Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44729275
kappa
No pasaran
Posté le 06-02-2016 à 16:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

Voilà :)  

Donc quand c'est pendant les ferias tout va bien. Personne n'est choqué

Si tu voulais vraiment comparer, tu sortirais les chiffres de la police sur les viols/agressions/vols sur les 4 jours de bayonne (qui sont déjà trop élevés) plutot qu'une vidéo sorti de nul part sans contexte et où on ne comprend rien  (pourquoi la femme est sur les épaules et se fait toucher alors que les autres femmes autours non ?)

---------------
I am kApPa and I approve this message.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 16:37:50  profilanswer

n°44729276
uxam
Posté le 06-02-2016 à 16:38:11  profilanswer

morb a écrit :

Voilà :)  

Donc quand c'est pendant les ferias tout va bien. Personne n'est choqué

y a des férias en allemagne ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44729282
morb
Posté le 06-02-2016 à 16:39:01  profilanswer

Woona a écrit :

Qu'est-ce que t'en sais que personne n'est choqué?

D'ailleurs, je t'ai pas vu condamner les camps de travail nord-coréens sur ce topic. J'en déduis que tu les soutiens? Dois-je faire un signalement pour apologie de crime contre l'humanité?

Les ferias c'est tous les ans en France et en Espagne, non ?
Pourquoi parles tu des camps ? Il y a des viols organisé en Corée ?

n°44729289
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-02-2016 à 16:40:40  profilanswer

J'arrive après la bataille mais gros +1 avec tous tes posts  :jap:  

Faut pas confondre nationalisme et égoïsme nationaliste.

n°44729302
Woona
Posté le 06-02-2016 à 16:42:57  profilanswer

morb a écrit :

Les ferias c'est tous les ans en France et en Espagne, non ?
Pourquoi parles tu des camps ? Il y a des viols organisé en Corée ?

Ben t'iras en parler sur le topic "évènements festifs annuels" ou sur le topic "viol" mon coco, là t'es complètement HS.

Message cité 2 fois
Message édité par Woona le 06-02-2016 à 16:43:12
n°44729305
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-02-2016 à 16:43:27  profilanswer

Ces migrants qui ressemblent à un allemand lambda, encore une preuve du grand remplacement  [:deep thought:5]

n°44729347
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-02-2016 à 16:51:13  profilanswer

Woona a écrit :

Ben t'iras en parler sur le topic "évènements festifs annuels" ou sur le topic "viol" mon coco, là t'es complètement HS.

Pas vraiment. Vu que certains demandent à fermer totalement les frontières au nom du danger pour nos pays suite à des agressions sexuelles de la part de migrants, la logique serait de demander à interdire toutes les férias vu que le même type de débordements sexuels y ont lieu. Le font-ils ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 06-02-2016 à 16:56:27
n°44729357
babyboy4
Posté le 06-02-2016 à 16:52:50  profilanswer

Sinon les articles entièrement en Allemand ça passe ?

n°44729361
morb
Posté le 06-02-2016 à 16:53:49  profilanswer

Woona a écrit :

Des hommes alcoolisés qui se rassemblent lors d'une fête annuelle et qui tripotent des bonnes femmes. Et bien sûr je suis HS  [:tombig:5]

C'est bien ce que je dis. Ça dépend de qui tripotent  :D

C'est marrant ces gens qui défendent les ferias :whistle:

n°44729380
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2016 à 16:57:52  answer

Non mais rien à voir. C'est sûrement une coutume des férias le truc de monter sur la foule, pour se faire toucher par la foule, sinon comment expliques-tu qu'elles rigolent sur les images (même si le texte essaie de cacher cela :whistle: ), que les autres femmes autour ne se font pas toucher ? Évidemment qu'il y a des viols pendant les férias, mais déjà 1) combien de viols, et 2) qui viole ?
Pour comparer il faut des éléments solides.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 16:57:52  profilanswer

n°44729390
Woona
Posté le 06-02-2016 à 16:59:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas vraiment. Vu que certains demandent à fermer totalement les frontières au nom du danger pour nos pays suite à des agressions sexuelles de la part de migrants, la logique serait de demander à interdire toutes les férias vu que le même type de débordements sexuels y ont lieu. Le font-ils ?

Mais bien sûr, reprocher à quelqu'un de ne pas avoir condamné des faits dont il ignorait l'existence jusque là est un procédé tout à fait honnête.

morb a écrit :

Des hommes alcoolisés qui se rassemblent lors d'une fête annuelle et qui tripotent des bonnes femmes. Et bien sûr je suis HS  [:tombig:5]

C'est bien ce que je dis. Ça dépend de qui tripotent  :D

C'est marrant ces gens qui défendent les ferias :whistle:

Ben oui t'es HS, c'est un topic "migrants", pas un topic "tripotage des bonnes femmes lors d'une fête".
Quant à ceux qui défendent les férias, je veux bien que tu me cites en train de les défendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Woona le 06-02-2016 à 17:00:24
n°44729404
morb
Posté le 06-02-2016 à 17:02:34  profilanswer

Woona a écrit :

Mais bien sûr, reprocher à quelqu'un de ne pas avoir condamné des faits dont il ignorait l'existence jusque là est un procédé tout à fait honnête.

Woona a écrit :

Ben oui t'es HS, c'est un topic "migrants", pas un topic "tripotage des bonnes femmes lors d'une fête".
Quant à ceux qui défendent les férias, je veux bien que tu me cites en train de les défendre.

Le déni de la délinquance et des agressions sexuelles des ferias [:am72:5]

n°44729410
Woona
Posté le 06-02-2016 à 17:03:28  profilanswer

J'attends toujours la citation.

n°44729413
valentinvt​l
Posté le 06-02-2016 à 17:03:51  profilanswer

morb a écrit :

Le déni de la délinquance et des agressions sexuelles des ferias [:am72:5]

Où tu vois un déni?

---------------
Carpe Diem.
n°44729414
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2016 à 17:04:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Sinon les articles entièrement en Allemand ça passe ?

Après le sketch récurrent que ça a été ici, à chaque fois qu'on a pris le temps de traduire pour vous un article, allant même jusqu'au point où des mecs faisaient des attaques perso et des questions genre FBI en retour ou carrément d'entrée,  

faudra pas compter sur Morb (AMHA, qui doit être d'accord avec moi) ou sur moi pour vous faire une traduction.

Vous allez choper des articles dans la presse tabloïd à l'étranger, c'est à vous de faire le travail de traduction. [:piranhas1]

n°44729426
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-02-2016 à 17:06:11  profilanswer

Twitter en ebullition suite à l'arrestation de Piquemal à la manif !

Genre la France devrait avoir honte et Cazeneuve demissionner pour avoir arreté un vieux papy qui participe a une manif interdite! :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°44729447
babyboy4
Posté le 06-02-2016 à 17:10:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Après le sketch récurrent que ça a été ici, à chaque fois qu'on a pris le temps de traduire pour vous un article, allant même jusqu'au point où des mecs faisaient des attaques perso et des questions genre FBI en retour ou carrément d'entrée,

faudra pas compter sur Morb (AMHA, qui doit être d'accord avec moi) ou sur moi pour vous faire une traduction.

Vous allez choper des articles dans la presse tabloïd à l'étranger, c'est à vous de faire le travail de traduction. [:piranhas1]

Ah mais que tu décides de ne pas faire l'effort de traduire ce n'est pas un problème.
Ce que j'aimerai savoir c'est si c'est toléré par la modération.
Et comme un modérateur passe par là.

n°44729451
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-02-2016 à 17:11:16  profilanswer

Woona a écrit :

Assez d'accord.  

Mais souvent ce qui revenait c'était les "c'est sans précédent !", "du jamais vu !"

Etc.  

Alors que visiblement pas vraiment.  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44729465
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2016 à 17:13:02  answer

Lyrks a écrit :

Genre la France devrait avoir honte et Cazeneuve demissionner pour avoir arreté un vieux papy qui participe a une manif interdite! :D

Je l'ai toujours dit ! Il faut remettre un général à la tête de la France ! :o  
Un type qui a passé sa vie à avoir une vision stratégique, géopolitique, dans une institution carrée avec la fibre patriotique, qui a passé une rude sélection pour cela, pas un opportuniste incompétent qui s'est vendu à tous les groupuscules obscurs pour monter petit à petit par des coups tordus ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2016 à 17:13:20
n°44729491
valentinvt​l
Posté le 06-02-2016 à 17:14:58  profilanswer

Vu les généraux c'est une mauvaise idée. :D

---------------
Carpe Diem.
n°44729973
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 06-02-2016 à 18:37:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Cette condescendance  :love:  :love:  :love: On a du grand Ibo_simon aujourd'hui!
Sinon le dernier paragraphe a toute sa place dans l'article, vu que c'est le commentaire de la piscine sur les plaintes recues. Typiquement le genre d'infos qu'on lit dans un article de faits divers où le journaliste fait son taff et demande si ce genre de trucs s'est déjà passé.

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 06-02-2016 à 18:38:52
n°44729974
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-02-2016 à 18:38:02  profilanswer

Lyrks a écrit :

[:clooney24]
Manifester un 6 février en plus... Comme un petit air de déjà vu [:clooney8]

n°44730086
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 06-02-2016 à 18:54:49  profilanswer

Il va au minimum y avoir une scission intra-européenne : je vois mal les adorateurs du Prophète pouvoir s'installer en nombre en Hongrie ou en Pologne  :jap:

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44730125
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2016 à 19:00:10  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Cette condescendance  :love:  :love:  :love: On a du grand Ibo_simon aujourd'hui!
Sinon le dernier paragraphe a toute sa place dans l'article, vu que c'est le commentaire de la piscine sur les plaintes recues. Typiquement le genre d'infos qu'on lit dans un article de faits divers où le journaliste fait son taff et demande si ce genre de trucs s'est déjà passé.

Et voilà encore un post avec du "ibo simon".

Le dernier paragraphe n'a tout bonnement rien à faire dans l'article, à part pour tirer encore une fois l'histoire sur les réfugiés et faire du buzz.
L'homme suspecté de ce viol n'est pas un réfugié, qu'est-ce qu'un paragraphe sur les réfugiés vient faire dans l'article?
Qu'est-ce que le fait que des gens se plaignent que les réfugiés fassent du bruit dans une piscine (wtf?) ou que les femmes portent des habits classiques dans l'eau (idem WTF?)  vient faire dans un article sur le viol d'un gamin dans une piscine, par une personne qui n'est pas un réfugié?

Ce truc, c'est de la presse poubelle tout bonnement. [:piranhas1]

n°44730288
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 06-02-2016 à 19:24:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le dernier paragraphe n'a tout bonnement rien à faire dans l'article, à part pour tirer encore une fois l'histoire sur les réfugiés et faire du buzz.
L'homme suspecté de ce viol n'est pas un réfugié, qu'est-ce qu'un paragraphe sur les réfugiés vient faire dans l'article?
Qu'est-ce que le fait que des gens se plaignent que les réfugiés fassent du bruit dans une piscine (wtf?) ou que les femmes portent des habits classiques dans l'eau (idem WTF?) vient faire dans un article sur le viol d'un gamin dans une piscine, par une personne qui n'est pas un réfugié?

Ce truc, c'est de la presse poubelle tout bonnement. [:piranhas1]

Bah tu lâches un article en allemand et tu dis que c'est de la merde sans expliquer quoi que ce soit,  pour ensuite te faire supplier une traduction que tu ne donneras pas ou bien elle sera incomplète.  Alors oui c'est bien du ibo Simon. :o

Citation :

Bei dem Verhafteten handelt es sich um einen 29-  jährigen Afghanen. Er wurde festgenommen und einvernommen.

On peut logiquement supposer qu'il est réfugié

Message cité 2 fois
Message édité par Pantoufle_man le 06-02-2016 à 19:29:00
n°44730301
morb
Posté le 06-02-2016 à 19:27:57  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Citation :

Bei dem Verhafteten handelt es sich um einen 29-  jährigen Afghanen. Er wurde festgenommen und einvernommen.

Ce procès d'intention sans avoir même vu sa carte d'identité  [:re lacks:3]

n°44730370
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2016 à 19:40:41  answer

liano a écrit :

Il va au minimum y avoir une scission intra-européenne : je vois mal les adorateurs du Prophète pouvoir s'installer en nombre en Hongrie ou en Pologne  :jap:

Pas sûr du tout. Moi je vois plus, tel Zemmour, des graves troubles sociaux internes aux pays qui ont accepté l'islam chez eux, dans un horizon de moins de 40 ans. De là il pourrait y avoir une réaction européenne, mais pas une scission car ce serait idiot d'un point de vue stratégique, plutôt une politique d'aide pour chasser l'islam de l'Europe.

Comme je n'imagine pas l'occident perdre face à l'islam, petite pensée émue pour tous les immigrés qui n'ont en rien été responsables de problèmes, pour ceux qui sont colorés et qui paieront avec les autres. N'oubliez pas de remercier ceux dont le déni aura permis à la situation de s'envenimer à ce point en sortant :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2016 à 19:41:08
n°44730378
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-02-2016 à 19:41:20  profilanswer

Ah tiens, les fachos de Pediga arrivent en France :o

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] rretes.php

Citation :

Une vingtaine de personnes ont été interpellées samedi à Calais à l'occasion d'un rassemblement anti-immigration à l'initiative du mouvement islamophobe Pegida, qui a occasionné des échauffourées en dépit de son interdiction par le ministère de l'Intérieur.

Citation :

Après plusieurs demandes de dispersion restées vaines, les forces de l'ordre ont fait usage de gaz lacrymogènes et ont interpellé les individus. Une arrestation a particulièrement fait polémique. Celle du général de Corps d'Armée Christian Piquemal, qui n'est plus dans l'active, mais dans la réserve.

Citation :

Une manifestation similaire - islamophobe et anti-migrants - a réuni 200 personnes samedi à Montpellier à l'appel d'une dizaine d'organisations suivant le mouvement d'extrême droite allemand Pegida. Les manifestants se sont rassemblés devant la préfecture de l'Hérault, derrière des bannières tricolores mais aussi occitanes et catalanes, et des slogans tels que «Ils ne sont pas réfugiés, ils sont illégaux», «Non au grand remplacement, Non au changement de peuple, Nous sommes le peuple».

n°44730398
morb
Posté le 06-02-2016 à 19:44:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah tiens, les fachos de Pediga arrivent en France :o

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] rretes.php

Citation :

Une vingtaine de personnes ont été interpellées samedi à Calais à l'occasion d'un rassemblement anti-immigration à l'initiative du mouvement islamophobe Pegida, qui a occasionné des échauffourées en dépit de son interdiction par le ministère de l'Intérieur.

Citation :

Après plusieurs demandes de dispersion restées vaines, les forces de l'ordre ont fait usage de gaz lacrymogènes et ont interpellé les individus. Une arrestation a particulièrement fait polémique. Celle du général de Corps d'Armée Christian Piquemal, qui n'est plus dans l'active, mais dans la réserve.

Citation :

Une manifestation similaire - islamophobe et anti-migrants - a réuni 200 personnes samedi à Montpellier à l'appel d'une dizaine d'organisations suivant le mouvement d'extrême droite allemand Pegida. Les manifestants se sont rassemblés devant la préfecture de l'Hérault, derrière des bannières tricolores mais aussi occitanes et catalanes, et des slogans tels que «Ils ne sont pas réfugiés, ils sont illégaux», «Non au grand remplacement, Non au changement de peuple, Nous sommes le peuple».

Wir sind das Volk :o

Les mecs qui se sentent comme en République démocratique d'Allemagne :lol:

n°44730445
liano
Posté le 06-02-2016 à 19:52:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

difficile de savoir d'après ces articles si cet homme est :
- un immigré légal
- un clandestin illégal
- ou un réfugíé

http://www.kleinezeitung.at/s/chro [...] Ausweisung

Citation :

Für den 20-Jährigen, der im Irak als Taxifahrer gearbeitet hatte und in Österreich von der staatlichen Grundversorgung lebte, klickten noch in Badebekleidung die Handschellen.

Citation :

For the 20-year-old who had been working in Iraq as a taxi driver and lived in Austria from the basic public services

Là, ils disent qu'il était taxi en Iraq, et vivait depuis en Autriche à l'aide du "service public"  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44730461
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2016 à 19:54:51  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Bah tu lâches un article en allemand et tu dis que c'est de la merde sans expliquer quoi que ce soit,  pour ensuite te faire supplier une traduction que tu ne donneras pas ou bien elle sera incomplète.  Alors oui c'est bien du ibo Simon. :o

Citation :

Ne t'en fais pas que si c'était vraiment un réfugié récemment arrivé, ça aurait été de fait claironner dans l'article.
Or là, ils disent qu'il serait afghan, simplement.

n°44730478
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2016 à 19:56:51  profilanswer

liano a écrit :

difficile de savoir d'après ces articles si cet homme est :
- un immigré légal
- un clandestin illégal
- ou un réfugíé

http://www.kleinezeitung.at/s/chro [...] Ausweisung

Citation :

Für den 20-Jährigen, der im Irak als Taxifahrer gearbeitet hatte und in Österreich von der staatlichen Grundversorgung lebte, klickten noch in Badebekleidung die Handschellen.

Citation :

For the 20-year-old who had been working in Iraq as a taxi driver and lived in Austria from the basic public services

Là, ils disent qu'il était taxi en Iraq, et vivait depuis en Autriche à l'aide du "service public"  

Stop.

On ne parle pas de la même chose.
Linz, c'est à un bon 150-200 km de Vienne.

n°44730503
morb
Posté le 06-02-2016 à 20:02:31  profilanswer

tain mais cet article  :ouch:

le journaliste qui decrit la scene de viol au calme...

surrealiste

edit: l'article n'est meme pas signé...

Message édité par morb le 06-02-2016 à 20:03:12
n°44730523
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2016 à 20:05:26  profilanswer

Tu découvres ce genre de style journalistique?
Ce n'est pas pour rien que l'article n'est pas signé.:/

n°44730563
liano
Posté le 06-02-2016 à 20:10:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Stop.

On ne parle pas de la même chose.
Linz, c'est à un bon 150-200 km de Vienne.

autant pour moi, je n'avais pas compris que tu parlais d'une autre affaire d'agression dans une piscine  :jap:

Message édité par liano le 06-02-2016 à 20:11:33

---------------
n°44730571
morb
Posté le 06-02-2016 à 20:11:44  profilanswer

bah.... je prefere lire Welt que les tabloids :D

je t'avoue que je suis toujours surpris  [:tinostar]  

et j'adore le dernier paragraphe :D

le journaliste anonyme qui critique la presse policiere  :love:

n°44730607
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2016 à 20:18:20  profilanswer

Ce qui dit assez long sur la véracité des détails qu'il donne, vu qu'il ne s'est manifestement pas basé sur le compte-rendu de la police.

C'est classique en fait, les mecs veulent remplir leur torche-cul pendant que la police essaie de résoudre les crimes, et bien-sur quand ça clashe, les pisse-papier ont vite fait de raconter n'importe quoi, comme par pour la gamine de Marzahn.

Il me semble qu'il y a eu un autre cas, il y a une semaine, je ne sais plus, où un type d'une ONG s'est fait passer pour ou a été déclaré comme porté disparu, pour attirer le buzz.

Message édité par Ibo_Simon le 06-02-2016 à 20:19:00
n°44730669
liano
Posté le 06-02-2016 à 20:28:41  profilanswer

c'est le futur qu'on a choisi  :jap:

---------------
n°44730777
grozibouil​le
Posté le 06-02-2016 à 20:44:33  profilanswer

Lyrks a écrit :

Il ne faut jamais énerver les fans de Plus Belle la Vie.  [:monsieur kennedy:2]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44730865
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2016 à 20:57:58  answer

grozibouille a écrit :

Il ne faut jamais énerver les fans de Plus Belle la Vie.  [:monsieur kennedy:2]

Cette condescendance  :pfff:  

T'es en forme aujourd'hui, quelques heures à peine après avoir dit que le NPdC était une région pourrie, paf, comme ça, à cause d'un fait divers

n°44730872
grozibouil​le
Posté le 06-02-2016 à 20:58:57  profilanswer

T'es qui toi ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)