| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 16:57:05 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Gays et réfugiés. Autant te dire que le mec pourrait-être un Luka Rocco Magnotta en puissance, pour nos association de bisounours ça changera rien. Pour peu qu'ils donne naissance au futur Steeve Jobs par GPA, en 2060 il sera considéré comme un Dieu sur terre Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-02-2016 à 17:09:21 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ce week end sur France 2 j'ai vu passer la jeune fille syrienne, arrivée en France il y a une quinzaine d'année et qui a finit major de promo je sais plus où (Science Po ou un truc dans le genre) et le pauvre gosse Afghan dont le père a confectionné un maillot de Messi dans un sac plastique parce que le gosse est fan du joueur qu'il souhaite rencontrer. Le tout relayé sur Tweeter par les bobos des différents pays. Alors moi ça me fait quand même plaisir ce genre d'histoire. Et puis après je redescends et je me souviens que c'est comme ça que marche le capitalisme. Certes. Mais combien sont-ils à rester sur le carreaux dans ce modèle ? 98% ? 97% Bah voilà, toutes ces histoires, relayé par les médias ne sont que de l'enfumage. Quand une population de déplacés ne maîtrise à la base pas sa propre langue (pour beaucoup), ni les cultures étrangères comment tu veux que ça finisse ? Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-02-2016 à 17:19:53 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Azrail Ce site existe encore ? |
Quel rapport avec l'apostasie ? Tu sais ce que c'est ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 01-02-2016 à 17:54:33 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 17:48:41 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 01-02-2016 à 17:51:52 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
frouquet | Germany hands out cartoon etiquette guides at swimming baths after dozens of women were groped by migrants
|
frouquet |
|
wutys |
|
wutys |
morb |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Blog AFP du 30 janvier, déjà passé ?
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
morb |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Aesculapius Ignorance is Strength |
Message édité par Aesculapius le 01-02-2016 à 21:24:34 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
gardity |
Message édité par gardity le 02-02-2016 à 08:26:37 |
Ibo_Simon |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
prokie Trump 2028 | La routine à Calais
Message édité par prokie le 01-02-2016 à 22:30:19 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Rasthor |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 04:34:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 04:47:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 05:20:25 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 09:24:44 ![]() “courrierinternational : Plutôt mourir en Irak que rester en Belgique”
L'assistanat à distance, quelle idée brillante
|
yellowstone2 | A une échelle individuelle, j'appelle ça juste du savoir vivre et j'ose croire et espérer que ce n'est pas spécifique à la culture chinoise.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 02-02-2016 à 10:08:33 |
mangue13 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 02-02-2016 à 10:33:55 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Message cité 3 fois Message édité par Aesculapius le 02-02-2016 à 10:34:09 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |