Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44502458
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 19:55:00  answer

Reprise du message précédent :

L'extrême droite pour moi, ce ne sont pas les gens qui veulent limiter l'immigration, mais les gens qui postent sérieusement ce genre de propos.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 19:55:00  profilanswer

n°44502500
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2016 à 19:58:44  profilanswer

Toi j'pense que tu vas pas tarder à te manger ton TT. Et à juste titre.
Autant on peut débattre de l'immigration et même se fritter, autant ce genre de chose, en plus de ne rien avoir à foutre là, est vraiment gerbante...
C'est vraiment le genre de truc que tu peux décemment pas souhaiter à un humain :/

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2016 à 19:59:50
n°44502513
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-01-2016 à 20:00:06  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Idéalement il faudrait en placer surtout dans les quartiers où vivent les élus et les personnalités/acteurs publics dont l'action concrète et/ou les prises de positions sont en faveur de telles politiques d'accueil.  :)

t fou ? vive la mixité mais pas dans nos quartiers de boboloss  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44502672
Burracho
Posté le 14-01-2016 à 20:18:47  profilanswer

Reportage de france 2 sur les bienfaits de l'arrivée de la diversité culturelle à Koln :o

n°44502692
babyboy4
Posté le 14-01-2016 à 20:20:50  profilanswer

Les modos qui doivent tirer à la courte paille pour savoir qui aura la chance de dézinguer  [:peillon:2]

n°44502770
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 14-01-2016 à 20:28:02  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est vraiment le genre de truc que tu peux décemment pas souhaiter à un humain :/

Faut voir de quel genre de viol on parle, est ce que c'est fait par un pouilleux ou un beau gosse millionnaire ? ça reste le premier fantasme féminin.   [:rootsayen]  
Si c'est fait par un riche neurochir syrien, ca passe. Et ca tombe bien, car ils arrivent par milliers  :o

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44502771
racingman1​1
Posté le 14-01-2016 à 20:28:04  profilanswer

Toi j'pense que tu vas pas tarder à te manger ton TT. Et à juste titre.
Autant on peut débattre de l'immigration et même se fritter, autant ce genre de chose, en plus de ne rien avoir à foutre là, est vraiment gerbante...

Il a pas dit qu'il le souhaitait, mais qu'il préférait que les dégâts ne nuisent pas au potentiel d'une personne pouvant intellectuellement participer à la croissance et qui payera des impôts.

n°44502779
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 14-01-2016 à 20:28:28  profilanswer

[:kosmos]

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44502815
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-01-2016 à 20:32:28  profilanswer

racingman11 a écrit :

Il a pas dit qu'il le souhaitait, mais qu'il préférait que les dégâts ne nuisent pas au potentiel d'une personne pouvant intellectuellement participer à la croissance et qui payera des impôts.

Si cela a du sens d'un point de vue fonctionnel, cela reste franchement limite ouai ...

n°44502824
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 14-01-2016 à 20:33:02  profilanswer

Ce topic [:xqwzts]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 20:33:02  profilanswer

n°44502865
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-01-2016 à 20:37:05  profilanswer

Maouuu a écrit :

Si cela a du sens d'un point de vue fonctionnel, cela reste franchement limite ouai ...

Limite ? On a franchi la limite depuis un moment là.  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44502884
racingman1​1
Posté le 14-01-2016 à 20:38:56  profilanswer

Maouuu a écrit :

Oui bien sûr on parle de viol, ça n'est pas très délicat à dire.

Après si on réfléchit au concept d'immigration choisie au final c'est la même pensée : on a besoin de bac +5 d'où qu'ils viennent (le nombre de marocains en grande école c'est stupéfiant) pour renforcer notre économie, les analphabètes on en veut pas.

Enfin ça ferait un bon sujet d'éthique : "tu es un chef d'état et tu as le choix entre envoyer ton équipe désamorcer une bombe dans à Polytechnique avec 1500 grosses têtes ou dans un centre pour SDF avec 1600 mendiants, tu fais quoi ?"

Vous avez 4 heures  :o

n°44502895
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-01-2016 à 20:40:13  profilanswer

Donc là je vais encore te coller un TT. Donc là tu vas encore me pondre des tartines en MP pour me dire que c'est pas justifié et que tu dois être débanni, que rien n'est sanctionnable dans ton post. Donc là je te dirai que si et que si t'es pas content, tu peux aller en parler à Marc. Donc là tu vas me dire que non, tu le feras pas.  

Donc pas la peine de m'envoyer de MP. Voila.

Bon TT :o

n°44502900
Burracho
Posté le 14-01-2016 à 20:40:32  profilanswer

Bon demain c'est vendredi on lance le débat sur les allemandes racistes comme en 40 qui refusent de coucher avec des étrangers qui leurs font la cours le premiers janvier 2016 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 14-01-2016 à 20:41:40
n°44502903
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 14-01-2016 à 20:40:48  profilanswer

J'ai rarement vu un tel suicide forumesque.
On dirait un mec qui tire sur des flics aux US

Message cité 3 fois
Message édité par ShoTo le 14-01-2016 à 20:41:20

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°44502905
Damballa
Posté le 14-01-2016 à 20:40:52  profilanswer

Efface, il est encore temps, personne t'a quoté. [:sylphide pinklady:4]

Edit: merde, trop tard...

Message cité 1 fois
Message édité par Damballa le 14-01-2016 à 20:41:47
n°44502910
racingman1​1
Posté le 14-01-2016 à 20:41:29  profilanswer

Bon en fait j'avais tort de le défendre pardon :o :o

n°44502936
Burracho
Posté le 14-01-2016 à 20:43:10  profilanswer

ShoTo a écrit :

Une attaque suicide [:frog sad:5] il doit bosser pour Daesh [:jean fraugue:3]

n°44503028
prokie
Trump 2028
Posté le 14-01-2016 à 20:53:41  profilanswer

Le côté obscur vient de perdre beaucoup de ses membres  [:darthvad']

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44503064
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2016 à 20:57:00  profilanswer

racingman11 a écrit :

Tout va bien alors [:herbert de vaucanson:2]

Burracho a écrit :

Bon demain c'est vendredi on lance le débat sur les allemandes racistes comme en 40 qui refusent de coucher avec des étrangers qui leurs font la cours le premiers janvier 2016 :o

Au JT de France 2 ce soir il interrogeait une vieille allemande au sujet de l'intégration de certains réfugiés ayant commis plusieurs actes de délinquance dans un quartier de Düsseldorf (il parlait d'un syrien ayant fini 4 fois en GAV et qui était là depuis à peine 2 mois..).

Au moins elle était claire : les gens qui ne respectent pas les règles de mon pays, qui ne se comportent pas bien dans mon pays, zou, dans l'avion et on les renvoie chez eux. Le tout devant une équipe de turques qui semblaient aussi passablement énervé par le bordel des nouveaux arrivants. Ces derniers expliquaient que eux, quand ils étaient arrivés, ils avaient du travailler dur pour s'intégrer et évoluer dans la société allemande, qu'ils ne s'étaient pas comporté comme ça.

J'ai imaginé le même genre d'ambiance en France, avec les tweets assassins des associations antiracistes demandant la tête de la mamie fasciste et des turques xénophobes [:triple porc:3]
Cette dame à tout dit et c'est ça qui merde dans nos sociétés aujourd'hui. Expliquer cette simple phase qui me paraît pourtant pleine de bon sens, est vu comme acte de racisme. Cette pauvreté intellectuelle, ce manque de rigueur républicaine, ce niveau zéro de toute connaissance historique. Perso, je m'imagine pas aller dans un autre pays et ne pas respecter les us et coutumes de ceux qui m'accueillent. Le respect quoi.

Comme on dit, à Rome, fais comme les romains [:matnissa:1]

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2016 à 20:59:32
n°44503080
_hendrix_
Posté le 14-01-2016 à 20:58:17  profilanswer

ShoTo a écrit :

ça fait un moment que ce topic méritait un coup de karcher et encore, il en reste encore un peu. :)

Message édité par _hendrix_ le 14-01-2016 à 21:08:49
n°44503083
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 20:58:47  answer

J'ai imaginé le même genre d'ambiance en France, avec les tweets assassins des associations antiracistes demandant la tête de la mamie fasciste et des turques xénophobes [:triple porc:3]

pas sûr qu'il y ait tant de différence que ça : en France tu aurais aussi des gd mères qui pourraient dire ça, des gens pour s'en féliciter, et d'autres pour s'en offusquer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 20:59:14
n°44503091
quiet now
Posté le 14-01-2016 à 20:59:29  profilanswer

Maouuu a écrit :

assez élitiste comme point de vue , convenons z'en  :(

n°44503099
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2016 à 21:00:21  profilanswer

Ouais c'est vrai aussi. Effectivement ils doivent bien avoir l'équivalent du Petit Journal en Allemagne [:triple porc:3]
Présenté par un homme tronc qui s'appelle Hans Klein [:triple porc:3]

Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2016 à 21:02:13
n°44503173
roland-
Posté le 14-01-2016 à 21:06:48  profilanswer

ShoTo a écrit :

:lol:  :lol:

n°44503212
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 14-01-2016 à 21:09:06  profilanswer

Au JT de France 2 ce soir il interrogeait une vieille allemande au sujet de l'intégration de certains réfugiés ayant commis plusieurs actes de délinquance dans un quartier de Düsseldorf (il parlait d'un syrien ayant fini 4 fois en GAV et qui était là depuis à peine 2 mois..).

Au moins elle était claire : les gens qui ne respectent pas les règles de mon pays, qui ne se comportent pas bien dans mon pays, zou, dans l'avion et on les renvoie chez eux. Le tout devant une équipe de turques qui semblaient aussi passablement énervé par le bordel des nouveaux arrivants. Ces derniers expliquaient que eux, quand ils étaient arrivés, ils avaient du travailler dur pour s'intégrer et évoluer dans la société allemande, qu'ils ne s'étaient pas comporté comme ça.

http://www.breitbart.com/big-gover [...] 3/2770829/
T'inquietes pas, elle se prendra surement quelques cartouches pour avoir parlé  [:aulas]  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44503214
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-01-2016 à 21:09:13  profilanswer

Les collabeurs.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44503236
_hendrix_
Posté le 14-01-2016 à 21:12:00  profilanswer

liano a écrit :

http://www.breitbart.com/big-gover [...] 3/2770829/
T'inquietes pas, elle se prendra surement quelques cartouches pour avoir parlé  [:aulas]  

Tiens comme c'est étonnant. :D

Je me demande sur la centaine de plaintes liés aux agressions combien sont des fakes ?

n°44503243
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-01-2016 à 21:12:27  profilanswer

racingman11 a écrit :

Une personne vaut plus qu'une autre parce qu'elle paye des impots, paye ton niveau  [:bararhum:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44503309
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-01-2016 à 21:20:23  profilanswer

quiet now a écrit :

assez élitiste comme point de vue , convenons z'en  :(

Pas forcement élitiste, juste que la vie ressemble plus a un jeu d’échec qu'un jeu de dame, ie les pièces ne sont pas égales.

Perdre un fou, un cavalier ou une dame ce n'est pas la même chose qu'un pion.

ie certains sont plus sacrifiables que les autres :o (dont je fais surement parti)

n°44503479
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 14-01-2016 à 21:38:56  profilanswer

Pendant ce temps en Teutonie... Last News (part 1)

On en arrive à un point où même l'ancien Président du Tribunal Constitutionnel Fédéral Allemand (Bundesverfassungsgericht, abrégé en BVerfG), Hans Jurgen Papier (élu à l'époque avec les voix de la CDU/CSU) en arrive à déclarer aujourd'hui qu'Angela Merkel par sa politique a mis en danger l'intégrité de l'Etat (s/s entendu l'abandon de contrôle effectif des frontières conjugué à la politique d'accueil des migrants est selon lui inconstitutionnel). Merkel admettant également, elle même, que l'Allemagne est vulnérable car le management de la question des réfugiés n'est pas efficient/sous contrôle.

https://global.handelsblatt.com/edi [...] st-the-law

JUDICIAL CRITICISM
The Case Against Angela Merkel
BY HEIKE ANGER AND THOMAS SIGMUND
In an exclusive interview, the former head of Germany’s highest court criticized Angela Merkel’s open-door refugee policy and demanded an immediate “change of course.”

Now a prominent senior judge has joined the chorus of criticism. In an interview with Handelsblatt, Hans-Jürgen Papier, president of Germany’s Constitutional Court from 2002 to 2010, made his legal and constitutional concerns with the government’s refugee policy abundantly clear. In his view, the policy has effectively abandoned control of Germany’s borders, with grave consequences for the integrity of the state.

C'est également le cas de nombreux constitutionalistes  

http://www.dw.com/en/opinion-const [...] a-18981370

Opinion: Constitutional experts demand reversal on refugees, say Merkel has no mandate
Leading experts on constitutional law are calling for a turnaround in the German government’s refugee policy.
Merkel should listen to them, says DW’s Christoph Hasselbach.

The real issue is that the government is still keeping the door open for uncontrolled immigration. Around 3,000 people cross into Germany every day. We are in the middle of winter. Just imagine how many it will be when the Balkans route is warmer and the Mediterranean is calmer. And that's not even addressing the issue of family members coming to join refugees that have been granted asylum.
Everyone can come

If it were just Syrian or Iraqi war refugees coming, and the authorities knew that without a doubt, it would be easier to understand the open door policy. But many of the migrants arrive here with no passport, and pretend to be from Syria. Many instead come from Morocco, Algeria, Tunisia, Bangladesch, and Sri Lanka, to name just a few countries of origin. They are not the richest or most democratic countries, but even so, barely any of their citizens stand a chance at being granted asylum in Germany. Despite this, people who make it to Germany do have relatively good chances at permanent residency.

Constitutional experts: State under threat

Maybe they'll listen to a group of renowned legal scholars who are experts on the German constitution. They've now spoken out in the sharpest of tones, warning that the state is under threat. The business daily Handelsblatt quoted the former president of the Federal Constitutional Court, Hans-Jürgen Papier, who spoke of a "blatant political failure." The constitutional state must not allow itself to become unhinged by political decisions, he said, adding that it has a duty to "stand up to threats that could result from permanent, unlimited, and uncontrolled migration."

Former constitutional justice Udo di Fabio
wrote in an opinion piece published by the mass circulation Bild newspaper that the German constitution is not there to protect people from all over the world "via an actual or legal entry permit." The country is obligated to "re-introduce effective controls along national borders," he said.

And Michael Bertrams, a former president of the constitutional court in the state of North Rhine-Westphalia, accused Merkel, in a recent article in the Cologne Stadt-Anzeiger newspaper, of allowing hundreds of thousands of refugees into the country in a "self-aggrandizing act without parliamentary permission."

The Hamburg-based legal scholar Reinhard Merkel (no relation to the chancellor) pointed to a further aspect of the debate at the beginning of October. In an interview with DW, he said then that the point had already been reached either for "new elections or a referendum on this issue." The German people, he said, had never been asked.

All of these arguments are straightforward. But until now, politicians, citizens and journalists who expressed such views have been labeled "right wing." Maybe now that they're coming from some of Germany's foremost legal experts, they'll carry more weight.

[:le_6tron:3]  [:hugeq:1]  :ange:

Message édité par Did_you_find_my_way le 14-01-2016 à 21:56:02

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°44503480
morb
Posté le 14-01-2016 à 21:38:56  profilanswer

je connais bien ce quartier, il est "derriere" la gare, mieux connu sous le nom du quartier marocain (Ellerstraße). L'amie de ma copine vit dans ce quartier, c'est un enfer pour elle (de plus elle est turque et porte le voile)

ca squatte toute la journée les terrasses des cafés. C'est le Maroc quoi. Sauf qu'ils la dévisagent en permanence et ne se sent pas en sécurité

edit:

Je viens de revoir le document, putain mais la traduction est absolument scandaleuse. Le flic de Dortmund soupçonne et France 2  affirme  [:implosion du tibia]  c'est propre pour une télé d'Etat
ils veulent vraiment avoir la Marine à la tete de la France, c'est pas possible autrement...

Message cité 3 fois
Message édité par morb le 14-01-2016 à 21:46:13
n°44503523
Ibo_Simon
Posté le 14-01-2016 à 21:43:27  profilanswer

morb a écrit :

je connais bien ce quartier, il est "derriere" la gare, mieux connu sous le nom du quartier marocain (Ellerstraße). L'amie de ma copine vit dans ce quartier, c'est un enfer pour elle (de plus elle est turque et porte le voile)

ca squatte toute la journée les terrasses des cafés. C'est le Maroc quoi. Sauf qu'ils la dévisagent en permanence et ne se sent pas en sécurité

du côté de l'AdventsKalender?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 14-01-2016 à 21:43:45
n°44503546
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-01-2016 à 21:47:07  profilanswer

Damballa a écrit :

Efface, il est encore temps, personne t'a quoté. [:sylphide pinklady:4]

Edit: merde, trop tard...

:D  

n°44503573
morb
Posté le 14-01-2016 à 21:49:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

du côté de l'AdventsKalender?  :D

jamais entendu parlé

http://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 20-heures/
cadeau, ca commence à 17:30

n°44503655
Cosmik Rod​jeur
Posté le 14-01-2016 à 21:58:34  profilanswer

ce mois là [:moundir]

n°44503666
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 14-01-2016 à 21:59:49  profilanswer

Pendant ce temps en Teutonie... Last News (Part 2)

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 53692.html

Allemagne: un élu mécontent envoie un car de réfugiés syriens chez Merkel

L'élu de Bavière, un land par lequel arrivent les migrants rejoignant l'Allemagne, a affreté cet autocar avec à son bord une trentaine de réfugiés. Destination: la chancellerie à Berlin. Objectif: protester contre la politique d'accueil défendue par Angela Merkel. Le président du canton rural de Landshut, Peter Dreier, n'est pas content. Opposé à la politique d'accueil des migrants d'Angela Merkel, il a décidé d'envoyer un autocar et 31 migrants d'origine syrienne vers la chancellerie, à Berlin. L'élu a expliqué dans un communiqué avoir voulu "émettre le signal selon lequel on ne peut pas et on ne doit pas continuer ainsi en matière de politique d'accueil des réfugiés".  
"Regardez ce qu'il se passe à l'étranger, les autres États membres de l'UE se détournent de nous", a-t-il ajouté sur la radio bavaroise Bayerischer Rundfunk, estimant qu'on ne voyait nullement se profiler "la fin de la vague de réfugiés" qui permettrait à l'Allemagne d'accueillir "dignement" ceux qui sont déjà là.  

[...]

La Bavière demande un quota maximum
Riche Etat régional du sud de l'Allemagne, la Bavière doit prendre en charge la plupart des réfugiés, ensuite répartis dans les autres régions allemandes. Mais elle s'est, à plusieurs reprises, déclarée débordée. Les dirigeants bavarois ferraillent depuis des mois contre la politique de la main tendue aux réfugiés d'Angela Merkel, qui lui vaut aujourd'hui une importante chute de popularité. Après avoir menacé de fermer sa frontière avec l'Autriche, le dirigeant de ce puissant Land (Etat régional), Horst Seehofer, a exigé un quota maximum de migrants à accueillir.  

Merkel refuse de fixer un plafond.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°44503801
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 14-01-2016 à 22:18:30  profilanswer

morb a écrit :

edit:

Je viens de revoir le document, putain mais la traduction est absolument scandaleuse. Le flic de Dortmund soupçonne et France 2 affirme [:implosion du tibia] c'est propre pour une télé d'Etat
ils veulent vraiment avoir la Marine à la tete de la France, c'est pas possible autrement...

Sehr geeherte herr Doctorat morb
Ce qui va faire gagner le FN c'est qu'il soupçonne que les mecs montent des équipes dans les foyers de réfugiés,  et que France 2 a traduit par une affirmation ?  
Effectivement c'est un scandale qui fait le jeu du FN :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 14-01-2016 à 22:20:28
n°44503829
morb
Posté le 14-01-2016 à 22:21:21  profilanswer

https://www.rbb-online.de/politik/t [...] -heim.html

http://www.n24.de/n24/Nachrichten/ [...] d-hat.html

certains irakiens preferent rentrer au pays car la situation est intenable en ALlemagne

n°44503839
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-01-2016 à 22:22:25  profilanswer

morb a écrit :

edit:

Je viens de revoir le document, putain mais la traduction est absolument scandaleuse. Le flic de Dortmund soupçonne et France 2  affirme  [:implosion du tibia]  c'est propre pour une télé d'Etat
ils veulent vraiment avoir la Marine à la tete de la France, c'est pas possible autrement..
.

Pourquoi ça me surprends pas :D

n°44503865
Cosmik Rod​jeur
Posté le 14-01-2016 à 22:25:37  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Je trouve sincèrement que c´est intéressant ce que tu nous dis, je suis sûr que beaucoup de gens pense comme toi, mais je ne suis pas du tout d´accord.

On parle ici de réfugiés, de gens qui fuient pour sauver leurs vies, et qui risquent la leur pour rejoindre l´Europe.  
Vouloir les accueillir ne veux pas dire que l´on est complétement stupide et que l´on ne se rends pas compte des difficultés que cela engendre.
Ce ne sont pas des saints, ils n´ont pas la même culture, viennent souvent démunis et il y a des profiteurs qui en profitent pour se glisser parmi eux.
C´est compliqué, c´est un défi, on a fait des erreurs et on en fera encore, mais je ne me vois les laisser pour autant.

Et je ne pense pas que cela est à voir si on habite tel ou tel quartier ou si l´on a tel ou tel opinion politique... j´ai des amis et de la famille de tous bord politique (sauf Ext Droite, j´avoue, mais il y a pas mal de réac) et ils sont en écrasante majorité pour ne pas laisser ces réfugiés sans aide, en tout cas la dernière chose a faire serai de s'en servir comme une arme ou un instrument d´une revanche (sans doute imaginaire en plus).

Je ne sais pas ce que M Hollande ou Mme Merckel on en tête, je m´en fous complétement : je préfère qu ils fassent de bonne choses même pour de mauvaise raison que le contraire.
Enfin, oui, oh surprise, il y à des c**s partout, même parmi les gens qui veulent accueillir les réfugiés. L´enfer est pavé de bonne intention.

Je suis d'accord avec ça
Il y a des gens qui se noient dans la méditerranée, tu les sauves, point barre.
MAIS
Ce qui est gênant c'est d'être dupe du discours " c'est une chance pour..." " c'est des consommateurs donc des emplois en plus..." " et pour la démographie... "
Je comprends assez bien que des gens en responsabilité aient ce discours, c'est dangereux de présenter la vague d'immigration comme un fardeau. Mais de la à y croire... [:dlb1664:3]
A l'instant chez Envoyé Spécial, un graphique illustré pour les nuls pour dénoncer le discours de M. Le Pen qui pense que l'immigration va détériorer l'économie. Le graphique de France 2 c'est " l'économie est un gâteau, l'immigration augmente la taille du gâteau que l'on va se partager ". (et paye tes petites musiques de fond derrière pour illustrer ce qui est mal (Le Pen, je l'aime pas mais bon) et ce qui est bien [:bencroques] )
Toujours ce modèle économique où il faut toujours que la population augmente pour avoir de la croissance. Et quand la croissance baissera à nouveau, ben faudra une nouvelle vague migratoire, pour que la population augmente encore. Va falloir bétonner dur, genre "modèle" espagnol d'avant 2007. A une époque où on commence seulement à réaliser que les ressources de la terre ne sont pas inépuisables...

Message édité par Cosmik Rodjeur le 14-01-2016 à 22:27:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)