| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 20:40:29 ![]() ![]() |
frouquet |
Message édité par frouquet le 17-01-2016 à 20:44:18 |
frouquet |
|
Rasthor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
frouquet |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 20:51:42 ![]() L'important c'est d'avoir plusieurs sources. Ensuite il faut regarder les historiques. Si tu t'aperçois au fil du temps que les mecs racontent de la merde une fois sur deux... Edit: je répondais à je sais plus qui au sujet des médias. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 20:53:43 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 20:53:39 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 20:54:38 ![]()
|
frouquet |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon sinon on a qu'a proclamer l'independance de la bretagne et basta --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
frouquet |
|
Ben80 Go! |
Alors tu crois toujours que les chaines publiques allemandes sont independantes? - la nana de l'ard qui deplatere ses opinions au lieu de rapporter les faits A part ca independance totale c'est sur Message édité par Ben80 le 17-01-2016 à 21:17:19 |
morb |
|
Ben80 Go! |
Message cité 3 fois Message édité par Ben80 le 17-01-2016 à 21:19:39 |
xsirx |
Message édité par xsirx le 17-01-2016 à 21:21:06 --------------- RIP Ian Murdock :( |
frouquet |
|
frouquet |
|
Ben80 Go! |
|
morb | on pourait deplacer les migrants vers la Bretagne et donner la region aux anglais. Ca permettra aussi de reduire notre pollution nationale |
frouquet |
|
frouquet |
|
morb |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ben80 Go! |
valentinvtl |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
le problème n'est pas la Bretagne, mais les breton(ne)s qui migrent en IdF pour nous faire suer avec leur sale caractère de breton(ne)s. Message cité 2 fois Message édité par Le nain de HFR le 17-01-2016 à 22:14:17 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
valentinvtl |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
Damballa |
Ben80 Go! |
J'adore les bretons. J'ai passe 2 semaines a brest en rigolant comme un encule tput les soirs avec des inconnus. Mais alors lea bretons a l'etranger...qui appellent leur fils kervoulec ou gwenael,, qui se disent kenavo en partant...tout en n'y foutant les pieds que 3 semaines par an.. Ernestor t'habites vraiment en bretagne j'espere Enfin c'est un peu hs Message cité 3 fois Message édité par Ben80 le 17-01-2016 à 22:34:45 |
frouquet |
Message édité par frouquet le 17-01-2016 à 22:43:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |