| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 05:23:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 05:23:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 05:27:53 ![]()
|
duflotte | cte fail du gouvernement ... si les encadrants s'étaient interposés trop tard, c'etait le drame |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
_hendrix_ ™ |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 05:45:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 05:46:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 05:46:42 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Résumé des dernières pages...c'est pas bien de se prendre des pneus et des batons sur la gueule (mais n'en faisons pas un plat non plus ce ne sont que des pneus de vélo après tout le niveau zéro de l'agression) sauf si on s'aperçoit que tu es un neo nazi...là ce n'est pas grave...limite ca se justifie ! La famille a beau être a gerber ils sont quand meme chez eux dans leur propriété et s'il n'y avait pas eu ce grand black pour tenter de calmer la situation que se serait il passé ? Bagarre generale dans le jardin ? La maison ? . La même scène avec un salafiste se prenant des michelins sur la tronche par un troupeau de skin aurait été croustillante niveau commentaires Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 25-01-2016 à 05:53:59 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
_hendrix_ ™ | Faut pas se mentir, selon à qui tu le dis la réponse peut être malheureusement immédiate, fait ça à une manif pour tous, une manif identitaire, une manif antifa la réponse sera la violence dans les 3/4 du temps c'est comme ça, on changera rien. A part des lancées de chambre à air, je doute que ça finirai en drame, ça parait impressionnant mais dans les faits c'est pas non plus un truc de dingue. Le mieux est d'exprimer ces idées dans un lieu bien encadré, pas comme ça au pied de ta porte en mode "rentrez chez vous bandes de bougnoules" et je vous attends en mode baston, il est pas futé le gars... Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 25-01-2016 à 05:57:38 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 05:59:37 ![]()
|
etocal bebew |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 06:21:21 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
L'amalgame dans ce cas precis est autorisé bien entendu. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 06:35:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 06:42:12 ![]()
|
frouquet |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 07:00:40 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
frouquet |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bonjour Je vois qu'on s'est bien amusé ce weekend Quelques news
Cet article me met mal à l'aise, un peu comme de la télé réalité. Ca me rappelle les classes pendant la colonisation, où on "civilisait du sauvage" comme ils disaient à l'époque. Finalement la gauche à trouvé un moyen de satisfaire cette vieille lubie de civiliser la planète, mais sans le manque d'éthique induit par la colonisation, c'est un vieux rêve qui est en train de s'accomplir Message édité par glod 2 le 25-01-2016 à 07:16:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 07:20:05 ![]()
Donc tu demandes des chiffres sur une immigration très récente dont le système a caché la plupart des exactions.
|
tarranis | Merci à tous pour ces pages,je prends les 12 dernières et ce festival : -Se branler dans une piscine (collective) est un détail, de la part de migrants tout du moins. L'excuse Ibotienne étant (asseyez vous) l'état dégueulasse des sanitaires publiques en général Et là dessus y'a Totor qui nous sort une fournée de faits divers sur des branleurs pervers cisgenrés et souchés............Il en conclu que tout le monde se branle et que par la même tout le monde doit s'en branler -Des viols en Allemagne? meuh non juste une tentative à Cologne.... Azrail ( Les mecs et la modocratie en roue libre sur le topic...... Allez mon avis sur le bouzin: c'est la nouvelle méthode pour le ""grand Remplacement par les utérus", sans contact ,les mecs lachent toute la purée dans les piscines en espérant que quelques fraulein soient inséminées en nageant. Message cité 1 fois Message édité par tarranis le 25-01-2016 à 07:31:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 07:35:24 ![]() Ce ramassis de conneries |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon je parlais de 4 identités pour le terro de la goutte d'or, apparemment c'était 20 Et en Suède, l'autre pays du n'importe quoi, les réfugiés ont le droit de conduire sans permis à condition qu'ils disent qu'ils avaient un permis dans leur pays d'origine. C'est une décision de la cour qui va faire jurisprudence. La Suède, où être étranger te confère + de droits Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 25-01-2016 à 07:45:36 |
Ali-Pacha AW |
Juliano66 | Calais, guerre civile, jour 1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |