Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44601886
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 05:23:15  answer

Reprise du message précédent :

Xoonee a écrit :

Beaucoup oublient quand même un détail sur ce fameux "calaisien qui ne fait que défendre sa maison avec sa carabine".

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5743CAC4

Je doute qu'il soit fan de KISS. Et je doute que le cortège se soit brusquement tourné vers lui sans aucune raison.
Ce n'est certainement pas le genre d'homme à crier des paroles nazillardes pour provoquer les passants ... !

Et cela justifie que l'on s'en prenne avec violence a lui et a sa famille ?
Ben oui, suis je bete, ces gens la, ils ne devraient pas avoir le droit de vivre.
Accessoirement, tu crois que ce qu'il a vecu l'a plutot:
A. Fait changer d'avis sur les migrants et l'extreme-gauche
B. Conforter dans ses opinions a la con

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 05:23:15  profilanswer

n°44601888
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 05:27:53  answer

Azrail a écrit :

On noie pas le poisson. C'est de toute façon un fait divers insignifiant. (La video le prouve d'ailleurs)

Mais ce qui est drôle c'est les mecs du topic qui s'evertuent a dire "le mec est blanc comme neige arrêtez votre bordel" après qu'on l'ait vu avec un drapeau SS à côté c'est quand même fort. :lol:

Vous remarquerez d'ailleurs que personne n'avait soulevé l'éventualité d'un raciste avant d'avoir vu la photo.

Cela ne change rien.
Si les deux types s'etaient mis a leur fenetre pour degommer de l'anti-fa au tir au pigeon, cela serait pertinent, en effet.
Mais en l'occurence, ce n'est pas ce qui s'est passé.
Ces types ont peut-etre des idees politiques odieuses, mais en l'occurence, oui, on voit clairement sur la video qu'ils se font violenter (apres avoir probablement mis le feu aux poudres verbalement).

n°44601891
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 05:31:47  answer

'tain merde, je ne porte que des AirMAx depuis 20 ans et j'ai des polos Lacoste, je suis donc une racaille ? :??:  

En tout merci à la modération d'avoir TT le forumeur qui se moquait du physique des calaisiens :jap: (<HS>je suis du NPdC et y'en a un peu marre de voir constamment notre région trainée dans la boue par le reste de la France à coups de consanguins, chômeurs, pédophiles etc. je suis à 2 doigts de militer pour le rattachement à la Belgique, vu que culturellement on est bien plus proches... et pourquoi pas un nouveau pays de 30 millions d'hab. fait de l'union des Pays-Bas, de la Belgique et du NPdC, ça aurait de la gueule</HS> )

n°44601895
duflotte
Posté le 25-01-2016 à 05:36:03  profilanswer

cte fail du gouvernement ... si les encadrants s'étaient interposés trop tard, c'etait le drame  

n°44601896
_hendrix_
Posté le 25-01-2016 à 05:36:18  profilanswer

Tu devrais regarder la vidéo, dans un cours instant l'arme est dirigé vers les migrants, bien qu'il y a danger, c'est complètement irresponsable de sortir une telle arme, heureusement que les flics n'étaient pas là,  avec de la chance il aurait pu s'en prendre une en pleine tronche si ce beauf s'amuser encore avec son joujou.

Il est très facile de condamner mais tout cela ne serait peut être pas arriver si ce kéké ne serait pas là à les provoquer avec des phrases et des gestes explicites envers une foule bien tendu, faut vraiment avoir un grain pour en arriver à faire ça.

C'est comme si le citoyen lambda s'amusait à balancer des doigts d’honneur à une foule de skinhead, après faudra pas venir pleurer.

n°44601898
Baggers
Posté le 25-01-2016 à 05:37:43  profilanswer

Et quelle gueule!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Charl [...] 27Espagne)

http://www.culture.gouv.fr/Wave/image/joconde/0319/m503501_d0214649-000_p.jpg

(pardon...)

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44601899
_hendrix_
Posté le 25-01-2016 à 05:38:25  profilanswer

Tu délires complet, personne pense cela.

n°44601903
_hendrix_
Posté le 25-01-2016 à 05:43:43  profilanswer

Ben d'après Prokie, t'es clairement une racaille. :o

n°44601905
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 05:45:10  answer

_hendrix_ a écrit :

Tu devrais regarder la vidéo, dans un cours instant l'arme est dirigé vers les migrants, bien qu'il y a danger, c'est complètement irresponsable de sortir une telle arme, heureusement que les flics n'étaient pas là,  avec de la chance il aurait pu s'en prendre une en pleine tronche si ce beauf s'amuser encore avec son joujou.

Il est très facile de condamner mais tout cela ne serait peut être pas arriver si ce kéké ne serait pas là à les provoquer avec des phrases et des gestes explicites envers une foule bien tendu, faut vraiment avoir un grain pour en arriver à faire ça.

C'est comme si le citoyen lambda s'amusait à balancer des doigts d’honneur à une foule de skinhead, après faudra pas venir pleurer.

De toutes facons, la ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'un type qui va chercher le fusil dans un cas pareil, il vaut mieux lui retirer son ou ses armes. Il est irresponsable.
Je peux comprendre que la trouille lui ait fait faire cette connerie, mais meme s'il etait decharge, c'est une escalade dans la violence qui est bien trop dangereuse.

Sinon, oui, il les a probablement injurie (on voit un bref echange verbal avant que cela ne pete).
Mais la violence est immediate du groupe contre l'individu. La reponse n'est pas verbale.
En gros, toute personne qui dirait a ces gens "degagez de chez nous, bandes de cons" ou un truc du genre serait a lyncher ?
On n'est pas passe loin du drame. Pas loin du tout...
Faudrait que les autorites prennent la mesure des evenements.

C'est quoi la suite ? Les anti-fa vont se bastonner des petits fachos perdus dans une ruelle, et les fachos vont mener quelques ratonnades en represailles ? J'ai l'impression qu'on y va tout droit.

n°44601907
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 05:46:42  answer

_hendrix_ a écrit :

Tu délires complet, personne pense cela.

Ben imagines l'inverse un coup.
Une manif de neo-nazis qui s'en prennent a un type qui les a injurie.
Le type qui prend le fusil, la trouille au ventre.
Et les commentaires seraient: "faut comprendre avant de condamner, le type, il est quand meme communiste !".

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 05:46:42  profilanswer

n°44601911
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 25-01-2016 à 05:49:02  profilanswer

Résumé des dernières pages...c'est pas bien de se prendre des pneus et des batons sur la gueule (mais n'en faisons pas un plat non plus ce ne sont que des pneus de vélo après tout le niveau zéro de l'agression) sauf si on s'aperçoit que tu es un neo nazi...là ce n'est pas grave...limite ca se justifie !

La famille a beau être a gerber ils sont quand meme chez eux dans leur propriété et s'il n'y avait pas eu ce grand black pour tenter de calmer la situation que se serait il passé ? Bagarre generale dans le jardin ?  La maison ? .

La même scène avec un salafiste se prenant des michelins sur la tronche par un troupeau de skin aurait été croustillante niveau commentaires [:frog sad]

Message cité 2 fois
Message édité par Bass__Ton le 25-01-2016 à 05:53:59

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°44601918
_hendrix_
Posté le 25-01-2016 à 05:55:49  profilanswer

Faut pas se mentir, selon à qui tu le dis la réponse peut être malheureusement immédiate, fait ça à une manif pour tous, une manif identitaire, une manif antifa la réponse sera la violence dans les 3/4 du temps c'est comme ça, on changera rien.

A part des lancées de chambre à air, je doute que ça finirai en drame, ça parait impressionnant mais dans les faits c'est pas non plus un truc de dingue.
Après c'est dix fois condamnable cela ne fait aucun doute même adressé à des pseudos néo nazis :o

Le mieux est d'exprimer ces idées dans un lieu bien encadré, pas comme ça au pied de ta porte en mode "rentrez chez vous bandes de bougnoules" et je vous attends en mode baston, il est pas futé le gars...

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 25-01-2016 à 05:57:38
n°44601919
Baggers
Posté le 25-01-2016 à 05:58:16  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Résumé des dernières pages...c'est pas bien de se prendre des pneus et des batons sur la gueule (mais n'en faisons pas un plat non plus ce ne sont que des pneus de vélo après tout le niveau zéro de l'agression) sauf si on s'aperçoit que tu es un neo nazi...là ce n'est pas grave...limite ca se justifie !  
[:frog sad]

C'est marrant, c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle. Nous sommes en 2016, on peut avoir une deuxième chance?! Merci!
                                                /
http://4.bp.blogspot.com/_gRrjc3uxExI/ShWvgwYhpDI/AAAAAAAABJU/icYECctQX70/s400/sammel+1.JPG

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44601921
_hendrix_
Posté le 25-01-2016 à 05:59:08  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

La même scène avec un salafiste se prenant des michelins sur la tronche par un troupeau de skin aurait été croustillante niveau commentaires [:frog sad]

Ah ben là étonnamment tout le monde devient skin dans ces moments là.

n°44601922
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 05:59:37  answer

_hendrix_ a écrit :

Faut pas se mentir, selon à qui tu le dis la réponse peut être malheureusement immédiate, fait ça à une manif pour tous, une manif identitaire, une manif antifa la réponse sera la violence dans les 3/4 du temps c'est comme ça, on changera rien.

A part des lancées de chambre à air, je doute que ça finirai en drame, ça parait impressionnant mais dans les faits c'est pas non plus un truc de dingue.
Après c'est dix fois condamnable cela ne fait aucun doute même adressé à des pseudos néo nazis :o

Le mieux est d'exprimer ces idées dans un lieu bien encadré, pas comme ça au pied de ta porte en mode "rentrez chez vous bandes de bougnoules" et je vous attends en mode baston, il est pas futé le gars...

Le mieux eut ete peut etre aussi de ne pas faire cette manifestation, alors que nous sommes sous etat d'urgence, avec interdiction normalement de rassemblement, a Calais, au milieu des habitants qui en ont deja ras le bol des migrants.
Alors quand des types qui ne vivent pas la viennent donner des lecons de morale, faudrait surtout s'etonner que cela ne degenere pas davantage.
En autorisant une telle manif, le prefet a une part importante de responsabilite.

n°44601931
etocal
bebew
Posté le 25-01-2016 à 06:12:21  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

heureusement que les flics n'étaient pas là,  avec de la chance il aurait pu s'en prendre une en pleine tronche si ce beauf s'amuser encore avec son joujou.

Bah oui heureusement que les flics etaient absents ( en etat d'urgence avec une manifestation contenant des casseurs anarchistes quand meme ) , ils auraient pu empecher la situation de s'enveminer en protegeant les citoyens aggresses chez eux  :ouch:

n°44601942
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 06:21:21  answer

haha ce retournement de situation :)  
Je connais un type, il avait peur de 6 millions de personnes au moins, ça justifie pas tout la peur.

n°44601947
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 25-01-2016 à 06:25:17  profilanswer

Baggers a écrit :

C'est marrant, c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle. Nous sommes en 2016, on peut avoir une deuxième chance?! Merci!
/
http://4.bp.blogspot.com/_gRrjc3ux [...] mmel+1.JPG

Je me contrefout du fait que cette famille soit frequentable ou non...je vois seulement un riverain qui se fait prendre à parti chez lui et qui n'est donc plus en sécurité dans sa propre propriété. On peut minorer les faits ou les exagérer... dans l'absolue rien ne justifie de tels actes que se soit les objets lancés ou le numero du fusil de chasse mais se concentrer sur les penchants nauséabond de cette famille ainsi que sur le fusil c'est occulter la moitié des faits.

_hendrix_ a écrit :

L'amalgame dans ce cas precis est autorisé bien entendu.  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°44601956
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 06:32:41  answer

Perso je suis pour l'abolition des frontières dans le sens où peu de gens occupent les terres qu'ils occupent grâce à autre chose qu'un déplacement de population ( communément appelé migration).  
alors oui, il y a encore des familles qui ont oeuvré des siècles ( voire plus) pour la création et le maintiens d'un fief, d'un village mais j'ai de plus en plus de mal à comprendre pourquoi être fier du lieu de sa naissance quand il est uniquement du au fait que sa mère à accouché là plutôt qu'ailleurs. Et vouloir à tout prix le protéger.

n°44601959
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 06:35:16  answer

Pourquoi ils le feraient ?
Apres tout, c'est la France qui se tape la merde.
Cela doit etre limite jouissif, de l'autre côté de la Manche :D

n°44601963
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 06:37:31  answer

Ce que l'histoire montre, c'est que ceux qui sont en faveur de l'abolition de la propriete et de la suppression des frontieres, ce sont ceux qui veulent quitter un endroit pour s'installer dans un autre.
Une fois qu'ils sont installes, qu'ils possedent leur lopin de terre et leur toit, ils deviennent alors de farouches defenseurs de la propriete et des frontieres a leur tour.
:D

n°44601976
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 06:42:12  answer

Obtenir une exposition mediatique pour leurs idees tout en foutant la merde ailleurs que chez eux tant qu'a faire :o

n°44601980
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 06:45:38  answer

La declaration de Cameron, elle est plutot le reflet selon moi d'un changement de regard au UK sur le communautarisme.
Celles qui sont visees dans cette declaration, il me semble que ce sont des femmes qui vivent depuis plusieurs annees au UK mais qui n'ont de fait aucune integration dans la societe. Au point de ne toujours pas parler la langue (exemple pris comme revelateur d'une non-assimilation absolue pour un anglophone :D ).
Derriere, tu as le debat des migrants: est ce encore possible (et souhaitable) pour le Royaume Uni d'accueillir de nouvelles personnes ?
Mais le voile est surtout leve sur le fait que parmi ceux deja accueilli depuis longtemps, nombreux sont les non-integres qui vivent dans leur coin.

Peut etre le debut d'une remise en cause du modele multi-culturel anglo-saxon, déjà bien mis à mal ces dernieres années par les islamistes anglais.

n°44602016
frouquet
Posté le 25-01-2016 à 06:59:35  profilanswer

Ils y vont pas de main morte sur wiki:

Citation :

Les mariages consanguins successifs de la famille ont produit une telle dégénérescence que Charles est né rachitique, maladif et débile. Il est d'une complexion si faible qu'il ne peut parler avant l'âge de quatre ans et marcher avant l'âge de huit ans. Ceux qui l'ont approché ont décrit cet enfant comme charmant par ses beaux cheveux blonds, mélancolique à cause de son attitude triste, mais idiot à cause de sa très faible compréhension. À dix ans il ne sait toujours pas lire.[...] Il était également atteint de prognathisme et sa langue était disproportionnée, ce qui faisait qu'il bavait énormément et qu'il était difficile de comprendre ce qu'il disait. [...] Infantile et attardé, il parle le castillan avec difficulté et essaye plutôt de s'exprimer en français. Il dispose de quelques notions d' allemand. Nous n'avons aucune page écrite de sa main car il n'a jamais su lire ou écrire. De toute façon, ses paroles étaient souvent incompréhensibles. Les scientifiques d'aujourd'hui estiment qu'il était incapable de se concentrer sur la moindre chose. Il n'avait quasiment pas la notion du temps ni de l'espace, donc des finances et de ses possessions territoriales.[...] Ses longs cheveux étaient naturels car le fait de se faire mettre une perruque lui faisait peur. Il n'aimait pas voir les mains de quelqu'un au-dessus de sa tête car il craignait qu'on l'étrangle.

Pauv bonhomme [:monsieur kennedy:4]  

</HS>

n°44602019
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 07:00:40  answer

_hendrix_ a écrit :

Non non, sauf toi, Ibo et morb, qui défendent corps et âme ce genre de personne et leur façon de penser.  :)

n°44602021
_hendrix_
Posté le 25-01-2016 à 07:02:47  profilanswer

C'était un membre de ta famille, le beauf avec son fusil ? je compatis :)

n°44602026
frouquet
Posté le 25-01-2016 à 07:04:45  profilanswer

[:sombrero67] ce projet, cette cohérence  [:sombrero67]

n°44602038
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-01-2016 à 07:15:10  profilanswer

Bonjour :o

Je vois qu'on s'est bien amusé ce weekend :D

Quelques news
http://www.dw.com/en/report-cologn [...] a-18999994

Citation :

Sex attacks and thefts like the ones that happened in Cologne on New Year's Eve were also reported in 12 other German states, German media say. The information comes from a leaked report of the federal criminal police.

"Apprendre aux migrants comment se comporter"  [:triple porc:3]
http://www.bbc.com/news/magazine-35353310
L'article est surréaliste :D Les adultes du fond de la classe qui rigolent comme des collégiens quand on parle de sexe  [:aleste314]

Citation :

"So in Finland," she says softly, "you can't buy a wife. A woman will only be your wife if she wants to be - because here women are men's equals."

Citation :

"But you can go out to the disco with a woman here," adds Johanna brightly. "Although remember, even if she dances with you very closely and is wearing a short skirt, that doesn't mean she wants to have sex with you."
A Somali teenager pulls his woolly hat over his ears and cradles his head in his hands as if his brain can't cope with all this new information.
"This is a very liberal country," he says incredulously. "We have a lot to learn. In my country if you make sexy with a woman you are killed!" He turns to his neighbour, a Malian man of a similar age to gauge his reaction.
"It's quite amazing," the Malian nods. "In my country a woman should not go out without her husband or brother."

Cet article me met mal à l'aise, un peu comme de la télé réalité. Ca me rappelle les classes pendant la colonisation, où on "civilisait du sauvage" comme ils disaient à l'époque. Finalement la gauche à trouvé un moyen de satisfaire cette vieille lubie de civiliser la planète, mais sans le manque d'éthique induit par la colonisation, c'est un vieux rêve qui est en train de s'accomplir :D
Blague à part, individuellement je suis sûr que tous ces gens sont très bien. Mais le nombre fait qu'ils ne vont pas tous passer par ces classes, bref là on vide l'océan avec un dé à coudre.

Message édité par glod 2 le 25-01-2016 à 07:16:36
n°44602043
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 07:20:05  answer

Ernestor a écrit :

Et en quoi ils se comportent moins bien en moyenne ces migrants ?

On en revient au même point : où sont les chiffres ?  

C'est pas en balançant un article par-ci par-là sur des affaires d'incivilités que ça va en faire une vérité. Il va peut-être falloir comprendre cela.

La seule grosse (et très grave) affaire, c'est celle du réveillon. Ok, là, gros problème. Mais rien qu'en Allemagne, c'était pas des réfugiés syriens ou du coin qui en étaient responsables. Mais à part ça, il s'est passé quoi ?

Et puis si c'est un problème culturel, il faut leur expliquer. Mais même quand c'est fait comme dans certains coins en Europe, ça vient gueuler que ces migrants ne sont pas compatibles avec nos cultures. Faut même pas essayer ...

Donc tu demandes des chiffres sur une immigration très récente dont le système a caché la plupart des exactions.

Rarement vu :o un tel de manque de respect de toute ma vie.

Et des raisonnements tu n'en veux pas, sur la culture et tout ? Parce que ça on a.
Des chiffres sur des migrants de pays culturellement et économiquement proches, tu n'en veux pas ? Ca on a.
Des témoignages de personnes qui travaillent avec et pour les migrants et qui sont désabusés, tu n'en veux pas ? Ca aussi on a.

Parce qu'à part l'absence de chiffres directs sur laquelle vous jouez, vous avez quoi vous ?

n°44602056
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 07:25:11  answer

En passant, dans l'article que tu cites:

Citation :

"It's difficult to talk about," he admits as we drive in a patrol car through the icy streets of the city. "But we have to tell the truth. Usually we would not reveal the ethnic background of a suspect, but these incidents, where groups of young foreign men," as he puts it, "surround a girl in a public place and harass her have become a phenomenon."

Venu d'un policier, je comprends qu'il s'agit pour eux d'un phenomene nouveau, quelque chose auquel ils n'avaient pas l'habitude d'etre confrontes.
Quand on essayait sur ce topic de nous expliquer il y a quelques temps que les agressions sexuelles etaient courantes, les viols egalement, et que les polemiques post-Cologne n'etaient que du montage en epingle de faits-divers... Cela n'a pas l'air d'etre son impression, a ce policier.

Sinon, un petit exemple (toujours tire du meme article) de la naivete de la demarche:

Citation :

As we leave the class, an Iraqi man in a colourful bomber jacket shakes my hand.
"It's great in Finland," he says "But when I marry, my wife will be a housekeeper who will cook the food I like - and she certainly won't go to discos."

Logique: on ne change pas la mentalite et le type d'education d'un homme adulte. Pas en quelques heures de cours en tous cas. Ni meme en quelques années.
A la rigueur, on peut penser que le salut viendra des femmes (qui elles vont vite comprendre leur avantage :D ) et des enfants qui grandiront dans un environnement plus occidental. Mais pour les hommes adultes, il ne faut pas rever...

n°44602061
tarranis
Posté le 25-01-2016 à 07:29:46  profilanswer

Merci à tous pour ces pages,je prends les 12 dernières et ce festival :

-Se branler dans une piscine (collective) est un détail, de la part de migrants tout du moins.
-Il est fréquent que les gens se branlent et chient dans les piscines, si tu ne le savais pas tu n'es qu'un ignorant. [:pierre-plate:2]

L'excuse Ibotienne  étant (asseyez vous) l'état dégueulasse des sanitaires publiques en général  :D ...Rasseyez vous le meilleur est à venir, Ibo bis: "Il n'a pas fallu attendre des migrants pour que des mecs se branlent après avoir vu des femmes/filles en maillot".  [:pierre-plate:2]

Et là dessus y'a Totor qui nous sort une fournée de faits divers sur des branleurs pervers cisgenrés et souchés............Il en conclu que tout le monde se branle et que par la même tout le monde doit s'en branler  [:pierre-plate:2]  .

-Des viols en Allemagne? meuh non juste une tentative à Cologne.... Azrail (XAT) powa.

Les mecs et la modocratie en roue libre sur le topic......

Allez mon avis sur le bouzin: c'est la nouvelle méthode pour le ""grand Remplacement par les utérus", sans contact ,les mecs lachent toute la purée dans les piscines  en espérant que quelques fraulein soient inséminées en nageant. [:pierre-plate:2]

Message cité 1 fois
Message édité par tarranis le 25-01-2016 à 07:31:56
n°44602068
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 07:35:24  answer

Ce ramassis de conneries  :lol:

n°44602072
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-01-2016 à 07:37:51  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tu devrais regarder la vidéo, dans un cours instant l'arme est dirigé vers les migrants, bien qu'il y a danger, c'est complètement irresponsable de sortir une telle arme, heureusement que les flics n'étaient pas là, avec de la chance il aurait pu s'en prendre une en pleine tronche si ce beauf s'amuser encore avec son joujou.

Apparemment d'après ce que j'ai lu le gars a fait 3h de garde à vue et son fusil a été confisqué. Il aurait aussi déposé plainte contre les manifestants. À mon avis y aura pas trop de suites mais c'est vrai que ça aurait pu finir en drame.

---------------
drugs designer
n°44602077
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-01-2016 à 07:40:04  profilanswer

Sinon je parlais de 4 identités pour le terro de la goutte d'or, apparemment c'était 20 :lol: Le gars il s'est inscrit comme réfugié dans tous les pays d'europe sous différentes identités, dans quelques années il aura des papiers légaux pour une dizaine de pays, et recevra 1 RSA de chaque pays, c'est merveilleux. (bon en l'occurrence il est mort, mais ça ne doit pas être le seul qui a eu cette brillante idée, vu que tout se fait par déclaration orale après tout)

Et en Suède, l'autre pays du n'importe quoi, les réfugiés ont le droit de conduire sans permis à condition qu'ils disent qu'ils avaient un permis dans leur pays d'origine. C'est une décision de la cour qui va faire jurisprudence.
http://sverigesradio.se/sida/artik [...] el=6345971
"Le procureur ne peut pas prouver qu'ils n'ont pas de permis vu qu'il n'existe pas de registre dans le pays d'origine" [:triple porc:3]
Dans les faits, ils peuvent conduire sans permis pendant 2 ans 1/2. Là ça concerne une ville qui a déjà 30 dossiers de ce type.

La Suède, où être étranger te confère + de droits [:ant1_:1]

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 25-01-2016 à 07:45:36
n°44602089
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-01-2016 à 07:44:19  profilanswer

Tarranis tout schuss sans bonnet  [:edden:3]  

Ali

n°44602111
Juliano66
Posté le 25-01-2016 à 07:52:50  profilanswer

Calais, guerre civile, jour 1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)