Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44976782
Rasthor
Posté le 01-03-2016 à 14:35:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Citation :

British volunteer at Calais Jungle urges Cameron to take in thousands more migrants – but has to move after they start pelting him with ROCKS

http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -camp.html

La vidéo [:clooney24]  

Plein d'images inédites dans l'article aussi, sauf erreur :o

C'est le problème de laisser les choses pourrir pendant trop longtemps. C'est comme les Roms a Paris. Tu laisses faire. Mais au bon d'un moment, ça devient trop gênant, trop visible. Alors faut prendre les choses en main, et les moyens nécessaires sont autrement plus difficiles et compliques qu'au début. Comme un cancer en fait. C'est facile au début d'enlever un petit bout de tissu. Mais un gros bout d'organe, ça devient plus risque.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 14:35:55  profilanswer

n°44976841
teamfive94
Posté le 01-03-2016 à 14:39:17  profilanswer

le grand remplacement n'est pas une vue de l'esprit  [:clooney16]

n°44977239
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-03-2016 à 15:02:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Apprécier le courage de Merkel qui fout la merde en Europe en prenant des décisions qu'elle dit ne concerner que l'Allemagne alors qu'on est dans Shengen et que ses actes engagent en fait tous les pays d'europe ?

ah oui quel courage !  
Marquer l'histoire 5 min, et partir avant que le merdier ne se déclenche.  

Tout cela pourquoi ? on voit bien qu'on accueille ces gens dans des conditions déplorables.  

Mais si SAINTE MERKEL veut vraiment que les pays européens aient les moyens d’accueillir ces gens, peut-être qu'elle peut pousser l'allemagne à arrêter ses politiques économiques stupides qui engendrent un gros chômage de masse en europe ??

C'est clair ....

D’autant plus que l'Allemagne a été dans les premiers (si ce n'est le premier) a fermer ses frontières

n°44977276
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 01-03-2016 à 15:04:23  profilanswer

eux, on peut leur excuser leur sexisme, homophobie et intolérance car il ne sont pas de souche  [:carbon'r:3]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44977617
wutys
Posté le 01-03-2016 à 15:26:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais quand tu utilises un terme qui va dans la droite ligne de la sémantique de la diabolisation, qui elle même est un argument de vente du FN

Les mecs te font de ces raccourcis paranoïaque

Camp du bien/mal => FN  [:guarana2:1]  
C'est quoi la suite ? Nazi ?  

Mais pourquoi vous me parlez du FN au fait ?  
Alors qu'à aucun moment j'en ai fait allusion.

Vous avez pas l'impression de chercher des pouls sur la tête d'un chauve ?

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 01-03-2016 à 15:27:13
n°44977618
locatek
Posté le 01-03-2016 à 15:26:25  profilanswer

Aesculapius a écrit :

On ne peut qu’être déçu de la réponse des états européens, et même au-delà. La désorganisation et la tendance à exporter le bordel chez le voisin engendre de nouveau des tensions là ou une coopération entre l'union européenne, mais encore les Balkans, la Turquie, le Liban et peut-être Israël et la Jordanie semble nécessaire. Nous ne vivons pas dans le meilleur des mondes, mais à défaut, une coopération a minima entre les pays européens aurait été souhaitable, et l'est encore. Les réfugiées existent, il ne sert à rien de les nier, ils meurent et se noient au porte de l'Europe, et c'est (pour moi) une honte absolue.
J'apprécie le courage de Madame Merckel, parce que c'est une personne de conviction et de valeurs et non une leader populiste, qui continue à vouloir une solution global et affirme son soutient à la Grèce...
http://portfolio.lesoir.be/main.ph [...] alNumber=2
(dessin de Kroll sur le site du soir)

Citation :

UNHCR is concerned by recent restrictive practices adopted in a number of European countries that are placing additional undue hardships on refugees and asylum-seekers across Europe, creating chaos at several border points, and putting particular pressure on Greece as it struggles to deal with larger numbers of people in need of accommodation and services.

On 17 February, Austria announced it would place a daily limit of 3,200 people to enter its territory and only accept 80 new asylum applications per day. Slovenia followed suit and announced a similar cap to restrict movements across its borders. These newest restrictive measures risk violating EU law and undermine efforts for a comprehensive and coordinated approach to deal with the refugee and migrant crisis in Europe.

In addition, on 18 February, the Heads of Police Services of Austria, Slovenia, Croatia, Serbia and the former Yugoslav Republic of Macedonia issued a statement announcing their agreement to jointly profile and register refugees and asylum-seekers at the border between the former Yugoslav Republic of Macedonia and Greece, as well as take a number of additional actions to manage the situation.

While coordinated action can help the management of the mixed migration movement, the statement has been interpreted differently by countries resulting in increased protection risks for refugees and asylum seekers, particularly those with specific needs, such as unaccompanied and separated children.

source : http://www.unhcr.org/56cc521c6.html
Sinon ce jeu des dominos fait que le problème s'aiguise en Grèce, la fermeture des frontières ne résolvant en rien les problèmes soulever par les migrants. Tous les pays ont leur part de fautes dans ce bourbier : la Grèce pour avoir refusé l'aide européenne au début de la crise, l'Allemagne pour avoir pensé que les autres pays européens la suivrait dans la volonté de résoudre cette crise en regardant le problème en face, et d'autres pays pour avoir joué le jeu de la négation, pensant qu'il suffisait de nier le problème pour que celui-ci n'existe pas. Bilan : des personnes bloquées aux frontières dans des conditions indignes, indignes du moins des valeurs humaniste dont ce prévaut l'Europe.
https://pbs.twimg.com/media/CcK9jFnW4AIwNzb.jpg
(le 26/02/2016 au nord de la Grèce AP_Images / @PGiannakouris )

https://pbs.twimg.com/media/CcK41xyW4AADOCI.jpg
(Grèce, fin février photo : @PGiannakouris)

La seul façon d’éviter le renouveau des tensions c'est bien de chercher une solution globale, mais j'ai peur que les plus populistes des leaders européens n'ai pas forcement intérêt à cela, la peur servant souvent leur projet.

Avec ces conneries, faut s'attendre à un populisme qui deviendra la normalité.

[:killterion:4]  L'Europe c'est les USA avec 10 ans de retard.  [:killterion:3]  

n°44977778
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-03-2016 à 15:36:08  profilanswer

wutys a écrit :

Les mecs te font de ces raccourcis paranoïaque

Camp du bien/mal => FN  [:guarana2:1]  

Mais pourquoi vous me parlez du FN au fait ?  
Alors qu'à aucun moment j'en ai fait allusion.

Vous avez pas l'impression de chercher des pouls sur la tête d'un chauve ?

Admettons donc, pour faire rapide, que les deux affirmations suivantes sont exactes:
1. la critique des immigrés est le thème principal du FN, (même si je te reconnais que ce dernier n'en a plus l'exclusivité)
2. l'expression "camp du bien/camp du mal" est exclusivement utilisée par ceux qui critique le plus la venue d'immigrés en France, pour parler en l'espèce de ceux qui ne condamne pas la politique migratoire de la France.

Par exemple si tu me dis "2+2", je m'autoriserai à parler de 4, même si tu n'as pas parlé de "4". Donc non, je n'ai pas l'impression de chercher des pouls sur la tête d'un chauve. Par contre j'ai l'impression que tu te caches derrière ton petit doigt.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°44978088
morb
Posté le 01-03-2016 à 16:00:35  profilanswer

Comme "chances pour la France"

Belle pirouette linguistique

n°44978303
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-03-2016 à 16:19:11  profilanswer

L'expression camp du bien et du mal est très pertinente imo, bien que sarcastique évidemment.

Le camp du bien c'est un peu le coté obscur de la force : facile, rapide, plus puissant.  

n°44978324
Maouuu
Posté le 01-03-2016 à 16:20:09  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Admettons donc, pour faire rapide, que les deux affirmations suivantes sont exactes:
1. la critique des immigrés est le thème principal du FN, (même si je te reconnais que ce dernier n'en a plus l'exclusivité)
2. l'expression "camp du bien/camp du mal" est exclusivement utilisée par ceux qui critique le plus la venue d'immigrés en France, pour parler en l'espèce de ceux qui ne condamne pas la politique migratoire de la France.

Par exemple si tu me dis "2+2", je m'autoriserai à parler de 4, même si tu n'as pas parlé de "4". Donc non, je n'ai pas l'impression de chercher des pouls sur la tête d'un chauve. Par contre j'ai l'impression que tu te caches derrière ton petit doigt.

C'est exactement le raisonnement du point Godwin (sans compter que c'etait sarcastique).

morb a écrit :

Sauf que la c'est une reprise "sarcastique d'un slogan"

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 01-03-2016 à 16:20:52
mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 16:20:09  profilanswer

n°44978547
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-03-2016 à 16:34:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

L'expression camp du bien et du mal est très pertinente imo, bien que sarcastique évidemment.

Justement parce qu'elle est sarcastique je ne l'aime pas. A quoi ça sert de chercher à énerver ton contradicteur gratuitement?  
 [:3singes:2]  [:3singes]  [:3singes:1]  

Maouuu a écrit :

C'est exactement le raisonnement du point Godwin (sans compter que c'etait sarcastique).

Toute déduction est un point godwin à ce rythme.

---------------
n°44978685
Ibo_Simon
Posté le 01-03-2016 à 16:44:28  profilanswer

morb a écrit :

C'est de la fausse ironie.
Le truc qui permet de dire n'importe quoi avec le super-bouclier "mais c'était pour rire".

n°44978689
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-03-2016 à 16:44:34  profilanswer

y a 20000 ans y a avais combien d'homo sapiens aussi ? 1 million ? 2 ? bref peanuts comparé au 8 milliards actuels

la surpopulation est à mon avis l'un des 3 plus grave problèmes auquel l'humanité doit faire face actuellement  :sweat:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44978713
Rasthor
Posté le 01-03-2016 à 16:46:29  profilanswer

luckynick a écrit :

y a 20000 ans y a avais combien d'homo sapiens aussi ? 1 million ? 2 ? bref peanuts comparé au 8 milliards actuels

la surpopulation est à mon avis l'un des 3 plus grave problèmes auquel l'humanité doit faire face actuellement  :sweat:

C'est quoi les deux autres ? L'Islamisme et Trump ?

n°44978721
Maouuu
Posté le 01-03-2016 à 16:47:26  profilanswer

Les ressources (mais c'est lie a la population) et l'utilisation de celles-ci (la pollution).

Message édité par Maouuu le 01-03-2016 à 16:47:37
n°44978725
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-03-2016 à 16:47:40  profilanswer

teamfive94 a écrit :

toi qui est à Londres, comment tu t'es débrouillé pour passer ?   [:rootsayen:2]

doggerbank

la flotte entre l’Europe et l’Angleterre c'est pas si vieux  [:spamafoote]

---------------
n°44978742
Maouuu
Posté le 01-03-2016 à 16:48:33  profilanswer

Tient connaissait pas :o

n°44978755
blue meani​e
The art of dying
Posté le 01-03-2016 à 16:49:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est de la fausse ironie.
Le truc qui permet de dire n'importe quoi avec le super-bouclier "mais c'était pour rire".

C'est l'équivalent moderne et inversé du "On pendra le dernier curé avec les tripes du dernier patron"
https://www.youtube.com/watch?v=1loepBhTs-M

n°44978888
wutys
Posté le 01-03-2016 à 16:59:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le FN n'en a jamais eu l'exclusivité, et on parle d'une crise quasi mondiale ici, la politique franco française n'a pas grand chose à faire sur ce topic, et ta déduction n'en est que plus ridicule.
Quand à ton commentaire sur le sarcasme qui serait énervant, je te conseille de faire un petit stage de gestion de la colère à ce niveau. L'humour c'est tout ce qui reste quand on constate la connerie qui nous entoure, puis un forum sans sarcasme, quelle tristesse...

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 01-03-2016 à 17:01:50
n°44978889
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-03-2016 à 16:59:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comme tous les autres: je me suis cache dans un container, et voila.

je pige pas comment on peut préférer l’Angleterre à la Suisse  [:transparency]  

je soupçonne une intervention féminine :o

---------------
n°44978907
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-03-2016 à 17:01:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est le problème de laisser les choses pourrir pendant trop longtemps. C'est comme les Roms a Paris. Tu laisses faire. Mais au bon d'un moment, ça devient trop gênant, trop visible. Alors faut prendre les choses en main, et les moyens nécessaires sont autrement plus difficiles et compliques qu'au début. Comme un cancer en fait. C'est facile au début d'enlever un petit bout de tissu. Mais un gros bout d'organe, ça devient plus risque.

apparemment les roms c'est surtout gare du nord que c'est la cata  :sweat:  

je crains le pire quand ils commenceront à s'en prendre au wesh (sisi ils en sont capables)  :sweat:

edit :  

tiens à ce propos, avant de s'occuper des "migrants" (or réfugiés de guerre) si on commençais à s'occuper de réinsérer les roms ?
Y en a marre de voir qu'on a la même chose qu'en inde : des intouchables honnis et méprisé par tout le monde, y compris la population issu de l'immigration africaine et maghrébine  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par luckynick le 01-03-2016 à 17:07:23

---------------
n°44978960
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-03-2016 à 17:05:49  profilanswer

wutys a écrit :

Le FN n'en a jamais eu l'exclusivité, et on parle d'une crise quasi mondiale ici, la politique franco française n'a pas grand chose à faire sur ce topic, et ta déduction n'en est que plus ridicule.

Tu considères qu'il n'y a pas de rapport entre l'utilisation du camp du bien et le fait d'avoir des accointances idéologiques avec le FN et moi je pense au contraire qu'il y a un lien. Voilà c'est noté.

Ceci étant dit c'est quand même marrant tous ces mecs qui posts des trucs qui sont soutenus principalement par le FN mais qui votent pas FN. Le tout dans un pays qui votent environ à 30% pour le FN (je ne prends pas en compte les abstentionnistes dont on ne sait pas pour qui ils votent).

J'ai jamais trop compris la stratégie du "le FN a raison je dit la même chose qu'eux mais par contre je ne t'ai jamais dit que je votais FN je comprends pas pourquoi tu fais le rapprochement".

quand à l'humour, disons que je trouve ça bien quand c'est drôle. Mais là l'utilisation de l'expression "le camp du bien" ouais bof c'est moyennement hilarant. Et encore une fois ce n'est pas dénuée de toute stratégie de communication de victimisation.

Message cité 4 fois
Message édité par radio comptoir le 01-03-2016 à 17:10:13

---------------
n°44978968
Maouuu
Posté le 01-03-2016 à 17:06:40  profilanswer

C'est pas parce que Marine dit que le soleil est jaune que je devrais dire le contraire ...

n°44978980
wutys
Posté le 01-03-2016 à 17:07:56  profilanswer

Sinon tu vas à la mosquée ?

Moi aussi je peux faire des déduction à la con  :D

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 01-03-2016 à 17:10:30
n°44978989
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 01-03-2016 à 17:08:48  profilanswer

luckynick a écrit :

je crains le pire quand ils commenceront à s'en prendre au wesh (sisi ils en sont capables)  :sweat:

ben là : [:parisbreizh]

n°44979023
Ibo_Simon
Posté le 01-03-2016 à 17:11:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bon j'abandonne, tu considères qu'il n'y a pas de rapport entre l'utilisation du camp du bien et le fait d'avoir des accointances idéologiques avec le FN.

OK je le note.

Ceci étant dit c'est quand même marrant tous ces mecs qui posts des trucs qui sont soutenus principalement par le FN mais qui votent pas FN. Le tout dans un pays qui votent environ à 30% pour le FN (je ne prends pas en compte les abstentionnistes dont on ne sait pas pour qui ils votent).

J'ai jamais trop compris la stratégie du "le FN a raison je dit la même chose qu'eux mais par contre je ne t'ai jamais dit que je votais FN je comprends pas pourquoi tu fais le rapprochement"
.

Quand tu ajoutes:
- quoi, Fdesouche, mais c'est un simple agrégateur d'info!
- oui, Breitbart, mais où est le problème?
Et que en gros, la plupart des infos ramenées sortent des poubelles d'internet, je pense qu'il n'y a plus de questions à se poser à ce sujet.

n°44979035
wutys
Posté le 01-03-2016 à 17:12:05  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais là l'utilisation de l'expression "le camp du bien" ouais bof c'est moyennement hilarant.  

Forcément quand un type relou te décortique une blagounette pendant 2 heures, à la fin tu te demandes pourquoi ça t'a fait même un peu sourire.

n°44979098
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-03-2016 à 17:18:19  profilanswer

wutys a écrit :

Sinon tu vas à la mosquée ?

Moi aussi je peux faire des déduction à la con  :D

T'aurais pu déduire des souriards que j'ai utilisé sur ce fil que si je devais fréquenter un lieu de culte ça ne serait peut être pas une mosquée en priorité:  
 [:radio comptoir:4]  [:3singes]  [:3singes:1]  [:3singes:2]  

Mais bon les déductions y en a des plus ou moins bonnes, chacun se fera une idée entre les deux déductions proposées:
- utilisation de l'expression camp du bien = accointance avec l'idéologie défendu par le FN
- ???? = va à la mosquée.

wutys a écrit :

Forcément quand un type relou te décortique une blagounette pendant 2 heures, à la fin tu te demandes pourquoi ça t'a fait même un peu sourire.

Bah voilà, pour moi c'est pareil, la première fois que j'ai lu l'expression j'ai trouvé ça marrant, mais quand elle revient hyper régulièrement je trouve ça un peu lourd et orienté.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 01-03-2016 à 17:21:18

---------------
n°44979175
wutys
Posté le 01-03-2016 à 17:23:34  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais bon les déductions y en a des plus ou moins bonnes

Comprend moi, j'y ai pas mis trop d'effort car je pouvais pas faire pire que toi de toute façon niveau résultat.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 01-03-2016 à 17:24:28
n°44979205
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-03-2016 à 17:26:10  profilanswer

wutys a écrit :

Comprend moi, j'y ai pas mis trop d'effort car je pouvais pas faire pire que toi de toute façon niveau résultat.

Je comprends tout à fait; l'échange étant public, chacun se fera sa propre opinion  [:radio comptoir:4]

Message édité par radio comptoir le 01-03-2016 à 17:26:34

---------------
n°44979214
Maouuu
Posté le 01-03-2016 à 17:26:35  profilanswer

Bon allez faites vous des bisous.

n°44979222
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 01-03-2016 à 17:26:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi les deux autres ? L'Islamisme et Trump ?

t'es bon sur l'islamisme.
L'autre, c'est la finance internationale/empire de la dette   [:pdbzombifiay:3]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44979226
_Makaveli_
Posté le 01-03-2016 à 17:27:17  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu considères qu'il n'y a pas de rapport entre l'utilisation du camp du bien et le fait d'avoir des accointances idéologiques avec le FN et moi je pense au contraire qu'il y a un lien. Voilà c'est noté.

J'ai jamais trop compris la stratégie du "le FN a raison je dit la même chose qu'eux mais par contre je ne t'ai jamais dit que je votais FN je comprends pas pourquoi tu fais le rapprochement".

quand à l'humour, disons que je trouve ça bien quand c'est drôle. Mais là l'utilisation de l'expression "le camp du bien" ouais bof c'est moyennement hilarant. Et encore une fois ce n'est pas dénuée de toute stratégie de communication de victimisation.

J'utilise camp du bien,  je vote pas FN.

Ton argument est pas pertinent :o

---------------
Humanity is overrated
n°44979229
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2016 à 17:27:33  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bon allez faites vous des bisous.

avec la langue.

n°44979237
Maouuu
Posté le 01-03-2016 à 17:28:16  profilanswer

Et cam xhamster.

n°44979249
wutys
Posté le 01-03-2016 à 17:29:08  profilanswer

C'est pas très halal tout ça.

n°44979257
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-03-2016 à 17:30:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'utilise camp du bien,  je vote pas FN.  

Ton argument est pas pertinent :o

Note bien que j'ai précisé en parlant d'accointance avec les idées du FN. C'est pas pour rien.

---------------
n°44979318
wutys
Posté le 01-03-2016 à 17:35:57  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Note bien que j'ai précisé en parlant d'accointance avec les idées du FN. C'est pas pour rien.

Vu que certaines idées du FN sont reprises en douce même pas des socialistes (qui n'en ont que le nom d'ailleurs), tu te mouilles pas trop ça va.
Genre Valls qui attend de prendre la température avec de faire son roquet vis à vis de Merkel.

Faut peut être faire la différence entre idée et appartenance idéologique, on peut être de gauche et trouver des idées qui sorte de la bouche d'hommes de droite bonnes et vice versa quand on est pas complètement sectaire.

Message édité par wutys le 01-03-2016 à 17:45:24
n°44979398
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-03-2016 à 17:42:42  profilanswer

radio comptoir a écrit :

belle généralisation avec procès en idéologie et anathème faf/rance  [:implosion du tibia]  

c'est un peu du niveau des cacique du ps qui disent que ceux qui sont contre le projet de loi el-khomeri le sont pour mysoginie  
(et bientôt surement musulgnoulophobie)  [:prozac]

---------------
n°44979443
_Makaveli_
Posté le 01-03-2016 à 17:47:13  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est une présentation purement manichéenne. Maintenant si ça peut te faire plaiz' :o

---------------
Humanity is overrated
n°44979460
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-03-2016 à 17:48:41  profilanswer

Je vous laisse le soin de le contredire sans répondre car je ne vois pas ce que je peux dire que je n'ai pas déjà dit. Je pense que chacun aura compris mon opinion (qui n'est en l'espèce pas très complexe) et que chacun continuera ou non d'utiliser l'expression "camp du bien" au regard des critiques que j'ai apporté.

[:3singes]  [:3singes:1]  [:3singes:2]

Message édité par radio comptoir le 01-03-2016 à 17:52:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)