Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44990247
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 02-03-2016 à 16:54:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

toupouri a écrit :

Le problème aujourd'hui c'est que le peuple et l'élite sont en désaccord et qu'il n'y a ni écoute ni dialogue. L'élite considère le peuple et les courants "populistes" qui portent sa voix comme dans l'erreur et cherche à les étouffer, pour conserver sa main-mise et ses privilèges.

On a bien compris qu'il y avait divergence de points de vue et d'intérêts et que la France était passée, depuis bien longtemps, d'une démocratie à une oligarchie ploutocratique.

On cherche à faire passer le "populisme" comme un terme très péjoratif, sale. Et ça tombe bien, on l'associe au FN, supposé incarner la stratégie politique dans sa forme la moins noble, entre autres valeurs douteuses.

Un gouvernement démocratique devrait par définition être populiste mais ça l'arrange de ne pas l'être pour protéger ses intérêts et taper sur le FN, ce qui revient au même.

Parce que toi, bien sur, tu sais ce que veux le "peuple"... tu vas nous sortir le pays réel bientôt?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 16:54:14  profilanswer

n°44990255
wutys
Posté le 02-03-2016 à 16:54:58  profilanswer

locatek a écrit :

C dans l'air ce soir : Crise Migratoire :jap:  

17h45 sur la 5

http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air

ça va valoir le coup de decrypter tout ça.  :D  

Le texte de présentation montre déjà sur quoi le débat va s’appesantir

Citation :

Sous le choc de la vague migratoire, l’Europe en pleine rupture est au bord de la crise humanitaire. Alors que l'accueil et la gestion des réfugiés déchirent l'Union, la Grèce confrontée à un afflux toujours plus important de migrants se préparent à vivre de nouvelles heures dramatiques, dans l’attente d’une première réponse que ses partenaires européennes doivent donner ce mercredi à son appel au secours et un sommet des Vingt-Huit lundi prochain qui s'annonce comme celui de toutes les fractures.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : depuis le début de l'année, plus de 100 000 nouveaux arrivants ont débarqué dans les îles de la mer Égée depuis la Turquie et plus de 400 personnes ont péri en mer. L'agence humanitaire de l'ONU et de nombreuses ONG dénoncent l’incapacité de l’Europe à prendre en charge collectivement la question des réfugiés et alertent sur la situation extrêmement tendue à Idomeni où près de 10.000 réfugiés se massent près de la frontière avec la Macédoine. Car l'élément nouveau est que la «route des Balkans» est désormais pratiquement fermée.

En raison des restrictions imposées initialement par l'Autriche, suivie par d'autres pays européens et des Balkans de l'ouest concernant le nombre de migrants autorisés à entrer sur leur territoire, des milliers de réfugiés sont bloqués depuis le week-end dernier côté grec à la frontière avec la Macédoine. L'Union européenne ne peut pas laisser la Grèce "plonger dans le chaos" a martelé dimanche la chancelière allemande Angela Merkel alors que la situation ne cesse de se dégrader.

Alors après la paralysie, le chaos ? La Grèce qui semble submergée par l'afflux de réfugiés, la Macédoine qui ferme ses frontières et dépêche des renforts militaires, la France qui démantèle la jungle de Calais... L'Europe peut-elle faire face à la crise migratoire ?

En gros l'aspect technique et humain immédiat (ouin ouin des enfants morts) de la migration fera 95% du temps d'antenne, l'analyse des effets probables d'une migration de masse à moyen long terme ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397406448-coupe-coupe.gif

Message édité par wutys le 02-03-2016 à 16:57:33
n°44990331
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2016 à 17:00:47  profilanswer

toupouri a écrit :

Le problème aujourd'hui c'est que le peuple et l'élite sont en désaccord et qu'il n'y a ni écoute ni dialogue. L'élite considère le peuple et les courants "populistes" qui portent sa voix comme dans l'erreur et cherche à les étouffer, pour conserver sa main-mise et ses privilèges.

On a bien compris qu'il y avait divergence de points de vue et d'intérêts et que la France était passée, depuis bien longtemps, d'une démocratie à une oligarchie ploutocratique.

On cherche à faire passer le "populisme" comme un terme très péjoratif, sale. Et ça tombe bien, on l'associe au FN, supposé incarner la stratégie politique dans sa forme la moins noble, entre autres valeurs douteuses.

Un gouvernement démocratique devrait par définition être populiste mais ça l'arrange de ne pas l'être pour protéger ses intérêts et taper sur le FN, ce qui revient au même.

Merci de confirmer ce que Radio Comptoir pointait 3 pages avant.

Et le problème du populisme, c'est justement ce que tu fais précisément ici, se réclamer du peuple/représenter le peuple pour motiver une politique, ceci permettant de s'affranchir de toute réflexion préalable et toute responsabilité des conséquences.
Tu fais bien de parler du FN, vu que c'est le parti en France le plus ancré dans cet écueil du "le premier parti de France" et "c'est la faute des autres".

n°44991078
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-03-2016 à 18:21:23  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Parce que toi, bien sur, tu sais ce que veux le "peuple"... tu vas nous sortir le pays réel bientôt?

y a qu'à lui demander si vous avez un doute.

n°44991126
toupouri
Posté le 02-03-2016 à 18:25:57  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Où ai-je dit ça ? Pour savoir ce que veut le peuple, il n'y a qu'à lui poser la question.

Simplement, certains ont décrété que la France pouvait et devait accueillir des immigrés/réfugiés et surtout qu'il fallait impérativement être d'accord là-dessus car c'était la seule façon acceptable de penser.

Si tu souhaites parler du "pays réel", surtout ne te gêne pas ;)

Ibo_Simon a écrit :

Et le problème du populisme, c'est justement ce que tu fais précisément ici, se réclamer du peuple/représenter le peuple pour motiver une politique, ceci permettant de s'affranchir de toute réflexion préalable et toute responsabilité des conséquences.

Donc il faut choisir des dirigeants qui ne se réclament pas du peuple et ne le représentent pas, en fait ? C'est ce qu'on fait depuis des années, en effet.

n°44991136
morb
Posté le 02-03-2016 à 18:26:27  profilanswer

locatek a écrit :

C dans l'air ce soir : Crise Migratoire :jap:  

17h45 sur la 5

http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air

------

1 ou 2 millions de migrants en Europe sur tout les pays c'était faisable..... avec des difficultés certes. Mais 1,5 millions par an durant XXXXXX années. C'est clairement du suicide  [:loub]

marocains, algeriens, tunisiens et africains !

Afrique, 198eme pays ?

n°44991183
morb
Posté le 02-03-2016 à 18:31:52  profilanswer

Peaufiner les régionales au bistrot avec la rotteuse à la main  [:deejayboulette:3]

n°44991213
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2016 à 18:36:13  profilanswer

toupouri a écrit :

Donc il faut choisir des dirigeants qui ne se réclament pas du peuple et ne le représentent pas, en fait ? C'est ce qu'on fait depuis des années, en effet.

Non, éviter déjà les politiques qui choisissent comme sujet de campagne pour les grandes élections des sujets importants comme.... l'interdiction de la viande halal.

n°44991223
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-03-2016 à 18:37:18  profilanswer

toupouri a écrit :

Où ai-je dit ça ? Pour savoir ce que veut le peuple, il n'y a qu'à lui poser la question.

Simplement, certains ont décrété que la France pouvait et devait accueillir des immigrés/réfugiés et surtout qu'il fallait impérativement être d'accord là-dessus car c'était la seule façon acceptable de penser.

Si tu souhaites parler du "pays réel", surtout ne te gêne pas ;)

Bien sur qu'on peut pas. Comment un pays avec un PIB de plus de 2000 milliards d'€ pourrait aider 10 000 réfugiés, franchement, on peut pas :/

n°44991236
morb
Posté le 02-03-2016 à 18:38:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien sur qu'on peut pas. Comment un pays avec un PIB de plus de 2000 milliards d'€ pourrait aider 10 000 réfugiés, franchement, on peut pas :/

C'est pas 600 ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 18:38:45  profilanswer

n°44991270
locatek
Posté le 02-03-2016 à 18:45:17  profilanswer

morb a écrit :

marocains, algeriens, tunisiens et africains !

Afrique, 198eme pays ?

Pas compris  :??:

n°44991301
morb
Posté le 02-03-2016 à 18:49:34  profilanswer

locatek a écrit :

Pas compris  :??:

Les propos de Jean-Dominique Giuliani. Moi non plus j'ai pas compris pourquoi il parle de 3 pays puis passe sur l'Afrique

n°44991326
uxam
Posté le 02-03-2016 à 18:51:53  profilanswer

morb a écrit :

Les propos de Jean-Dominique Giuliani. Moi non plus j'ai pas compris pourquoi il parle de 3 pays puis passe sur l'Afrique

parce que y a des migrants de toute l'afrique ?  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44991340
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-03-2016 à 18:52:32  profilanswer

morb a écrit :

C'est pas 600 ?

Je parle de ceux qu'on veut aider mais les ingrats veulent même pas venir  [:bibliophage:2]

n°44991385
locatek
Posté le 02-03-2016 à 18:57:16  profilanswer

[quotemsg=44991301,19651,96504]

Il a dit quoi ? J'ai plus la TV (inutile), internet est nettement +++ libre et largement moins contrôlé. Les sujets abordés...le sont de façon intégral.

n°44991443
locatek
Posté le 02-03-2016 à 19:04:50  profilanswer

uxam a écrit :

parce que y a des migrants de toute l'afrique ?  [:uxam]

Peut être que 3 pays c'est rien si on compare à la démographie future de l'Afrique ?

Ou bien parce que des migrants n'ont rien à voir avec les vrais réfugiés ? (migrants économiques d'Afrique  [:crutch:2]  ) vers migrants fuyant la guerre au moyen Orient).

Je comprends pas beaucoup la stratégie de l'Europe (si ce machin existe vraiment).

Message cité 1 fois
Message édité par locatek le 02-03-2016 à 19:06:51
n°44991469
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2016 à 19:07:55  profilanswer

locatek a écrit :

Peut être que 3 pays c'est rien si on compare à la démographie future de l'Afrique ?

Ah oui, le traditionnel tableau de la démographie dans combien 40 ans, 50 ans?

n°44991502
toupouri
Posté le 02-03-2016 à 19:10:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, éviter déjà les politiques qui choisissent comme sujet de campagne pour les grandes élections des sujets importants comme.... l'interdiction de la viande halal.

Si ce n'est pas "important", pourquoi réclamer des menus spéciaux dans les cantines ? Porc pour tout le monde, après tout ce n'est pas un "sujet important". Moi, ça me convient parfaitement de manger du porc.

Ernestor a écrit :

Le pays a des priorités financières. Ca ne changera rien au problème d'accueillir 10 000 réfugiés, ça encouragera juste d'autres à venir. De toutes façons, ce ne sera pas "10 000 réfugiés" mais bien plus. La France a déjà son quota d'immigrés à assimiler, jusqu'à présent elle s'en est montrée incapable. Derrière "aider des réfugiés", la France entend deux réalités tout aussi discutables : les soutenir financièrement au détriment de français et surtout les parquer dans des banlieues pour formater les délinquants-pauvres de demain. Etc.

n°44991551
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-03-2016 à 19:15:07  profilanswer

le zombie a écrit :

Bonjour à tous,

un drame se joue sous nos yeux

Citation :

(...)
Et puis un jour, je suis tombée amoureuse. Ce jour-là, le dernier rempart de protection qu'il me restait a explosé. On ne choisit pas qui on aime, et d'ailleurs, les proverbes populaires disent qu'en général c'est quand on s'y attend le moins que cela vous tombe dessus. Ce que les bulldozers envoyés par l'État sont en train de détruire, c'est l'endroit où j'ai rencontré l'amour de ma vie.

Parfois, je m'imagine qu'un jour on racontera à nos enfants comment leurs parents se sont rencontrés, comment ils sont allés danser dans des bars de fortune d'un ghetto, comment ils se sont aimés autour d'un feu de bois, et parfois aussi à même le sol dans une cabane mal imperméabilisée. On leur racontera que la première fois qu'on s'est parlé on était vraiment habillés n'importe comment, mais qu'on s'est quand même trouvés beaux.
(...)
Alors je me dis qu'en vous racontant brièvement mon histoire d'amour, en partageant ma douleur et la peur qu'on m'arrache un jour celui que j'aime, vous comprendrez peut-être mieux.

http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] rache.html

Aime si tu as un cœur [:karma up]  
Partage si tu veux qu'ils se marient [:jcqs:3]  
Ignore si tu es sans-cœur [:klemix:1]  

jungle millionaire  [:deouss:4]  

quelqu'un a déjà vendu le scénar à bollywood ?  [:transparency]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44991570
locatek
Posté le 02-03-2016 à 19:17:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En général, c'est des tableaux foireux....le résultat n'est jamais bon. Et très très loin d'être précis. Se projeter dans 20-30-40-50 ans....déjà qu'on a du mal ç imaginer dans 10 ans.

Démographiquement, les études se trompent tout le temps.

n°44991575
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2016 à 19:17:52  profilanswer

toupouri a écrit :

Si ce n'est pas "important", pourquoi réclamer des menus spéciaux dans les cantines ? Porc pour tout le monde, après tout ce n'est pas un "sujet important". Moi, ça me convient parfaitement de manger du porc.

Ce n'est pas un sujet important pour un pays.
L'existence ou non de menus spéciaux ne changera pas le cours de ta vie ou la marche du pays.

n°44991589
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2016 à 19:19:17  profilanswer

locatek a écrit :

En général, c'est des tableaux foireux....le résultat n'est jamais bon. Et très très loin d'être précis. Se projeter dans 20-30-40-50 ans....déjà qu'on a du mal ç imaginer dans 10 ans.

Démographiquement, les études se trompent tout le temps.

Pourquoi en parles-tu alors, en plus de façon répétée?

n°44991632
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-03-2016 à 19:24:40  profilanswer

c'est le meilleur réquisitoire contre le racisme tout ça : ils sont bien humains et pareil que les blancs, tout aussi égoïstes magouilleurs et dégueulasses  :D

---------------
n°44991673
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-03-2016 à 19:29:30  profilanswer

quelle que soit le contexte et la situation, si on touche à leur gosse les gens vont devenir enragés et ça va dégénérer
Les gosses, c'est comme la bouffe et la bagnole, c'est sacré  :o  

---------------
n°44991680
Damballa
Posté le 02-03-2016 à 19:30:17  profilanswer

Deux migrants iraniens se cousent les lèvres à Calais pour protester

http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 65640.html

http://reho.st/preview/self/098bd9e34757bbe4c25a6d45070aa572f26367e0.jpg

Pas sûr de l'efficacité de la com. Pareil, évitez l'autolapidation les mecs, ici on se révolte à coups de hashtags, essentiellement.

n°44991717
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-03-2016 à 19:35:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

et qui va payer pour eux ?

---------------
n°44991727
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-03-2016 à 19:36:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

http://www.statistiques-mondiales.com/natalite.htm

ahem  [:transparency]

---------------
n°44991785
Ciler
Posté le 02-03-2016 à 19:43:34  profilanswer

luckynick a écrit :

et qui va payer pour eux ?

Toi, moi, nous, et de façon générale tous les gens dont la contribution à la marche du pays (que ce soit par l'IR, la TVA etc) est supérieure aux montants reçus, c'est à dire beaucoup de monde.  

Mais franchement, ça t’embête de payer pour un immigré plutôt qu'un français juste parce qu'il a une autre nationalité ? Perso, je pense que s'il fallait faire un choix ce serait le dernier des critères.  

Parce qu'entre financer une famille de réfugiés prête à s'intégrer ou la famille de cassos du gamin qui m'a craché à la gueule ce matin (et dont les parents ont estimé que je l'avais probablement provoqué), finalement, mon cœur balance. ET à l'inverse, les cassos ils préféreraient peut-être financer des réfugiés que de payer le salaire de ce connard de prof de physique.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44991889
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 19:57:04  answer

Ciler a écrit :

Toi, moi, nous, et de façon générale tous les gens dont la contribution à la marche du pays (que ce soit par l'IR, la TVA etc) est supérieure aux montants reçus, c'est à dire beaucoup de monde.  

Mais franchement, ça t’embête de payer pour un immigré plutôt qu'un français juste parce qu'il a une autre nationalité ? Perso, je pense que s'il fallait faire un choix ce serait le dernier des critères.  

Parce qu'entre financer une famille de réfugiés prête à s'intégrer ou la famille de cassos du gamin qui m'a craché à la gueule ce matin (et dont les parents ont estimé que je l'avais probablement provoqué), finalement, mon cœur balance. ET à l'inverse, les cassos ils préféreraient peut-être financer des réfugiés que de payer le salaire de ce connard de prof de physique.

Sauf que là la question c'est pas soit l'un soit l'autre c'est soit l'un soit les deux et dans les faits ceux qui sont intégrables sans heurts sont très peu. Rien que l’analphabétisme en enlève facile le tiers. Ensuite la culture d'une personne habituée à vivre dans un quotidien de violence (rappelons qu'on a l'une des polices les moins violentes du monde par exemple) enlève une bonne part. Après le rapport à l'islam et aux femmes en enlève encore. Avant toute chose.

n°44991902
Ciler
Posté le 02-03-2016 à 19:59:12  profilanswer

Ca tombe bien, ma famille de cassos ils sont aussi analphabètes, violents et en conflit récurrent avec la police (enfin, village, donc gendarmerie). Du coup, à la rigueur il reste le rapport à l'Islam...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44991934
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 20:05:08  answer

Et le fait que eux tu es obligé de contribuer à leur vie.

n°44991940
toupouri
Posté le 02-03-2016 à 20:06:04  profilanswer

Ciler a écrit :

Parce qu'entre financer une famille de réfugiés prête à s'intégrer ou la famille de cassos du gamin qui m'a craché à la gueule ce matin (et dont les parents ont estimé que je l'avais probablement provoqué), finalement, mon cœur balance.

Tu ne peux pas opposer les deux. L'immigration a joué un rôle très important dans la destruction des valeurs françaises comme le respect de l'autorité et plus généralement dans l'appauvrissement culturel.

Accueille une famille de réfugiés et demain, le gamin de la famille cassos ne te crachera pas à la figure, il te plantera un couteau dans le dos. Simple relation de cause à effet.

n°44991954
Ciler
Posté le 02-03-2016 à 20:07:44  profilanswer

Ben voila. Tes 100 000 réfugiés t'as 99,9% de la pop du pays qui ne les rencontrera jamais, du coup ça devrait pas être un gros gros problème.

---------------
n°44991980
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 20:10:41  answer

Haha. Pas si ils font le tour de la France en train et trainent dans la rue toute la journée à la recherche d'un portable ou d'un plan viol [:belzedar:3]  
Navré mais c'est ce qui ressort du topic.

Et puis surtout c'est 100% de la France qui contribuera financièrement à leur vie, c'est cela que je voulais dire. Voire qui se coltinera leurs enfants s'il y a une mauvaise reproduction sociale.

n°44991987
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2016 à 20:11:46  profilanswer

toupouri a écrit :

Tu ne peux pas opposer les deux. L'immigration a joué un rôle très important dans la destruction des valeurs françaises comme le respect de l'autorité et plus généralement dans l'appauvrissement culturel.

Accueille une famille de réfugiés et demain, le gamin de la famille cassos ne te crachera pas à la figure, il te plantera un couteau dans le dos. Simple relation de cause à effet.

LOL. :D  

Ce n'est pas justement la culture, qui qui sert de champ de bataille pour l'ED?
D'ailleurs, ils sont de quel courant politique, les types qui récemment, venaient ici et sur le topic FN se plaindre que des films qui ont gagné des César, parlaient d'immigrés/réfugiés?

n°44991991
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 02-03-2016 à 20:12:19  profilanswer

toupouri a écrit :

Si elle l'aime vraiment, elle le suivra où qu'il aille.

Il y a toujours des gens comme ça pour tomber amoureux de n'importe qui. Idem quand un serial killer est envoyé en prison, généralement il reçoit plein de lettres d'amour et de demandes en mariage.

Sacré Nouvel Obs, quand ils ne crachent pas sur la droite ou Sarko, ils font de la propagande pleurnicheuse pro-immigrés. Pour ceux qui ont la chance de lire la version papier, 3 pages sur 4 sont des pubs pour des articles de luxe :lol:

Bah oui

http://choualbox.com/Img/144130794482.gif

n°44992054
Damballa
Posté le 02-03-2016 à 20:21:59  profilanswer

n°44992118
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 02-03-2016 à 20:27:40  profilanswer

Ca permet de bien comprendre la population visée. Celle qui est réputée avoir "du coeur", mais fait ses courses chez Gucci et met ses enfants dans des écoles où ils ne verront jamais un migrant. Celle qui est pour la tolérance parce qu'elle peut se le permettre, ce qu'elle tolère du haut de son humanisme de façade c'est les autres qui en subissent les effets.

Message cité 4 fois
Message édité par glod 2 le 02-03-2016 à 20:29:38
n°44992174
Damballa
Posté le 02-03-2016 à 20:33:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ca permet de bien comprendre la population visée. Celle qui est réputée avoir "du coeur", mais fait ses courses chez Gucci et met ses enfants dans des écoles où ils ne verront jamais un migrant. Celle qui est pour la tolérance parce qu'elle peut se le permettre, ce qu'elle tolère du haut de son humanisme de façade c'est les autres qui en subissent les effets.

C'est redoutablement efficace, effectivement. Mais déprimant, p'tain.

Et avéré: http://www.arretsurimages.net/brev [...] de-id19208
Nous vivons une époque fascinante.

Message cité 1 fois
Message édité par Damballa le 02-03-2016 à 20:36:22
n°44992231
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2016 à 20:40:52  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu as fini de te faire des films?

ça a été expliqué par le directeur de rédac du Monde, les pubs ne sont pas choisies au dernier moment mais bien avant le bouclage, alors il arrive que les pubs ne s'accordent pas forcément avec le reste du journal et par exemple la Une.

n°44992250
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-03-2016 à 20:42:17  profilanswer

Tout ceci n'est qu'une coïncidence ... [:bilderberg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)