Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44579296
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 11:33:56  answer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

ça j'ai vu cela nulle part.

C'est une boutade par rapport au topic egalite hommes/femmes et aux blogueuses feministes :D
Culture du viol, societe patriarcale, tout ca ;)

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 11:35:40
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 11:33:56  profilanswer

n°44579355
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-01-2016 à 11:37:10  profilanswer

par curiosité j'ai tapé "majorité des viols sont le fait d'hommes blancs cis heteros" dans google (sans guillement)

ce florilège :  :D  
http://lechodessorcieres.net/note- [...] s-heteros/
https://peuventilssouffrir.wordpres [...] ne-couche/
http://menace-theoriste.fr/evoquer-le-feminisme/ (avec le bonus "carniste"  [:roxelay] )

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44579395
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-01-2016 à 11:39:07  profilanswer

n°44579566
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-01-2016 à 11:50:43  profilanswer

:D  

par contre je suis devenu méfiant avec le topic chassalom égalité des sexe, sylphide rode régulièrement et en tant que croco j'ai pas envie de finir en sac à main ou en paire de bottes :o

---------------
n°44579637
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-01-2016 à 11:55:04  profilanswer

uxam a écrit :

Toujours se méfier des touristes japonais

:lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44579647
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-01-2016 à 11:55:49  profilanswer

Excellent.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44579770
la_pugne
Posté le 22-01-2016 à 12:05:31  profilanswer

luckynick a écrit :

(avec le bonus "carniste"  [:roxelay] )

"Carnistes blancs cis-hétéro valides". Bigre, il faut être paraplégique, en plus ?

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44579794
morb
Posté le 22-01-2016 à 12:08:00  profilanswer

La meilleur méthode de calcul est celle de l'info à la source. Elle devrait venir du ministère de la justice. Ils savent qu'ils jugent et d'où viennent les personnes.

n°44579803
markesz
Destination danger
Posté le 22-01-2016 à 12:08:54  profilanswer

le zombie a écrit :

ce serait comique si ce n'était pas si tragique pour ces gens, et révélateur de l'incapacité de l'Allemagne et de l'UE à faire le boulot, trop obnubilées par la nécessité de ne pas passer pour RACISTE §.

À mon sens la position de Merkel voulait simplement effacer les affres du nazisme. Mais elle a précipité l'Europe moderne dans une destruction intérieure impossible à sauver à mon avis. Ça fera plaisir à tous les frustrés qui reprochent aux occidentaux tous les maux de la planète, de la Somalie au réchauffement de la planète sans distinction. :sweat:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44579872
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2016 à 12:16:20  profilanswer

morb a écrit :

La meilleur méthode de calcul est celle de l'info à la source. Elle devrait venir du ministère de la justice. Ils savent qu'ils jugent et d'où viennent les personnes.  

non, mais l'immense majorité des viols qui ne sont pas déclarés et/ou de font pas l'objet de poursuites judiciaires, c'est net que c'est une réalité. Après, la quantification exacte, je veux bien que ce soit difficile.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 12:16:20  profilanswer

n°44580055
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-01-2016 à 12:33:26  profilanswer

markesz a écrit :

À mon sens la position de Merkel voulait simplement effacer les affres du nazisme.

c plutot l'inverse qui se produit  [:petoulachi]  

aaaaaah the good old time  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44580290
morb
Posté le 22-01-2016 à 12:52:12  profilanswer

non, mais l'immense majorité des viols qui ne sont pas déclarés et/ou de font pas l'objet de poursuites judiciaires, c'est net que c'est une réalité. Après, la quantification exacte, je veux bien que ce soit difficile.

du coup si le ministere de la justice n'est pas la meilleur source en terme de condamnation, donne nous tes sources  :hello:  

et puis t'as pas du lire l'article comme il le fallait (ou alors tu en fais abstraction, c'est plus simple ceci dit...)

Citation :

Les 322 agresseurs identifiés par la police

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 22-01-2016 à 12:52:22
n°44580336
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2016 à 12:56:01  profilanswer

morb a écrit :

du coup si le ministere de la justice n'est pas la meilleur source en terme de condamnation, donne nous tes sources  :hello:  

et puis t'as pas du lire l'article comme il le fallait (ou alors tu en fais abstraction, c'est plus simple ceci dit...)

Citation :

Les 322 agresseurs identifiés par la police

Je parle pas des condamnations, mais des viols en général. C'est clair que la majorité des viols ne sont pas déclarés et échappent donc à ces stats.

n°44580650
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-01-2016 à 13:22:38  profilanswer

Je parle pas des condamnations, mais des viols en général. C'est clair que la majorité des viols ne sont pas déclarés et échappent donc à ces stats.

ça fait deux fois que tu l'affirme sans une once de preuve/source autre que ton doigt mouillé :o

au bout d'un moment ça commence a saouler  :sweat:

---------------
n°44580700
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2016 à 13:26:58  profilanswer

luckynick a écrit :

ça fait deux fois que tu l'affirme sans une once de preuve/source autre que ton doigt mouillé :o

au bout d'un moment ça commence a saouler  :sweat:

Les chiffres sont sur wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Viol_en_France

Citation :

Or seul 1 viol sur 11 fait l'objet d'une plainte (ENVEFF)

sinon:

Citation :

Seuls 10% des faits font l'objet d'une plainte

http://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 38035.html

Et je n'ai que l'embarras du choix pour les sources. Tous les grands journaux ont des articles dessus avec peu ou prou les mêmes résultats : en gros 10% des viols sont déclarés...  

Après, ce sont des ESTIMATIONS, pas des certitudes intangibles, peut-être c'est 15%, ou même 20% dans le meilleur des cas. Mais bon, on peut quand même dire avec certitude qu'une IMMENSE majorité des viols ne sont pas déclarés.

Mais de toutes manières, cela tombe sous le sens. Il est très difficile d'accuser son père, son frère ou tout membre de sa famille et de le/les trainer devant les tribunaux. [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 22-01-2016 à 13:36:32
n°44580900
kappa
No pasaran
Posté le 22-01-2016 à 13:41:26  profilanswer

Mais de toutes manières, cela tombe sous le sens. Il est très difficile d'accuser son père, son frère ou tout membre de sa famille et de le/les trainer devant les tribunaux. [:spamafote]

Les viols non déclarés sont plus commis des maris/concubins/amants/... que par un autre membre de la famille.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44581091
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-01-2016 à 13:54:20  profilanswer

Citation :

Qu'il soit difficile d'accuser son père, son frère ou tout membre de sa famille n'implique pas par défaut que ce type de viol soit archi-majoritaire

voyons donc plutôt la source (pas le wiki mais l’enquête ENVEFF).

Première chose qui me gène : elle date d'il y a 15 ans, y en a pas eu d'autre depuis ? le sujet mériterais pourtant un suivis un peu plus soutenu
 Le périmètre :sur la seule région ile de france (ce mal français qui consiste à considérer que le pays se résume à paris et sa banlieue et que tout le reste c'est de la bouzie à culs-terreux  :pfff: )
 échantillon de 6970 personnes de 20 à 59 ans, genre les ado/jeunes femmes se font pas agresser ??  :??:  

Citation :

Les agressions verbales sont les principales atteintes subies  dans  l’espace  public  avec 20% des franciliennes touchées par le phénomène. Leurs auteurs
 sont totalement inconnus des femmes victimes dans 80% des cas et sont des hommes deux fois sur trois. Lorsque la victime reconnaît un seul agresseur il s’agit d’un adulte trois fois sur quatre. Les agressions en groupe sont commises par des adolescents  le plus souvent, notamment  lorsqu’il  y  avait  des  hommes dans le groupe (60% des groupes d’hommes, 47% des groupes d’hommes et  de femmes, 28% des groupes de femmes).
Dans  le  cas  d’agressions  physiques,  de  menaces  ou  d’attaques  armées,  les  femmes connaissaient  leur  agresseur  une  fois  sur  trois.
  Il  s’agit  d’un  homme  adulte  huit  fois  sur  dix.Les  violences  à  caractère  sexuel  sont  perpétrées  quasi  exclusivement  par  des  hommes,  elles
sont le  fait d’hommes adultes plus de 9 fois sur 10,  excepté  pour  le  pelotage  exercé  une  fois sur cinq par des adolescents.

et c'est le seul élement de l'étude que j'ai trouvé sur le coté agresseur connu.

1 sur 3, on est loin des 90% de viols non déclarés commis par un proche, très loin

Je terminerai en précisant que je ne nie pas le phénomène mais que son traitement en terme d'analyse est déjà mal fichu.

Je veut bien d'autres sources parce-que là ça reste très bancal.

---------------
n°44581418
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2016 à 14:15:02  profilanswer

kappa a écrit :

Les viols non déclarés sont plus commis des maris/concubins/amants/... que par un autre membre de la famille.

Oui, je disais père, frère etc... à titre d'exemple. Dénoncer son mari n'est pas plus facile, surtout s'il y a déjà des enfants dans le couple et/ou une dépendance par exemple financière.

n°44581453
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2016 à 14:17:08  profilanswer

luckynick a écrit :

Je terminerai en précisant que je ne nie pas le phénomène mais que son traitement en terme d'analyse est déjà mal fichu.

Je veut bien d'autres sources parce-que là ça reste très bancal.

J'aimerais bien avoir d'autres sources aussi pour ne rien te cacher. je reste persuadé que le viol inter-familial (mari/conjoint compris) est ultra-majoritaire. Après, comme je te l'ai dit dans mon précédent message, le "ultra" est peut être à modérer.

n°44581482
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2016 à 14:19:30  profilanswer

Article 2015:

http://www.lesechos.fr/11/08/2015/ [...] hausse.htm

Citation :

« La zone grise demeure considérable. Les enquêtes de victimation (ces sondages de grande ampleur réalisés par l’Insee auprès de victimes, NDLR), attestent que le taux de plainte pour viol est inférieur à 10% », explique au journal Christophe Soullez, le directeur de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP).

n°44581563
totoz
Posté le 22-01-2016 à 14:24:11  profilanswer

inside caca (c'est laid) :o
https://www.youtube.com/watch?v=26TcZorLdok

---------------
n°44581630
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 14:27:59  answer

doublebeurre a écrit :

Paris: 52% des violeurs, selon les chiffres de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), sont etrangers.

Citation :

Portrait-robot du violeur : un étranger de 34 ans

Les 322 agresseurs identifiés par la police sont tous des hommes (pour les agressions sur majeurs), et âgés en moyenne de 34 ans.

http://www.20minutes.fr/societe/17 [...] 1453448435

Je dis ca parce qu'il y a encore 2 ou 3 semaines sur ce meme forum on m'expliquait que non, tout le monde violait et que meme la majorite des viols c'etait la famille...  :o

Et parmi les 48% restant, combien sont d'origine étrangère?  :whistle:

n°44581661
morb
Posté le 22-01-2016 à 14:30:02  profilanswer

Citation :

sinon:

Citation :

Seuls 10% des faits font l'objet d'une plainte

http://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 38035.html

Et je n'ai que l'embarras du choix pour les sources. Tous les grands journaux ont des articles dessus avec peu ou prou les mêmes résultats : en gros 10% des viols sont déclarés...  

Après, ce sont des ESTIMATIONS, pas des certitudes intangibles, peut-être c'est 15%, ou même 20% dans le meilleur des cas. Mais bon, on peut quand même dire avec certitude qu'une IMMENSE majorité des viols ne sont pas déclarés.

combien sont migrants ?  

vu que c'est le topic  [:deejayboulette:3]  

n°44581670
wutys
Posté le 22-01-2016 à 14:30:35  profilanswer

L'express qui vient de pondre un article pil poil dans le sujet  :D  

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 56339.html

Citation :

Non, le violeur type n'a pas 34 ans et n'est pas de nationalité étrangère

34 ans, de nationalité étrangère et sans emploi dans près d'un cas sur deux. C'est le portrait-robot du violeur type à Paris qui ressort d'une étude publiée ce vendredi par l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales. L'ONDRP s'est basé sur les 688 viols déclarés à Paris en 2013 et 2014 alors qu'on estime chaque année qu'environ 84 000 femmes âgées de 18 à 75 ans sont violées ou victimes de tentatives de viol. Quelles conclusions tirer de cette étude? Eclairage avec le docteur Emmanuelle Piet, présidente du collectif féministe contre le viol.  

Le portrait-robot du violeur type et de sa victime vous semble-t-il pertinent?  

Emmanuelle Piet: Le problème est qu'il y a un énorme biais. Ces conclusions se basent uniquement sur les statistiques de personnes ayant porté plainte. Or, on sait que seules 10% des victimes font cette démarche. C'est donc uniquement le portrait du violeur contre lequel une plainte a été déposée.  

On sait bordel, puisque qu'une féministe vous le dit, on a pas de preuve, mais on sait, c'est évident.

n°44581679
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2016 à 14:31:11  profilanswer

ça on ne peut pas le savoir, c'est interdit.  :o  Tu n'es pas assez quietiste pour te poser ce genre de question :o

n°44581718
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 14:33:41  answer

ça j'ai vu cela nulle part.

Tu plaisantes? C'est le truc qui ressort à chaque fois dans la bouche des féministes.

n°44581752
prokie
Trump 2028
Posté le 22-01-2016 à 14:35:19  profilanswer

Les photographes connaissent les périls sur les zones de conflits  :o  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44581801
morb
Posté le 22-01-2016 à 14:38:12  profilanswer

on peut filmer mais ne pas faire de photos ?  :D  

ca sent lq couille encore...

Citation :

Startrance il y a 2 jours (modifié)
 These young men are not refugees, they are invaders and here to conquer Europe. Don't be fooled.

on a pu lire la meme chose ici :D

Message édité par morb le 22-01-2016 à 14:39:07
n°44581804
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2016 à 14:38:28  profilanswer

"blanc" ? Je veux bien une source.

n°44581805
totoz
Posté le 22-01-2016 à 14:38:29  profilanswer

prokie a écrit :

Les photographes de guerre connaissent les périls sur les zones de conflits  :o  

fixed :o

---------------
n°44581871
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 14:42:01  answer

"blanc" ? Je veux bien une source.

https://www.google.fr/search?num=20 [...] ZGZVH1-_8w

Blanc
Cisgenre
Hétéro

C'est le tiercé gagnant.
Après tu as certaines féministes qui rajoutent des trucs du style "valide" par exemple.
Oui parce qu'elles ne sont pas seulement féministes, elles luttent aussi contre les discriminations faites aux handicapés.  

n°44581924
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-01-2016 à 14:44:36  profilanswer

Oui, je disais père, frère etc... à titre d'exemple. Dénoncer son mari n'est pas plus facile, surtout s'il y a déjà des enfants dans le couple et/ou une dépendance par exemple financière.

Et pour le coup se prendre par dessus le marché une condamnation pour proxénétisme !  :/

---------------
drugs designer
n°44581990
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-01-2016 à 14:48:14  profilanswer

wutys a écrit :

L'express qui vient de pondre un article pil poil dans le sujet :D

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 56339.html

Citation :

Non, le violeur type n'a pas 34 ans et n'est pas de nationalité étrangère

34 ans, de nationalité étrangère et sans emploi dans près d'un cas sur deux. C'est le portrait-robot du violeur type à Paris qui ressort d'une étude publiée ce vendredi par l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales. L'ONDRP s'est basé sur les 688 viols déclarés à Paris en 2013 et 2014 alors qu'on estime chaque année qu'environ 84 000 femmes âgées de 18 à 75 ans sont violées ou victimes de tentatives de viol. Quelles conclusions tirer de cette étude? Eclairage avec le docteur Emmanuelle Piet, présidente du collectif féministe contre le viol.

Le portrait-robot du violeur type et de sa victime vous semble-t-il pertinent?

Emmanuelle Piet: Le problème est qu'il y a un énorme biais. Ces conclusions se basent uniquement sur les statistiques de personnes ayant porté plainte. Or, on sait que seules 10% des victimes font cette démarche. C'est donc uniquement le portrait du violeur contre lequel une plainte a été déposée.

On sait bordel, puisque qu'une féministe vous le dit, on a pas de preuve, mais on sait, c'est évident.

Il faut lui expliquer le concept d'échantillon représentatif à cette demoiselle !  [:t_faz:1]

---------------
drugs designer
n°44582894
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 22-01-2016 à 15:42:52  profilanswer

Grèce :
https://pbs.twimg.com/media/CZUuNPfWcAIpXZ4.jpg
41 morts aujourd’hui dans la mer Égée : au moins 11 enfants, 16 femmes
source : http://www.tovima.gr/en/article/?aid=770882

USA :
Les USA ont courageusement pris 2647 réfugiés syriens sur 4,500,000... bravo! :o

Norway :

Citation :

Norwegian police have halted deportations of asylum-seekers to Russia via a border crossing in the Arctic for the second consecutive day, citing a lack of buses in Norway.

Citation :

Drageset said Friday about 30 people saw their deportation suspended Thursday "because of lack of staff on the Russian side of the border."

OMG!

Message cité 2 fois
Message édité par Aesculapius le 22-01-2016 à 15:43:18

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44583034
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-01-2016 à 15:53:23  profilanswer

t'as oublié carniste et très (trop?) souvent raciste  [:cerveau aloy]

---------------
n°44583044
doublebeur​re
Posté le 22-01-2016 à 15:53:54  profilanswer

Certes mais bon les 20cm de diversité c'est pas Angela qui les tate, c'est toujours les autres...

n°44583057
Rucous
Posté le 22-01-2016 à 15:55:04  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Grèce :

USA :
Les USA ont courageusement pris 2647 réfugiés syriens sur 4,500,000... bravo! :o

Norway :

Citation :

Norwegian police have halted deportations of asylum-seekers to Russia via a border crossing in the Arctic for the second consecutive day, citing a lack of buses in Norway.

Citation :

Drageset said Friday about 30 people saw their deportation suspended Thursday "because of lack of staff on the Russian side of the border."

OMG!

Si l'organisation pour qui tu travailles ne leur avait pas coupé les vivres, ils ne seraient pas mort.
Vous êtes responsables. Vous êtes des criminels.

n°44583107
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-01-2016 à 15:57:58  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Grèce :

y a une femme et des enfants là  [:il a ri]  

pourquoi c'est pas ceux là qui arrivent en europe occidentale ?  [:transparency]

---------------
n°44583170
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 16:02:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44583291
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2016 à 16:09:08  profilanswer

Conclusion : si t'es une femme, vaut mieux pécho un mec déjà pris. C'est moins chelou.  :o

n°44583301
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-01-2016 à 16:09:51  profilanswer

Amaniak a écrit :

Il faut lui expliquer le concept d'échantillon représentatif à cette demoiselle !  [:t_faz:1]

Bien trop compliqué, elles en sont encore à comprendre comment calculer la baisse de prix d'une boite de tampons :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)