| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent :
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 16:37:50 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
morb |
Les ferias c'est tous les ans en France et en Espagne, non ? |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Woona |
Ben t'iras en parler sur le topic "évènements festifs annuels" ou sur le topic "viol" mon coco, là t'es complètement HS. Message cité 2 fois Message édité par Woona le 06-02-2016 à 16:43:12 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 06-02-2016 à 16:56:27 |
babyboy4 |
morb |
Des hommes alcoolisés qui se rassemblent lors d'une fête annuelle et qui tripotent des bonnes femmes. Et bien sûr je suis HS C'est bien ce que je dis. Ça dépend de qui tripotent C'est marrant ces gens qui défendent les ferias |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 16:57:52 ![]() ![]() |
Woona |
Mais bien sûr, reprocher à quelqu'un de ne pas avoir condamné des faits dont il ignorait l'existence jusque là est un procédé tout à fait honnête.
Ben oui t'es HS, c'est un topic "migrants", pas un topic "tripotage des bonnes femmes lors d'une fête". Message cité 2 fois Message édité par Woona le 06-02-2016 à 17:00:24 |
morb |
Le déni de la délinquance et des agressions sexuelles des ferias |
Woona | J'attends toujours la citation. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ibo_Simon |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Twitter en ebullition suite à l'arrestation de Piquemal à la manif !
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
babyboy4 |
Ah mais que tu décides de ne pas faire l'effort de traduire ce n'est pas un problème. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Assez d'accord. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 17:13:02 ![]()
Je l'ai toujours dit ! Il faut remettre un général à la tête de la France ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2016 à 17:13:20 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Pantoufle_man Force tranquille |
Cette condescendance Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 06-02-2016 à 18:38:52 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ibo_Simon |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 06-02-2016 à 19:29:00 |
morb |
Ce procès d'intention sans avoir même vu sa carte d'identité |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 19:40:41 ![]()
Pas sûr du tout. Moi je vois plus, tel Zemmour, des graves troubles sociaux internes aux pays qui ont accepté l'islam chez eux, dans un horizon de moins de 40 ans. De là il pourrait y avoir une réaction européenne, mais pas une scission car ce serait idiot d'un point de vue stratégique, plutôt une politique d'aide pour chasser l'islam de l'Europe. Comme je n'imagine pas l'occident perdre face à l'islam, petite pensée émue pour tous les immigrés qui n'ont en rien été responsables de problèmes, pour ceux qui sont colorés et qui paieront avec les autres. N'oubliez pas de remercier ceux dont le déni aura permis à la situation de s'envenimer à ce point en sortant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2016 à 19:41:08 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah tiens, les fachos de Pediga arrivent en France
|
morb |
Wir sind das Volk Les mecs qui se sentent comme en République démocratique d'Allemagne |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
morb | tain mais cet article le journaliste qui decrit la scene de viol au calme... surrealiste edit: l'article n'est meme pas signé... Message édité par morb le 06-02-2016 à 20:03:12 |
Ibo_Simon | Tu découvres ce genre de style journalistique?
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 06-02-2016 à 20:11:33 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
morb | bah.... je prefere lire Welt que les tabloids |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 20:57:58 ![]()
|
grozibouille | T'es qui toi ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |