| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 15:02:50 ![]() ![]() |
Damballa |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Woona | Vous vous souvenez de cette femme de 22 ans d'une association poignardée dans un camp de migrants?
|
frouquet |
|
Woona | Redirigé vers une page "contenu indisponible" avec un FAI suédois (pas tous, il semblerait que ça marche depuis le réseau mobile ou depuis un réseau "pro" pour serveurs) |
morb |
Le défendre pour réduire la peine au maximum. |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 17:35:14 ![]() ![]() |
doublebeurre | Ce serait assez énorme mais les pays scandinaves sont capables de petites perles dans leur genre quand il s'agit de sauvegarder le Bien, et je ne serais pas étonné qu'ils eussent pu arriver a ce genre de mesure. Ils m'emmerdent ces cons; les avant-gardistes du puritain; du "health & safety" nordique descendant progressivement chez nous; de la bienpensance politique; de l'égalitarisme totalitaire, j'ai toujours eu un a priori négatif avec leur culture et je pressens que mon instinct touchait juste quand je vois ces guignols persister dans la négation et excuser les assassins. Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 29-01-2016 à 17:48:50 |
Rasthor |
|
doublebeurre |
|
Rasthor |
Tu peux expliquer les raisons ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-01-2016 à 17:55:08 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 29-01-2016 à 18:02:37 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-01-2016 à 18:12:09 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Voilà j'avais dis que je connaissais pas |
Scoinscoin | Cela arrive souvent avec toi. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La gars qui débarque de nulle part pour faire de l'attaque perso, quel panache. |
Scoinscoin |
|
doublebeurre |
J'aime bien les pays Latins et la culture Latine, qui sur beaucoup de point est l'antithèse des pays Suedois, avec leur exces de judiciarisation de tout, de reglementation, de disclaimers legaux dés qu'on fait quelque chose (boire un verre, vouloir monter sur sa chaise pour mettre une guirlande de Noel, etc...), sans parler de l'espece de novlangue qui occupe l'espace de toutes les communications officielles, de sorte que toute personne prennant la parole publiquement, parle comme un politique dans une langue chatiée pour eviter de preter le flanc a cause d'un mot de travers. J'aime bien l'Irlande pour sa culture des pubs et de la musique trad' quand il pleut dehors, ainsi que pour les restes de cultures celtiques qui reste. Les pays latins pour la bouffe, le bon vin, l'ivresse pour la fete (a comparer au binge-drinking qui en est l'antithèse et qui nous vient des pays Anglo-saxons), le droit de dire un gros mot ou de s'enerver sans déclencher une tempete bureaucratique. L'Iran pour sa culture mystérieuse, et son coté Latin en privé (c'est a dire apprecier une bonne bouffe pour le plaisir de la bonne compagnie). Je pourrais ajouter la Nouvelle-Orleans, et la c'est vraiment un "a priori" puisque je n'y suis jamais allé. Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 29-01-2016 à 18:50:45 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
itg |
|
frouquet |
|
frouquet |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
|
frouquet |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 09:53:58 ![]()
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 10:18:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |