à des difficultés financières s'est immolé (Haut-Rhin). Alors c'est pas de se coudre les lèvres et de faire la grève de la faim qui va attirer l'attention, il faudrait a minima manger vivant un autre migrant.

n°45012321
DarkHorse
Posté le 04-03-2016 à 17:32:19  profilanswer

toupouri a écrit :

Se mettre en danger pour toucher des peuples qui n'ont majoritairement aucune empathie pour eux, pari risqué :o Aujourd'hui un chef d'entreprise dans le BTP en proie à des difficultés financières s'est immolé (Haut-Rhin). Alors c'est pas de se coudre les lèvres et de faire la grève de la faim qui va attirer l'attention, il faudrait a minima manger vivant un autre migrant.

Surtout que c'est gagnant sur les deux bords:  
D'une part, ils vont finir par mourir de faim, ce qui va réduire le nombre de migrants et faire baisser l'envie aux autres de venir/rester.  

D'autre part, le gouvernement n'a pas besoin d'intervenir et n'est pas responsable :o

Message édité par DarkHorse le 04-03-2016 à 17:32:42

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°45012375
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 04-03-2016 à 17:37:00  profilanswer

Damballa a écrit :

De la merde en barre ce programme, et pas du tout orienté en plus  [:clooney8]

n°45012552
liano
Posté le 04-03-2016 à 17:52:40  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

De la merde en barre ce programme, et pas du tout orienté en plus  [:clooney8]

La citation que je préfère : "Ces gens-là n'ont pas d'autres solutions que de fuir"

PARDON mais ces syriens ont une occasion en or de pouvoir canarder sur leur gouvernement élu. C'est recommandé et même sponsorisé par l'ONU.
Croyez moi qu'il y a beaucoup de Français qui rêveraient d'une telle opportunité

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 17:52:40  profilanswer

n°45012563
Ciler
Posté le 04-03-2016 à 17:54:21  profilanswer

liano a écrit :

Croyez moi qu'il y a beaucoup de Français qui rêveraient d'une telle opportunité

Sachant que le gouvernement canarde en retour, je suis pas convaincu.  

Mais bon, les révolutionnaires de salon sont toujours plus nombreux que ceux de terrain.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45012599
liano
Posté le 04-03-2016 à 17:57:09  profilanswer

Ciler a écrit :

Sachant que le gouvernement canarde en retour, je suis pas convaincu.  

Mais bon, les révolutionnaires de salon sont toujours plus nombreux que ceux de terrain.

C'est la révolution au nom des droits de l'homme, c'est important quand même

---------------
n°45013313
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 19:14:22  answer

Bonsoir.  [:jefecito:2]

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 19:14:46
n°45013916
morb
Posté le 04-03-2016 à 20:29:26  profilanswer

liano a écrit :

[:paul frogba:3]

n°45013993
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2016 à 20:39:31  profilanswer

liano a écrit :

Personne ne t'empêche d'y aller hein mon vieux  [:radio comptoir]

Veux revanche critiquer des gens qui fuient la guerre quand soit même on reste dans son canapé alors les droits de l'homme seraient en danger a tes yeu, je sais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 04-03-2016 à 20:40:22

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°45014050
liano
Posté le 04-03-2016 à 20:47:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Veux revanche critiquer des gens qui fuient la guerre quand soit même on reste dans son canapé alors les droits de l'homme seraient en danger a tes yeu, je sais pas.

du calme, moi j'ai pas voté Hollande. Mais je sais que c'est important pour d'autres que moi les droits de l'homme.  
Personnellement, je pense comme les réfugiés. Si jamais c'est la guerre ici, je me casse avec mes économies en espérant trouver aussi un pays d'accueil où on va m'applaudir pour être parti.

---------------
n°45014521
morb
Posté le 04-03-2016 à 21:22:22  profilanswer

liano a écrit :

du calme, moi j'ai pas voté Hollande. Mais je sais que c'est important pour d'autres que moi les droits de l'homme.
Personnellement, je pense comme les réfugiés. Si jamais c'est la guerre ici, je me casse avec mes économies en espérant trouver aussi un pays d'accueil où on va m'applaudir pour être parti.

LE arguments imparable qui permet aussi de dire n'importe quoi  [:apges:3]

n°45016773
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2016 à 00:02:25  answer

radio comptoir a écrit :

Tu veux pas retourner troller sur le topic foot en suçant le fragile Pastore sérieux?

n°45016862
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-03-2016 à 00:24:49  profilanswer

Je sais pas encore  [:el flasco:1] en revanche ce que je sais c'est que l'un n'empêche pas l'autre  [:radio comptoir:2]  

Mais bon un mec qui prône la révolution sur un forum internet  [:radio comptoir]  c'est le genre de truc que j'aime bien relever.

Ah et bien le bonsoir quand même  [:radio comptoir:4]

Message édité par radio comptoir le 05-03-2016 à 00:28:57

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°45018301
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-03-2016 à 11:15:06  profilanswer

Bonjour :o

Le ministre de la défense Grec : "90% des réfugiés ne fuient pas la guerre mais sont des migrants économiques"
http://www.oe24.at/welt/90-Prozent [...] /226626538
Faut google translater :o

C'est pas étonnant, ceux qui fuient la guerre le font au début, ceux qui arrivent maintenant viennent plutôt grâce à la pub pour migrant de Merkel et du Monde.

n°45018314
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-03-2016 à 11:18:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le ministre de la défense Grec : "90% des réfugiés ne fuient pas la guerre mais sont des migrants économiques"

C'est pas étonnant, ceux qui fuient la guerre le font au début, ceux qui arrivent maintenant viennent plutôt grâce à la pub pour migrant de Merkel et du Monde.

Je n'ai pas l'impression que les migrants rêvent plus de France qu'avant...on est toujours le pays à éviter :D

Ali

n°45018427
Woona
Posté le 05-03-2016 à 11:42:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pas forcément, la ligne de front se déplace, et certains vivent dans des zones qui étaient épargnées au départ mais ne le sont plus aujourd'hui.

Mais oui, beaucoup ne fuient pas la guerre, c'est ce qu'on dit depuis le début.
Quand on voit la démographie de la région, le nombre de morts, le nombre de "réfugiés", pas la peine d'être un génie pour comprendre qu'il y a quelque chose qui colle pas.

n°45018456
markesz
Destination danger
Posté le 05-03-2016 à 11:49:04  profilanswer

Ceux qui fuient vraiment la guerre vont se réfugier à Damas où la ville est assez sécuritaire.

Ceux qui préfèrent payer des milliers d'euros à la mafia turque, sont surtout dans l'investissement d'un standing de vie supérieur grâce à la contribution des travailleurs européens. Et beaucoup cherchent à retrouver un parent déjà pris en charge en Allemagne et profiter aussi.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45018559
prokie
Trump 2028
Posté le 05-03-2016 à 12:08:27  profilanswer

Damballa a écrit :

"Je suis humaniste "  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 05-03-2016 à 12:08:45

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°45018689
liano
Posté le 05-03-2016 à 12:31:18  profilanswer

markesz a écrit :

Ceux qui fuient vraiment la guerre vont se réfugier à Damas où la ville est assez sécuritaire.

Ils se réfugient chez Assad donc, et lui payent des impôts.

---------------
n°45018705
Ciler
Posté le 05-03-2016 à 12:33:40  profilanswer

liano a écrit :

Ils se réfugient chez Assad donc, et lui payent des impôts.

Avec quel argent ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45018711
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-03-2016 à 12:34:43  profilanswer

markesz a écrit :

Bah oui. Comme en 40, quand les Français allaient se réfugier dans la capitale. Ca semble logique [:donkeyshoot]

n°45018772
liano
Posté le 05-03-2016 à 12:43:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Avec quel argent ?

avec l'argent de leur travail.  
S'íls ont pas de travail, le gouvernement peut leur en trouver.

---------------
n°45018864
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-03-2016 à 13:00:10  profilanswer

glod 2 a écrit :

Quel affreux raciste. :o

n°45018870
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-03-2016 à 13:00:49  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je n'ai pas l'impression que les migrants rêvent plus de France qu'avant...on est toujours le pays à éviter :D

Ali

pourvu que cela dure. Si on pouvait étendre cela aux pays du Maghreb et aux roms, ce serait parfait.

n°45018880
glod 2
Posté le 05-03-2016 à 13:01:38  profilanswer

Les 2 passeurs qui ont tué alyan ont pris 4 ans hier. Bon 4 ans c'est pas énorme, mais c'est en Turquie, dans les prisons Turques ça compte double :D
edit : son père est en fuite de mémoire ? et jugé par fantomas

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 05-03-2016 à 13:02:28
n°45018887
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-03-2016 à 13:04:33  profilanswer

glod 2 a écrit :

Les 2 passeurs qui ont tué alyan ont pris 4 ans hier. Bon 4 ans c'est pas énorme, mais c'est en Turquie, dans les prisons Turques ça compte double :D
edit : son père est en fuite de mémoire ? et jugé par fantomas

Il est accusé de quoi ?  :??:

n°45018911
glod 2
Posté le 05-03-2016 à 13:09:39  profilanswer

Je sais pas je vais aller vérifier, c'est de mémoire je peux confondre. Il était un passeur lui même si je me rappelle bien.

Message édité par glod 2 le 05-03-2016 à 13:11:05
n°45018915
kappa
No pasaran
Posté le 05-03-2016 à 13:10:12  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Bah oui. Comme en 40, quand les Français allaient se réfugier dans la capitale. Ca semble logique [:donkeyshoot]

Damas c'est plutot Lyon en 40, just sayin

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°45018919
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-03-2016 à 13:10:38  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il est accusé de quoi ?  :??:

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Citation :

Abandon des accusations contre le père d’Aylan

Lors de leur procès le 11 février, les deux passeurs avaient nié toute responsabilité dans le naufrage et pointé du doigt celle du père d’Aylan, Abdullah Kurdi. « Le vrai criminel, l’organisateur, c’est Abdullah Kurdi qui est devenu un héros à la télévision mais n’est même pas venu témoigner », avait ainsi lancé M. Alfrhad.

Le père du garçonnet était lui aussi poursuivi devant le tribunal de Bodrum pour avoir « utilisé » le bateau qui a coulé, selon Dogan. Les juges avaient toutefois décidé d’abandonner les accusations lancées contre lui. Abdullah Kurdi, qui vit une partie de l’année au Kurdistan irakien, a été accusé d’avoir lui-même organisé la traversée clandestine de la mer Egée qui a viré au drame. Il a toujours nié ces allégations.

Les accusations ont été levées... On ne saura surement jamais le fin mot de l'histoire. Si les accusations avaient été maintenues, cela aurait donné une terrible image des migrants, ce que les gouvernements actuels y compris turc tentent à tout prix d'éviter.
Au minimum, il a conduit l'embarcation.

n°45018934
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-03-2016 à 13:13:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Citation :

Abandon des accusations contre le père d’Aylan

Lors de leur procès le 11 février, les deux passeurs avaient nié toute responsabilité dans le naufrage et pointé du doigt celle du père d’Aylan, Abdullah Kurdi. « Le vrai criminel, l’organisateur, c’est Abdullah Kurdi qui est devenu un héros à la télévision mais n’est même pas venu témoigner », avait ainsi lancé M. Alfrhad.

Le père du garçonnet était lui aussi poursuivi devant le tribunal de Bodrum pour avoir « utilisé » le bateau qui a coulé, selon Dogan. Les juges avaient toutefois décidé d’abandonner les accusations lancées contre lui. Abdullah Kurdi, qui vit une partie de l’année au Kurdistan irakien, a été accusé d’avoir lui-même organisé la traversée clandestine de la mer Egée qui a viré au drame. Il a toujours nié ces allégations.

Les accusations ont été levées... On ne saura surement jamais le fin mot de l'histoire. Si les accusations avaient été maintenues, cela aurait donné une terrible image des migrants, ce que les gouvernements actuels y compris turc tentent à tout prix d'éviter.
Au minimum, il a conduit l'embarcation.

Au maximum il a noyé lui-même son gamin, c'est ça ? [:delarue2]

n°45018942
glod 2
Posté le 05-03-2016 à 13:15:20  profilanswer

Oui voilà il était jugé avec les passeurs
http://europe.newsweek.com/alan-ku [...] 5744?rm=eu
http://www.middleeasteye.net/news/ [...] 1163378056
http://www.nytimes.com/2016/03/05/ [...] kurdi.html

oui c'est lui qui conduisait le bateau, il était l'un des passeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 05-03-2016 à 13:16:22
n°45018946
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-03-2016 à 13:15:53  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Au maximum il a noyé lui-même son gamin, c'est ça ? [:delarue2]

Au minimum il a participé activement à la tentative de traversée en conduisant le bateau oui. Après, nul doute que son intention n'était surement pas de noyer qui que ce soit. [:spamafote]

n°45018983
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-03-2016 à 13:23:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Au minimum il a participé activement à la tentative de traversée en conduisant le bateau oui. Après, nul doute que son intention n'était surement pas de noyer qui que ce soit. [:spamafote]

Et en quoi ça ternirait l'image des migrants qu'il eut conduit le bateau ?

n°45018993
Ciler
Posté le 05-03-2016 à 13:25:21  profilanswer

liano a écrit :

avec l'argent de leur travail.

Quel travail, une personne qui fuit une zone de conflit pour se réfugier ailleurs, par définition elle a pas de travail.  

liano a écrit :

S'íls ont pas de travail, le gouvernement peut leur en trouver.

Faudrait savoir, on nous dit que ce sont des incapables sans qualifications ?

---------------
n°45019005
Ciler
Posté le 05-03-2016 à 13:26:43  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et en quoi ça ternirait l'image des migrants qu'il eut conduit le bateau ?

En gros, car il était de mèche avec les passeurs. Association de malfaiteurs, toussa.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)