Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44678982
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 01-02-2016 à 16:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

En Allemagne, une association ouvre un premier foyer pour réfugiés homosexuels

Citation :

Un foyer destiné aux réfugiés homosexuels s’apprête à ouvrir ses portes en Allemagne, lundi 1er février, à Nuremberg, dans le sud du pays. Cette structure est la première du genre à ouvrir en Allemagne, mais une autre, plus importante, doit voir le jour à la fin du mois de février à Berlin.

Le communautarisme à temps plein

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 16:57:05  profilanswer

n°44679180
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-02-2016 à 17:08:37  profilanswer

le zombie a écrit :

Le communautarisme à temps plein

Gays et réfugiés. Autant te dire que le mec pourrait-être un Luka Rocco Magnotta en puissance, pour nos association de bisounours ça changera rien.
Là c'est médaille d'or, prix Nobel et futur ambassadeur en même temps.

Pour peu qu'ils donne naissance au futur Steeve Jobs par GPA, en 2060 il sera considéré comme un Dieu sur terre :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 01-02-2016 à 17:09:21
n°44679226
la_pugne
Posté le 01-02-2016 à 17:11:42  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Gays et réfugiés. Autant te dire que le mec pourrait-être un Luka Rocco Magnotta en puissance, pour nos association de bisounours ça changera rien.
Là c'est médaille d'or, prix Nobel et futur ambassadeur en même temps.

Si avec un peu de chance ton type n'est pas valide, c'est un messie en puissance en effet.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44679310
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-02-2016 à 17:17:56  profilanswer

la_pugne a écrit :

Si avec un peu de chance ton type n'est pas valide, c'est un messie en puissance en effet.

Ce week end sur France 2 j'ai vu passer la jeune fille syrienne, arrivée en France il y a une quinzaine d'année et qui a finit major de promo je sais plus où (Science Po ou un truc dans le genre) et le pauvre gosse Afghan dont le père a confectionné un maillot de Messi dans un sac plastique parce que le gosse est fan du joueur qu'il souhaite rencontrer. Le tout relayé sur Tweeter par les bobos des différents pays.

Alors moi ça me fait quand même plaisir ce genre d'histoire. Et puis après je redescends et je me souviens que c'est comme ça que marche le capitalisme.
On te sort une belle histoire, on vends Brian. Brian est un jeune noir des ghettos qui à force de travail et de volonté a réussi à devenir milliardaire et roule aujourd'hui en Ferrari. Le rêve libéral. Si Brian l'a fait, tout le monde le fera.

Certes. Mais combien sont-ils à rester sur le carreaux dans ce modèle ? 98% ? 97%
J'ai l'impression de voir la pub du loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance.

Bah voilà, toutes ces histoires, relayé par les médias ne sont que de l'enfumage. Quand une population de déplacés ne maîtrise à la base pas sa propre langue (pour beaucoup), ni les cultures étrangères comment tu veux que ça finisse ?

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 01-02-2016 à 17:19:53
n°44679356
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-02-2016 à 17:20:50  profilanswer

Azrail a écrit :

1/ Ouais c'est mieux
2/ Idem
3/ Pourquoi donc ? Une surreprésentation est mauvais signe, mais faut pas exagérer non plus
4/ T'as vu le sondage du JDD sur les mariages ? Les gens ne veulent pas des musulmans, c'est beaucoup plus à cause de la diabolisation de l'Islam à l'international que d'autre chose imo
5/ L'histoire c'est pas facile
6/ Ouais

Ouais la culture du travail acharné est un facteur déterminant.

et bien sur rien à voir avec le fait que dans l'islam l'apostasie est infiniment plus mal vue que chez les autres religions hein.
Des couples mixtes immigré musulman avec un/une non musulman y en a, plein même

par contre c'est conversion obligatoire pour le/la non musulman dans l'archi majorité des cas.

je ne désapprouve ni n'approuve, c'est une simple constatation de ceux que j'ai pu côtoyer, après faudrait voir des stats mais comme la religion est une affaire privée, ça va être dur à avoir.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44679399
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-02-2016 à 17:24:04  profilanswer

luckynick a écrit :

et bien sur rien à voir avec le fait que dans l'islam l'apostasie est infiniment plus mal vue que chez les autres religions hein.
Des couples mixtes immigré musulman avec un/une non musulman y en a, plein même

par contre c'est conversion obligatoire pour le/la non musulman dans l'archi majorité des cas.

je ne désapprouve ni n'approuve, c'est une simple constatation de ceux que j'ai pu côtoyer, après faudrait voir des stats mais comme la religion est une affaire privée, ça va être dur à avoir.

Quel rapport avec l'apostasie ? Tu sais ce que c'est ? :lol:

De plus un homme musulman peut se marier avec une juive/chrétienne sans qu'elle ne se convertisse. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44679470
kappa
No pasaran
Posté le 01-02-2016 à 17:28:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Quelle surprise dis donc ce sondage sur les mariages inter confessionnels.
Ca fait juste confirmer ce que tout le monde constate :o

Et après Ernestor va balancer qu'on est dans la même situation qu'avec l'immigration espagnol et italienne :o Loupé on dirait.

C'est de la merde le sondage, il faut le même avec les confessions des parents et avec l'homosexualité.
Hate de voir l'ouverture d'esprit à "Votre fils va épouser un gay athée"  [:clooney8]

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44679532
_Makaveli_
Posté le 01-02-2016 à 17:32:56  profilanswer

kappa a écrit :

C'est de la merde le sondage, il faut le même avec les confessions des parents et avec l'homosexualité.
Hate de voir l'ouverture d'esprit à "Votre fils va épouser un gay athée"  [:clooney8]

Et tu vas découvrir que chez les croyants l'homosexualité ça passe moyen ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°44679656
la_pugne
Posté le 01-02-2016 à 17:40:40  profilanswer

Ce week end sur France 2 j'ai vu passer la jeune fille syrienne, arrivée en France il y a une quinzaine d'année et qui a finit major de promo je sais plus où (Science Po ou un truc dans le genre) et le pauvre gosse Afghan dont le père a confectionné un maillot de Messi dans un sac plastique parce que le gosse est fan du joueur qu'il souhaite rencontrer. Le tout relayé sur Tweeter par les bobos des différents pays.

Alors moi ça me fait quand même plaisir ce genre d'histoire. Et puis après je redescends et je me souviens que c'est comme ça que marche le capitalisme.
On te sort une belle histoire, on vends Brian. Brian est un jeune noir des ghettos qui à force de travail et de volonté a réussi à devenir milliardaire et roule aujourd'hui en Ferrari. Le rêve libéral. Si Brian l'a fait, tout le monde le fera.

Certes. Mais combien sont-ils à rester sur le carreaux dans ce modèle ? 98% ? 97%
J'ai l'impression de voir la pub du loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance.

Bah voilà, toutes ces histoires, relayé par les médias ne sont que de l'enfumage. Quand une population de déplacés ne maîtrise à la base pas sa propre langue (pour beaucoup), ni les cultures étrangères comment tu veux que ça finisse ?

Je reviens à ma marotte : pourquoi inventer des fables ? Pourquoi ne pas dire franchement, dès le début, "bon ça ne va pas être facile, ça va coûter cher, la plupart de ces pauvres gens ne pourront pas travailler, ça va être dur, MAIS on ne peut pas les laisser mourir, nous devons le faire, humainement, éthiquement, blablabla".

Je me répète, mais au moins, en partant de là, on peut discuter, articuler, politiquement, le débat, demander son avis au peuple, et puis surtout, on lui aura dit la vérité, au peuple, et il ne pourra pas nous reprocher de lui avoir menti.

Si ces fables sont inventées de bonne foi, alors nos dirigeants (et leurs copains de la presse) sont des imbéciles, et il faut les virer fissa. Si ces fables ont été inventées pour nous cacher la réalité, alors se sont des salopards, et nos démocraties sont une grande blague.

Bon sang, est-ce si difficile de dire "il y a beaucoup de réfugiés, il sera difficile de les intégrer, il y aura forcément une poignée de terroristes dans le lot, et mélanger les peuples n'est pas anodin, en conséquence de quoi il y aura sûrement de la délinquance, aussi, POURTANT, vous comprenez bien, cher peuple, que nous devons aider autant que nous le pourrons ceux qui souffrent, nous ne pouvons pas les laisser périr sous les bombes, se noyer etc, et la majorité de ces personnes ne sont ni terroristes, ni délinquantes, en conséquence de quoi la majorité ne peut pas payer pour les autres. Courage ! Cœur ! Humanité, en avant !", ou au moins "bon, on en prend combien, mon peuple ? Un peu, beaucoup, pas du tout ?".

Je dirais quand même "non, non, merci, le moins possible, ça suffit, nous n'en pouvons plus, y'a un vrai réfugié de guerre sur dix, vous foutez pas de moi, stop, niet, non", mais au moins je n'aurais pas cette insupportable amertume dans la bouche, l'amertume provoquée par tant de mensonges, d'euphémismes risibles (contredits maintenant presque en temps réel par le... réel) et d'insultes (sans cœur, raciste, égoïste, chien, salaud) à moi infligés .

Message édité par la_pugne le 01-02-2016 à 17:54:33

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44679746
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-02-2016 à 17:48:41  profilanswer

Azrail a écrit :

De plus un homme musulman peut se marier avec une juive/chrétienne sans qu'elle ne se convertisse. :)

oui oui, mais tu voit ça, ça s'appelle une théorie  [:spamafoote]  
en pratique la demoiselle sera fortement encouragée à se convertir.
et inutile de préciser que les gosses seront élevés dans la religion musulmane.

je précise que je parle de musulmans pratiquants d'une part, et d'autre part d'une tendance générale, évidement il y a des exceptions.

après ton procès en ignorance sur l'apostasie, je n'y répondrais pas afin d'éviter le TT pour insulte

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 17:48:41  profilanswer

n°44679760
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 01-02-2016 à 17:50:07  profilanswer

kappa a écrit :

C'est rien à coté de la discrimination très forte dont sont victimes les scatophiles    
Or on peut choisir de se nourrir de caca, et être une personne respectable en société... Il n'y a absolument aucune corrélation.
Pourtant ces gens souffrent d'une image fortement négative, en particulier chez les fronteux, toujours plus prompts à déverser leur haine des autres.  
La France a encore de gros progrès à faire en terme de tolérance, je tiens à le dire, ces gens sont des humains comme tout le monde, et c'est en tant qu'être humain qu'ils ont droit à notre respect.
C'était mon coup de gueule, car on en parle jamais et moi ça me rends triste tous ces français remplis de préjugés et qui haïssent ce qui est différent d'eux  [:dusetier3]

Je pense que je pourrais faire un bon droidelommiste  :jap:

Message édité par liano le 01-02-2016 à 17:51:52

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44681491
frouquet
Posté le 01-02-2016 à 20:50:14  profilanswer

Germany hands out cartoon etiquette guides at swimming baths after dozens of women were groped by migrants

Un nouveau guide [:shay]  
Et la gueule du guide [:fandalpinee] des notions de gamins occidentaux de 5 ans qu'ils faut apprendre à des mecs de 25 ans+ [:fandalpinee]  
Intégration en cours de réussite [:nozdormu]  
On en est au combientième de ces fameux guides?

Spoiler :

:o

n°44681504
frouquet
Posté le 01-02-2016 à 20:51:36  profilanswer

Toujours le problème du verre d'eau à moitié vide vs verre d'eau à moitié plein  [:heow]  

n°44681543
wutys
Posté le 01-02-2016 à 20:54:32  profilanswer

frouquet a écrit :

Germany hands out cartoon etiquette guides at swimming baths after dozens of women were groped by migrants

Et la gueule du guide [:fandalpinee] des notions de gamins occidentaux de 5 ans qu'ils faut apprendre à des mecs de 25 ans+ [:fandalpinee]  

Spoiler :

http://i.imgur.com/gNrqj22.png  [:allezz]

n°44681620
wutys
Posté le 01-02-2016 à 21:00:56  profilanswer

n°44681667
morb
Posté le 01-02-2016 à 21:04:10  profilanswer

frouquet a écrit :

Spoiler :

genre en France les adultes se comportent toujours comme des adultes [:cobbdouglas]

n°44681745
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 01-02-2016 à 21:09:36  profilanswer

Blog AFP du 30 janvier, déjà passé ?
http://blogs.afp.com/makingof/?pos [...] tait-a-moi

Ouf, de futures blondasses qui ne se feront pas tripoter par de futurs rastacouères lors de futurs réveillons :o

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44681759
morb
Posté le 01-02-2016 à 21:10:20  profilanswer

la qualité est tellement pourri que c'est incomprehensible :/

meme pour le mec qui traduit...

n°44681814
DarkHorse
Posté le 01-02-2016 à 21:13:14  profilanswer

frouquet a écrit :

Spoiler :

On a vu ce que ça avait donné comme résultat les dessins avec Charlie Hebdo...  :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°44681976
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 01-02-2016 à 21:23:42  profilanswer

DREAListe a écrit :

Ouf, de futures blondasses qui ne se feront pas tripoter par de futurs rastacouères lors de futurs réveillons :o

J'avais vu ce lien, mais je ne l'ai pas mis ici car trop "dur". :(

Message édité par Aesculapius le 01-02-2016 à 21:24:34

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44682022
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 01-02-2016 à 21:25:59  profilanswer

morb a écrit :

la qualité est tellement pourri que c'est incomprehensible :/

même pour le mec qui traduit...

Pour ce que je comprends, la traduction semble correcte...

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44682489
gardity
Posté le 01-02-2016 à 21:59:09  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Si la traduction est correcte, le degré de déni fait peur. Pour 10 pauvres cons d'immigrés/immigrants/clandestins/réfugiés (etc), ils vont tous prendre à cause de ce déni, genre il ne se passe rien, évitez juste de passer à côté de l'endroit où on les accueille. En passant à côté, vous les provoquez....

Message édité par gardity le 02-02-2016 à 08:26:37
n°44682523
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2016 à 22:02:23  profilanswer

morb a écrit :

genre en France les adultes se comportent toujours comme des adultes [:cobbdouglas]

tiens sinon, il y a eu du neuf sur l'affaire berlinoise. :D

n°44682622
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 01-02-2016 à 22:09:19  profilanswer

Aesculapius a écrit :

La réponse du maire est en tout cas très compréhensible.

Quand le vieux monsieur demande : "Wie wird es im Sommer erst, wenn die Mädchen etwas leichter bekleidet sind ?

Le maire lui répond :" Ganz einfach, indem man dort nicht provoziert und dort nicht entlangeht"

Oklm [:calimefrog:5]

n°44682834
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 01-02-2016 à 22:24:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tiens sinon, il y a eu du neuf sur l'affaire berlinoise. :D

la meuf de 13 ans qui couche avec des adultes et qui fugue une journée, même si elle s'est pas fait violée, on va pas se réjouir du tableau  [:clooney41] c'est une affaire qui pue.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44682880
prokie
Trump 2028
Posté le 01-02-2016 à 22:27:24  profilanswer

La routine à Calais  

Citation :

Calais : nouveaux affrontements entre migrants et forces de l’ordre, ce dimanche
Environ deux cents personnes, qui souhaitaient rejoindre la zone d’activités Transmarck, où sont stationnés des poids lourds, ont été empêchées de poursuivre par des forces de l’ordre. « Les migrants étaient énervés, criaient, lançaient des cailloux, témoigne un riverain de la route de Gravelines
http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 81n3304713

Citation :

Un CRS a été blessé par un projectile lors de violents affrontements avec des migrants qui se sont déroulés ce dimanche après-midi à Calais, le long de la rocade portuaire.
http://france3-regions.francetvinf [...] -de-calais

Message édité par prokie le 01-02-2016 à 22:30:19

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44683938
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-02-2016 à 00:43:42  profilanswer

nazis deux point zéro incoming in germany in 1 year  [:cerveau aloy]

---------------
n°44683965
Rasthor
Posté le 02-02-2016 à 00:53:59  profilanswer

luckynick a écrit :

nazis deux point zéro incoming in germany in 1 year  [:cerveau aloy]

les nazis sont de retour
http://www.wat.tv/video/nazis-sont [...] bkgp_.html

n°44683978
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-02-2016 à 01:02:38  profilanswer

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
n°44683980
baggers
Posté le 02-02-2016 à 01:02:52  profilanswer

frouquet a écrit :

Spoiler :

Comme si les migrants en question n'était pas parfaitement au courant de tout ça... Faut pas les prendre pour des demeurés non plus!

C'est de la provocation délibérée.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44683986
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 02-02-2016 à 01:06:40  profilanswer

baggers a écrit :

Comme si les migrants en question n'était pas parfaitement au courant de tout ça... Faut pas les prendre pour des demeurés non plus!

C'est de la provocation délibérée.

Ya bien des panneaux pour débiles partout dans les pays anglo saxons genre "mind the step",  "fire burns" ,  donc ça me choque pas plus que ça :o

n°44684373
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 04:34:27  answer

Azrail a écrit :

Et elever ses enfants dans quelle religion ? Il laisse ensuite le choix, sans doute  :o  
La seule raison a cette tolerance, c'est que dans l'islam, la femme n'est pas supposee avoir voix au chapitre pour toutes les decisions importantes (comme choisir dans quelle religion les enfants seront eleves).
Et qu'a partir de la, une femme chretienne ou juive est un pis aller acceptable.

n°44684384
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 04:47:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44684411
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 05:20:25  answer

Azrail a écrit :

et l'inverse ? (question rhétorique je connais déjà la réponse...)

n°44684442
le zombie
Posté le 02-02-2016 à 06:09:56  profilanswer

DREAListe a écrit :

Article larmoyant visant à faire culpabiliser les méchants européens . je vais néanmoins répondre à la question du journaliste, « que ferais-je si ce bébé était à moi ? »
Et bien je m'allierais à d'autre comme moi et je préparerais notre vengeance à l'encontre des responsables de sa mort. Qui sont ces responsables ? Simple :
-les islamistes m'ayant poussé à fuir mon pays
-les passeurs qui se font de l'oseille sur la détresse humaine
-moi

---------------
n°44685125
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 09:24:44  answer

“courrierinternational : Plutôt mourir en Irak que rester en Belgique”

Citation :

Un avion transportant une centaine de demandeurs d’asile “volontaires pour le rapatriement” a quitté l’aéroport de Bruxelles. C’est la première fois qu’un gouvernement européen affrète un vol spécialement à cette fin.
Un vol charter affrété tout spécialement, un défraiement de 250 euros, et “un accompagnement d’un an, à leur retour en Irak, pour trouver un emploi

L'assistanat à distance, quelle idée brillante :o

Citation :

Ils pensaient qu’ils allaient recevoir 3 000 euros net et que leurs familles pourraient les rejoindre immédiatement. Et ils se retrouvent sur un lit de camp dans une caserne. Ce n’est pas ce que les trafiquants leur ont promis.”  
D’après Fedasil, l’organe qui gère l’accueil des demandeurs d’asile, “même s’ils retournent à Bagdad, il y a un programme de soutien. On les aide à monter une entreprise, achever leurs études, couvrir les frais médicaux, de façon que leur retour soit un retour durable.”  

Tous ces peuples qui nous prennent pour des vaches à lait. Pourtant ils doivent bien voir que tous les Européens ne vivent pas dans le luxe. Je pense aussi aux gens d'origines africaines ou maghrébine en France qui pense que tout leur est du une fois qu'ils sont Français : alloc, médecins, etc. à se demander s'ils se rendent compte que certains vont bosser tous les jours pour leur offrir ça.

Citation :

Certes, l’opération s’élève à plus de 100 000 euros au total, admet le secrétaire d’Etat interrogé par la chaîne flamande VTM, mais il estime l’opération rentable, puisque l’accueil d’un demandeur d’asile équivaut à 50 euros par jour.

Je croyais que ces migrants étaient une richesse pour l'Europe, finalement ils coûtent du frique ? :o

Citation :

un migrant irakien confie : “Plutôt mourir en Irak que rester en Belgique”, où il est contraint de dormir sous tente. Un autre renchérit : “Ici il n’y a pas de droits de l’homme, pas de liberté.”  

Les mecs exigent qu'on les accueillent et crachent sur le pays si c'est pas possible. Par contre le pays qu'il fuie n'est pas si mal selon eux.
ça confirme ce que je pensais : beaucoup de migration de confort et de profit sur une Europe considérée comme une vache à lait, on ne peut pas parler de réfugiés.

n°44685161
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-02-2016 à 09:29:04  profilanswer

T'ES PAS BIEN TOI.

Tu glisses tes ptites merdes comme ça sans pression. :lol:  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44685603
yellowston​e2
Posté le 02-02-2016 à 10:06:38  profilanswer

A une échelle individuelle, j'appelle ça juste du savoir vivre et j'ose croire et espérer que ce n'est pas spécifique à la culture chinoise.

Ce que tu donnes là se rapproche davantage de la définition de l'assimilation que de l'intégration.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 02-02-2016 à 10:08:33
n°44685743
mangue13
Posté le 02-02-2016 à 10:19:34  profilanswer

Avec l'interdiction des sacs plastiques on sait très bien que la réalisation de ces rêves d'enfant ne sera plus possible merci qui  [:simonhumpf:1]. On nous vend trop de rêve là stop !

n°44685926
le zombie
Posté le 02-02-2016 à 10:32:35  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ce que tu donnes là se rapproche davantage de la définition de l'assimilation que de l'intégration.

Appelons ça comme on veut, le fait est que ça marche, et qu'en plus les réunionnais d'origine chinoise sont bien plus respectueux des traditions chinoises que les chinois de Chine eux même. Comme quoi ...
Il en va de même pour les descendants d'engagés indiens et les indo-pakistanais.
Les seuls à avoir du mal sont ceux vivant entre eux, cad les comoriens, et un peu les mahorais.

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 02-02-2016 à 10:33:55

---------------
n°44685947
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 02-02-2016 à 10:33:42  profilanswer

Azrail a écrit :

T'ES PAS BIEN TOI.

Tu glisses tes ptites merdes comme ça sans pression. :lol:  

Il se peut simplement que se soit les passeurs qu'ils leurs font miroiter pour les inciter à payer plus pour leurs passages. Enfin, c'est une info à vérifier.

Sinon : Kos volunteers close down migrant food project

Citation :

A volunteer group on the Greek island of Kos that was feeding nearly 1,000 migrants a day has been forced to close down after running out of money.
[...]
But with no support from local officials, the project's volunteers served their final meals on Sunday.
[...]
"To begin with it was just 300 to 400 meals a day," said Mr Chertofilis. "Then during July the number of people increased so much, there were about 1,000 people.
[...]
We need help from the EU with this.
[...]
"The volunteers are all employed, everyone has his job to go to. We have to find the time to do this around our jobs. I'm a teacher so during summer I don't have to go to work but many do."

Mince, ce ne sont pas que des va nu pieds gauchistes sans emploi? Si cela se trouve ils n'ont même pas plusieurs passeports.

source : http://www.bbc.com/news/world-europe-33757426

Message cité 3 fois
Message édité par Aesculapius le 02-02-2016 à 10:34:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)