| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Aesculapius Ignorance is Strength | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Aesculapius le 02-02-2016 à 10:34:09 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 10:33:42 ![]() ![]() |
pistrix |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Bah moi non plus je souhaite ce genre de chose à personne. Mais c'est pas ça le sujet. Pour être plus clair par rapport à mon raisonnement : Je chiale pas sur les mecs qui s’emplâtrent dans un platane à 150 parce que bourré, Je considère que ce sont les risques liés à leurs activités. Concept d'action, réaction, causes et conséquences. On dirait qu'au 21ème siècle on pense pouvoir tout faire sans jamais devoir en assumer les éventuelles conséquences, fussent-elles tragiques. C'est assez étonnant. Aide toi et Dieu t'aidera. Rappel à ton catholicisme. Si tu fais pas de la merde, il t'arrivera pas de la merde. Si tu les choses comme il faut, alors tout se passera bien Message édité par el_nono_masquay le 02-02-2016 à 11:02:58 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Damballa | Nouveau naufrage de migrants: au moins neuf noyés en mer Egée, dont deux enfants
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 11:34:28 ![]()
|
Damballa |
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 11:40:30 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Damballa |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 11:45:06 ![]() Toutes mes félicitations.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Un article du NY Times, je ne connais pas cette source donc j'espère qu'elle est crédible http://www.nytimes.com/2014/09/21/ [...] lemma.html Beaucoup de blabla pour quelques trucs intéressants. Aussi quelques passages assez éclairants sur l'état d'esprit qui règne en Scandinavie, et qui est très différent en Suède et en Norvège.
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 02-02-2016 à 11:49:11 |
yellowstone2 |
|
Ibo_Simon |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Aussi un article du Frankfurter Allgemeigne, je connais pas non plus mais ça doit être d’extrême droite |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 11:54:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 11:55:58 ![]()
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 02-02-2016 à 12:08:00 |
Damballa |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 12:12:35 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
La ptite merde c'est pas les mecs qui nous prennent pour des vaches à lait. C'est son commentaire sur les africains/maghrébins français.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 12:21:17 ![]()
|
morb |
Balance, je suis en route pour aller là bas |
Ibo_Simon |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
quiet now |
|
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 13:28:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Le tout en plein hiver ... |
morb |
C'est pas à vérifier, c'est le fond de commerce pour vendre le voyage plein pot. |
morb |
Ouais bah... Ça va leur faire mal au cul cette histoire. Bien fait pour leurs gueules |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 14:03:14 ![]() La conversion est quand même là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |